Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS

+41
GG83400
ALAIN du 71
Fred.
ANGLAUR
Pascaldan
.57
gling182
Sergio 44
BB52
Gégé M
Jean-Pierre-95
STF
Veeking
nenex73
BIBENDUM
Philippe_P
Dfoul
Yannick37
Tom_le_chat
RaseMoquette
Cyril
Ré Glisse
Manu
agnostic1er
JoeBarF16
drad
fumeenoire
phiphi
sebastien4012
Ryle
Personne
dedemarage88
Desmo
croustx
new_angel
Achille Bobyla
LECORPBO
JPh
FADA
F16T
mxboy
45 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS - Page 23 Empty Re: Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS

Message par Jean-Pierre-95 24/12/2020, 18:33

Petites améliorations du RS-Turbo pour Noel --> Cadeau perso à moi-même. D'un seul coup, je ne suis pas déçus.  lol2 lol2  lol2 

1 : Garniture Accoudoir droite et gauche 
2 : Catadioptre dynamique avec couplage :  2 niveaux de puissances,
     Fort : Feux de jour, Freins et Feux de brouillard
     Faible : Feux de positions, Codes et Phares

Lorsque vous freinez alors que vous roulez en codes, les Catadioptres dynamiques passent de faible à Fort. 
Et idem lorsque vous allumez les feux de brouillard.

Et installation du 2ème Flector "rigide" juste derrière le volant (C'est pas une sinécure Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )...
La continuité de rigidité entre les roues et le volant est vraiment directe. 

Pour les garnitures, Ca fait vraiment chouette et en plus, c'est très confortable sous le coude.

Petite photo des résultats. 

Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS - Page 23 Garnit12





Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS - Page 23 Catadi11
Jean-Pierre-95
Jean-Pierre-95

Messages : 2710
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 70
Localisation : 95320 Saint-Leu la Foret

Desmo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS - Page 23 Empty Re: Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS

Message par Desmo 24/12/2020, 19:00

J'adore tes garnitures d'accoudoirs latéraux ! C'est en quelle matière ?
J'ai pensé à de la feuille de carbone à cet endroit , c'est joli mais n'apporterait rien en terme de confort.

En cuir , le même que la sellerie ce serait top ( d'ailleurs ce n'est pas le cas des tiens ?🤔)

Ça me fait penser que les "médaillons " sur les côtés , proposés en option , pourraient contenir le recouvrement tel que tu as fait , ça rendrait bien !
Desmo
Desmo

Messages : 3421
Date d'inscription : 24/11/2019
Age : 47
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS - Page 23 Empty Re: Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS

Message par Jean-Pierre-95 24/12/2020, 20:01

Oui Desmo. Bien vu, c'est le même cuir que les sièges et c'est de plus un peu rembourré. 

Ils tiennent à l'aide de Velcro autocollant. Ca évite de faire des trous et c'est simple à enlever pour les nettoyer. 

J'ai préféré ne pas les coupler aux médaillons afin d'éviter un point d'usure sur l'angle à 90° garni de cuir étant donné qu'on le frotte tout le temps en montant et descendant du F16. Les Broderies sont faite sur mesure à ma demande pour rappeler ce que vous savez de mon Auto. 

Bien sur, on pourrait aussi faire faire des jeux en les couplant au médaillons. Mais c'est à chacun son envie. 

Comme c'est adapté à la Baignoire et pas nécessairement au Turbo, ca peu s'installer sur toute la gamme Secma.


Dernière édition par Jean-Pierre-95 le 25/12/2020, 10:55, édité 2 fois
Jean-Pierre-95
Jean-Pierre-95

Messages : 2710
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 70
Localisation : 95320 Saint-Leu la Foret

Desmo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS - Page 23 Empty Re: Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS

Message par Desmo 24/12/2020, 20:23

Pfffff encore une chose qui me plairait bien ! 🤩

Si secma le propose , je prends 😊

J'imagine que le rembourrage s'apparente à celui des médaillons 😎

Bien vu l'usure potentielle au niveau de l'arrête de la baignoire ...👍
Desmo
Desmo

Messages : 3421
Date d'inscription : 24/11/2019
Age : 47
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS - Page 23 Empty Re: Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS

Message par Jean-Pierre-95 25/12/2020, 11:02

Oui, j'ai bien commandé ces accoudoirs à Gérard Houdart. 

Cependant, c'est du sur mesure complet avec donc les prix qui vont avec. Ca nous a permis, de faire ce test. 
Mais Mais Mais, comme c'est du Full sur mesure, on peu donc faire faire ce qu'on veut.. 

Pour savoir si Mr Houdart souhaite élargir cette diffusion, il suffit de lui demander.
Jean-Pierre-95
Jean-Pierre-95

Messages : 2710
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 70
Localisation : 95320 Saint-Leu la Foret

Desmo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS - Page 23 Empty Re: Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS

Message par LECORPBO 25/12/2020, 11:11

L'idée n'est pas mauvaise, je viendrais voir çela de prêt Shocked

LE CORP BO
LECORPBO
LECORPBO

Messages : 6999
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)

Revenir en haut Aller en bas

Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS - Page 23 Empty Re: Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS

Message par mxboy 25/12/2020, 12:28

:++:Tres chouette ces accoudoirs !
Qu'est ce que vous appelez les "médaillons"?

Il y a l'accoudoir et une partie qui redescend? Ces 2 parties ne sont pas reliées? Un choix qui évite l'usure au niveau de l'angle?

Je vais faire passer un message à Gérard !
Marc
mxboy
mxboy

Messages : 1089
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 63
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS - Page 23 Empty Re: Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS

Message par mxboy 25/12/2020, 12:30

Pour les catadioptres c'est "plug and play"?

Et pour finir le deuxième flector c'est pas facile à installer? On le sent en le cherchant avec les doigts, mais de là à le démonter ???

Marc
mxboy
mxboy

Messages : 1089
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 63
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS - Page 23 Empty Re: Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS

Message par Desmo 25/12/2020, 14:58

Mx' : les médaillons , c'est la dénomination par Secma des panneaux de cuir rouge en option sur les flancs intérieurs de la baignoire côté conducteur et passager .

A voir avec Secma pour le tarif mais pour info l'option accoudoir central + ces deux médaillons coûte 260€ ttc
Desmo
Desmo

Messages : 3421
Date d'inscription : 24/11/2019
Age : 47
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS - Page 23 Empty Re: Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS

Message par Jean-Pierre-95 25/12/2020, 17:41

A tous, un Joyeux Noël... J'espère que le Père Noel à été généreux avec vous tous. 

Les accoudoirs, c'est du sur mesure et SECMA n'a pas cette pièce à son Catalogue. 
Du coup, lorsque j'ai demandé ces pièces a Gérard, et avec mes désidératas, il m'a prévenus que ca allait être quelque peu onéreux et qu'il y allait avoir du délais. Mais comme je les voulais, j'ai dit Banco. 
Je crois me souvenir que c'est 290 €uros les 2. Mais j'en suis pas sur, sachant que je n'ai pas reçu la facture. 
A ce prix, il ne faut pas oublier la Broderie spécifique.

Quand je les ai reçu la semaine dernière. J'ai tout de suite dit à Gérard qu'il me semblait être une bonne idée d'intégrer cette option à leur catalogue, et ce pour 2 raisons : 
1 : Je suis convaincu que cela va plaire à pas mal de Propriétaires, 
2 : Avec un peu de chance, pour un modèle un peu standard, le prix devrait être inférieur. 

C'est bien que notre marque préférée progresse. Et si vous avez un doute sur le prix, regardez dans le catalogue d'options chez Porsche le prix de petites garniture.. Ca refroidi direct. 

Non, comme dit plus haut, j'ai bien laissé les médaillons et ajouter les accoudoirs sans liaison pour éviter l'usure du Cuir à un endroit ou, lorsqu'on descend ou on monte dans le F16, on frotte. 

Les catadioptres, c'est presque plug and play. 
1 : Ceux d'origine sont collés mais facile à enlevé, un petit coup de Cutter entre la coque et le catadioptre d'origine et il part. 
    --> Il y a 2 trous dans la coque. 
2 : L'installation des catadioptres dynamiques est facile : 
   --> Ils ont quasiment la même taille.
   --> Comme ils tiennent par une vis centrale, il faut faire un trou de 6,5mm au centre et un peu agrandir l'un des 2 trous pour que les fils puissent passer sans difficultés. 
3 : et Branchement. 
    --> Il y a 3 fils : Le Noir c'est la masse, le bleu c'est l'éclairage faible intensité et le Rouge c'est l'éclairage forte intensité.
Jean-Pierre-95
Jean-Pierre-95

Messages : 2710
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 70
Localisation : 95320 Saint-Leu la Foret

Revenir en haut Aller en bas

Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS - Page 23 Empty Re: Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS

Message par mxboy 25/12/2020, 18:48

J’espère qu'ils ont gardé les patrons pour les futurs modèles!
Je vais donc en commander une paire sans broderie
Ca habille bien et sans nul doute le confort doit être mailleur!
Marc
mxboy
mxboy

Messages : 1089
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 63
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS - Page 23 Empty Re: Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS

Message par croustx 25/12/2020, 19:52

@JP

Il y a un plus après contact dans le compartiment moteur ?

Ou bien tu l'as tiré ?
croustx
croustx

Messages : 363
Date d'inscription : 22/02/2019
Age : 40
Localisation : Sud parisien

Revenir en haut Aller en bas

Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS - Page 23 Empty Re: Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS

Message par Jean-Pierre-95 25/12/2020, 23:27

Lors de la construction, j'ai passé des câbles Multiconducteurs. 
Je suis reparti de la sortie du relais des feux de jours. Ca me permet d'être certain que le tout fonctionne ensemble. 

Cependant, si tu n'as pas de câble(s) prépositionné(s) Avant/arrière. C'est chiant à faire. 

Donc, tu enlèves le capot moteur, tu enlèves la partie supérieur des ailes et de la carrosserie arrière. 
Quand tu es derrière la voiture, à gauche derrière le pilote, il y a des fusibles et 3 relais. 

Il est certain qu'il y a là un plus après contact qui se balade. Il suffit de balader un multimètre pour le trouver.
Et tu peux le récupérer. Ca consomme rien. ceux que j'ai : 0,34 Ampère sous 13 volts soit un poil plus de 3 watts. 

Attention, si tu veux la fonction Signal Fort et signal faible, il y a un peu plus de travail. 

--> Il faut implanter des diodes (tu peux mettre des 1N4004 de 1 ampère) pour éviter tout retour de courant vers un circuit non désiré 
--> Et monter un relais pour couper le signal fort au moment pour tu mets les veilleuses qui elles, allument le signal faible. 

Attention de nuit le signal fort, en allumage constant, me parait trop fort.

Si tu as besoin de plus d'infos, dit moi.
Jean-Pierre-95
Jean-Pierre-95

Messages : 2710
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 70
Localisation : 95320 Saint-Leu la Foret

Revenir en haut Aller en bas

Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS - Page 23 Empty Re: Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS

Message par Jean-Pierre-95 29/12/2020, 20:14

Petite astuce du jour 

J'avais trop de jeu, sur la pédale de freins entre son point haut et le début d'appuis sur le piston du Maitre cylindre de freins. 

Comme il y a une biellette réglable fixé sur la barre de renvoi d'angle qui permet d'appuyer sur le piston, 
 je me suis dit "Facile"   Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Et ben, c'est un peu la misère. Mais bon, J'ai fini par réussir.

J'ai commencer par enlever l'écrou qui est dessous la tête de biellette l'arrière : 
--> erreur, ca sert à rien et de plus a remonter, à l'endroit ou il est c'est pas la joie.
--> Du coup j'ai enlevé l'écrou qui tien la partie avant de la biellette. Ca vient bien. sauf que quand j'ai voulu sortie la vis, ca touche sur la baignoire. En tortillant un peu, j'ai réussi à le sortir mais après ca, impossible à remonter.

Je décide d'usiner un peu la baignoire. 
--> Il faut déplacer le bac de liquide de freins et la baignoise se perce  bien avec un foret à bois.
et là, on a accès facilement à l'emplacement ou il faut réengager la vis à tête conique. 
5 à 6 montages/démontages pour trouver le bon endroit de jeu minimum sans pour autant déclencher un début de freinage. 
Et remontage de tout le bazard. Le contact pédale est mieux et la distance parcouru par la pédale à bien diminuer. 

J'ai aussi purgé complètement le circuit de freinage en mettant du RBF660. 
Ben oui, la Montlhéry au bout de 20 Minutes. la pédale avait quelque peu ramolli sans que cela ne devienne dramatique.
J'ai sorti pas mal de bulles sur le train arrière. 
A oui au fait, pourquoi tout ca cet après midi, -->W Demain on se fait une journée Circuit aux Ecuyers. Je sais, je sais, c'est gonflé.  Shocked Shocked Shocked, on verra bien. C'est la première sortie du F16 RS-Turbo avec sa petite copine remorque.... cheers cheers

Comme vous le savez, bien qu'il ne soit pas fragile, la hantise du Secmioche standard, c'est le câble d'accélérateur. Donc tant que j'y étais, j'ai suffisamment ajouré& la baignoire pour atteindre facilement  le Piton en plastique qui a de temps à autre la mauvaise idée de Casser. 

Je vous met 2 photos qui présentent bien le sujet. 

[img]Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS - Page 23 20201213[/img]


[img]Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS - Page 23 20201212[/img]
Jean-Pierre-95
Jean-Pierre-95

Messages : 2710
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 70
Localisation : 95320 Saint-Leu la Foret

fumeenoire, Desmo et STF aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS - Page 23 Empty Re: Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS

Message par Desmo 29/12/2020, 20:34

Ah oui en effet , elle est bien accessible à présent la pièce en plastique 😁😎👍
Desmo
Desmo

Messages : 3421
Date d'inscription : 24/11/2019
Age : 47
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS - Page 23 Empty Re: Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS

Message par Jean-Pierre-95 1/1/2021, 08:32

Une très belle année 2021 à vous tous, une excellente santé, pleins de belles choses et de belles balades dans nos jouets préférés. rendeer rendeer sunny sunny

Jean-Pierre-95
Jean-Pierre-95

Messages : 2710
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 70
Localisation : 95320 Saint-Leu la Foret

fumeenoire et Desmo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS - Page 23 Empty Re: Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS

Message par LECORPBO 1/1/2021, 09:39

Oh OUI, cheers avec àux oubliettes cette annee 2020 Qui HELAS nous laissera des souvenirs mitiges Suspecttttt

LE CORP BO
LECORPBO
LECORPBO

Messages : 6999
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)

Revenir en haut Aller en bas

Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS - Page 23 Empty Re: Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS

Message par STF 7/1/2021, 11:19

Salut JP,
Tu as pu rouler pour valider tout ce que tu as fait?
Géométrie et les différentes améliorations...
STF
STF

Messages : 611
Date d'inscription : 09/07/2020
Age : 52
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS - Page 23 Empty Re: Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS

Message par Jean-Pierre-95 7/1/2021, 22:37

Je traine des petits problème d'électroniques moteur qui sont agaçants et sans rapport avec les modifs que j'ai faite.

Sinon j'ai environ 1800 kms. et 150 kms de pistes le 30 décembre.

Le châssis est bien. Les feins sont très bien aussi.
Sur ceux-ci d'ailleurs j'ai reréglé la biellette de renvoi d'angle entre la pédale et le maitre cylindre. Elle avait trop de jeux. Du coup une première partie de course de pédale qui ne poussait pas sur le piston du maitre cylindre.
Ca n'avait pas de conséquence opérationnelle mais je trouvais la pédale trop profonde.
Attention, faire ce réglage c'est une mission. Si vous êtes intéressé, je peux vous faire un Topo.
Et j'ai vidangé le circuit avec du RBF660. Le 600 suffirait largement, mais j'avais du 660 en stock... lol2 lol2 lol2

Avec ces routes grasses voir mouillées, y compris aux Ecuyers le 30/12, la voiture déborde de puissance et impossible de sortir la cavalerie. Je me suis retrouvé dans l'impossibilité de suivre une 206 S16 porté a 140 chevaux... Bien équipée en pneumatique et bien conduite. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Les pneus que j'avais monté n'était pas à la hauteur.. Il faisait trop froid et sol trempé.
Ou alors, c'est moi qui n'avance plus Sad Sad Sad Mais je n'ai pas fait de voyage dans l'herbe.

Pour le reste, le RS-Turbo fonctionne parfaitement. il me faut vraiment du sol sec pour aller plus loin et valider les réglages de trains roulant.

Jean-Pierre-95
Jean-Pierre-95

Messages : 2710
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 70
Localisation : 95320 Saint-Leu la Foret

STF aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS - Page 23 Empty Re: Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS

Message par JPh 8/1/2021, 08:14

Merci Jean Pierre pour ces informations.

Je suis preneur du topo sur le réglage des freins.

Cordialement

JPh

JPh

Messages : 353
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 61
Localisation : Haguenau

Revenir en haut Aller en bas

Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS - Page 23 Empty Re: Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS

Message par STF 8/1/2021, 09:39

Les problèmes qui sont apparus après les modifications de l'échappement sont réglés ?
Normalement la conduite c'est comme le vélo ça ne se perd pas
STF
STF

Messages : 611
Date d'inscription : 09/07/2020
Age : 52
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS - Page 23 Empty Re: Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS

Message par F16T 8/1/2021, 19:41

Jean-Pierre-95 a écrit:

Avec ces routes grasses voir mouillées, y compris aux Ecuyers le 30/12, la voiture déborde de puissance et impossible de sortir la cavalerie. Je me suis retrouvé dans l'impossibilité de suivre une 206 S16 porté a 140 chevaux... Bien équipée en pneumatique et bien conduite. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Les pneus que j'avais monté n'était pas à la hauteur.. Il faisait trop froid et sol trempé.
Ou alors, c'est moi qui n'avance plus Sad Sad Sad Mais je n'ai pas fait de voyage dans l'herbe.


Si ça peut te rassurer, moi aussi aux Ecuyers sur route mouillée je me fais doubler, par à peu près n'importe quelle autre voiture welcome

Sur le sec par contre, c'est une autre histoire  Coolllllllll

Je trouve que c'est très chaud de piloter nos autos sur le mouillé, et je ne parle même pas du mouillé avec T° proche de 0, où c'est impossible de faire chauffer les pneus : il y a beaucoup de couple, l'empattement est court, la voiture légère, pas de contrôle de traction... le moindre excès d'optimisme est sanctionné, bref pas mon truc. Et je dis ça alors que ça s'est beaucoup amélioré avec les P2S, et le potentiomètre d'accélérateur déporté qui permet d'être plus précis. Avant le coup de raquette envoyait littéralement en orbite, là ça se rattrape mdrrrrrrrrrr

Les pneus que tu as mis sont excellents, on en reparle au printemps quand tu feras des sorties sur le sec. Wink
F16T
F16T

Messages : 338
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 43
Localisation : Picardie

fumeenoire, Desmo et STF aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS - Page 23 Empty Re: Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS

Message par fumeenoire 8/1/2021, 20:49

pas mieux pour le mouillé coduit jardinage et 360.
fumeenoire
fumeenoire

Messages : 1920
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 65
Localisation : saint claude jura

Revenir en haut Aller en bas

Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS - Page 23 Empty Re: Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS

Message par Desmo 8/1/2021, 21:55

Clair que sur le mouillé, un Quattro ou une Sub sont bien plus efficaces et sécurisants 😅
Desmo
Desmo

Messages : 3421
Date d'inscription : 24/11/2019
Age : 47
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS - Page 23 Empty Re: Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS

Message par LECORPBO 8/1/2021, 22:29

Il est vrai que pour rouler dans les champs comme tu le fais si bien une QUATTRO OU une SUB c'est mieux pour toi mdrrrrrrrrrr

Bon bonne nuit clown

LE CORP BO
LECORPBO
LECORPBO

Messages : 6999
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)

Desmo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS - Page 23 Empty Re: Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum