Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014
+22
GerardH
NCCI
brokers
Fred.
dPC
junior
sebastien4012
edlap01
lepromeneur
resonance 94
JoeBarF16
Tony
lolo racing team
Ch'Pec
Bean
Achille Bobyla
Xav´
Funny
Exocet73
Jean-Pierre-95
Patrick Abitbol
phill54
26 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014
Bonjour à tous
Photos click---> https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/sets/72157649258619425/
A bientôt
Baboon
Photos click---> https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/sets/72157649258619425/
A bientôt
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014
T'aurais pu les mettre directement sur le forum celles-ci, elles concernent Secma
Génialissimes les photos Merci aux photographes !!
Y a possibilité de te piquer quelques photos baboon sans avoir de procès au ?? (elles sont marquées tous droits réservés dans ton album)
Génialissimes les photos Merci aux photographes !!
Y a possibilité de te piquer quelques photos baboon sans avoir de procès au ?? (elles sont marquées tous droits réservés dans ton album)
junior- Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67
Re: Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014
Salut Junior
Toi ou tous les autres, vous pouvez piquer toutes les images que vous voulez,
je n'ai mis aucun "copyright" dessus, et c'est gratos
- Ouvrir la page FLICKR
- Cliquez sur la photos que vous voulez
- Cliquez en bas à droite sur une petite flèche pointé vers le bas
- Choisissez le format d'image désiré
C'est tout
Images de B2K
A bientôt
Baboon
Toi ou tous les autres, vous pouvez piquer toutes les images que vous voulez,
je n'ai mis aucun "copyright" dessus, et c'est gratos
- Ouvrir la page FLICKR
- Cliquez sur la photos que vous voulez
- Cliquez en bas à droite sur une petite flèche pointé vers le bas
- Choisissez le format d'image désiré
C'est tout
Images de B2K
A bientôt
Baboon
Dernière édition par Baboon le 12/11/2014, 13:59, édité 1 fois
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014
Merci mais je préfères demander
junior- Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67
Re: Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014
Merci baboonet
Invité- Invité
Re: Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014
Merci pour les photos
Patrick Abitbol- Messages : 244
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Re: Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014
Patrick Abitbol a écrit:Merci pour les photos
Ah mais je ne suis pas du tout l'auteur de ces belles photos,
ce sont celles de notre Bertrand du Betterave-Land,
c'est à lui qu'il faut dire merci
Je les ai juste légèrement recadrées puis posées sur une page FLICKR.
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014
J'aime bien le nouvel échappement et les petites touche noir dans le bas du pare-choc avant (idée du forum ).
Est ce que quelqu'un a des explications sur le nouveau capot moteur?
Il y a des excroissances du moteur à ce niveau ou ça a une autre utilité?
Merci Bertrand pour ces photos et Baboon pour les avoir mise en ligne.
Est ce que quelqu'un a des explications sur le nouveau capot moteur?
Il y a des excroissances du moteur à ce niveau ou ça a une autre utilité?
Merci Bertrand pour ces photos et Baboon pour les avoir mise en ligne.
sebastien4012- Messages : 1556
Date d'inscription : 01/11/2009
Re: Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014
Oui, pour le capot moteur, et les évents qui y sont intégrés répondent aux contraintes suivantes :
1 : Le niveau de chaleur du moteur est bien plus élevé.
2 : De plus l'échappement est entre le moteur et la baignoire, contrairement au K4M.
Je site Laurent Renard : Les écopes ont été installées afin d'éviter que les remous d'air chaud ne reviennent vers le cockpit sous l'effet des turbulences et transformer la tête des occupants citrouille ébouillantée.
1 : Le niveau de chaleur du moteur est bien plus élevé.
2 : De plus l'échappement est entre le moteur et la baignoire, contrairement au K4M.
Je site Laurent Renard : Les écopes ont été installées afin d'éviter que les remous d'air chaud ne reviennent vers le cockpit sous l'effet des turbulences et transformer la tête des occupants citrouille ébouillantée.
Jean-Pierre-95- Messages : 2760
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 71
Localisation : 95320 Saint-Leu la Foret
Re: Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014
sebastien4012 a écrit:J'aime bien le nouvel échappement et les petites touche noir dans le bas du pare-choc avant (idée du forum ).
Est ce que quelqu'un a des explications sur le nouveau capot moteur?
Il y a des excroissances du moteur à ce niveau ou ça a une autre utilité?
Moi aussi j'aime bien l'échappement et le noir du spoiler aussi ! Oui il y avait eu un photomontage pour le noir du bas de parechoc.
Le capot moteur as ces ouies pour laisser s'échapper la chaleur!
Le turbo génère a priori beaucoup de chaleur et la sortie d'échappement et le turbo se trouve justement entre le moteur et la baignoire en plastique comme le dit Jean-Pierre.
Il y a une cloison pare chaleur derrière la baignoire en plastique et même sous le capot moteur. Il y a aussi des écopes sous la caisse pour diriger un peu d'air entre le moteur et la baignoire pour mieux refroidir!
junior- Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67
Re: Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014
@ SECMA : Le F16 est homologué en 195/50/15 à l'arrière pour la monte hiver, les jantes en 15 ne passent plus à l'arrière avec le moyeux et rotules des triangles! Il faudrait peut être penser à une autre dimension ex : 195/50/16. On trouve facilement des pneus hiver dans cette dimension et des jantes en tôle aussi!
Sur un site bien connu du genre alloNabilla! Ou allopneus
On trouve 1 référence de pneu neige/hiver en 225/45/16 contre 18 pneus en 195/50/16!!
Sur un site bien connu du genre alloNabilla! Ou allopneus
On trouve 1 référence de pneu neige/hiver en 225/45/16 contre 18 pneus en 195/50/16!!
junior- Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67
Re: Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014
Ah oui effectivement, ce ne sont pas du tout les mêmes contraintes que la K4M.
Merci à vous deux pour les précisions.
Merci à vous deux pour les précisions.
sebastien4012- Messages : 1556
Date d'inscription : 01/11/2009
Re: Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014
Merci Baboon pour tes clichés.
Néanmoins, je suis mitigé sur ce f200 turbo "non figé".
Le design avec ces roues arrières non intégrées me gêne;
Ensuite les files qui courent sous le capot avant;
L'absence de coffre???
Radiateur avant et moteur arrière???
Projection dans les garde-boues avants ouverts;
Sièges non bacquets;
La couleur rouge qui devient banale...
Bref, au final, qu'en sera t'il du prix de ce projet pour quelles performances/fiabilité?
Néanmoins, je suis mitigé sur ce f200 turbo "non figé".
Le design avec ces roues arrières non intégrées me gêne;
Ensuite les files qui courent sous le capot avant;
L'absence de coffre???
Radiateur avant et moteur arrière???
Projection dans les garde-boues avants ouverts;
Sièges non bacquets;
La couleur rouge qui devient banale...
Bref, au final, qu'en sera t'il du prix de ce projet pour quelles performances/fiabilité?
Exocet73- Messages : 483
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 50
Localisation : Savoie
Re: Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014
Baboon a écrit:Patrick Abitbol a écrit:Merci pour les photos
Ah mais je ne suis pas du tout l'auteur de ces belles photos,
ce sont celles de notre Bertrand du Betterave-Land,
c'est à lui qu'il faut dire merci
Je les ai juste légèrement recadrées puis posées sur une page FLICKR.
Baboon
Rectification merci à vous deux.
Invité- Invité
Re: Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014
Pour te répondre Exocet73 :
- Les roues arrières non intégrées, a priori cela restera ainsi. Plus il y a de choses modifiées, plus le prix final augmentera. Cela permet d'utiliser les même moules que pour le F16.
- Les fils sous le capot, c'est le prototype, nulle doute qu'ils seront gainés et mieux dissimulés!
- L'absence de coffre, j'ai vu une partie du gabarit en carton à l'usine, l'emplacement du coffre sera juste devant les pieds, entre la baignoire en plastique et la partie avant du châssis. Il devrait revenir de côté jusqu'aux ailes d'après ce que j'ai compris (ancien emplacement des roues)
- radiateur Avant pour l'air du turbo et moteur arrière. Là je suis d'accord, ce n'est pas l'emplacement idéal, il y aura forcément un mini lag entre le moment où on accélère et la réponse du turbo. Mais sur des moteurs modernes ce lag se fait moins ressentir que sur des anciens moteurs beaucoup plus sensibles à ce phénomène.
- Les protections dans les gardes boue avant existent, je les ai vues à l'usine ils ne sont juste pas en place sur ce prototype.
- Sièges non baquets, c'est sûr mais aux vues de la conception de la baignoire, impossible d'installer un baquet conventionnel!! Perso je suis bien calé même sur circuit, après les passagers c'est vrai qu'ils se baladent parfois. Par contre quand tu as un passager habitué, il ne bouge pas non plus car il s'attend aux réactions de la caisse. Une solution simple et peu coûteuse, 2 harnais 4 points pour le circuit.
- La couleur rouge qui devient banale, wait and see! Pareil ce n'est que le prototype et ils ont fait avec la couleur qu'ils avaient en stock. Mr Renard m'a glissé qu'ils réfléchissaient à une couleur différente. En remplacement ou en plus du rouge actuel je ne sais pas.
- Question prix pas d'infos pour l'instant!
- Les roues arrières non intégrées, a priori cela restera ainsi. Plus il y a de choses modifiées, plus le prix final augmentera. Cela permet d'utiliser les même moules que pour le F16.
- Les fils sous le capot, c'est le prototype, nulle doute qu'ils seront gainés et mieux dissimulés!
- L'absence de coffre, j'ai vu une partie du gabarit en carton à l'usine, l'emplacement du coffre sera juste devant les pieds, entre la baignoire en plastique et la partie avant du châssis. Il devrait revenir de côté jusqu'aux ailes d'après ce que j'ai compris (ancien emplacement des roues)
- radiateur Avant pour l'air du turbo et moteur arrière. Là je suis d'accord, ce n'est pas l'emplacement idéal, il y aura forcément un mini lag entre le moment où on accélère et la réponse du turbo. Mais sur des moteurs modernes ce lag se fait moins ressentir que sur des anciens moteurs beaucoup plus sensibles à ce phénomène.
- Les protections dans les gardes boue avant existent, je les ai vues à l'usine ils ne sont juste pas en place sur ce prototype.
- Sièges non baquets, c'est sûr mais aux vues de la conception de la baignoire, impossible d'installer un baquet conventionnel!! Perso je suis bien calé même sur circuit, après les passagers c'est vrai qu'ils se baladent parfois. Par contre quand tu as un passager habitué, il ne bouge pas non plus car il s'attend aux réactions de la caisse. Une solution simple et peu coûteuse, 2 harnais 4 points pour le circuit.
- La couleur rouge qui devient banale, wait and see! Pareil ce n'est que le prototype et ils ont fait avec la couleur qu'ils avaient en stock. Mr Renard m'a glissé qu'ils réfléchissaient à une couleur différente. En remplacement ou en plus du rouge actuel je ne sais pas.
- Question prix pas d'infos pour l'instant!
Dernière édition par junior le 25/4/2015, 14:50, édité 1 fois
junior- Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67
Re: Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014
junior a écrit:
On trouve 1 référence de pneu neige/hiver en 225/45/16 contre 18 pneus en 195/50/16!!
Salut Junior
Pour qu'un gommard M+S imprime dans la beige, quel que soit le diamètre, il faut absolument
et impérativement diminuer considérablement la largeur.
Et cela fonction du poids.
Du 225, c'est pour un trains avant ou arrière chargé entre 1,2 et 2,0 tonnes.
Alors avec 62O kilox, sur du 225 de large et 200 canassons aux cardans, ben il moulinera sur place,
effet "snow-board". Et même en M+S cloutés, trop large pour que les clous puisse gripper.
Pour qu'il motrice vraiment, ben faudrait descendre à pas loin de 165 de largeur.
Juste à titre d'exemple, ci dessous deux Stratos, l'une en configue asphalte
et l'autre en configue neige glace, il y a une légère différence de largeurs
des gommards, mais pas des diamètres.
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014
Baboon.
C'est la même différence entre un patin à glace et un snowboard.
L'un, très étroit, s'imprime dans la glace et ne glisse pas latéralement.
L'autre, très large, "flotte" à la surface, et glisse dans tous les sens.
C'est la même différence entre un patin à glace et un snowboard.
L'un, très étroit, s'imprime dans la glace et ne glisse pas latéralement.
L'autre, très large, "flotte" à la surface, et glisse dans tous les sens.
Patrick Abitbol- Messages : 244
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Re: Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014
Patrick Abitbol a écrit: Baboon.
C'est la même différence entre un patin à glace et un snowboard.
L'un, très étroit, s'imprime dans la glace et ne glisse pas latéralement.
L'autre, très large, "flotte" à la surface, et glisse dans tous les sens.
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014
Je suis d'accord avec toi Baboon, mais on ne parle pas de faire une spéciale de rallye sur la neige, déjà diminuer pour du 195 ça sera pas mal Et ça laisserait un peu plus d'espace entre le pneu et le garde boue.
Puis les pneus hiver c'est déjà plus efficace qu'un pneu été a partir de 7 degrés comme disent les pub. Aucun constructeur ayant des roues en 225 de large n'ont prévu des petites roues en 165 pour la neige. C'est bien pour celui qui veut faire du circuit de glace à tignes ou val thorens en hiver.
La dimension en 195/50/16 permettrait aussi au pistards de trouver bons nombre de modèles de pneus homologués ou non homologués à un tarif inférieur au 225/45/16 et tirer plus court en démultiplication à la roue par la même occasion !
Ce serait à mon avis la dimension la plus polyvalente. Entre celui qui roule même quand il y a un peu de neige et celui qui brûle la gomme sur circuit.
Voici un petit schéma vite fait de l'espace potentiel pour le coffre :
Puis les pneus hiver c'est déjà plus efficace qu'un pneu été a partir de 7 degrés comme disent les pub. Aucun constructeur ayant des roues en 225 de large n'ont prévu des petites roues en 165 pour la neige. C'est bien pour celui qui veut faire du circuit de glace à tignes ou val thorens en hiver.
La dimension en 195/50/16 permettrait aussi au pistards de trouver bons nombre de modèles de pneus homologués ou non homologués à un tarif inférieur au 225/45/16 et tirer plus court en démultiplication à la roue par la même occasion !
Ce serait à mon avis la dimension la plus polyvalente. Entre celui qui roule même quand il y a un peu de neige et celui qui brûle la gomme sur circuit.
Voici un petit schéma vite fait de l'espace potentiel pour le coffre :
junior- Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67
Re: Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014
En même temps, sur les photos qui nous sont présentées, on voit bien qu'il s'agit d'un proto. Tous ces points vont évoluer. Pour rappel, le proto du F16 était jaune !Exocet73 a écrit:
les files qui courent sous le capot avant;
L'absence de coffre???
Projection dans les garde-boues avants ouverts;
La couleur rouge qui devient banale...
Personnellement, les petits trucs qui me chagrinent niveau look :
- les ailes arrières qui sont "sorties" par rapport au F16,
- Le levier de vitesse (Secma fait un concours du truc le plus horrible ?)
- les écopes sur le capot arrières pas super en l'état. D'ailleurs, plus de place pour le porte bagages, c'est dommage !
- la montre sur tableau de bord façon Porsche. (bof, bof, Secma n'est pas Porsche, et c'est tant mieux !) Tant qu'a faire autant la virer et laisser plus de place pour un emplacement d'autoradio double din, ça permettra l'intégration du GPS !
Sinon dans l'ensemble et vu le défi industriel et technique que doit être le développement d'une nouvelle voiture, je le trouve super
Funny- Messages : 923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 44
Localisation : Yvelines
Re: Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014
Idem je salue le boulot de Secma, on est tous fans ici de toutes façons, c'est audacieux, il y a de l'idée. Pour moi ce qui ne passe pas c'est la longueur du capot avant et d'une façon générale, de l'avant. Surtout que d'après le vide qu'on voit sous le capot, il y a moyen de raccourcir grave la cellule et d'équilibrer le dessin de l'auto. Alors oui j'imagine que ce doit être pour le comportement de l'auto, mais il doit surement y avoir moyen de régler ça autrement parce que pour moi ça gâche l'ensemble. Sans ça ce serait une tuerie sur toute la ligne !
lepromeneur- Messages : 777
Date d'inscription : 23/05/2010
Re: Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014
Funny a écrit:- la montre sur tableau de bord façon Porsche. (bof, bof, Secma n'est pas Porsche, et c'est tant mieux !) Tant qu'a faire autant la virer et laisser plus de place pour un emplacement d'autoradio double din, ça permettra l'intégration du GPS !
Ou alors, comme ça semble être un emplacement 52mm, y mettre la température de l'huile
http://www.oreca-store.com/manometre-vdo-viewline-temperature-d-huile-50-150-c.html
Patrick Abitbol- Messages : 244
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Re: Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014
Plus ça va et plus je me range à l'avis de Junior : tout revendre pour faire de ce F200 un daily car:D
Et pourtant j'arrive pas à m'y faire à cette face avant
Pour reprendre ses arguments : du rangement pour tous les jours, de quoi tracter pour aller sur piste, bref tout ce qui me manque... Ou presque.
Et pourtant j'arrive pas à m'y faire à cette face avant
Pour reprendre ses arguments : du rangement pour tous les jours, de quoi tracter pour aller sur piste, bref tout ce qui me manque... Ou presque.
Xav´- Messages : 616
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 45
Localisation : 77
Re: Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014
Un gros plus visible sur cette image, l'adoption d'une vraie batterie auto,
pas un truc piqué sur une motocyclette 125 cc ou un motoculteur de Plouc-Man.
pas un truc piqué sur une motocyclette 125 cc ou un motoculteur de Plouc-Man.
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» CROIX EN TERNOIS - 11 NOVEMBRE 2014
» Retour Croix en Ternois Mardi 11 Novembre 2014
» Croix en Ternois, le 11 novembre 2011
» Croix en Ternois - 11 Novembre 2017
» CROIX EN TERNOIS - 11 NOVEMBRE 2016
» Retour Croix en Ternois Mardi 11 Novembre 2014
» Croix en Ternois, le 11 novembre 2011
» Croix en Ternois - 11 Novembre 2017
» CROIX EN TERNOIS - 11 NOVEMBRE 2016
Page 1 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum