Pignon de crémaillère plus directe
+29
Gégé M
rosco
LibGo
Finibus terrae
Meche-folle
bertrand2co
Pascaldan
cyrille44
fumeenoire
TONTONPOIL
PePe
jean phi
LG 28
Père noel 73
misterDok
ANGLAUR
moruelo
vik
GerardH
PéA
NCCI
edlap01
sebastien4012
Achille Bobyla
Samy
TIVALI
romain1441
junior
Baboon
33 participants
Page 9 sur 13
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13
Re: Pignon de crémaillère plus directe
Si tu vas là :
http://www.colissimo.fr/particuliers/home.jsp
Tu auras -5%, ça ira plus vite et tu peux simuler le prix sans te déplacer
Et tu crée ton compte ou les fait tous d'un coup, cela t'évitera de saisir 17 fois tes coordonnées :p
http://www.colissimo.fr/particuliers/home.jsp
Tu auras -5%, ça ira plus vite et tu peux simuler le prix sans te déplacer
Et tu crée ton compte ou les fait tous d'un coup, cela t'évitera de saisir 17 fois tes coordonnées :p
NCCI- Messages : 576
Hello,
Je ne suis pas (encore?) concerné...
Mais je trouve que ce qu'à fait junior sur cette cremalliere, vraiment remarquable en terme de convivialité et d'efforts gratuits pour la communauté...
Il n'y a plus tellement d'espace qui consacre ainsi la gentillesse et le devouement désinterréssé...
....Que je veux ici rendre grace au forum secma(et à junior bien sur) qui me permet de voir cela...
Je ne suis pas (encore?) concerné...
Mais je trouve que ce qu'à fait junior sur cette cremalliere, vraiment remarquable en terme de convivialité et d'efforts gratuits pour la communauté...
Il n'y a plus tellement d'espace qui consacre ainsi la gentillesse et le devouement désinterréssé...
....Que je veux ici rendre grace au forum secma(et à junior bien sur) qui me permet de voir cela...
Invité- Invité
A tout à fait, mais j'attend des photos des maldives pour le féliciter
C'est clair que c'est un gros investissement de temps... Donc autant optimiser les réepéditions, et pour avoir repris mon F16 après l'hibernage (oui dans le sud on est frileux:p) ben c'est INDISPENSABLE cette modif
C'est clair que c'est un gros investissement de temps... Donc autant optimiser les réepéditions, et pour avoir repris mon F16 après l'hibernage (oui dans le sud on est frileux:p) ben c'est INDISPENSABLE cette modif
Salut junior, quand vous connaît le prix total de la livraison en Espagne, je vous envoy une transférer à votre banque.
Je vous remercie pour votre gentillesse et devouement. Si vous venez à Madrid un jour, je serai heureux de vous inviter à une barbecue castillan.
Gracias
Je vous remercie pour votre gentillesse et devouement. Si vous venez à Madrid un jour, je serai heureux de vous inviter à une barbecue castillan.
Gracias
moruelo- Messages : 96
Il vas y avoir des jaloux, voilà la photo des .... Maldives!!
Alors un peu plus sérieusement il y aura quand même des jaloux!!! La crémaillère est déjà montée sur mon F16, testée et approuvée par Laurent RENARD!!
D'après lui C'est pas bien compliqué à installer, et l'encoche qu'ils réalisent en bout de crémaillère pour le passage de la vis est largement suffisante car elle ne se situe pas dans le même axe que le méplat, donc même sans serrer pas de risque que ça se barre!
Sinon point de vue ressenti il m'a tout de suite dit que c'était plus dur! En même temps c'est normal, et il a comparé ça à une direction non assistée de nos anciennes petites citadines, genre 205, Ax...
De quoi nous muscler un peu les bras
Vous aurez mes petites impressions la semaine prochaine car je récupère mon F16 samedi pour la journée à Croix en Ternois, enfin j'espère que la neige aura fonfue sur le circuit
Je précise aussi que je récupèrerai aussi les crémaillères Donc si d'autres a part Mister Doc vient à Croix, Il n'y aura pas de frais de port
Je précise que si il y en a qui comptent monter à l'usine pour faire monter la crémaillère qu'ils me le disent que je la laisse sur place!! Laurent m'a demandé si des personnes allaient venir la faire monter, donc réponse souhaitée avant que je les récupères samedi. (ou les récupérer directement à l'usine sans frais de port c'est possible aussi..) me prévenir aussi
Rdv à CroiS pour ceux qui viennent et
Je croiX que tout est dit
Alors un peu plus sérieusement il y aura quand même des jaloux!!! La crémaillère est déjà montée sur mon F16, testée et approuvée par Laurent RENARD!!
D'après lui C'est pas bien compliqué à installer, et l'encoche qu'ils réalisent en bout de crémaillère pour le passage de la vis est largement suffisante car elle ne se situe pas dans le même axe que le méplat, donc même sans serrer pas de risque que ça se barre!
Sinon point de vue ressenti il m'a tout de suite dit que c'était plus dur! En même temps c'est normal, et il a comparé ça à une direction non assistée de nos anciennes petites citadines, genre 205, Ax...
De quoi nous muscler un peu les bras
Vous aurez mes petites impressions la semaine prochaine car je récupère mon F16 samedi pour la journée à Croix en Ternois, enfin j'espère que la neige aura fonfue sur le circuit
Je précise aussi que je récupèrerai aussi les crémaillères Donc si d'autres a part Mister Doc vient à Croix, Il n'y aura pas de frais de port
Je précise que si il y en a qui comptent monter à l'usine pour faire monter la crémaillère qu'ils me le disent que je la laisse sur place!! Laurent m'a demandé si des personnes allaient venir la faire monter, donc réponse souhaitée avant que je les récupères samedi. (ou les récupérer directement à l'usine sans frais de port c'est possible aussi..) me prévenir aussi
Rdv à CroiS pour ceux qui viennent et
Je croiX que tout est dit
Dernière édition par junior le 14/3/2013, 11:40, édité 2 fois
junior- Messages : 2013
que de bonne nouvelle, et le montage sur ton jouet par Laurent te reviens ,comme disait MAC ton dévouement pour cette implication ,respect ,chapeau bas ,un bon Jeune,
si tu as des infos sur les délais merci.
FAFA44
Invité- Invité
bonjour a tous
j ai lu se poste,quel aventure bravo a vous tous et biensur un peu plus a junior
j ai un drole de sentiment l impression d avoir loupé quelque chose alors que je n ai meme pas de F16
Etrange!
encore felicitations a tous!!!
j ai lu se poste,quel aventure bravo a vous tous et biensur un peu plus a junior
j ai un drole de sentiment l impression d avoir loupé quelque chose alors que je n ai meme pas de F16
Etrange!
cyrille44- Messages : 205
Ce n est pa étrange. Tu as chopé le virus !!!!!!!! Seul le médécin Gérard Houdart peut te soigner en échange d un chèque de 17600 euros
Pascaldan- Messages : 1742
Pascaldan a écrit:Ce n est pa étrange. Tu as chopé le virus !!!!!!!! Seul le médécin Gérard Houdart peut te soigner en échange d un chèque de 17600 euros
cyrille44- Messages : 205
Si tu as la foi, tu peux également alller en pélérinage à Aniche. Si la fumée de l échappement du F16 sort blanche, alors prosternes toi en criant : ABEMUS SECMA...............Et u rentres chez toi avec le F16.........
Pascaldan- Messages : 1742
En parlant de ça vous savez comment ils font la fumée noire? Ils crament des pneus!!
Et pour la fumée blanche? Ils mette des pneus hiver!!
junior a écrit:En parlant de ça vous savez comment ils font la fumée noire? Ils crament des pneus!!
J'avais plutôt entendu autre chose :
junior a écrit:
je le savais, je le savais
junior a écrit:Oui c'est une bonne nouvelle!!!
Donc concernant la modif, il y en a pour 36€ HT ce qui nous fait un 43€ TTC.
Je vous propose que j'effectue le paiement directement à l'usine, soit 774€ et je vous demanderai individuellement de m'effectuer le paiment de la modif + les frais de port une fois que je soit allé à la poste pour peser un colis et ainsi connaitre le prix de l'envoi!!
Donc ne me faites pas de virement pour l'instant!!
OK j'attends ton feu vert pour le virement et merci pour l'avance de fond et pour le reste.
Père noel 73- Messages : 328
Je récupère mon F16 avec Junior samedi, je suis entrain de voir si Secma peut me monter la crémaillère.
On pourra être 2 à vous donner notre avis !
On pourra être 2 à vous donner notre avis !
PéA- Messages : 939
Pareil !! l'impression bizarre de rester sur la touche...cyrille44 a écrit:bonjour a tous
Etrange!
Pas sûr que le médecin Houdart soigne, je crois plutôt qu'il enfonce un peu plus la seringuePascaldan a écrit:Ce n est pa étrange. Tu as chopé le virus !!!!!!!! Seul le médécin Gérard Houdart peut te soigner en échange d un chèque de 17600 euros
LG 28- Messages : 386
Je veux bien vous croire que vous ayez l'impression d'avoir loupé quelque chose...
C'est toujours possible que quelqu'un passe commande chez quaife individuellement ou lance une commande groupée si il y a sufisament d'intêressés!
Alors j'ai appelé secma à l'instant et les crémaillères sont toutes prêtes, je les récupères demain!!
Donc livraison à MisterDoc au circuit de Croix en Ternois dimanche!!
IMPORTANT si certains d'entres vous ont l'intention d'aller à l'usine pour le montage me le dire avant demain après midi qu je laisse sa crémaillère sur place, ce serait bête de payer des frais de port en plus
C'est toujours possible que quelqu'un passe commande chez quaife individuellement ou lance une commande groupée si il y a sufisament d'intêressés!
Alors j'ai appelé secma à l'instant et les crémaillères sont toutes prêtes, je les récupères demain!!
Donc livraison à MisterDoc au circuit de Croix en Ternois dimanche!!
IMPORTANT si certains d'entres vous ont l'intention d'aller à l'usine pour le montage me le dire avant demain après midi qu je laisse sa crémaillère sur place, ce serait bête de payer des frais de port en plus
Alors une petite nouvelle!! Les crémaillères sont dans mon coffre!!! Et la journée a croix se passe bien pour l'instant a part que j'ai vidangé mon circuit de refroidissement en roulant.. Je vous expliquerai! Bon appétit!!
Bravo à toi.
Je ne me rappelle plus trop ce que l'on avait dit...
Tu nous refiles tout ça à Clastres pour ceux qui sont là, c'est ça ?
Je ne me rappelle plus trop ce que l'on avait dit...
Tu nous refiles tout ça à Clastres pour ceux qui sont là, c'est ça ?
PePe- Messages : 864
Vu le temps de
je me suis vengé.
soit prudent JUNIOR au retour ,mais ne traine pas de trop.
FAFA44
Invité- Invité
Tu prépares le tuto bien expliqué et avec plein de photos pour nous autres, pauvres incapables en mécanique ?
PePe- Messages : 864
Ouiiiiii un beau tuto !
PéA- Messages : 939
Je viens de me taper les 18 pages, et je pense avoir aussi rater qqch...
Tant pis ca sera pour la prochaine commande....
On peut pas être partout à la fois...
En tout cas félicitations junior pour ton boulot !!
Tant pis ca sera pour la prochaine commande....
On peut pas être partout à la fois...
En tout cas félicitations junior pour ton boulot !!
Meche-folle- Messages : 452
Alors pour ceux qui le souhaitent ça peut être remise en mains propres a clastres ou envoi par colis.
Je me rend aujourd'hui a la poste pour me renseigner pour les frais de port!
Sinon rentré a l'instant de croix, maintenant dodo!!
Je me rend aujourd'hui a la poste pour me renseigner pour les frais de port!
Sinon rentré a l'instant de croix, maintenant dodo!!
Bonjour,
ça veut dire que tu a testé la nouvelle direction?
Locomobile.
ça veut dire que tu a testé la nouvelle direction?
Locomobile.
Invité- Invité
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13