Juste pour dire ...
+38
phiphi
pat0673
Yannick37
Gégé M
lolo racing team
lorono
ANGLAUR
Dfoul
BIBENDUM
Ryle
930 turbo
GG83400
tondu
Pascaldan
podcol
Magic Phil
drad
Starion
Personne
Jean-Pierre-95
dedemarage88
new_angel
FADA
BB52
mxboy
RaseMoquette
Fred.
GerardH
Tom_le_chat
Manu
sebastien4012
takeiteasy
Achille Bobyla
Funny
agnostic1er
Pascal Richard
LECORPBO
manu-84
42 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Juste pour dire ...
J'essaierais bien quand même une 485, pour goûter aux montées en régime et au son du gros bloc atmo .
Nul doute qu'en terme de disponibilité, le turbo est devant par contre ! On ne parle même pas de la polyvalence
Nul doute qu'en terme de disponibilité, le turbo est devant par contre ! On ne parle même pas de la polyvalence
Desmo- Messages : 3421
Ben vers 4500 avec la touche sport c'est sympa mais pas affolent non plus, mais il a la boite 5, par contre les anciennes en boite 6 ca déménage mieux j'ai un autre ami qui avait une boite 6, il l'a vendu contre une exige V6 qu'il n'a pas vraiment aimé pour revenir à la 485 mais HELAS en boite 5 ET l'a grosse déception du à la boite il a corrigé le probleme en mettant un pont court ET depuis il a le sourire.
Bernard à ete vraiment surpris de la REACTIVITE du TURBO. ET de sa disponibilité à tous les régimes, à la limite il trouve mon accélérateur trop sensible, mais pour moi çela me va très bien
LE CORP BO
Bernard à ete vraiment surpris de la REACTIVITE du TURBO. ET de sa disponibilité à tous les régimes, à la limite il trouve mon accélérateur trop sensible, mais pour moi çela me va très bien
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7265
Ah voilà ! C'est ce que je t'ai dit, je me demande s'il ne te manque pas un peu de jeu au serre câble d'accélérateur... En le titillant quand tu es venu me voir il me semble qu'il était plaqué contre le rhéostat au lieu d'avoir un petit jeu de 2/3mm comme m'a conseillé Laurent, d'où la "brutalité " de l'arrivée du couple surtout avec ta reprog' orientée "moulin plein comme un breton le samedi soir du festival interceltique de Lorient "
Tu touches à mon cable et tu es MORT c'est simple à comprendre
C'est ca une 205, une voiture d'Homme de vrai, avec ta 225 tu n'es pas loin mais tu n'es pas encore mûre pour savourer son potentiel mais ça viendra un jour.........peut être.
Dans quelques années tu diras à tes petits enfants devant la cheminée : OUI mes petits chéris, J'AI "pilote" .......la voiture du CORP BO..WOUAH diront ils en coeur
Bon j'arrete mes conneries c'est pas tout Mais j'ai 550 km a faire en passant a travers les VOSGES
LE CORP BO
C'est ca une 205, une voiture d'Homme de vrai, avec ta 225 tu n'es pas loin mais tu n'es pas encore mûre pour savourer son potentiel mais ça viendra un jour.........peut être.
Dans quelques années tu diras à tes petits enfants devant la cheminée : OUI mes petits chéris, J'AI "pilote" .......la voiture du CORP BO..WOUAH diront ils en coeur
Bon j'arrete mes conneries c'est pas tout Mais j'ai 550 km a faire en passant a travers les VOSGES
LE CORP BO
Desmo aime ce message
F16T version taupe.LECORPBO a écrit:Mais j'ai 550 km a faire en passant a travers les VOSGES
LE CORP BO
agnostic1er- Messages : 700
Desmo aime ce message
fumeenoire et phiphi aiment ce message
AGNOSTIC : tu peux expliquer car je pige pas trop ton : F16T version taupe
DESMO : les gens constaterons que tu sais recevoir en les installant devant les poubelles
Sinon elle etait bien bonne ta BIERE mais toujours avec un gout de trop peu NON, NON je rigole et encore merci
LE CORP BO
DESMO : les gens constaterons que tu sais recevoir en les installant devant les poubelles
Sinon elle etait bien bonne ta BIERE mais toujours avec un gout de trop peu NON, NON je rigole et encore merci
LE CORP BO
traverser les Vosges, y a que les taupes et les excavatrices qui y arrivent. Ouais bon, y fait 39°...LECORPBO a écrit:AGNOSTIC : tu peux expliquer car je pige pas trop ton : F16T version taupe
LE CORP BO
Desmo, un p'tit tour vosgien ensemble sem proch? (sauf mercredi)
par contre, couleur des chaussettes non homologuée
phiphi- Messages : 609
Desmo aime ce message
C'était pour le test , j'ai sauté sur la première paire quand ma femme a ramené le colis du point relais
Effectivement il a fait chaud sur la route, mais là franchement tu es bien touché, fais gaffés ça peut être dangereux la preuve
LE CORP BO
LE CORP BO
Desmo aime ce message
c'est dingue, quand je tape "taupe au volant" image, dans ma barre de recherche, je tombe sur ça:
Même Google il a chaud
-------
https://secma-f16passion.forumactif.org/viewtopic.php?t=6429
Même Google il a chaud
-------
https://secma-f16passion.forumactif.org/viewtopic.php?t=6429
Desmo aime ce message
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40