Ouverture des pré-commandes, F16 TURBO 225cv !
+23
sebastien4012
Brag
Sergio 44
manu-84
Magic Phil
Jay
F16T
Pascaldan
croustx
Tom_le_chat
Starion
mxboy
Yannick37
RaseMoquette
new_angel
Achille Bobyla
Jean-Pierre-95
LECORPBO
Desmo
Franck38
Manu
phiphi
GerardH
27 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Ouverture des pré-commandes, F16 TURBO 225cv !
Bien vu, j’étais passé à côté.
Manu.
Manu.
Manu- Messages : 1030
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 59
Localisation : Somme (80)
Re: Ouverture des pré-commandes, F16 TURBO 225cv !
la belle vous fait ses yeux d'ange.
ça le fait sur les béhaimedouxbleuV alors pourquoi pas sur un F16T ?
ça le fait sur les béhaimedouxbleuV alors pourquoi pas sur un F16T ?
Achille Bobyla- Messages : 7286
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis
Re: Ouverture des pré-commandes, F16 TURBO 225cv !
Ce qui m étonne c est que la mienne est du mois d aout et je n ai pas les feux inférieurs.
Quelqu'un sait pourquoi ?
Quelqu'un sait pourquoi ?
Invité- Invité
Re: Ouverture des pré-commandes, F16 TURBO 225cv !
Bin pas les feux inférieurs, ni les nouveaux intégrés ?
Tom_le_chat- Messages : 613
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 48
Localisation : Eure et Loir
Re: Ouverture des pré-commandes, F16 TURBO 225cv !
J'aime tellement le nouveau regard, que ça fait une heure que je cherche la référence auprès des équipementiers
Ca va se finir par une commande auprès de l'usine tout ça !
Ca va se finir par une commande auprès de l'usine tout ça !
croustx- Messages : 365
Date d'inscription : 22/02/2019
Age : 41
Localisation : Sud parisien
Re: Ouverture des pré-commandes, F16 TURBO 225cv !
https://fr.aliexpress.com/item/4000204328393.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.694e74beThkWyM&algo_pvid=7130dde5-d90d-420e-87b2-7d75f9138584&algo_expid=7130dde5-d90d-420e-87b2-7d75f9138584-2&btsid=3ed56097-1e15-4bad-8db5-2b5084568aab&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_6,searchweb201603_55
Achille Bobyla- Messages : 7286
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis
Re: Ouverture des pré-commandes, F16 TURBO 225cv !
LECORPBO a écrit:Effectivement c'est pas mal, mais çela sera T' il aussi efficace que sur les 205, car tous mes amis font l'éloge des feux de jour qui sont super bien visible en position base et je ne suis pas certain que LE resultat soit aussi bon, à voir dans la realite
LE CORP BO
Ils sont très efficaces, ça éclaire vraiment très fort en feux diurnes.
Les codes sont à LED aussi, très puissants, top de nuit.
Re: Ouverture des pré-commandes, F16 TURBO 225cv !
rapha a écrit:Ce qui m étonne c est que la mienne est du mois d aout et je n ai pas les feux inférieurs.
Quelqu'un sait pourquoi ?
C'est monté en série sur le Turbo 225cv, pas sur les 205cv.
Re: Ouverture des pré-commandes, F16 TURBO 225cv !
Est-ce qu'il y aura moyen de se les procurer à l'usine Gérard ?
Invité- Invité
Re: Ouverture des pré-commandes, F16 TURBO 225cv !
rapha a écrit:Est-ce qu'il y aura moyen de se les procurer à l'usine Gérard ?
Comment est votre Turbo ?
Vous avez les feux diurnes en bas ?
Re: Ouverture des pré-commandes, F16 TURBO 225cv !
Non, c’est que pour les 225... Nananan.
Manu- Messages : 1030
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 59
Localisation : Somme (80)
Re: Ouverture des pré-commandes, F16 TURBO 225cv !
RAPHA
Bien ton nouvel avatar
LE CORP BO
Bien ton nouvel avatar
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7262
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)
Re: Ouverture des pré-commandes, F16 TURBO 225cv !
LECORPBO a écrit:RAPHA
Bien ton nouvel avatar
LE CORP BO
N'est ce pas! Tu remarqueras que j'ai les nouveaux feux
Invité- Invité
Re: Ouverture des pré-commandes, F16 TURBO 225cv !
Gérard,rapha a écrit:Est-ce qu'il y aura moyen de se les procurer à l'usine Gérard ?
Même question, le mien est un 205 avec les feus inférieurs
On peut garder les 2 ou il ne faut système : le haut ou le bas ?
si ce n'est qu'un système je garde le bas! (garder l'identité du 205cv)
Marc
mxboy- Messages : 1089
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 64
Localisation : Bretagne
Re: Ouverture des pré-commandes, F16 TURBO 225cv !
Donc si j'ai bien compris , à présent les feux arrières sont full led, tout comme les feux diurnes et de croisement ?
Desmo- Messages : 3421
Date d'inscription : 24/11/2019
Age : 48
Localisation : Haute-Saône
Re: Ouverture des pré-commandes, F16 TURBO 225cv !
mxboy a écrit:Gérard,rapha a écrit:Est-ce qu'il y aura moyen de se les procurer à l'usine Gérard ?
Même question, le mien est un 205 avec les feus inférieurs
On peut garder les 2 ou il ne faut système : le haut ou le bas ?
si ce n'est qu'un système je garde le bas! (garder l'identité du 205cv)
Marc
Ce que j'avais en tête :
Remplacer le bloc optique du feux de croisement par un bloc "feu de croisement + feux de jour"
Ensuite, à la place des feux de jour "en bas", deux solutions :
* Imprimer un cache pour avoir l'identité du 225
* remplacer les feux de jour par des projecteurs et les brancher sur les feux de route pour avoir un éclairage supplémentaire
croustx- Messages : 365
Date d'inscription : 22/02/2019
Age : 41
Localisation : Sud parisien
Re: Ouverture des pré-commandes, F16 TURBO 225cv !
Bien vu Achille, les Yeux d'ange.
Jean-Pierre-95- Messages : 2759
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 71
Localisation : 95320 Saint-Leu la Foret
Re: Ouverture des pré-commandes, F16 TURBO 225cv !
D'ailleurs, ça donne quoi le 0-100 avec le 225 ? :-)
croustx- Messages : 365
Date d'inscription : 22/02/2019
Age : 41
Localisation : Sud parisien
Manu- Messages : 1030
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 59
Localisation : Somme (80)
Re: Ouverture des pré-commandes, F16 TURBO 225cv !
croustx:
alors déjà pour le 205 ça va de 4'6 mini à 5'2 pour les branquignoles d'Echappement avec un modèle sans dgl et sûrement même pas rodé.
4'5 devrait donc être jouable .
Le F16 turbo a de très bons chronos en accélérations, compte tenu du fait qu'il soit en boîte mécanique et pas des plus efficientes en plus ...
J'espère surtout un gain en reprises .... Les accélérations départ arrêté je laisse ça aux jeunes qui jouent à "kicékalaplusgrosse" entre deux feux
Je suis allé voir un forum d'opel speedster et les mecs trouvaient le tarif du F16 t bien cher pour des perfs similaires au speedster turbo ..... En faisant un match sur Zeperf il apparaît que le F16T atomise totalement l'Opel ... Il est même meilleur qu'une lotus Elise 250 cup! Donc son rapport prix prestations (et plaisir sans doute !) n'est pas dégueulasse !
alors déjà pour le 205 ça va de 4'6 mini à 5'2 pour les branquignoles d'Echappement avec un modèle sans dgl et sûrement même pas rodé.
4'5 devrait donc être jouable .
Le F16 turbo a de très bons chronos en accélérations, compte tenu du fait qu'il soit en boîte mécanique et pas des plus efficientes en plus ...
J'espère surtout un gain en reprises .... Les accélérations départ arrêté je laisse ça aux jeunes qui jouent à "kicékalaplusgrosse" entre deux feux
Je suis allé voir un forum d'opel speedster et les mecs trouvaient le tarif du F16 t bien cher pour des perfs similaires au speedster turbo ..... En faisant un match sur Zeperf il apparaît que le F16T atomise totalement l'Opel ... Il est même meilleur qu'une lotus Elise 250 cup! Donc son rapport prix prestations (et plaisir sans doute !) n'est pas dégueulasse !
Dernière édition par Desmo70 le 12/12/2019, 23:22, édité 4 fois
Desmo- Messages : 3421
Date d'inscription : 24/11/2019
Age : 48
Localisation : Haute-Saône
Re: Ouverture des pré-commandes, F16 TURBO 225cv !
12... 1ere/2eme!
Manu- Messages : 1030
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 59
Localisation : Somme (80)
Re: Ouverture des pré-commandes, F16 TURBO 225cv !
Pour répondre à toi Desmo,
Pareil, jamais de départ arrêté avec une godasse de plomb, je ne fais.... Le Jedi ménage son intercepteur
Je ne met la godasse que quand la voiture à "décollé" et que la ligne d'arbre soit totalement embrayé.
Avec tous les circuits que je fais, des OPEL Speedster j'en ai croisé des tas. C'est une belle voiture, bien née et, au dire des pilotes, donne de belles sensations.
Mais côté Perf, je ne sais pas dans quel "Café du Commerce" picole celui qui dit qu'il va se taper un F16 Turbo avec un Speedter.
J'en veux pour exemple Qu'avec mon EVO, je ne me souviens pas avoir eu un Speedster qui soit resté devant plus de 4 à 5 tours aux Ecuyers. Mais probablement que je ne suis pas tombé sur le ou les bons pilotes. Et puis, on a toujours nos jours avec et nos jours sans.
Je suis même tombé, aux Ecuyers encore, sur une toute jeune femme avec une Mini d'époque version Rally. Et ben au bout de 10 Tours, j'étais encore dans son échappement et pas possible de passé devant... Magnifique exemple qui double le talent à la beauté.... de la voiture bien sur
Alors face à un F16T... il va se faire mettre en Slip le Speedster.
Mes propos sont sans jugement de valeurs vis à vis de l'auto ou de leurs pilotes.
Mais les faits sont là. Je l'ai constaté à maintes reprises.
Un Speedster, c'est 200 chevaux pour 900 Kilos.
Un F16T, c'est 205 Chevaux pour 680 Kilos et un centre de gravité plus bas. pour la version actuelle qui roule.
C'est pas la peine de se faire des nœuds au cerveau pour, à pilotage équivalent, connaitre la réponse.
Et je ne vous parle pas d'un F16T 225 quelque peu apprêté pour l'exercice. Châssis, Suspensions, freins, moteur, transmissions..
Mais peut-être que 2020 verra un de ces modèles optimisé poser ses roulettes sur la piste, avec un pilote qui rêve de retourner taquiner les Porsche.... Y compris sur les gros circuits...
Ça pourrait être tout à fait intéressant...
Et avec un peu de bol... il fera des vidéos...
Pareil, jamais de départ arrêté avec une godasse de plomb, je ne fais.... Le Jedi ménage son intercepteur
Je ne met la godasse que quand la voiture à "décollé" et que la ligne d'arbre soit totalement embrayé.
Avec tous les circuits que je fais, des OPEL Speedster j'en ai croisé des tas. C'est une belle voiture, bien née et, au dire des pilotes, donne de belles sensations.
Mais côté Perf, je ne sais pas dans quel "Café du Commerce" picole celui qui dit qu'il va se taper un F16 Turbo avec un Speedter.
J'en veux pour exemple Qu'avec mon EVO, je ne me souviens pas avoir eu un Speedster qui soit resté devant plus de 4 à 5 tours aux Ecuyers. Mais probablement que je ne suis pas tombé sur le ou les bons pilotes. Et puis, on a toujours nos jours avec et nos jours sans.
Je suis même tombé, aux Ecuyers encore, sur une toute jeune femme avec une Mini d'époque version Rally. Et ben au bout de 10 Tours, j'étais encore dans son échappement et pas possible de passé devant... Magnifique exemple qui double le talent à la beauté.... de la voiture bien sur
Alors face à un F16T... il va se faire mettre en Slip le Speedster.
Mes propos sont sans jugement de valeurs vis à vis de l'auto ou de leurs pilotes.
Mais les faits sont là. Je l'ai constaté à maintes reprises.
Un Speedster, c'est 200 chevaux pour 900 Kilos.
Un F16T, c'est 205 Chevaux pour 680 Kilos et un centre de gravité plus bas. pour la version actuelle qui roule.
C'est pas la peine de se faire des nœuds au cerveau pour, à pilotage équivalent, connaitre la réponse.
Et je ne vous parle pas d'un F16T 225 quelque peu apprêté pour l'exercice. Châssis, Suspensions, freins, moteur, transmissions..
Mais peut-être que 2020 verra un de ces modèles optimisé poser ses roulettes sur la piste, avec un pilote qui rêve de retourner taquiner les Porsche.... Y compris sur les gros circuits...
Ça pourrait être tout à fait intéressant...
Et avec un peu de bol... il fera des vidéos...
Dernière édition par Jean-Pierre-95 le 13/12/2019, 08:54, édité 1 fois
Jean-Pierre-95- Messages : 2759
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 71
Localisation : 95320 Saint-Leu la Foret
Re: Ouverture des pré-commandes, F16 TURBO 225cv !
J'ai comme l'impression que çela te chatouille sévère mon cher J.P.
Bon idem je ne plombe jamais la pédalé de droite au demarrage, j'attends d'être en 2/3 et puis de toute façon Avec les reprises de notre avion il est inutile de chercher la zone rouge pour atomiser plus de 95% en étant gentil les kekegti
LE CORP BO
Bon idem je ne plombe jamais la pédalé de droite au demarrage, j'attends d'être en 2/3 et puis de toute façon Avec les reprises de notre avion il est inutile de chercher la zone rouge pour atomiser plus de 95% en étant gentil les kekegti
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7262
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)
Re: Ouverture des pré-commandes, F16 TURBO 225cv !
Si j'ai bien suivi et compris la démo de JP, face à un F16T le SPEEDSTER OPEL devient un SLIPSTER OPOIL..........
Achille
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis
Re: Ouverture des pré-commandes, F16 TURBO 225cv !
Jean-Pierre-95 a écrit:
Et je ne vous parle pas d'un F16T 225 quelque peu apprêté pour l'exercice. Châssis, Suspensions, freins, moteur, transmissions..
Mais peut-être que 2020 verra un de ces modèles optimisé poser ses roulettes sur la piste, avec un pilote qui rêve de retourner taquiner les Porsche.... Y compris sur les gros circuits...
Ça pourrait être tout à fait intéressant...
Et avec un peu de bol... il fera des vidéos...
Une belle utopie surtout si il a une remorque
new_angel- Messages : 699
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 47
Localisation : les yvelines
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sujets similaires
» Plein phare f 16 turbo 225cv
» 000A, un Turbo en ouverture de rallye !
» livraison des 1ères THP 225CV
» Secma f16 rurbo 225cv en vente
» Commandes en cours
» 000A, un Turbo en ouverture de rallye !
» livraison des 1ères THP 225CV
» Secma f16 rurbo 225cv en vente
» Commandes en cours
Page 2 sur 10
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum