Pignon de crémaillère plus directe
+29
Gégé M
rosco
LibGo
Finibus terrae
Meche-folle
bertrand2co
Pascaldan
cyrille44
fumeenoire
TONTONPOIL
PePe
jean phi
LG 28
Père noel 73
misterDok
ANGLAUR
moruelo
vik
GerardH
PéA
NCCI
edlap01
sebastien4012
Achille Bobyla
Samy
TIVALI
romain1441
junior
Baboon
33 participants
Page 3 sur 13
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
Re: Pignon de crémaillère plus directe
Pas de problèmes Anglaur je vais mettre le post a jour demain!!
Et Baboon j'avais essayé de t'appeler hier et aujourd'hui sans succès..
A tous ceux qui ne m'ont pas transmis les infos demandées merci de le faire dès que possible.
Bonne nuit!
A tous ceux qui ne m'ont pas transmis les infos demandées merci de le faire dès que possible.
Bonne nuit!
junior- Messages : 2013
junior a écrit:
Whaaaa, je viens juste de voir ça
Je t'appelle dans la journée
Baboon
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Bonjour Julien,
Je suis aussi preneur, je t'ai mis mes infos en MP
Grand grand merci,
a bientôt,
Dominique
Je suis aussi preneur, je t'ai mis mes infos en MP
Grand grand merci,
a bientôt,
Dominique
misterDok- Messages : 223
Oh les petites chochottes !!! Si vous voulez pas tourner le volant roulez en vélo!!!C'est vrai parfois c'est un peu pénible surtout si ça dure plusieurs heures.Perso je préfère attendre les retours d'utilisateurs ,mais la modif est très intéressante mais c'est peut être passage aux mines obligatoire.
filmé par tontonpoil
filmé par tontonpoil
Père noel 73- Messages : 328
Père noel 73 a écrit:
filmé par tontonpoil
LG 28- Messages : 386
Voir page 4!!
Il me manque encore les infos de Baboon, Achile et Anglaur.
Demain je transmet mon rib à ceux qui m'ont transmis leur coordonnées, et j'essayerai de tous vous passer un petit coup de fil par la même occasion!
Bonne soirée à tous!!
(PèreNoel, c'est justement pour éviter de faire des noeuds dans mes longs bras que je passe à la direction plus directe
Plus sérieusement c'est pour bouger moins souvent les mains sur circuit et route sinueuses, cela permettera d'être plus vif dans les enchainements je pense, et la conduite comme dans ton cas sur neige ça ne m'est pas encore arrivé en secma)
Il me manque encore les infos de Baboon, Achile et Anglaur.
Demain je transmet mon rib à ceux qui m'ont transmis leur coordonnées, et j'essayerai de tous vous passer un petit coup de fil par la même occasion!
Bonne soirée à tous!!
(PèreNoel, c'est justement pour éviter de faire des noeuds dans mes longs bras que je passe à la direction plus directe
Plus sérieusement c'est pour bouger moins souvent les mains sur circuit et route sinueuses, cela permettera d'être plus vif dans les enchainements je pense, et la conduite comme dans ton cas sur neige ça ne m'est pas encore arrivé en secma)
Salut Junior
Ton adresse postale par MP.
Merci
Baboon
Ton adresse postale par MP.
Merci
Baboon
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
Suite
A voir aussi avec l'usine Secma s'ils n'en voudraient pas quelques exemplaires
d'avance en réserve pour les clients, et le proposer éventuellement comme option.
Allo Gégé, Tony et Laurent !!!!!!!!!!!!!
Baboon
A voir aussi avec l'usine Secma s'ils n'en voudraient pas quelques exemplaires
d'avance en réserve pour les clients, et le proposer éventuellement comme option.
Allo Gégé, Tony et Laurent !!!!!!!!!!!!!
Baboon
Mes sites:
Baboon ---- OK
J'ai renvoyé un mail à Quaife, pour 2-3 questions encore...
Je vous tiens au jus, je referai le calcul le cas échéant et je vous transmet mon Rib dans la foulée dès que j'ai une réponse!!
Je vous indiquerai le montant également (qui sera page 4, sur le post que je tiens à jour)
Et sur l'intitulé ou l'objet du virement je vous demanderai de mettre votre pseudo suivi de crémaillère.
Ex: Baboon crémaillère. (Il est partout ce Baboon )
Comme cela je verrai qui m'a fait le virement plus facilement..
Bien vu baboon, j'y ai pensé aussi je comptais les appeler ce matin, je le fait de suite!!
Voilou voilou!!
J'ai renvoyé un mail à Quaife, pour 2-3 questions encore...
Je vous tiens au jus, je referai le calcul le cas échéant et je vous transmet mon Rib dans la foulée dès que j'ai une réponse!!
Je vous indiquerai le montant également (qui sera page 4, sur le post que je tiens à jour)
Et sur l'intitulé ou l'objet du virement je vous demanderai de mettre votre pseudo suivi de crémaillère.
Ex: Baboon crémaillère. (Il est partout ce Baboon )
Comme cela je verrai qui m'a fait le virement plus facilement..
Bien vu baboon, j'y ai pensé aussi je comptais les appeler ce matin, je le fait de suite!!
Voilou voilou!!
Bonjour Junior, si vous pouvez en commander un pour moi, dis-moi, et j'ai envoyé l'argent et quand vous me l'envoyer et je paie l'expédition à l'arrivée à Madrid
Si il a beaucoup de problemes, alors ne me demandez pas, je serais reconnaissant.
Pardonnez mon français
Si il a beaucoup de problemes, alors ne me demandez pas, je serais reconnaissant.
Pardonnez mon français
moruelo- Messages : 96
Bonjour Moruelo,
C'est possible que je le commande pour vous.
Regardez bien les infos concernant le prix (approximatif) et l'écart entre prix en commande individuelle et groupée en page 4.
Si cela vous convient transmettez moi :
NOM Prénom
Adresse
Je vous tansmetterai mes coordonnées bancaires pour le virement. Il vous faut le RIB(relevé d'identité bancaire) ou IBAN(international bank account number) ?
C'est possible que je le commande pour vous.
Regardez bien les infos concernant le prix (approximatif) et l'écart entre prix en commande individuelle et groupée en page 4.
Si cela vous convient transmettez moi :
NOM Prénom
Adresse
Je vous tansmetterai mes coordonnées bancaires pour le virement. Il vous faut le RIB(relevé d'identité bancaire) ou IBAN(international bank account number) ?
Attention les dernières nouvelles!!!!!!!
20% de remise!!!!!!!!!!
Je m'en vas refaire les calculs en page 4!
20% de remise!!!!!!!!!!
Cool, bien joué Junior!!!!junior a écrit:Attention les dernières nouvelles!!!!!!!
20% de remise!!!!!!!!!!
edlap01- Messages : 891
Arf, 20%...
Le moment si prête peu mais si vous êtes SURS que c'est le bon modèle et que ça se monte par un amateur éclairé : Je vous rejoins :)
Le moment si prête peu mais si vous êtes SURS que c'est le bon modèle et que ça se monte par un amateur éclairé : Je vous rejoins :)
NCCI- Messages : 576
Bonsoir.
Tu vas devenir acheteur chez Secma!
Bravo!
Locomobile
Tu vas devenir acheteur chez Secma!
Bravo!
Locomobile
Invité- Invité
Junior quand on sait le prix exact dites-moi et je vous envoie à votre virement bancaire.
Mon adresse
Antonio Gil
Calle Serradilla 30 2A
Madrid 28044 España
Email agpmoruelo@gmail.com
Merci de nouveau
Mon adresse
Antonio Gil
Calle Serradilla 30 2A
Madrid 28044 España
Email agpmoruelo@gmail.com
Merci de nouveau
moruelo- Messages : 96
Allez ! Je vous rejoins !
Avec le pot sport Secma et ça, il va changer mon F16 ce printemps :)
Avec le pot sport Secma et ça, il va changer mon F16 ce printemps :)
REPRISE DU MESSAGE PAGE 4
Concernant la commande groupée donc nous sommes 13 à ce jour:
- Moi forcément - Ca vas je connais mes coordonnées
- Baboon Coordonnées reçues/répondu
- Fafa Coordonnées reçues/répondu
- Sergio Vu avec Fafa
- Achile - Coordonnées reçues/répondu
- Locomobile - Coordonnées reçues/répondu
- Edlap01 - Coordonnées reçues/répondu
- NCCI - Coordonnées reçues/répondu
- Péa - Coordonnées reçues/répondu
- Vik - Coordonnées reçues/répondu
- Anglaur - Coordonnées reçues/répondu
- MisterDok - Coordonnées reçues/répondu
- Moruelo - Coordonnées reçues/répondu
Suite à un mail envoyé aujourd'hui compte tenu de la quantité commandée j'ai demandé ce qu'il pouvaient nous faire de plus..
Réponse -20% au lieu des -10%
A savoir que si nous sommes bien 13 nous avons -20% des 175£ ce qui fait 140£
cela représente 140 x 13 = 1820 + VAT à 20% (364£) + le port 65£
Soit un total de 2249£ + 8£ (frais de virement)
Donc 2249£ + 8£ = 2257£
Ce qui fait 2257 / 13 = 173,62£ par personne
si on prend le court de 1£ = 1.1815€ = 205€ par personne
Si commande individuelle 175£ + VAT 35£ + port 36£ + (frais banque) 8£ = 254£ soit environ 299€
La différence est de 94€
Pour le rib je vais passer demain à la banque pour connaitre les frais si il y en as lors d'un virement et je referait le calcul à ce moment et vous transmetterai RIB et le montant à me virer. (montant sûrement différent du paiement par CB)
Dans le mail que j'adresserai à tout le monde (faisant parti de la commande groupée) je vous demanderai de mentionner l'objet ou la raison du virement comme suit : (votre pseudo) suivi de cremaillere. exemple : Baboon Crémaillère.
Cela me permettera de savoir qui aura payé ou pas.
Pour ceux qui le souhaitent la livraison gratuite sera possible à clastres ou si vous passez à la maison, ou environs de Metz Nancy Strasbourg.
PS: Je vais tenir à jour ce post ca sera plus simple je pense.
Concernant la commande groupée donc nous sommes 13 à ce jour:
- Moi forcément - Ca vas je connais mes coordonnées
- Baboon Coordonnées reçues/répondu
- Fafa Coordonnées reçues/répondu
- Sergio Vu avec Fafa
- Achile - Coordonnées reçues/répondu
- Locomobile - Coordonnées reçues/répondu
- Edlap01 - Coordonnées reçues/répondu
- NCCI - Coordonnées reçues/répondu
- Péa - Coordonnées reçues/répondu
- Vik - Coordonnées reçues/répondu
- Anglaur - Coordonnées reçues/répondu
- MisterDok - Coordonnées reçues/répondu
- Moruelo - Coordonnées reçues/répondu
Suite à un mail envoyé aujourd'hui compte tenu de la quantité commandée j'ai demandé ce qu'il pouvaient nous faire de plus..
Réponse -20% au lieu des -10%
A savoir que si nous sommes bien 13 nous avons -20% des 175£ ce qui fait 140£
cela représente 140 x 13 = 1820 + VAT à 20% (364£) + le port 65£
Soit un total de 2249£ + 8£ (frais de virement)
Donc 2249£ + 8£ = 2257£
Ce qui fait 2257 / 13 = 173,62£ par personne
si on prend le court de 1£ = 1.1815€ = 205€ par personne
Si commande individuelle 175£ + VAT 35£ + port 36£ + (frais banque) 8£ = 254£ soit environ 299€
La différence est de 94€
Pour le rib je vais passer demain à la banque pour connaitre les frais si il y en as lors d'un virement et je referait le calcul à ce moment et vous transmetterai RIB et le montant à me virer. (montant sûrement différent du paiement par CB)
Dans le mail que j'adresserai à tout le monde (faisant parti de la commande groupée) je vous demanderai de mentionner l'objet ou la raison du virement comme suit : (votre pseudo) suivi de cremaillere. exemple : Baboon Crémaillère.
Cela me permettera de savoir qui aura payé ou pas.
Pour ceux qui le souhaitent la livraison gratuite sera possible à clastres ou si vous passez à la maison, ou environs de Metz Nancy Strasbourg.
PS: Je vais tenir à jour ce post ca sera plus simple je pense.
Dernière édition par junior le 12/2/2013, 17:19, édité 2 fois (Raison : Mise à Jour)
Le colissimo en R2 si tu veux etre peinard (garantie 200€) en le prenant par le net c environ 9 à 10 roros, à voir avec le poids...
Moi ça sera la poste vu que le 13 c'est un peu loin
Moi ça sera la poste vu que le 13 c'est un peu loin
J'ai pas vu ,si en stock ou réalisation à la commande avec x délai.
merci .
FAFA44
Invité- Invité
Normalement c'est en Stock!! (quand on étais 9 c'était en stock) Et ils ne m'ont rien dit depuis donc je suppose que 13 c'est aussi en stock..
Alors, les crémaillères sont en stock, ils en ont 39 de dispo!!
J'ai mis le post au dessus à jour car j'ai contacté ma banque et les frais bancaires s'élèvent à 9€ environ au lieu des 2.9% du montant!! donc le prix as encore baissé un petit peu :)
Mail avec mes coordonnées envoyé à tous les participants!
Au cas où des intéressés se réveilleraient encore maintenant cela est toujours possible tant que je n'ai pas reçu les sous sous de tout le monde et que j'ai validé et fait le virement à Quaife.
J'ai mis le post au dessus à jour car j'ai contacté ma banque et les frais bancaires s'élèvent à 9€ environ au lieu des 2.9% du montant!! donc le prix as encore baissé un petit peu :)
Mail avec mes coordonnées envoyé à tous les participants!
Au cas où des intéressés se réveilleraient encore maintenant cela est toujours possible tant que je n'ai pas reçu les sous sous de tout le monde et que j'ai validé et fait le virement à Quaife.
Je vais faire mon casse co...mais le montage sera t il complique pour un bricolo du dimanche.Si quelqu'un pouvait juste expliquer en deux mots le boulot a effectuer cela m aiderai a faire le pas.
Merci et bravo a junior pour ton devouement
Merci et bravo a junior pour ton devouement
jean phi- Messages : 232
Je ne pense pas que ce soit bien compliqué..
Retirer le capôt et la partie avant qui se trouve en dessous et tu as accès a la crémaillère.
Après ouvrir une crémaillère je ne l'ai jamais fait mais je ne pense pas que ce soit bien compliqué, bien regarder au démontage et au pire je pense que quelqu'un fera bien un Tuto pour expliquer et décrire chaque étape.
Si je suis le premier je le ferait
(En regardant les schémas dans le sujet on comprend un peu comment c'est monté, ça n'as pas l'air bien compliqué)
Retirer le capôt et la partie avant qui se trouve en dessous et tu as accès a la crémaillère.
Après ouvrir une crémaillère je ne l'ai jamais fait mais je ne pense pas que ce soit bien compliqué, bien regarder au démontage et au pire je pense que quelqu'un fera bien un Tuto pour expliquer et décrire chaque étape.
Si je suis le premier je le ferait
(En regardant les schémas dans le sujet on comprend un peu comment c'est monté, ça n'as pas l'air bien compliqué)
En effet ,je viens de trouver un post de FAFA sur la cremaillere ça n'a pas l'air d'etre insurmontable.Un bon tuto devrait suffir j'espere . Donc ,en avant guingamp. Je regarde la marche a suivre mais tu peux me compter .
Oh les gars.Y faudrait arrêter de balancer des idées géniales pour améliorer notre engin parce ce que ça commence a coûter du pognon tout ça .Le pire c'est ACHILLE.Un jour il parle de Karting.ça me met la puce a l'oreille ,et voila.Un KART a boite dans le garage Je vous en parle bientôt mais comme dit baboon ,la crémaillère d'un kart c'est 1 tour .
Alors 2.6 tours c'est peut etre encore trop non ? OK je sors
Oh les gars.Y faudrait arrêter de balancer des idées géniales pour améliorer notre engin parce ce que ça commence a coûter du pognon tout ça .Le pire c'est ACHILLE.Un jour il parle de Karting.ça me met la puce a l'oreille ,et voila.Un KART a boite dans le garage Je vous en parle bientôt mais comme dit baboon ,la crémaillère d'un kart c'est 1 tour .
Alors 2.6 tours c'est peut etre encore trop non ? OK je sors
jean phi- Messages : 232
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13