Pignon de crémaillère plus directe
+29
Gégé M
rosco
LibGo
Finibus terrae
Meche-folle
bertrand2co
Pascaldan
cyrille44
fumeenoire
TONTONPOIL
PePe
jean phi
LG 28
Père noel 73
misterDok
ANGLAUR
moruelo
vik
GerardH
PéA
NCCI
edlap01
sebastien4012
Achille Bobyla
Samy
TIVALI
romain1441
junior
Baboon
33 participants
Page 11 sur 13
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Re: Pignon de crémaillère plus directe
Mes premiers 60 kms satisfait ,une direction un poil plus dur et plus ferme ,l’approche du kart en plus gros ,très sympa en rond point cool ,va falloir retravailler les gestes sur circuit ,un nouvel apprentissage pour moi.il faut des bornes .
J’ai comparé 2 vidéos de junior avec clastres 2012 y a pas photos.
FAFA44
Invité- Invité
Salut Junior,
Est ce que le virement est passé because moi j'ai les pieces.
Chuis bien mal, ça va finir en lampe de chevet!
Encore merci!
Locomobile
Est ce que le virement est passé because moi j'ai les pieces.
Chuis bien mal, ça va finir en lampe de chevet!
Encore merci!
Locomobile
Invité- Invité
Alors oui c'est clair qu'il n'y a pas photo entre avant et après modif!!
Et un temps d'adaptation est nécessaire, a Croix je n'ai pas réussi a m'y faire à 100% en ce qui est de la maitrise de la dérive, j'ai encore le réflexe de contrebraquer comme avant ce qui a pour effet de stoper net la dérive au lieu de la maintenir un peu.
Pour Locomobile oui j'ai reçu le virement! idem pour Edlap, Moruelo, Pere Noel, Péa, Fafa, Anglaur, Baboon.
Mister Doc Chèque en ma possession.
Pas de stress pour le montage on est là pour s'entraider!! Fafa est là pour toutes questions et conseils
Et un temps d'adaptation est nécessaire, a Croix je n'ai pas réussi a m'y faire à 100% en ce qui est de la maitrise de la dérive, j'ai encore le réflexe de contrebraquer comme avant ce qui a pour effet de stoper net la dérive au lieu de la maintenir un peu.
Pour Locomobile oui j'ai reçu le virement! idem pour Edlap, Moruelo, Pere Noel, Péa, Fafa, Anglaur, Baboon.
Mister Doc Chèque en ma possession.
Pas de stress pour le montage on est là pour s'entraider!! Fafa est là pour toutes questions et conseils
junior- Messages : 2013
Je vais finir le tuto,mais si parfois malgrés cela y a vraiment besoin je peux faire le montage des nouvelles pièces gratos ,juste les frais d'envoie.ce sera avec plaisir
FAFA44
Invité- Invité
T'es un Dieu Fafa
PéA- Messages : 939
T es sauvé Locomobile, Fafa se propose de s occuper de ta lampe de chevet.............
Chapeau Bas Fafa....c est sympa pour eux
Pascaldan- Messages : 1742
Pascaldan a écrit:T es sauvé Locomobile, Fafa se propose de s occuper de ta lampe de chevet.............
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
zavez vu, c'est l'un de plus long post du forum...déjà 20 pages!!!
edlap01- Messages : 891
Il vas pourquoi pas continuer à se prolonger!!
Vu qu'il y en a qui ont l'impression d'avoir loupé quelque chose, pourquoi ne pas vous lancer à votre tour dans une commande groupée? il n'y a rien de sorcier
Vu qu'il y en a qui ont l'impression d'avoir loupé quelque chose, pourquoi ne pas vous lancer à votre tour dans une commande groupée? il n'y a rien de sorcier
Et ça frime en plus !
PéA- Messages : 939
PéA a écrit:T'es un Dieu Fafa
Non c'est pas possible..... Dieu n'a pas les pognes poilues et sur le tuto de FAFA on voit bien que c'est du velu !!!!!!!!
Achille ( le pote d'un gars au poil )
Achille Bobyla- Messages : 7286
Salut,
Finalement le tuto est très bien fait, je pense que je vais me lancer.
J'ai bien compris que si je tourne à droite et que ça part à gauche c'est pas bon, hein? c'est ça?
Locomobile.
J'ai bien compris que si je tourne à droite et que ça part à gauche c'est pas bon, hein? c'est ça?
Locomobile.
Invité- Invité
locomobile a écrit:Salut,
Locomobile.
Non, c'est le contraire...
PePe- Messages : 864
locomobile a écrit:OK!
Ça va bien se passer...
J'ai reçu mon colis aujourd'hui... Yapluka !
Je viens de terminer le montage sur le f16 à Sergio reste le bloc avant et capot 9h15 /12h15 =3h00,cela devient bon
FAFA44
Invité- Invité
J'ai reçu mon colis hier matin, je faire le montage dans les prochaines jours.
Merci de nouveau Junior
Merci de nouveau Junior
moruelo- Messages : 96
Salut,
Ben, bonne nouvelle ça commence bien, j'ai mis la voiture dans le garage.
Pour l'instant ça va.
Locomobile
Pour l'instant ça va.
Locomobile
Invité- Invité
locomobile a écrit:Salut,
Pour l'instant ça va.
Locomobile
J'avais pris un peu d'avance là dessus... Nous voilà arrivés au même point ! Espérons que nous avons fait le plus dur...
Junior, je m'incline !
Ta ténacité, ton enthousiasme pour notre plaisir, car là j'en deviendrai vite trop prolixe tant cette modif s'impose !!!
MERCI !
Ta ténacité, ton enthousiasme pour notre plaisir, car là j'en deviendrai vite trop prolixe tant cette modif s'impose !!!
MERCI !
NCCI- Messages : 576
Merci NCCi
C'est vrai que cette modif apporte un gros + dans la conduite et le pilotage du F16.
C'était du temps de s'occuper de tout ça mais un réel plaisir vous avez tous été réactif pour les règlement ça s'est super bien passé, le TOP!!
Sans oublier l'usine Secma avec notre Gégé et Laurent qui ont été là pour mes questions et mes interrogations et aussi pour la modif des pièces!!
J'espère que la majorité ont eu le temps de faire le montage et que personne n'est en galère! A bientôt!!!
C'est vrai que cette modif apporte un gros + dans la conduite et le pilotage du F16.
C'était du temps de s'occuper de tout ça mais un réel plaisir vous avez tous été réactif pour les règlement ça s'est super bien passé, le TOP!!
Sans oublier l'usine Secma avec notre Gégé et Laurent qui ont été là pour mes questions et mes interrogations et aussi pour la modif des pièces!!
J'espère que la majorité ont eu le temps de faire le montage et que personne n'est en galère! A bientôt!!!
Toujours pas fait !!
Et cela va être dur pour Clastres la semaine prochaine... j'ai peur de démonter le F16 et d'être bloqué après.
Et cela va être dur pour Clastres la semaine prochaine... j'ai peur de démonter le F16 et d'être bloqué après.
Pas encore monté,Peut être après l'essai du f16 de tontonpoil,mais c'est pas sûr !!!
Père noel 73- Messages : 328
junior a écrit:Il vas pourquoi pas continuer à se prolonger!!
Bjr,
Effectivement, je sens que j'ai loupé quelque chose... Enrouler et dérouler le volant ça use et ça frustre aussi !
J'ai pu m'en apercevoir à Sizun pour le parcours en ville du Grand Prix...
Aussi, je serais partant pour une seconde salve de commande de crémaillères.
Et même si je me sens parfaitement incapable de faire le montage personnellement, je solliciterais un pro pour l'opération...
À moins que la West Coast Secma Motorsport ne dispense des stages de formation !!!
Merci à Junior d'éclairer ma lanterne, avant de partir dans l'aventure, serait-il possible d'avoir la référence exacte de la pièce à commander et les coordonnées et le contact à qui les commander.
Les pièces devant repassées par l'usine pour adaptation et modification, le mieux est donc de faire livrer directement chez Secma ?
Donc pour la salve 2 de commande de crémaillères 2,6 je suis en liste...
À qui envois-je un virement...
@+p
Finibus terrae- Messages : 40
Bonjour Finibus!
Alors il n'y a rien de compliqué de se lancer dans une commande avec Quaife.
La référence de la pièce est QSF16H me semble-t-il, les infos sont sur les pages du sujet et notamment en page 1 avec le raccourcis du site Quaife.
Mon contact était Dave KING, il y a un tarif dégressif en fonction du nombre de pièces commandées!
Voir également avec Secma si ils sont prêts a faire les modifs pour un certain nombre de pièces.
Si tu as des questions n'hésite pas! Mon tel, -6-8-24322 (il suffit de remplacer les - par des 0)
A+ julien
Alors il n'y a rien de compliqué de se lancer dans une commande avec Quaife.
La référence de la pièce est QSF16H me semble-t-il, les infos sont sur les pages du sujet et notamment en page 1 avec le raccourcis du site Quaife.
Mon contact était Dave KING, il y a un tarif dégressif en fonction du nombre de pièces commandées!
Voir également avec Secma si ils sont prêts a faire les modifs pour un certain nombre de pièces.
Si tu as des questions n'hésite pas! Mon tel, -6-8-24322 (il suffit de remplacer les - par des 0)
A+ julien
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13