Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS
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Re: Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS
Super ce catalogue qui prend de l’étoffe avec encore de plus belles pièces RACING pour les amateurs de belles pièces pour la piste et éventuellement également pour la route
Bravo JP et merci pour ton implication sans borne
LE CORP BO
Bravo JP et merci pour ton implication sans borne
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7044
Date d'inscription : 23/05/2017
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Localisation : Limay (78)
Re: Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS
Jean-Pierre-95 a écrit:2 nouveaux projets rentrent dans leurs phase actives :
Je vais mettre, en même temps, au catalogue des jantes forgées.
Salut Jean-Pierre, c'est David de Montpellier.
Je crois que je ne comprends pas, c'est d'autres jantes forgées mais celles-là seront plus abordables c'est ça?
En tout cas le design actuel de tes jantes forgées et fabuleux!
Un petite question sur les gardes boues, est ce que de chausser les jantes des pneus semi-slicks implique de modifier leur fixation pour éviter que ça frotte?
Bon dimanche!
DavidC- Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2023
Age : 41
Localisation : Castelnau-le-Lez
Re: Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS
Oui, la tarification change de manière importante.
Plusieurs raisons à cela dont une qualité de fabrication tout à fait remarquable,
--> Le fait que les produits développés sont sur mesure par un fabriquant qui d'habitude ne fourni que des jantes en volume.
--> L'image de BRAID sur le Marché.
Pour ces nouvelles Jantes, je n'ai pas de doute sur leurs qualités, mais le fabriquant avec lequel je vais travailler est peut connu.
--> concernant le Design, nous serons assez proches.
Pour les Gardes boues, en passant en 8 pouces, rien de bien compliqué :
1 : Il faut déplacer les supports avant d'environ 10 à 15mm vers l'estérieur
2 : Pour le vis ALEN à l'arrière, en déplaçant légèrement le support par torsion, ça rentre sans problème.
Plusieurs raisons à cela dont une qualité de fabrication tout à fait remarquable,
--> Le fait que les produits développés sont sur mesure par un fabriquant qui d'habitude ne fourni que des jantes en volume.
--> L'image de BRAID sur le Marché.
Pour ces nouvelles Jantes, je n'ai pas de doute sur leurs qualités, mais le fabriquant avec lequel je vais travailler est peut connu.
--> concernant le Design, nous serons assez proches.
Pour les Gardes boues, en passant en 8 pouces, rien de bien compliqué :
1 : Il faut déplacer les supports avant d'environ 10 à 15mm vers l'estérieur
2 : Pour le vis ALEN à l'arrière, en déplaçant légèrement le support par torsion, ça rentre sans problème.
Jean-Pierre-95- Messages : 2720
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 70
Localisation : 95320 Saint-Leu la Foret
DavidC aime ce message
Re: Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS
Bonjour,
Je viens de finir la révision d'un Kit suspension P2S pour F16 Turbo. Ce kit à 15 000 kms.
Il est en parfait état et est couvert par la même garantie que les suspensions neuves que je vend.
Prix de vente : 2 150€
Pour mémoire, les neuf sont a 2841,60€
Ce kit est fourni avec :
1 : Une documentation d'installation et
2 : Une documentatio,n d'Utilisation.
Disponible immédiatement et expédition possible.
Je viens de finir la révision d'un Kit suspension P2S pour F16 Turbo. Ce kit à 15 000 kms.
Il est en parfait état et est couvert par la même garantie que les suspensions neuves que je vend.
Prix de vente : 2 150€
Pour mémoire, les neuf sont a 2841,60€
Ce kit est fourni avec :
1 : Une documentation d'installation et
2 : Une documentatio,n d'Utilisation.
Disponible immédiatement et expédition possible.
Jean-Pierre-95- Messages : 2720
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 70
Localisation : 95320 Saint-Leu la Foret
Alex74, filoche 51 et SecmaF16turboGT aiment ce message
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