Arbres à cames pour Renault 1600 K4M chez GTI-ACCESS (par GOLFISTE)
5 participants
Page 1 sur 1
Arbres à cames pour Renault 1600 K4M chez GTI-ACCESS (par GOLFISTE)
golfiste a écrit:Salut tout le monde c'est pas génial sa
http://www.gti-access.com/boutique-tag-secma_f16.html
http://www.gti-access.com/achat-moteur-aac-catcams-389863.html
http://www.gti-access.com/achat-moteur-aac-dbilas-dynamic-389858.html
http://www.gti-access.com/achat-moteur-aac-colombo-bariani-389861.html
http://www.gti-access.com/achat-moteur-aac-dbilas-dynamic-389858.html
http://www.gti-access.com/achat-moteur-aac-colombo-bariani-389861.html
Contact par mail :
GTi-Access@outlook.fr
billy.fourot@gmail.com
par Telephone :
+33660504969
Paiement par virement,chèque bancaire, CB - paypal.
Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement.
Cordialement Billy FOUROT
A-E Billy FOUROT, Siret n° 528649106 00010. ITVA : FR46528649106
E.MAIL : billy.fourot@gmail.com tel : +33660504969
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Arbres à cames pour Renault 1600 K4M chez GTI-ACCESS (par GOLFISTE)
Bon bah c'est très bien tout ça mais comment on choisit ?
Quand on est comme moi et qu'on n'y connait pratiquement rien...
Est-ce quelqu'un ici saurait expliquer les différents critères de choix aux vues des caractéristiques de ces différents AAC ?
Je pense que ça pourrait en intéresser quelques-uns...
Un GRAND MERCI d'avance aux spécialistes,
Quand on est comme moi et qu'on n'y connait pratiquement rien...
Est-ce quelqu'un ici saurait expliquer les différents critères de choix aux vues des caractéristiques de ces différents AAC ?
Je pense que ça pourrait en intéresser quelques-uns...
Un GRAND MERCI d'avance aux spécialistes,
misterDok- Messages : 223
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 68
Localisation : Caen / Calvados
Re: Arbres à cames pour Renault 1600 K4M chez GTI-ACCESS (par GOLFISTE)
Salut Dok
J'avais mis les valeurs de mes AAC sur le forum, faudrait que je retrouve ça.
- Juste, pour une prépa soft et fiable, éviter les AAC à grosses levées qui entraine
le remplacement des poussoirs hydrauliques par des poussoirs mécaniques.
- Ensuite, les AAC plus méchants, c'est poussoirs mécaniques, pistons à plus haute compression.
- Plus méchant encore, pistons hautes compressions, bielles légères, vilo allégé,
culasse grosses soupapes, etc etc etc, .... Que du classique.
Dans les 3 cas de figure, volant moteur allégé de 2 kilox minimum
Baboon
J'avais mis les valeurs de mes AAC sur le forum, faudrait que je retrouve ça.
- Juste, pour une prépa soft et fiable, éviter les AAC à grosses levées qui entraine
le remplacement des poussoirs hydrauliques par des poussoirs mécaniques.
- Ensuite, les AAC plus méchants, c'est poussoirs mécaniques, pistons à plus haute compression.
- Plus méchant encore, pistons hautes compressions, bielles légères, vilo allégé,
culasse grosses soupapes, etc etc etc, .... Que du classique.
Dans les 3 cas de figure, volant moteur allégé de 2 kilox minimum
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Arbres à cames pour Renault 1600 K4M chez GTI-ACCESS (par GOLFISTE)
D'après Billy FOUROT (GTI-Access) les caractéristiques des Schrick seraient:
"Schrick
Ouverture 244 / 106
durée 16-48 / 48-16
levé max 10.00 / 10.00mm
levé au PMH 0.7 / 0.7mm
Pas d'info sur le calage
mettez les info sur le forum ca pourra en aider plus d'un !"
Merci à lui
"Schrick
Ouverture 244 / 106
durée 16-48 / 48-16
levé max 10.00 / 10.00mm
levé au PMH 0.7 / 0.7mm
Pas d'info sur le calage
mettez les info sur le forum ca pourra en aider plus d'un !"
Merci à lui
misterDok- Messages : 223
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 68
Localisation : Caen / Calvados
Re: Arbres à cames pour Renault 1600 K4M chez GTI-ACCESS (par GOLFISTE)
Ho p'tain, j'ai bien envie d'en faire une bonne une une livraison d'AAC, puis du montage, puis du soulagement mécanique d'une certaine enseigne nordique commençant par VERI..., mais bon......je me retiens
edlap01- Messages : 891
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 52
Localisation : gex 01
Re: Arbres à cames pour Renault 1600 K4M chez GTI-ACCESS (par GOLFISTE)
edlap01 a écrit:Ho p'tain, j'ai bien envie d'en faire une bonne une une livraison d'AAC, puis du montage, puis du soulagement mécanique d'une certaine enseigne nordique commençant par VERI..., mais bon......je me retiens
salut etienne sur ce coup tu est inconsolable mais ca te fait du bien.a+ et a bientot
fumeenoire- Messages : 1934
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 66
Localisation : saint claude jura
Re: Arbres à cames pour Renault 1600 K4M chez GTI-ACCESS (par GOLFISTE)
misterDok a écrit:D'après Billy FOUROT (GTI-Access) les caractéristiques des Schrick seraient:
"Schrick
Ouverture 244 / 106
durée 16-48 / 48-16
levé max 10.00 / 10.00mm
levé au PMH 0.7 / 0.7mm
Pas d'info sur le calage
mettez les info sur le forum ca pourra en aider plus d'un !"
Merci à lui
Alors chez Schick, il existerait (conditionnel) 2 sets d'AAC,
- Un set identique aux levées diagrammes d'origine Renault
- Un set plus généreux que l'origine Renault et sans modifes
de poussoirs hydraulique ---> basculeurs mécaniques
Je n'arrive pas à retrouver les diagrammes de mes AAC Schrick
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Arbres à cames pour Renault 1600 K4M chez GTI-ACCESS (par GOLFISTE)
Merci Baboon pour les liens
Je t'ai mp mais tu dois être débordé.
Pour schrick ( correctif, et sur le catalogue 1 seul modèle existant)
Ouverture 244 / 244
calage 106 /106
durée 16-48 / 48-16
levé max 10.00 / 10.00mm
levé au PMH 0.7 / 0.7mm
Je t'ai mp mais tu dois être débordé.
Pour schrick ( correctif, et sur le catalogue 1 seul modèle existant)
Ouverture 244 / 244
calage 106 /106
durée 16-48 / 48-16
levé max 10.00 / 10.00mm
levé au PMH 0.7 / 0.7mm
GTi-Access- Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 39
Localisation : gard
Sujets similaires
» Comparatif Alpine Renault 1600/S & Secma F16 1600/16V Renault
» Arbres à cames
» Arbres à cames
» Ref Arbres à Cames du K4M690
» poulies arbres a cames
» Arbres à cames
» Arbres à cames
» Ref Arbres à Cames du K4M690
» poulies arbres a cames
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum