Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Pignon de crémaillère plus directe

+29
Gégé M
rosco
LibGo
Finibus terrae
Meche-folle
bertrand2co
Pascaldan
cyrille44
fumeenoire
TONTONPOIL
PePe
jean phi
LG 28
Père noel 73
misterDok
ANGLAUR
moruelo
vik
GerardH
PéA
NCCI
edlap01
sebastien4012
Achille Bobyla
Samy
TIVALI
romain1441
junior
Baboon
33 participants

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Pignon de crémaillère plus directe - Page 9 Empty Re: Pignon de crémaillère plus directe

Message par NCCI 13/3/2013, 14:12

Si tu vas là :
http://www.colissimo.fr/particuliers/home.jsp

Tu auras -5%, ça ira plus vite et tu peux simuler le prix sans te déplacer Wink
Et tu crée ton compte ou les fait tous d'un coup, cela t'évitera de saisir 17 fois tes coordonnées :p

NCCI

Revenir en haut Aller en bas

Pignon de crémaillère plus directe - Page 9 Empty Re: Pignon de crémaillère plus directe

Message par Invité 13/3/2013, 18:30

Hello,

Je ne suis pas (encore?) concerné...
Mais je trouve que ce qu'à fait junior sur cette cremalliere, vraiment remarquable en terme de convivialité et d'efforts gratuits pour la communauté...

Il n'y a plus tellement d'espace qui consacre ainsi la gentillesse et le devouement désinterréssé...

....Que je veux ici rendre grace au forum secma(et à junior bien sur) qui me permet de voir cela...
king2 king2

Invité
Invité

Message par NCCI 13/3/2013, 19:40

A tout à fait, mais j'attend des photos des maldives pour le féliciter mdrrrrrrrrrr

C'est clair que c'est un gros investissement de temps... Donc autant optimiser les réepéditions, et pour avoir repris mon F16 après l'hibernage (oui dans le sud on est frileux:p) ben c'est INDISPENSABLE cette modif Twisted Evil

NCCI

Message par moruelo 13/3/2013, 19:42

Salut junior, quand vous connaît le prix total de la livraison en Espagne, je vous envoy une transférer à votre banque.
Je vous remercie pour votre gentillesse et devouement. Si vous venez à Madrid un jour, je serai heureux de vous inviter à une barbecue castillan.
Gracias
moruelo
moruelo

Message par junior 14/3/2013, 10:01

Il vas y avoir des jaloux, voilà la photo des .... Maldives!! mdrrrrrrrrrr
Pignon de crémaillère plus directe - Page 9 5025_112

Alors un peu plus sérieusement il y aura quand même des jaloux!!! La crémaillère est déjà montée sur mon F16, testée et approuvée par Laurent RENARD!!
D'après lui C'est pas bien compliqué à installer, et l'encoche qu'ils réalisent en bout de crémaillère pour le passage de la vis est largement suffisante car elle ne se situe pas dans le même axe que le méplat, donc même sans serrer pas de risque que ça se barre!
Sinon point de vue ressenti il m'a tout de suite dit que c'était plus dur! En même temps c'est normal, et il a comparé ça à une direction non assistée de nos anciennes petites citadines, genre 205, Ax...
De quoi nous muscler un peu les bras Twisted Evil

Vous aurez mes petites impressions la semaine prochaine car je récupère mon F16 samedi pour la journée à Croix en Ternois, enfin j'espère que la neige aura fonfue sur le circuit What a Face
Je précise aussi que je récupèrerai aussi les crémaillères Coolllllllll Donc si d'autres a part Mister Doc vient à Croix, Il n'y aura pas de frais de port Wink

Je précise que si il y en a qui comptent monter à l'usine pour faire monter la crémaillère qu'ils me le disent que je la laisse sur place!! Laurent m'a demandé si des personnes allaient venir la faire monter, donc réponse souhaitée avant que je les récupères samedi. (ou les récupérer directement à l'usine sans frais de port c'est possible aussi..) me prévenir aussi Wink

Rdv à CroiS pour ceux qui viennent et
Je croiX que tout est dit reflechiii

Dernière édition par junior le 14/3/2013, 11:40, édité 2 fois
junior
junior

Message par Invité 14/3/2013, 10:36

Very Happy

que de bonne nouvelle, et le montage sur ton jouet par Laurent te reviens coduit ,comme disait MAC ton dévouement pour cette implication ,respect ,chapeau bas ,un bon Jeune, topppppp topppppp topppppp topppppp topppppp
si tu as des infos sur les délais merci.

king2

FAFA44

Invité
Invité

Message par cyrille44 14/3/2013, 12:23

bonjour a tous

j ai lu se poste,quel aventure bravo a vous tous et biensur un peu plus a junior king2

j ai un drole de sentiment l impression d avoir loupé quelque chose alors que je n ai meme pas de F16 Shocked Shocked

Etrange!

encore felicitations a tous!!!
cyrille44
cyrille44

Message par Pascaldan 14/3/2013, 12:33

Ce n est pa étrange. Tu as chopé le virus !!!!!!!! Seul le médécin Gérard Houdart peut te soigner en échange d un chèque de 17600 euros mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr
Pascaldan
Pascaldan

Message par cyrille44 14/3/2013, 12:38

Pascaldan a écrit:Ce n est pa étrange. Tu as chopé le virus !!!!!!!! Seul le médécin Gérard Houdart peut te soigner en échange d un chèque de 17600 euros mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr

reflechiii reflechiii topppppp topppppp
cyrille44
cyrille44

Message par Pascaldan 14/3/2013, 12:43

Si tu as la foi, tu peux également alller en pélérinage à Aniche. Si la fumée de l échappement du F16 sort blanche, alors prosternes toi en criant : ABEMUS SECMA...............Et u rentres chez toi avec le F16.........
Pascaldan
Pascaldan

Message par junior 14/3/2013, 12:56

En parlant de ça vous savez comment ils font la fumée noire? Ils crament des pneus!!
Et pour la fumée blanche? Ils mette des pneus hiver!! mdrrrrrrrrrr
junior
junior

Message par bertrand2co 14/3/2013, 13:27

junior a écrit:En parlant de ça vous savez comment ils font la fumée noire? Ils crament des pneus!!
Et pour la fumée blanche? Ils mette des pneus hiver!! mdrrrrrrrrrr

mdrrrrrrrrrr

J'avais plutôt entendu autre chose :
bertrand2co
bertrand2co

http://gite.oree.des.marais.free.fr/indexsecma.htm

Message par NCCI 14/3/2013, 13:49

junior a écrit:
Pignon de crémaillère plus directe - Page 9 5025_112

je le savais, je le savais Twisted Evil

NCCI

Message par Père noel 73 14/3/2013, 15:04

junior a écrit:Oui c'est une bonne nouvelle!!! cheers

Donc concernant la modif, il y en a pour 36€ HT ce qui nous fait un 43€ TTC.
Je vous propose que j'effectue le paiement directement à l'usine, soit 774€ et je vous demanderai individuellement de m'effectuer le paiment de la modif + les frais de port une fois que je soit allé à la poste pour peser un colis et ainsi connaitre le prix de l'envoi!!

Donc ne me faites pas de virement pour l'instant!!

OK j'attends ton feu vert pour le virement et merci pour l'avance de fond et pour le reste.
Père noel 73
Père noel 73

Message par PéA 14/3/2013, 18:12

Je récupère mon F16 avec Junior samedi, je suis entrain de voir si Secma peut me monter la crémaillère.
On pourra être 2 à vous donner notre avis !
PéA
PéA

Message par LG 28 14/3/2013, 22:24

cyrille44 a écrit:bonjour a tous

j ai lu se poste,quel aventure bravo a vous tous et biensur un peu plus a junior king2

j ai un drole de sentiment l impression d avoir loupé quelque chose alors que je n ai meme pas de F16 Shocked Shocked

Etrange!

encore felicitations a tous!!!
Pareil !! l'impression bizarre de rester sur la touche... Shocked
Pascaldan a écrit:Ce n est pa étrange. Tu as chopé le virus !!!!!!!! Seul le médécin Gérard Houdart peut te soigner en échange d un chèque de 17600 euros mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr
Pas sûr que le médecin Houdart soigne, je crois plutôt qu'il enfonce un peu plus la seringue mdrrrrrrrrrr
LG 28
LG 28

Message par junior 15/3/2013, 10:22

Je veux bien vous croire que vous ayez l'impression d'avoir loupé quelque chose...

C'est toujours possible que quelqu'un passe commande chez quaife individuellement ou lance une commande groupée si il y a sufisament d'intêressés!

Alors j'ai appelé secma à l'instant et les crémaillères sont toutes prêtes, je les récupères demain!!
Donc livraison à MisterDoc au circuit de Croix en Ternois dimanche!!

IMPORTANT si certains d'entres vous ont l'intention d'aller à l'usine pour le montage me le dire avant demain après midi qu je laisse sa crémaillère sur place, ce serait bête de payer des frais de port en plus Wink
junior
junior

Message par junior 17/3/2013, 12:24

Alors une petite nouvelle!! Les crémaillères sont dans mon coffre!!! Et la journée a croix se passe bien pour l'instant a part que j'ai vidangé mon circuit de refroidissement en roulant.. Je vous expliquerai! Bon appétit!!
junior
junior

Message par PePe 17/3/2013, 12:37

Bravo à toi.

Je ne me rappelle plus trop ce que l'on avait dit...

Tu nous refiles tout ça à Clastres pour ceux qui sont là, c'est ça ?
PePe
PePe

Message par Invité 17/3/2013, 14:40

Very Happy

Vu le temps de mdrrrrrrrrrr

je me suis vengé.

Pignon de crémaillère plus directe - Page 9 100_4821

soit prudent JUNIOR au retour coduit ,mais ne traine pas de trop. langue

FAFA44

Invité
Invité

Message par PePe 17/3/2013, 14:58

Tu prépares le tuto bien expliqué et avec plein de photos pour nous autres, pauvres incapables en mécanique ? Very Happy
PePe
PePe

Message par PéA 17/3/2013, 15:31

Ouiiiiii un beau tuto !
PéA
PéA

Message par Meche-folle 17/3/2013, 18:54

Je viens de me taper les 18 pages, et je pense avoir aussi rater qqch...
Tant pis ca sera pour la prochaine commande....
On peut pas être partout à la fois... Sad
En tout cas félicitations junior pour ton boulot !!
Meche-folle
Meche-folle

Message par junior 18/3/2013, 00:30

Alors pour ceux qui le souhaitent ça peut être remise en mains propres a clastres ou envoi par colis.

Je me rend aujourd'hui a la poste pour me renseigner pour les frais de port!
Sinon rentré a l'instant de croix, maintenant dodo!!
junior
junior

Message par Invité 18/3/2013, 13:18

Bonjour,
ça veut dire que tu a testé la nouvelle direction?

Locomobile.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant