Kit de prépas 1600 K4M chez VERITEC
+17
LG 28
JMR
junior
Manu
edlap01
NCCI
fredo
GerardH
jean phi
lepromeneur
tini
moruelo
Samy
1973
Guillaume
PePe
Baboon
21 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Kit de prépas 1600 K4M chez VERITEC
Oui oui, pas loin de 190, et le 170 il le prends dans la ligne des stand!
junior- Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67
Re: Kit de prépas 1600 K4M chez VERITEC
Ben oui, alors regarde la mienne, stand 150 et grande ligne droite 170 et encore c'est limite dans les deux cas.
Ca me gave, de minute en minute je suis de plus en plus sûr de m'être fait avoir.
Avec la reprog j'en suis largement à plus de 2000 roro pour absolument rien de plus.
Bon, c'est la vie, je vais digérer.
Edlap m'a parlé un peu de son nouveau joujou, plus junior avec l'evo, plus fafa avec la barre arriere, plus les autres, j'ai hate que l'ont se retrouvent à bresse dès que la fin de l'hiver.
Locomobile.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=3cZqkStjyTI
Ca me gave, de minute en minute je suis de plus en plus sûr de m'être fait avoir.
Avec la reprog j'en suis largement à plus de 2000 roro pour absolument rien de plus.
Bon, c'est la vie, je vais digérer.
Edlap m'a parlé un peu de son nouveau joujou, plus junior avec l'evo, plus fafa avec la barre arriere, plus les autres, j'ai hate que l'ont se retrouvent à bresse dès que la fin de l'hiver.
Locomobile.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=3cZqkStjyTI
Invité- Invité
Re: Kit de prépas 1600 K4M chez VERITEC
Je crois qu'il faut que t'ailles gueuler un peu du côté de Fochesato, payer pour une prépa de merde même pas sur mesure je suis sur, la preuve. Le forumeur que je connaissais avait en fait une une prepa machinchips, pas mal nan ?
Samy- Messages : 643
Date d'inscription : 18/09/2010
Re: Kit de prépas 1600 K4M chez VERITEC
Samy a écrit:Je crois qu'il faut que t'ailles gueuler un peu du côté de Fochesato, payer pour une prépa de merde même pas sur mesure je suis sur, la preuve. Le forumeur que je connaissais avait en fait une une prepa machinchips, pas mal nan ?
Je suis de plus en plus persuadé que les nouveaux AAC de Locomobile sont strictement identiques
à ceux d'origine.
Et là, Fochesato, le pote à Etienne qui m'a refait mon calculox, Machin-Chips-Tuning,
Pupuce-Racing ou Calculox-Power n'en sortiront jamais jamais jamais rien de plus.
Avant de faire quoique ce soit, qu'il commence par déjà tomber ces AAC et comparer
ça avec ceux d'origine.
Ensuite, il passera à l'étape suivante.
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Kit de prépas 1600 K4M chez VERITEC
de toute façon c'est un empilement de chose, donc qui n'a pas fait quoi, c'est peut être les AAC à la base,va savoir Charles.
Au bout du compte je laisse tomber, je passe à autre chose.
Ces discussions n'avais que pour but de confirmer que j'avais un problème, dû à qui? je ne saurai jamais.
Locomobile.
Au bout du compte je laisse tomber, je passe à autre chose.
Ces discussions n'avais que pour but de confirmer que j'avais un problème, dû à qui? je ne saurai jamais.
Locomobile.
Invité- Invité
Re: Kit de prépas 1600 K4M chez VERITEC
locomobile a écrit:
Ces discussions n'avais que pour but de confirmer que j'avais un problème, dû à qui? je ne saurai jamais.
Locomobile.
Mais si tu peux le savoir
Prend ton temps, ne panique pas.
Des erreurs d’attribution ou de conditionnement d'AAC , c'est un grand classique de la préparation.
J'ai déjà vu ça plus d'une fois.
C'est sur, que ça fait perdre un temps terrible, ça coûte cher.
Tes AAC d'origine, tu les as mis de côté ???????
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Kit de prépas 1600 K4M chez VERITEC
Oui, ils sont toujours au garage, je vais voir et vous dirais.
Locomobile
Locomobile
Invité- Invité
Re: Kit de prépas 1600 K4M chez VERITEC
locomobile a écrit:Oui, ils sont toujours au garage, je vais voir et vous dirais.
Locomobile
Ben voilà, tu vas y arriver
Prends ton temps
Ensuite, à défaut de comparateur, touret, disque 360°, trouve toi un petit Palmer micromètrique,
Click----> http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/bourgogne/occasions/?f=a&th=1&q=palmer+micrometrique
Ca cause tout seul , tu relèveras très des petites différences dans la tailles des AAC si ils sont plus généreux.
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Kit de prépas 1600 K4M chez VERITEC
Pourquoi ne fais tu pas un passage au banc pour confirmer déja le montage que tu as ,par les courbes et le nbr de chevaux ca va toute suite causer.
sincèrement cela me prend le choux quand je vois ça.
FAFA44
sincèrement cela me prend le choux quand je vois ça.
FAFA44
Invité- Invité
Re: Kit de prépas 1600 K4M chez VERITEC
FAFA44 a écrit:Pourquoi ne fais tu pas un passage au banc pour confirmer déja le montage que tu as ,par les courbes et le nbr de chevaux ca va toute suite causer.
sincèrement cela me prend le choux quand je vois ça.
FAFA44
Salut Fafa
Cela aurait pu être intéressant à condition qu'il eu déjà un premier passage
sur CE banc avec les AAC d'origine.
Ou alors se faire accompagné d'un possesseur de F16 Full Stock habitant la région,
et passer les deux charriot sur le banc pour comparer.
Baboon
.
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Kit de prépas 1600 K4M chez VERITEC
Baboon a écrit: trouve toi un petit Palmer micromètrique,
j'suis fonctionnaire alors pour être palmer j'y suis mais plutôt maquereau sphérique !!!!!
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis
Re: Kit de prépas 1600 K4M chez VERITEC
Baboon a écrit:Samy a écrit:Je crois qu'il faut que t'ailles gueuler un peu du côté de Fochesato, payer pour une prépa de merde même pas sur mesure je suis sur, la preuve. Le forumeur que je connaissais avait en fait une une prepa machinchips, pas mal nan ?
Je suis de plus en plus persuadé que les nouveaux AAC de Locomobile sont strictement identiques
à ceux d'origine.
Et là, Fochesato, le pote à Etienne qui m'a refait mon calculox, Machin-Chips-Tuning,
Pupuce-Racing ou Calculox-Power n'en sortiront jamais jamais jamais rien de plus.
Avant de faire quoique ce soit, qu'il commence par déjà tomber ces AAC et comparer
ça avec ceux d'origine.
Ensuite, il passera à l'étape suivante.
Baboon
D'accord avec toi mais v'là le démontage encore, ce n'est pas un simple couvre-culasse sur le K4M
Samy- Messages : 643
Date d'inscription : 18/09/2010
Re: Kit de prépas 1600 K4M chez VERITEC
: Babonn écrit:
Salut Fafa
Cela aurait pu être intéressant à condition qu'il eu déjà un premier passage
sur CE banc avec les AAC d'origine.
Ou alors se faire accompagné d'un possesseur de F16 Full Stock habitant la région,
et passer les deux charriot sur le banc pour comparer.
Baboon
d'accord Baboon,mais le constat de locomobile reste à suposer que rien a changé ,il verra bien sur la courbe et les chevaux,
dommage pas à coté ,ce faire roulé dans la farine me rend dingue
FAFA44
Salut Fafa
Cela aurait pu être intéressant à condition qu'il eu déjà un premier passage
sur CE banc avec les AAC d'origine.
Ou alors se faire accompagné d'un possesseur de F16 Full Stock habitant la région,
et passer les deux charriot sur le banc pour comparer.
Baboon
d'accord Baboon,mais le constat de locomobile reste à suposer que rien a changé ,il verra bien sur la courbe et les chevaux,
dommage pas à coté ,ce faire roulé dans la farine me rend dingue
FAFA44
Invité- Invité
Re: Kit de prépas 1600 K4M chez VERITEC
J'espère me tromper totalement, mais je pense que le set d'AAC qui a été monté
sur son berlingue sont tout simplement des modèles de rechange identiques à l'origine Renault.
Les différences de la tailles d'une paire d'AAC restituant 110 chx ou 130 chx ne sautent pas
du tout aux yeux.
Erreurs de stockage, d'étiquetage, .......??????........
Avec des AAC prévu pour un Maxi 1600/240 Chx, les différences sont immédiatement visibles.
Baboon
sur son berlingue sont tout simplement des modèles de rechange identiques à l'origine Renault.
Les différences de la tailles d'une paire d'AAC restituant 110 chx ou 130 chx ne sautent pas
du tout aux yeux.
Erreurs de stockage, d'étiquetage, .......??????........
Avec des AAC prévu pour un Maxi 1600/240 Chx, les différences sont immédiatement visibles.
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Kit de prépas 1600 K4M chez VERITEC
sans vouloir les déposer , il n'y a pas un gravage ou une traçabilité sur les deux arbre à cames
Re: Kit de prépas 1600 K4M chez VERITEC
Ou mai dépose distri et aac obligatoire quand même carle couvre counasse sert de paliers d'aac aussi
Samy- Messages : 643
Date d'inscription : 18/09/2010
Re: Kit de prépas 1600 K4M chez VERITEC
FAFA44 a écrit:: Babonn écrit:
Salut Fafa
Cela aurait pu être intéressant à condition qu'il eu déjà un premier passage
sur CE banc avec les AAC d'origine.
Ou alors se faire accompagné d'un possesseur de F16 Full Stock habitant la région,
et passer les deux charriot sur le banc pour comparer.
Baboon
d'accord Baboon,mais le constat de locomobile reste à suposer que rien a changé ,il verra bien sur la courbe et les chevaux,
dommage pas à coté ,ce faire roulé dans la farine me rend dingue
FAFA44
et voila le deuxième du forum a voir des regrets "nordiques"...plus rien ne m’étonne venant de cette étrange personne du nord de la france!!!
edlap01- Messages : 891
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 52
Localisation : gex 01
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
» Kit 155ch de chez Veritec
» Mails commande AAC Schrick chez VERITEC
» Arbres à cames pour Renault 1600 K4M chez GTI-ACCESS (par GOLFISTE)
» Alfa Giulia 1600 GT contre Porsche 356 1600 GT pour Jean Pierre 95
» VERITEC Packs special Secma F16
» Mails commande AAC Schrick chez VERITEC
» Arbres à cames pour Renault 1600 K4M chez GTI-ACCESS (par GOLFISTE)
» Alfa Giulia 1600 GT contre Porsche 356 1600 GT pour Jean Pierre 95
» VERITEC Packs special Secma F16
Page 7 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum