Ouverture des pré-commandes, F16 TURBO 225cv !
+23
sebastien4012
Brag
Sergio 44
manu-84
Magic Phil
Jay
F16T
Pascaldan
croustx
Tom_le_chat
Starion
mxboy
Yannick37
RaseMoquette
new_angel
Achille Bobyla
Jean-Pierre-95
LECORPBO
Desmo
Franck38
Manu
phiphi
GerardH
27 participants
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Ouverture des pré-commandes, F16 TURBO 225cv !
Hi, hi Je vois que nous avons apprécié les mêmes jouets et que cela a laissé des traces !
Pierre, je te souhaite un prompt rétablissement !
Pierre, je te souhaite un prompt rétablissement !
Starion- Messages : 424
Aie... C'est con, une bûche et hop un plâtre. Vivement que noël soit passé.. pour récupérer tes 2 bras.
Courage tu es presque au bout...
Je vois aussi que nous avons le même historique. Ces circuits Scalectrics... J'ai eu aussi, c'était génial et solide.
Courage tu es presque au bout...
Je vois aussi que nous avons le même historique. Ces circuits Scalectrics... J'ai eu aussi, c'était génial et solide.
Jean-Pierre-95- Messages : 2761
Merci à tous
Ben oui LE CORBAC sans etre perche c'est casse la geule non pas avec un CALENDOS dans le bec mais un détecteur qui merci pour lui n'a rien
Mais je vais quand même pas suivre les conseils de CROUSTX car si je dois me faire mal tous les 61 ans j'ai de la marge
Bon maintenant je pour faire passer le temps à défaut de pouvoir mon TURBO..
LE CORP BO
Ben oui LE CORBAC sans etre perche c'est casse la geule non pas avec un CALENDOS dans le bec mais un détecteur qui merci pour lui n'a rien
Mais je vais quand même pas suivre les conseils de CROUSTX car si je dois me faire mal tous les 61 ans j'ai de la marge
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7265
Merdum!.....LECORPBO a écrit:Merci à tous
LE CORP BO
bon rétablissement
phiphi- Messages : 609
Rééducation par le levé de coude...
Tom_le_chat- Messages : 613
LECORPBO a écrit:Merci à tous
LE CORP BO
Bon rétablissement et patience surtout, de mémoire il y a quelques mois c'était le doigt
Bon rétablissement Le corbo !! bonnes fêtes de fin d'année ..!
La prochaine voiture prend la en bv auto et boule sur le volant ça sera plus pratique
sergio44
La prochaine voiture prend la en bv auto et boule sur le volant ça sera plus pratique
sergio44
Sergio 44- Messages : 190
Sergio
Arrêtes de me fout... Les boules
LE CORP BO
Arrêtes de me fout... Les boules
LE CORP BO
Desmo70 a écrit:F16T : laisse nous un peu rêver
Cela dit , en terme de performances pures , face à une Exige c'est évident mais avec les V6, en 4 cylindres ça se tient ,mais l'Elise 250 cup est clairement bien derrière le F16 T toujours en performances pures j'entends bien ..
Mais oui Desmo70, bien sûr que je vous laisse rêver! Et d'ailleurs je ne suis pas le dernier à rêver avec vous!
Après pour te répondre sur les perfs pures (en ligne droite) vs l'Elise et autres 4 cylindres, ça se discute et il faudrait vérifier sur le terrain. Je pense que le F16T serait légèrement devant l'Elise 250 CUP, et légèrement derrière ta Leon Cupra par exemple (au-dessus de 150km/h, en-dessous le Turbo serait devant), mais une chose est sûre, en termes de sensations et de sourire aux lèvres, le F16, Turbo ou pas, est 100 fois, 1000 fois devant!!
@ THE HANDSOME BODY, bon rétablissement à toi
F16T- Messages : 343
Non non manu84 on ne reparle pas du doigt. D'abord il est certainement tombé depuis...
RaseMoquette- Messages : 1197
F16T :
alors malheureusement ma version exacte de Cupra n'est pas sur Zeperf..mais je dois obtenir des valeurs cohérentes en mixant les modèles ....
Donc en reprises, données les plus intéressantes sur route , le F16T abat le 80à 120 en mini 2'4 contre 3'3 la lotus 250 cup et 3'2 la Cupra ... le F16T fait aussi bien qu'une Viper par exemple...
Le 40 à 140: 6'8/7'6/7'9. Et de 80 à 180: 9'6/11'3/11'7...! La différence est "énorme " et témoigne de l'excellente santé du f16T 205cv!
Ne pas oublier en plus qu'il est en boîte manuelle et pas folichone, contre la Cupra en dsg...
Bon la mienne n'a pas ces mêmes perfs car pas d'origine mais je suis impressionné !
Même en départ arrêté le F16 t met tout le monde d'accord jusqu'à 200km/h! Et ne lâche qu'au delà à cause sans doute de sa vitesse max moindre et de son cx de boîte à chaussures . Mais l'essentiel se passe bien en dessous de 200 .
En sensations j'imagine parfaitement que le delta sera bien plus important !
J'adore ma cupra qui est ultra efficace et sûre ,facile mais les sensations ne sont pas au niveau de ses excellentes perfs ,même avec la grosse louche de couple et de puissance qu'elle a par rapport à l'origine; elle pousse fort mais on reste un peu sur sa faim et on en voudrait encore plus !
Par contre on peut mettre le pied dedans sans que l'arrière ne cherche à passer devant
Mais voilà je veux sûrement comme tous ici, de l'émotionnel , du brut de fonderie , du pshiiiiiiit et du vroum vroum , de gros chiffres jaunes qui flashent et des moustaches qui remontent comme celles de Dali!
Je veux pouvoir vendre ma moto sans regrets !
Pour la Cupra ,elle partira vendredi
alors malheureusement ma version exacte de Cupra n'est pas sur Zeperf..mais je dois obtenir des valeurs cohérentes en mixant les modèles ....
Donc en reprises, données les plus intéressantes sur route , le F16T abat le 80à 120 en mini 2'4 contre 3'3 la lotus 250 cup et 3'2 la Cupra ... le F16T fait aussi bien qu'une Viper par exemple...
Le 40 à 140: 6'8/7'6/7'9. Et de 80 à 180: 9'6/11'3/11'7...! La différence est "énorme " et témoigne de l'excellente santé du f16T 205cv!
Ne pas oublier en plus qu'il est en boîte manuelle et pas folichone, contre la Cupra en dsg...
Bon la mienne n'a pas ces mêmes perfs car pas d'origine mais je suis impressionné !
Même en départ arrêté le F16 t met tout le monde d'accord jusqu'à 200km/h! Et ne lâche qu'au delà à cause sans doute de sa vitesse max moindre et de son cx de boîte à chaussures . Mais l'essentiel se passe bien en dessous de 200 .
En sensations j'imagine parfaitement que le delta sera bien plus important !
J'adore ma cupra qui est ultra efficace et sûre ,facile mais les sensations ne sont pas au niveau de ses excellentes perfs ,même avec la grosse louche de couple et de puissance qu'elle a par rapport à l'origine; elle pousse fort mais on reste un peu sur sa faim et on en voudrait encore plus !
Par contre on peut mettre le pied dedans sans que l'arrière ne cherche à passer devant
Mais voilà je veux sûrement comme tous ici, de l'émotionnel , du brut de fonderie , du pshiiiiiiit et du vroum vroum , de gros chiffres jaunes qui flashent et des moustaches qui remontent comme celles de Dali!
Je veux pouvoir vendre ma moto sans regrets !
Pour la Cupra ,elle partira vendredi
Desmo- Messages : 3421
Nous allons avoir du travail ! Déjà plusieurs commandes
Brag- Messages : 86
GerardH a écrit:
Et niveau performances ? Quelles différences avec le 205 ? :-)
... histoire de donner envie de changer :-)
croustx- Messages : 365
C'est bien Gérard que vous ayez eu déjà beaucoup de commandes je dirais que le plus important c'est de finir au plus vite déjà les deux premiers .
Invité- Invité
et même le deuxième avant le premier qui deviendra donc le deuxième.....insoluble; de la patience..........
Achille Bobyla- Messages : 7286
GerardH a écrit:
Et l'homologation elle en est où?
sebastien4012- Messages : 1558
Je vois que notre cher Achille déborde toujours autant de poésie .
Invité- Invité
.
Dernière édition par morgane.57 le 21/10/2020, 13:51, édité 1 fois
Invité- Invité
croustx a écrit:GerardH a écrit:
Et niveau performances ? Quelles différences avec le 205 ? :-)
... histoire de donner envie de changer :-)
Il a la santé ce moteur, 20cv et un peu plus de couple partout, ça se sent sur notre petite auto légère
sebastien4012 a écrit:GerardH a écrit:
Et l'homologation elle en est où?
Elle avance très bien, le plus gros du morceau est passé.
Le reste, normalement, ne sont que de simples formalités, et puis go go go
morgane.57 a écrit:C'est bien Gérard que vous ayez eu déjà beaucoup de commandes je dirais que le plus important c'est de finir au plus vite déjà les deux premiers .
Je sens quelque peu ton impatience.
En même temps je te comprends, depuis le temps que tu es devenu un simple piéton, privé de tout le bonheur de ces chariotes.
Reste plus qu'à espérer que tu seras livré avant le 6 juin prochain!
En tout cas, félicitations pour ta nouvelle acquisition. Il faudra y mettre un gros (1) sur le capot!
hilleman- Messages : 133
.
Dernière édition par morgane.57 le 21/10/2020, 13:52, édité 1 fois
Invité- Invité
Oups!
c'est vrai qu'à Clastres, lors de la journée Alpine Francilienne, j'avais croisé Manu en pleine discussion avec Gérard.
Cela dit, j'ai vraiment hâte de voir ce nouveau bébé.
De plus, à la lecture du message posté ce soir par Gérard, force est de constater que cette nouvelle alchimie mécanique commence à mettre notre constructeur préféré en confiance. Quel kif!
c'est vrai qu'à Clastres, lors de la journée Alpine Francilienne, j'avais croisé Manu en pleine discussion avec Gérard.
Cela dit, j'ai vraiment hâte de voir ce nouveau bébé.
De plus, à la lecture du message posté ce soir par Gérard, force est de constater que cette nouvelle alchimie mécanique commence à mettre notre constructeur préféré en confiance. Quel kif!
hilleman- Messages : 133
Concernant Manu, Apres la n°2 il aura la 1
Termine pour lui maintenant car il sera en haut du podium
LE CORP BO
Termine pour lui maintenant car il sera en haut du podium
LE CORP BO
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10