futur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !)
+34
didier93
Guile
Jean-Louis
lorono
filoche 51
zimzim
STF
Pat'gyver
JPh
Sergio 44
LECORPBO
Damien Go
RaseMoquette
collector
Philippe_P
Alexorus
Rallyeman71
ALAIN du 71
Funny
lolo racing team
LG 28
BabyJ
new_angel
Jean-Pierre-95
Xav´
tondu
le voyageur
Fred.
Pascaldan
PéA
Achille Bobyla
Baboon
junior
Tony
38 participants
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: futur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !)
Sur la 3eme photo, celle avec les petites bandes noires. Même sans zoomer on y voit d'ailleurs. Je pense que si tu aurais voulu le faire exprès tu n'y serait pas arrivé. Ou c'est moi qui a trop d'imaginationTony a écrit:zimzim a écrit:
Sur la 3eme photo l'âme de ton garage ne semble pas apprécier car elle en pleure de tristesse, si regardes bien et zoome sur ton pare brise. En vrai pourquoi pas mais plus large et travaillé.
Désolé je comprends pas
zimzim- Messages : 1589
Prêt d'argent rapide entre particuliers
Bonjour Mr/Mme
Je suis un particuliers d'experts financiers en mesure de vous faire un prêt rapide allant de 2000€ à 10. 000.000€ pour un taux de 2% avec des conditions qui vous faciliteront la vie.
Alors si vous êtes dans le besoin n'hésitez pas à nous contactez par mail :
E-mail: didierdf93@ gmail.com
Je suis un particuliers d'experts financiers en mesure de vous faire un prêt rapide allant de 2000€ à 10. 000.000€ pour un taux de 2% avec des conditions qui vous faciliteront la vie.
Alors si vous êtes dans le besoin n'hésitez pas à nous contactez par mail :
didier93- Messages : 3
10 millions D euros quand même... Ça cause. Bon, si un jour j ai besoin d argent, j irai voir mon banquier. , ça me semble plus prudent.
Pascaldan- Messages : 1742
C'est tout de même assez intéressant , mais j'ai pas besoin de 10 millions € , un prêt de 50 € me suffirait ( remboursable sur 1 an ) , ca me permettrait de faire le plein de gasoil sur mon F16
yves31- Messages : 50
Pascaldan et Magic Phil aiment ce message
Bonjour cher client je viens par de suite vous informez que je suis d'accord pour accordez cet prêt , Mais pour continuer veuillez sur mon adresse mail :
Voici mon adresse mail : didierdf93 @gmail.com
Voici mon adresse mail : didierdf93 @gmail.com
didier93- Messages : 3
Yves
Pour les 50€ ok ( c’est cadeau après l’hypothèque de ma maison j’aime rendre service) contre une nuit dans la chambre d’ami de ton camping car et à condition que le gasoil c’est pas pour ton F16 car il aimera moyen par rapport à ton paquebot
LE CORP BO
Pour les 50€ ok ( c’est cadeau après l’hypothèque de ma maison j’aime rendre service) contre une nuit dans la chambre d’ami de ton camping car et à condition que le gasoil c’est pas pour ton F16 car il aimera moyen par rapport à ton paquebot
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7265
Tony a écrit:Quelle deco préférez vous?
1 rien
2 bandes noire
3 bandes noir et jaunes
RIEN!
FaGiO- Messages : 6
LECORPBO aime ce message
Première presque panne avec le turbo.
Petite frayeur en cette fin d’après-mini, bruit anormal de claquements au niveau de la courroie de distribution- accessoires. Je rentre très doucement à la maison j’étais à 1 km en m’imaginant le pire.
Après recherche pt’ain de petit caillou coincé dans la poulie damper et ça faisait sauter le poulie tendeur.
Plus de peur que de mal, la courroie est ok.
En 10 ans jamais eu le soucis avec le f16.
Petite frayeur en cette fin d’après-mini, bruit anormal de claquements au niveau de la courroie de distribution- accessoires. Je rentre très doucement à la maison j’étais à 1 km en m’imaginant le pire.
Après recherche pt’ain de petit caillou coincé dans la poulie damper et ça faisait sauter le poulie tendeur.
Plus de peur que de mal, la courroie est ok.
En 10 ans jamais eu le soucis avec le f16.
Tony- Messages : 779
Pascaldan aime ce message
Ben l'atmo roulait trop vite et les cailloux n'avaient pas le temps d'aller foutre la merde dans cette merveilleuse mécanique qu'est le K4M ; par contre dans l'usine à gaz du 1.6 THP poussif........... ils se régalent.
Achille Bobyla- Messages : 7286
BB52 et Jean-Louis aiment ce message
Cela me rappel quelque chose
La avait à peine 3000km et en rentrant d'un WE en Bretagne mon épouse regarde dans son Rétroviseur qu'à.f elle me dit : chéri je vois quelque chose sortir du moteur
Je m'arrête de suite enleve le capotet regarde bien si je vois un soucis. Je lui demande de démarrer et rien.
Étant à 20 km de la maison et comme le moteur tourne bien et ne chauffe pas, direction la maison
En rentrant au garage elle me dit : tu as une fuite d huile
Je regarde et Il me reste une demie courroie et l'autre moitié est partie ( ce qu'elle a vue du Rétroviseur) et u morceau a même "poussé " le roulement de la boîte accasionnant la petite fuite
Direction Aniche ou Laurent est
Comme toi cher ami j'ai choppé un Cailloux qui a coupé la courroie dans sa longueur et je roulais normalement avec une demie courroie
J'ai de suite fait monter le nouveau diffuseur AR car il cache mieux les dessous de la belle et plus de problème depuis plus de 112000km
LE CORP BO
La avait à peine 3000km et en rentrant d'un WE en Bretagne mon épouse regarde dans son Rétroviseur qu'à.f elle me dit : chéri je vois quelque chose sortir du moteur
Je m'arrête de suite enleve le capotet regarde bien si je vois un soucis. Je lui demande de démarrer et rien.
Étant à 20 km de la maison et comme le moteur tourne bien et ne chauffe pas, direction la maison
En rentrant au garage elle me dit : tu as une fuite d huile
Je regarde et Il me reste une demie courroie et l'autre moitié est partie ( ce qu'elle a vue du Rétroviseur) et u morceau a même "poussé " le roulement de la boîte accasionnant la petite fuite
Direction Aniche ou Laurent est
Comme toi cher ami j'ai choppé un Cailloux qui a coupé la courroie dans sa longueur et je roulais normalement avec une demie courroie
J'ai de suite fait monter le nouveau diffuseur AR car il cache mieux les dessous de la belle et plus de problème depuis plus de 112000km
LE CORP BO
Pascaldan, Jean-Louis et Guile aiment ce message
Bien le carton crémant d’Alsace pour les petites fuites….moi qui met un vulgaire carton d’emballage de frigo!!.À présent je vais garder mes cartons de bouteilles de champagne,c’est quand même plus classe pour mettre sous l’auto!.
Jean-Louis- Messages : 218
Guile aime ce message
Jean Louis
Ben c’est mon fournisseur en vin d’Alsace et Crémant depuis toujours et avec mes parents ils se connaissent depuis qu’il savent marcher alors ça crée des liens
LE CORP BO
Ben c’est mon fournisseur en vin d’Alsace et Crémant depuis toujours et avec mes parents ils se connaissent depuis qu’il savent marcher alors ça crée des liens
LE CORP BO
Jean-Louis aime ce message
J’ai eu plus de chance que toi avec le caillou ! C’est pas joli
Tony,
Effectivement, mais c’est le seul pépin que j’ai eu et de plus SECMA n’est pas vraiment en cause, c’est pas de bol mais il y a pire alors j’ai pas à me plaindre loin de la
Au fait tu as le diffuseur je me souviens plu# pourtant j’ai vu l’auto chez JP
LE CORP BO
Effectivement, mais c’est le seul pépin que j’ai eu et de plus SECMA n’est pas vraiment en cause, c’est pas de bol mais il y a pire alors j’ai pas à me plaindre loin de la
Au fait tu as le diffuseur je me souviens plu# pourtant j’ai vu l’auto chez JP
LE CORP BO
Non je n’ai pas le diffuseur.
Je ne sais pas si ça apporte quelque chose, à part protéger des projections de cailloux…
Je ne sais pas si ça apporte quelque chose, à part protéger des projections de cailloux…
C’est déjà pas mal….NON
LE CORP BO
LE CORP BO
Tony a écrit:Non je n’ai pas le diffuseur.
J'ai vu ou entendu je ne sais plus où mais le diffuseur possède une prise d'air type NACA qui grâce à l'air canalisé permet de mieux refroidir le turbo-compresseur situé juste dessus.
Si quelqu'un peut confirmer, car c'est ce que je raconte pendant les rassos sur le sujet
J'ajouterai la protection de la courroie contre les cailloux
rascal111- Messages : 166
Tony aime ce message
J'ai le diffuseur je l'avais pris pour la protection et l'épope pas eu de soucis
STF- Messages : 640
rascal111 et Guile aiment ce message
Effectivement tu as bien une prise d’air NACA au niveau des 2 tubes qui alimentent notre intercooler , c’est bien visible sur la photo Et c’est bien pour ventiler en air frais la zone du turbo
LE CORP BO
LE CORP BO
rascal111 et Guile aiment ce message
JPh- Messages : 373
rascal111 aime ce message
Effectivement le terme NACA n’est pas le bon mais je n’ai que cité celui de notre ami pour sa compréhension
LE CORP BO
LE CORP BO
J'avais le diffuseur, j'ai eu besoin de le démonter et je n'ai jamais pris le temps de le remonter. Il n'y a pas longtemps, j'ai réagit que ça faisait un moment que je n'avais pas eu le problème d'accélérateur en roulant sous la pluie. Ce n'est peut-être qu'un hasard, mais je n'ai pu m'empêcher de faire le lien entre les deux, en me disant que si il influait sur le flux d'air, il est possible qu'il influe le flux d'eau en cas de pluie.
Je ne l'ai jamais remonté pour voir si le problème revenait cela-dit.
sebastien4012- Messages : 1558
sebastien4012 a écrit:J'avais le diffuseur, j'ai eu besoin de le démonter et je n'ai jamais pris le temps de le remonter. Il n'y a pas longtemps, j'ai réagit que ça faisait un moment que je n'avais pas eu le problème d'accélérateur en roulant sous la pluie. Ce n'est peut-être qu'un hasard, mais je n'ai pu m'empêcher de faire le lien entre les deux, en me disant que si il influait sur le flux d'air, il est possible qu'il influe le flux d'eau en cas de pluie.
As-tu reçu mon MP? Ta boîte de réception doit être pleine. ..
Tony a écrit:sebastien4012 a écrit:J'avais le diffuseur, j'ai eu besoin de le démonter et je n'ai jamais pris le temps de le remonter. Il n'y a pas longtemps, j'ai réagit que ça faisait un moment que je n'avais pas eu le problème d'accélérateur en roulant sous la pluie. Ce n'est peut-être qu'un hasard, mais je n'ai pu m'empêcher de faire le lien entre les deux, en me disant que si il influait sur le flux d'air, il est possible qu'il influe le flux d'eau en cas de pluie.
As-tu reçu mon MP? Ta boîte de réception doit être pleine. ..
Je ne l'avais pas vu, je consulte souvent le forum sans me connecter. Je t'ai répondu.
sebastien4012- Messages : 1558
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7