Juste pour dire ...
+38
phiphi
pat0673
Yannick37
Gégé M
lolo racing team
lorono
ANGLAUR
Dfoul
BIBENDUM
Ryle
930 turbo
GG83400
tondu
Pascaldan
podcol
Magic Phil
drad
Starion
Personne
Jean-Pierre-95
dedemarage88
new_angel
FADA
BB52
mxboy
RaseMoquette
Fred.
GerardH
Tom_le_chat
Manu
sebastien4012
takeiteasy
Achille Bobyla
Funny
agnostic1er
Pascal Richard
LECORPBO
manu-84
42 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Juste pour dire ...
Sympa votre petite virée zimzim
en effet, tu as une belle région pour se balader
en effet, tu as une belle région pour se balader
phiphi- Messages : 609
Achille Bobyla- Messages : 7286
Tres sympa ces bottines.
Phiphi même si je suis chauvin ma région n'est pas la plus belle. Par chez moi c'est plat et entouré de champs. Par contre au Nord de Dijon et du côté de Beaune...... c'est magnifique. Je n'y allais que très rarement mais depuis que j'ai la Secma c'est quasi tout les week-end qu'on part de ce coté. D'autres le savent aussi comme ces 2 Lotus Elise S2 que j'ai croisé du côté de Gevrey Chambertin. Des fois que vous en entendez parler sur un autre forum..... Le F16 est très bien accueilli par les propriétaires de Lotus ca fait plaisir a voir.
Par contre, dégoûté. Le rencard mensuel de voiture de Dijon devait se dérouler ce samedi, le 1er depuis le confinement mais finalement reporté fin septembre.
Phiphi même si je suis chauvin ma région n'est pas la plus belle. Par chez moi c'est plat et entouré de champs. Par contre au Nord de Dijon et du côté de Beaune...... c'est magnifique. Je n'y allais que très rarement mais depuis que j'ai la Secma c'est quasi tout les week-end qu'on part de ce coté. D'autres le savent aussi comme ces 2 Lotus Elise S2 que j'ai croisé du côté de Gevrey Chambertin. Des fois que vous en entendez parler sur un autre forum..... Le F16 est très bien accueilli par les propriétaires de Lotus ca fait plaisir a voir.
Par contre, dégoûté. Le rencard mensuel de voiture de Dijon devait se dérouler ce samedi, le 1er depuis le confinement mais finalement reporté fin septembre.
zimzim- Messages : 1589
Bon annive de mariage !!
Oui, la plaine de Saône, pas top, en plus que des lignes droites...
Nettement plus beau sur la côte et l'arrière côte, plein de virages
Pour le rassemblement, tant pis, une autre fois.
Oui, la plaine de Saône, pas top, en plus que des lignes droites...
Nettement plus beau sur la côte et l'arrière côte, plein de virages
Pour le rassemblement, tant pis, une autre fois.
Gégé M- Messages : 382
C'est sympa de partager cela avec sa moitié .
La mienne n'était pas fan dans ma précédente auto mais fan dans le turbo
12 ans pour nous depuis le 5 juillet
La mienne n'était pas fan dans ma précédente auto mais fan dans le turbo
12 ans pour nous depuis le 5 juillet
Desmo- Messages : 3421
c'est génial avoir son anniversaire de mariage tous les deux le même jours, fameuse coïncidence, bon plaisir à vous deux
drad a écrit:c'est génial avoir son anniversaire de mariage tous les deux le même jours, fameuse coïncidence, bon plaisir à vous deux
Magic Phil- Messages : 430
LE belge
En general chez nous quand nous nous marions c'est LE même jour que sa femme donc que nous ayons la même date de mariage me semble un peu normal....
Pousses pas je sors tout seul
LE CORP BO
En general chez nous quand nous nous marions c'est LE même jour que sa femme donc que nous ayons la même date de mariage me semble un peu normal....
Pousses pas je sors tout seul
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7263
savez vous comment un belge peut facilement faire fortune ???????
Il achète un français au prix qu'il vaut et le revend au prix ou il s'estime.....
et savez vous pourquoi en France il y a toujours un S à toilettes ??????
c'est parce qu'il faut en faire plusieurs pour en trouver une propre.....
Achille (un gros dégueulasse qui vaut une fortune)
Il achète un français au prix qu'il vaut et le revend au prix ou il s'estime.....
et savez vous pourquoi en France il y a toujours un S à toilettes ??????
c'est parce qu'il faut en faire plusieurs pour en trouver une propre.....
Achille (un gros dégueulasse qui vaut une fortune)
Achille Bobyla- Messages : 7286
drad et Desmo aiment ce message
Et on est parti avec les blagues Belge.
Les Belges sont très sympa et accueillant, la différence entre la Belgique et la France c'est juste le service de voiries qui ne savent pas faire les routes.
Les Belges sont très sympa et accueillant, la différence entre la Belgique et la France c'est juste le service de voiries qui ne savent pas faire les routes.
D'ailleurs en France on peut voir des panneaux étranges avec la mention " attention trous en formation ", sûrement une trouvaille de nos dirigeants experts dans l'art de brasser de l'air
ils ont aussi de très bonnes bières, alors que nous les vraies bonnes bières sont souvent dans les micro-brasseries qu'il faut connaitrezimzim a écrit:Et on est parti avec les blagues Belge.
Desmo aime ce message
quand vous entrez en Belgique sur le panneau à la douane il y a 50,90,120 attention se n'est pas les limitations de vitesses mais le diamètre des trous sur la chaussée
LECORPBO aime ce message
DRAD,
Excellent
LE CORP BO
Excellent
LE CORP BO
En mètresdrad a écrit:quand vous entrez en Belgique sur le panneau à la douane il y a 50,90,120 attention se n'est pas les limitations de vitesses mais le diamètre des trous sur la chaussée
RaseMoquette- Messages : 1197
en faite comme on est des gros malins 50 c'est 50cm sur 50cm et 50mm de profondeur 90 et 120 pareil, on économise en panneaux et si jamais un trous n'est pas conforme on mets un panneau =travauxRaseMoquette a écrit:En mètresdrad a écrit:quand vous entrez en Belgique sur le panneau à la douane il y a 50,90,120 attention se n'est pas les limitations de vitesses mais le diamètre des trous sur la chaussée
Je comprend maintenant mieux pourquoi tu as un FUN c'est pour que puisse te voir au fond du trou
LE CORP BO
LE CORP BO
oui et le jour ou secma fait:bounce: une jeep 4x4 style monster truck je suis preneur
Je vous jure que c'est vrai.... en allant chez Drad, à un moment je me suis arrêté pensant que j'avais crevé. En fait non c'était le revêtement qui était dégueu
J'en ai parlé à David à qui j'ai acheté le F16. Il me disait qu'il savait à quel moment il se trouvait en France, ça se reconnait aux aspérités sur la route. Et effectivement on a bien senti la différence a notre tour quand on rentrait au bercail.
Pour ceux qui trouve que les impôts sont trop élevés en France, faites un détour chez nos voisins Belge, vous vous ferez une raison
J'en ai parlé à David à qui j'ai acheté le F16. Il me disait qu'il savait à quel moment il se trouvait en France, ça se reconnait aux aspérités sur la route. Et effectivement on a bien senti la différence a notre tour quand on rentrait au bercail.
Pour ceux qui trouve que les impôts sont trop élevés en France, faites un détour chez nos voisins Belge, vous vous ferez une raison
drad et Desmo aiment ce message
Desmo70 a écrit:D'ailleurs en France on peut voir des panneaux étranges avec la mention " attention trous en formation ", sûrement une trouvaille de nos dirigeants experts dans l'art de brasser de l'air
C'est pour que les trous français soient aussi bon que les trous belges qu'on les envoie en formation?
sebastien4012- Messages : 1556
Desmo aime ce message
Phiphi: ma femme et moi sommes fan de bière et les belges figurent parmi nos favorites ....
On a trouvé un bar à bière avant hier qui sert de la Paix Dieu en pression et d'autres joyeusetés...notre futur QG
Vive la Belgique !
On a trouvé un bar à bière avant hier qui sert de la Paix Dieu en pression et d'autres joyeusetés...notre futur QG
Vive la Belgique !
phiphi et Yannick37 aiment ce message
J'ai passé mon permis C (poids lourds), code et plateau ok depuis 2 semaines.
J'ai passé l'examen de circulation jeudi et même s'il me parraissait bon il me fallait attendre 48h pour avoir l'avis définitif. Ce matin, c'est chose faite et après vérification c'est bien bon. Prochaine étape la FIMO mais ce ne sera pas avant octobre pour ensuite évoluer en tant que chauffeur livreur à mon travail actuel.
C'est ma tournée il est 7h du matin alors ce sera du blanc avec mon croissant
J'ai passé l'examen de circulation jeudi et même s'il me parraissait bon il me fallait attendre 48h pour avoir l'avis définitif. Ce matin, c'est chose faite et après vérification c'est bien bon. Prochaine étape la FIMO mais ce ne sera pas avant octobre pour ensuite évoluer en tant que chauffeur livreur à mon travail actuel.
Du blanc avec les croissants dans la region ou tu es
Mais tu es barges et puis rouler c'est .....
LE CORP BO
Mais tu es barges et puis rouler c'est .....
LE CORP BO
zimzim a écrit:J'ai passé mon permis C (poids lourds), code et plateau ok depuis 2 semaines.
BRAVO!
pour ma culture personnelle, la FIMO, c'est juste pour les pros? si je voulais acheter un camion de 15 tonnes pour un usage perso, par exemple, la FIMO n'est pas obligatoire pour rouler?
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40