Retour Croix en Ternois Mardi 11 Novembre 2014
+7
new_angel
freud
junior
Jean-Pierre-95
Bean
bertrand2co
Baboon
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour Croix en Ternois Mardi 11 Novembre 2014
Bonjour à tous
Vous revenez de Croix en Ternois, racontez nous
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Retour Croix en Ternois Mardi 11 Novembre 2014
Et bien je crois que la météo était propice à une invasion de scarabées, souvent rouge, parfois gris ... il y en avait partout. C'est envahissant ces bêtes là ...
Météo agréable, piste sèche , les bonnes conditions pour ce circuit ( parce que sinon, par temps de pluie, c'est un peu délicat le pilotage dans le Ternois ...)
Là c'était parfait.
Sinon, ça a permis d'en voir plus du f16 Turbo :
J'essaie tout de même de vous en montrer un peu plus :
Voilà, vous savez tout
Il y avait trop de monde autour, pas moyen d'en voir plus ...
Météo agréable, piste sèche , les bonnes conditions pour ce circuit ( parce que sinon, par temps de pluie, c'est un peu délicat le pilotage dans le Ternois ...)
Là c'était parfait.
Sinon, ça a permis d'en voir plus du f16 Turbo :
J'essaie tout de même de vous en montrer un peu plus :
Voilà, vous savez tout
Il y avait trop de monde autour, pas moyen d'en voir plus ...
Re: Retour Croix en Ternois Mardi 11 Novembre 2014
C'est un peu court comme info.
A priori le capot du f16 turbo façon "Ami 6" est toujours d'actualité.
personne n'a donc fait une petite vidéo?
A priori le capot du f16 turbo façon "Ami 6" est toujours d'actualité.
personne n'a donc fait une petite vidéo?
Bean- Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 59
Localisation : 94
Re: Retour Croix en Ternois Mardi 11 Novembre 2014
Je ne sais pas pour les autres, mais pour moi, pas de vidéo, mais qqs photos tout de même du proto F16 Turbo. Le projet avance.
Re: Retour Croix en Ternois Mardi 11 Novembre 2014
Pour cette sortie, un roulage groupé était prévu pour ceux qui partait du Douaisis pour rejoindre le circuit de Croix.
Sur le circuit, le roulage se faisait en 2 séries. Petites sportives (dont les secma) et Berlines et GT.
Pour moi, la belle voiture du jour roulait dans notre série.
Un des 16 exemplaires produits de la vaillante, sur base Hommell
Très beau jouet.
Une bien belle journée avec des Secmioches sympas.
Et avec toujours la gentillesse et l' accueil de l'équipe Secma.
Rdv le 11 Novembre 2015, comme tous les ans.
Sur le circuit, le roulage se faisait en 2 séries. Petites sportives (dont les secma) et Berlines et GT.
Pour moi, la belle voiture du jour roulait dans notre série.
Un des 16 exemplaires produits de la vaillante, sur base Hommell
Très beau jouet.
Une bien belle journée avec des Secmioches sympas.
Et avec toujours la gentillesse et l' accueil de l'équipe Secma.
Rdv le 11 Novembre 2015, comme tous les ans.
Re: Retour Croix en Ternois Mardi 11 Novembre 2014
Bonsoir chers amis du soir... et des autres moments...
190 Kms pour y aller..., 220 Kms sur le Circuit..., et 190 Kms pour revenir avec en prime une carambouille de Junior, je me suis fais contrôler à 10 kms du Circuit.... Aller, dit le que tu as appelé tes copains....
Beau temps, un peu frais, mais en milieu d'après-midi, c'était parfait. De belle voitures dans le paddock mais 2 groupes de roulages.
Un groupe petites Sportives (SECMA, Clio, Cat, Mini GT, une Vaillant, 206, Etc...)
et un autre grosses Voitures qui font peu à tout le monde (Porsche (Plusieurs), Corvette (Plusieurs), Subaru STI, Mégane RS,
Peut-être qu'il avait peur qu'on les ridiculises...
Aller quelques phrases sur l'épisode Gendarmes au retour...
une Route Pecord-Land --> 3mètres de large, 2 Pigot J9 de Gendarmerie et 8 Képis qui contrôlent tout ce qui roule.
Et je me suis dit, me voila frais avec ma remorque... Je m'arrète, je le fais très polis "Bonjour Monsieur le gendarme" , et cet endouille, vous savez ce qu'il me répond : --> Y a une Carte Grise sur ces trucs là ???
Moi, stoïque, je ne bronche pas et lui répond "Bien-Sur" et je lui sors toute la paperasse. Et 3 autres képis font le tour de la voiture... et de la remorque.... Celui qui prend les papiers me dit tient vous avez le nouveau permis façon carte vitale de métro.. .. Là je me dis, je suis mal barré.... Et il me lance , bon on va le passer dans l'ordinateur, juste pour voir, et il se barre avec mon permis. Il revient 3 minutes plus tard... en me récitant mes 3 dernières années d'infractions... Et me redonne tous mes papiers en me disant --> C'est bon, circuler...
ET moi, je dois dire un peu faux-cul, je me fend d'un "Merci Monsieur, bonne soirée". La première et roule... J'ai gardé ma remorque... .
Donc, j'ai toute à journée en Film, mais je ne veux pas vous assommer. Je vais mettre en quelques extrait. Peut-être pas ce soir, je suis crevé.
Alors, Honneur à SECMA...
Une belle concentration en 15 et 20 voitures, dont un Turbo...
Pleins de F16
[img][/img]
Celui de Gégé.. Notre commercial préféré
[img][/img]
et le Turbo --> l'intérieur, car vous connaissez déjà l'extérieur
[img][/img]
Nous avons aussi été remarquablement accueilli par Mme, Mr et Laurent Renard.
Madame Renard nous ayant gratifié d'un excellent petit apéritif et mené de main de maitre.
De l'eau, du Coca...je vous vois venir , Oui, Oui, du vin Rouge et aussi du Blanc... Un très bon moment.
Beaucoup d'échanges techniques avec Laurent, toujours à l'écoute. Gérard, souriant et chaleureux comme à son habitude. Et Monsieur Renard écoutant avec attention les utilisateurs que nous sommes. J'ai bien essayé de l'emmener faire quelques tours, mais j'ai du manquer cruellement de conviction... .
Jp
190 Kms pour y aller..., 220 Kms sur le Circuit..., et 190 Kms pour revenir avec en prime une carambouille de Junior, je me suis fais contrôler à 10 kms du Circuit.... Aller, dit le que tu as appelé tes copains....
Beau temps, un peu frais, mais en milieu d'après-midi, c'était parfait. De belle voitures dans le paddock mais 2 groupes de roulages.
Un groupe petites Sportives (SECMA, Clio, Cat, Mini GT, une Vaillant, 206, Etc...)
et un autre grosses Voitures qui font peu à tout le monde (Porsche (Plusieurs), Corvette (Plusieurs), Subaru STI, Mégane RS,
Peut-être qu'il avait peur qu'on les ridiculises...
Aller quelques phrases sur l'épisode Gendarmes au retour...
une Route Pecord-Land --> 3mètres de large, 2 Pigot J9 de Gendarmerie et 8 Képis qui contrôlent tout ce qui roule.
Et je me suis dit, me voila frais avec ma remorque... Je m'arrète, je le fais très polis "Bonjour Monsieur le gendarme" , et cet endouille, vous savez ce qu'il me répond : --> Y a une Carte Grise sur ces trucs là ???
Moi, stoïque, je ne bronche pas et lui répond "Bien-Sur" et je lui sors toute la paperasse. Et 3 autres képis font le tour de la voiture... et de la remorque.... Celui qui prend les papiers me dit tient vous avez le nouveau permis façon carte vitale de métro.. .. Là je me dis, je suis mal barré.... Et il me lance , bon on va le passer dans l'ordinateur, juste pour voir, et il se barre avec mon permis. Il revient 3 minutes plus tard... en me récitant mes 3 dernières années d'infractions... Et me redonne tous mes papiers en me disant --> C'est bon, circuler...
ET moi, je dois dire un peu faux-cul, je me fend d'un "Merci Monsieur, bonne soirée". La première et roule... J'ai gardé ma remorque... .
Donc, j'ai toute à journée en Film, mais je ne veux pas vous assommer. Je vais mettre en quelques extrait. Peut-être pas ce soir, je suis crevé.
Alors, Honneur à SECMA...
Une belle concentration en 15 et 20 voitures, dont un Turbo...
Pleins de F16
[img][/img]
Celui de Gégé.. Notre commercial préféré
[img][/img]
et le Turbo --> l'intérieur, car vous connaissez déjà l'extérieur
[img][/img]
Nous avons aussi été remarquablement accueilli par Mme, Mr et Laurent Renard.
Madame Renard nous ayant gratifié d'un excellent petit apéritif et mené de main de maitre.
De l'eau, du Coca...je vous vois venir , Oui, Oui, du vin Rouge et aussi du Blanc... Un très bon moment.
Beaucoup d'échanges techniques avec Laurent, toujours à l'écoute. Gérard, souriant et chaleureux comme à son habitude. Et Monsieur Renard écoutant avec attention les utilisateurs que nous sommes. J'ai bien essayé de l'emmener faire quelques tours, mais j'ai du manquer cruellement de conviction... .
Jp
Jean-Pierre-95- Messages : 2761
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 71
Localisation : 95320 Saint-Leu la Foret
Re: Retour Croix en Ternois Mardi 11 Novembre 2014
Et quelques photos du Paddock :
C'est beau une Morgan :
[img][/img]
[img][/img]
Et Même Michel Vaillant était présent :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
*Une Magnifique voiture, qui m'a fait rêver pendant des années :
[img][/img]
[img][/img]
et celle-ci, je ne sais pas ce que c'est.. En plus un chien au volant....
[img][/img]
[img][/img]
Bon, pour les vidéos, je tente.
Jp
C'est beau une Morgan :
[img][/img]
[img][/img]
Et Même Michel Vaillant était présent :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
*Une Magnifique voiture, qui m'a fait rêver pendant des années :
[img][/img]
[img][/img]
et celle-ci, je ne sais pas ce que c'est.. En plus un chien au volant....
[img][/img]
[img][/img]
Bon, pour les vidéos, je tente.
Jp
Jean-Pierre-95- Messages : 2761
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 71
Localisation : 95320 Saint-Leu la Foret
Re: Retour Croix en Ternois Mardi 11 Novembre 2014
Bonsoir.
Sympa votre sortie, un paquet de f16, cool, le f16 turbo ça donne quoi, ça pulse?
Locomobile
Sympa votre sortie, un paquet de f16, cool, le f16 turbo ça donne quoi, ça pulse?
Locomobile
Invité- Invité
Re: Retour Croix en Ternois Mardi 11 Novembre 2014
Merci pour les photos :)
Super je vois qu'il y avait du monde, avec une météo favorable vous avez pu tous en profiter !
junior- Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67
Re: Retour Croix en Ternois Mardi 11 Novembre 2014
Bon alors, voici ma première video (Désolé, j'ai encore oublié de couper la caméra arrière...) vous avez donc une partie occultée à droite de l'écran
Donc, elle présente quelques tours de roues, en milieu de matinée. Avec une tentative de suivi du F16-Turbo à partir de 3'55. la il me double. Le début de la vidéo ce laisse aussi regarder
Le F16 Turbo, J'ai pu l'essayer en passager. La poussée est ce que j'attendais. Beaucoup Beaucoup plus forte que sur nos F16. On sent de plus très nettement le turbo. Le moteur est très doux et il n'y a pas de coup lors de la montée en pression. Le fait que l'échangeur Air/Air soit à l'avant implique un élaps dans le temps de réponse. Pas rédhibitoire, mais il est présent. Ca pousse quand même fort.
La tenue de cap progresse énormément, la voiture est très stable et lors des freinages, elle reste bien plus en place que nos F16. Dans les courbes, elles n'oscille pas du tout et décrit de belles paraboliques. Les 320 Millimètres de plus sur l'empâtement se sentent beaucoup et rendent la voiture plus stable. Un beau jouet.
Laurent Renard travaille sur les freins pour en améliorer l'efficacité.
Reste un peu de travail tout de même.
Sous le capot avant, c'est encore vide. Les différents moules sont en cours de création.
Le réservoir : ~25 Litres me semble peu au vu des consommations qui pourraient être atteintes en utilisation intensive. Et ca ne va pas s'arranger s'il y a un peu de prépa. Le groupe utilisé est celui-ci de la 308GTI.
L'avant n'a pas changé. Et l'arrière non plus d'ailleurs.
Jp
Donc, elle présente quelques tours de roues, en milieu de matinée. Avec une tentative de suivi du F16-Turbo à partir de 3'55. la il me double. Le début de la vidéo ce laisse aussi regarder
Le F16 Turbo, J'ai pu l'essayer en passager. La poussée est ce que j'attendais. Beaucoup Beaucoup plus forte que sur nos F16. On sent de plus très nettement le turbo. Le moteur est très doux et il n'y a pas de coup lors de la montée en pression. Le fait que l'échangeur Air/Air soit à l'avant implique un élaps dans le temps de réponse. Pas rédhibitoire, mais il est présent. Ca pousse quand même fort.
La tenue de cap progresse énormément, la voiture est très stable et lors des freinages, elle reste bien plus en place que nos F16. Dans les courbes, elles n'oscille pas du tout et décrit de belles paraboliques. Les 320 Millimètres de plus sur l'empâtement se sentent beaucoup et rendent la voiture plus stable. Un beau jouet.
Laurent Renard travaille sur les freins pour en améliorer l'efficacité.
Reste un peu de travail tout de même.
Sous le capot avant, c'est encore vide. Les différents moules sont en cours de création.
Le réservoir : ~25 Litres me semble peu au vu des consommations qui pourraient être atteintes en utilisation intensive. Et ca ne va pas s'arranger s'il y a un peu de prépa. Le groupe utilisé est celui-ci de la 308GTI.
L'avant n'a pas changé. Et l'arrière non plus d'ailleurs.
Jp
Jean-Pierre-95- Messages : 2761
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 71
Localisation : 95320 Saint-Leu la Foret
Re: Retour Croix en Ternois Mardi 11 Novembre 2014
2ème petite Video :
Notre Commercial préféré, dans son F16 Gris fait parler la poudre. Dès le début de la vidéo.
A 1'150, mon erreur de la journée. Un Tête à queue dans le Droit à l'entrée de la ligne droite, la Porsche et Gérard repasse... et ca repart ....
Jp
Notre Commercial préféré, dans son F16 Gris fait parler la poudre. Dès le début de la vidéo.
A 1'150, mon erreur de la journée. Un Tête à queue dans le Droit à l'entrée de la ligne droite, la Porsche et Gérard repasse... et ca repart ....
Jp
Jean-Pierre-95- Messages : 2761
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 71
Localisation : 95320 Saint-Leu la Foret
Re: Retour Croix en Ternois Mardi 11 Novembre 2014
Merci d'avoir mis en ligne la vidéo encore ce soir je me suis régalé !
Effectivement ça se voit que le turbo est plus stable et fluide en courbes, dû a l'empattement rallongé.
On constate aussi qu'il s'échappe nettement, même si on pourrait s'attendre a plus avec 200cv ..
Je suis impatient de pouvoir l'essayer et me faire une opinion. Mais en tous cas je suis 100% fan de ce projet et heureux de le voir progresser !
Il a du faire sensation le modèle turbo !
Effectivement ça se voit que le turbo est plus stable et fluide en courbes, dû a l'empattement rallongé.
On constate aussi qu'il s'échappe nettement, même si on pourrait s'attendre a plus avec 200cv ..
Je suis impatient de pouvoir l'essayer et me faire une opinion. Mais en tous cas je suis 100% fan de ce projet et heureux de le voir progresser !
Il a du faire sensation le modèle turbo !
junior- Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67
Re: Retour Croix en Ternois Mardi 11 Novembre 2014
La, on est dans le dur.. Une bataille avec une Clio RS bien préparée. J'ai discuté avec le pilote après ce RUN.
Prépa moteur Admission et échappement CUP, Reprog. Dans les 190/195 Chevaux dispo.
Suspensions et Freins CUP. La voiture lève la patte à chaque virage.
Voiture Arceauté Type CUP et quelque peu évidée.
Un pilote de notre âge Baboon. un monsieur Propre sur la piste et très sympa dans les stands.
C'était chaud et très excitant... on se laisse prendre au jeu.
Ils étaient 2 dans la voiture, nous aussi....
Allez directement à 2'30. Avant, c'est le Parking...
Jp
Prépa moteur Admission et échappement CUP, Reprog. Dans les 190/195 Chevaux dispo.
Suspensions et Freins CUP. La voiture lève la patte à chaque virage.
Voiture Arceauté Type CUP et quelque peu évidée.
Un pilote de notre âge Baboon. un monsieur Propre sur la piste et très sympa dans les stands.
C'était chaud et très excitant... on se laisse prendre au jeu.
Ils étaient 2 dans la voiture, nous aussi....
Allez directement à 2'30. Avant, c'est le Parking...
Jp
Jean-Pierre-95- Messages : 2761
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 71
Localisation : 95320 Saint-Leu la Foret
Re: Retour Croix en Ternois Mardi 11 Novembre 2014
merci les gars pour les photo et vidéo
il à l'air d'envoyer du lourd le f16 turbo à l’accélération on voit bien l'avance qu'il prend
il à l'air d'envoyer du lourd le f16 turbo à l’accélération on voit bien l'avance qu'il prend
Re: Retour Croix en Ternois Mardi 11 Novembre 2014
Ben oui, j'arrivai pas à le suivre. Mais c'est pas étonnant.
Attendons d'avoir le prix du jouet pour se faire une opinion globale.
Jp
Attendons d'avoir le prix du jouet pour se faire une opinion globale.
Jp
Jean-Pierre-95- Messages : 2761
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 71
Localisation : 95320 Saint-Leu la Foret
Re: Retour Croix en Ternois Mardi 11 Novembre 2014
Comme la première video est un peu courte, avec la Clio, voici la suite...
C'est chaud, chaud, chaud...
https://www.youtube.com/watch?v=zXEgOiCPDLo&feature=youtu.be
Jp
C'est chaud, chaud, chaud...
https://www.youtube.com/watch?v=zXEgOiCPDLo&feature=youtu.be
Jp
Jean-Pierre-95- Messages : 2761
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 71
Localisation : 95320 Saint-Leu la Foret
Re: Retour Croix en Ternois Mardi 11 Novembre 2014
Merci pour les photos et les vidéos,
Jean-Pierre excellente la vidéo avec la Clio, j'y étais c'était trop bon ;-)
Par contre, la F200 vous a calmer tous les 2 !!!
Jean-Pierre excellente la vidéo avec la Clio, j'y étais c'était trop bon ;-)
Par contre, la F200 vous a calmer tous les 2 !!!
new_angel- Messages : 699
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 47
Localisation : les yvelines
Re: Retour Croix en Ternois Mardi 11 Novembre 2014
Allez à mon tour
Pour un 11 Novembre la météo était avec nous ! Beau ciel bleu, grand soleil, pas trop froid, c'était parfait !
De belles rencontres, des clients avec qui on prend toujours autant de plaisir à discuter (Bertrand, Jean-Pierre, et les autres bien sûr ! ) , des belles autos, un peu de bagarre en piste.
Tout était réuni pour passer une belle journée
Le 200cv Turbo marche très bien, c'est prometteur !
Un grand merci à tous les participants, j'ai compté au plus fort de la journée 14 F16 présents
Re: Retour Croix en Ternois Mardi 11 Novembre 2014
Jean-Pierre-95 a écrit:
Prépa moteur Admission et échappement CUP, Reprog. Dans les 190/195 Chevaux dispo.
Suspensions et Freins CUP. La voiture lève la patte à chaque virage.
Voiture Arceauté Type CUP et quelque peu évidée.
Ah bon ! ça me rassure
Il m'a doublé deux ou trois fois dans la journée...
Pour ma part, une journée extra
Je me suis régalé tout du long malgré mes deux têtes à queue et ma sortie "bac à graviers"
Et j'ai pû testé le kit de rigidification arrière, et ce n'est peut être qu'une impression, mais j'ai l'impression de mieux tenir en courbe...
De temps en temps je voyais un truc rouge au loin dans le rétro qui se rapprochait : un F16 Turbo
Xav´- Messages : 616
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 45
Localisation : 77
Re: Retour Croix en Ternois Mardi 11 Novembre 2014
La vaillante
J'adore !
Et le f16 turbo, je le redis, sans pare brise, avec les portes semi-rigide pourquoi pas.
J'adore !
Et le f16 turbo, je le redis, sans pare brise, avec les portes semi-rigide pourquoi pas.
Invité- Invité
Re: Retour Croix en Ternois Mardi 11 Novembre 2014
Ben non, le F16 Turbo ne nous a pas calmé... Mais.. Mais.. Mais.., la différence de puissance est tel qu'il n'y a pas grand chose à faire.... Même si j'ai réussi à le suivre un moment ou Laurent n'était pas dans des tours fort.
C'est sur, si en plus il se met à attaquer un peu fort, alors là, c'est la correction...
Comme le dit Gérard, c'est prometteur. Non, c'est pas prometteur, c'est plus que ça. J'imagine déjà les vitesses atteintes en bout de ligne droite. Les Freins... Les freins...
Je mets la 3ème Video, j'ai fini par passer la Clio, et il ne m'a pas repris... Peut-être qu'il ne voulait plus. Mais sur la fin, il glissait pas mal de l'avant. J'ai bien aimé la façon dont le pilote emmenait sa Clio.
jP
Jp
C'est sur, si en plus il se met à attaquer un peu fort, alors là, c'est la correction...
Comme le dit Gérard, c'est prometteur. Non, c'est pas prometteur, c'est plus que ça. J'imagine déjà les vitesses atteintes en bout de ligne droite. Les Freins... Les freins...
Je mets la 3ème Video, j'ai fini par passer la Clio, et il ne m'a pas repris... Peut-être qu'il ne voulait plus. Mais sur la fin, il glissait pas mal de l'avant. J'ai bien aimé la façon dont le pilote emmenait sa Clio.
jP
Jp
Jean-Pierre-95- Messages : 2761
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 71
Localisation : 95320 Saint-Leu la Foret
Re: Retour Croix en Ternois Mardi 11 Novembre 2014
Jean-Pierre-95 a écrit:---------.
Comme le dit Gérard, c'est prometteur. Non, c'est pas prometteur, c'est plus que ça. J'imagine déjà les vitesses atteintes en bout de ligne droite. Les Freins... Les freins...
Effectivement, vu le rapport poids//puissance du charriot, sur tous les circuits
où la vitesse maxi n'excède pas le 210 Kms/H, le F16/200T sera toujours devant
n'importe quelle Porsche "Full-Stock".
A la vitesse de pointe très élevée, je suis plus réservé.
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Retour Croix en Ternois Mardi 11 Novembre 2014
Merci Jp pour les vidéos et petit reportage ,très agréable à regarder avec un bon niveau de pilotage
bon je retourne ,j'ai un cours à distance avec JUNIOR, je serre les dents en freinage court
FAFA44
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» CROIX EN TERNOIS - 11 NOVEMBRE 2014
» CROIX EN TERNOIS | 11 NOVEMBRE 2018
» Croix en Ternois, le 11 novembre 2011
» Croix en Ternois - 11 Novembre 2017
» Regroupement des F16 en Belgique.
» CROIX EN TERNOIS | 11 NOVEMBRE 2018
» Croix en Ternois, le 11 novembre 2011
» Croix en Ternois - 11 Novembre 2017
» Regroupement des F16 en Belgique.
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum