Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014
+22
GerardH
NCCI
brokers
Fred.
dPC
junior
sebastien4012
edlap01
lepromeneur
resonance 94
JoeBarF16
Tony
lolo racing team
Ch'Pec
Bean
Achille Bobyla
Xav´
Funny
Exocet73
Jean-Pierre-95
Patrick Abitbol
phill54
26 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014
je sais, le moule coute un bras et demi...
et tes modifs adoucissent cela, j'espère qu'ils vont améliorer l'arrière !
et tes modifs adoucissent cela, j'espère qu'ils vont améliorer l'arrière !
NCCI- Messages : 576
Re: Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014
Ca fait 3x que je poste que j'ai vu Henri Pescarolo en photo et en passager sur votre forum et je vois nulle part mon post mdrr... je le mets ici pour la dernière fois ... C'est pas tous les jours qu'on croise un grand pilote avec un tel palmarès dans une secma.
LennyBar- Messages : 9
Salut LennyBar
C'est la première fois que je vois un de tes posts,
et je ne comprends pas trop ton problème
Baboon
LennyBar a écrit:Ca fait 3x que je poste que j'ai vu Henri Pescarolo en photo et en passager sur votre forum et je vois nulle part mon post mdrr... je le mets ici pour la dernière fois ... C'est pas tous les jours qu'on croise un grand pilote avec un tel palmarès dans une secma.
C'est la première fois que je vois un de tes posts,
et je ne comprends pas trop ton problème
Baboon
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Bonjour, Normal je viens juste de m'inscire. Pas de soucis
LennyBar- Messages : 9
Ton dessin me plaît bien, j'ai les mêmes goûts que toi et estime que l'avant est relativement raté; l'arrière me dérange moins même s'il n'est pas parfaitement raccord avec l'avant en terme de dimensions principalement à cause des garde-boue qui dénotent.Pascaldan a écrit:Je ne suis pas fan de l avant du F16 turbo, donc je cherche des solutions pour le rendre plus à mon goût. J ai l impression d avoir l humoriste SIM à rendre physiquement beau !
Ce n est qu une idée, on peut surement encore améliorer avec un coût faible, de la peinture simplement.
" />
agnostic1er- Messages : 700
J ai fait ce dessin il y a un bon moment. Mais depuis, j ai trouvé ce qui me convient, grâce à la peinture que Secma m a rajoutée sur le pare choc.
Sinon, l avant et l arrière vont ils ensemble ? Je ne sais pas vraiment, mais je l adore et rouler à son volant dissipe tous les éventuels doutes !
Sinon, l avant et l arrière vont ils ensemble ? Je ne sais pas vraiment, mais je l adore et rouler à son volant dissipe tous les éventuels doutes !
Pascaldan- Messages : 1742
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6