Juste pour dire ...
+38
phiphi
pat0673
Yannick37
Gégé M
lolo racing team
lorono
ANGLAUR
Dfoul
BIBENDUM
Ryle
930 turbo
GG83400
tondu
Pascaldan
podcol
Magic Phil
drad
Starion
Personne
Jean-Pierre-95
dedemarage88
new_angel
FADA
BB52
mxboy
RaseMoquette
Fred.
GerardH
Tom_le_chat
Manu
sebastien4012
takeiteasy
Achille Bobyla
Funny
agnostic1er
Pascal Richard
LECORPBO
manu-84
42 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Juste pour dire ...
oui bien sur la fimo c est pour du transport public de marchandises.en tant que privé le permis suffit .
fumeenoire- Messages : 1934
Merci.
Oui je confirme c'est pour le droit de transport de marchandise. C'est con quand meme, tu as le permis C, tu as le droit de conduire un camion vide mais pas le droit, si tu as, ne serait ce qu'un carton a l'arrière. Une histoire de pognon encore une fois. La FIMO coute d'ailleurs plus chere que passer son permis.
Lecorbo, on fait aussi du très bon blanc dans la région, pas que du rouge. Mais rassures toi je ne bois que très très peu et modérément si je conduis.
Oui je confirme c'est pour le droit de transport de marchandise. C'est con quand meme, tu as le permis C, tu as le droit de conduire un camion vide mais pas le droit, si tu as, ne serait ce qu'un carton a l'arrière. Une histoire de pognon encore une fois. La FIMO coute d'ailleurs plus chere que passer son permis.
Lecorbo, on fait aussi du très bon blanc dans la région, pas que du rouge. Mais rassures toi je ne bois que très très peu et modérément si je conduis.
zimzim- Messages : 1589
Félicitations !
Desmo- Messages : 3421
ZIMZIM,
Ce qui me gêne c'est LE blanc avec le fromage c'est du rouge
Ficelle de caleçon pour ton permis ET FIMO qui je le confirme est une grosse escroquerie, mais c'est bien connu L état et un gros voleur mais ca nous le savons tous
LE CORP BO
Ce qui me gêne c'est LE blanc avec le fromage c'est du rouge
Ficelle de caleçon pour ton permis ET FIMO qui je le confirme est une grosse escroquerie, mais c'est bien connu L état et un gros voleur mais ca nous le savons tous
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7263
Cela dépend des fromages ?
Avec un crémeux oui, le rouge est préférable.
Mais avec un fromage à pâte dure, genre Comté (le meilleur fromage du monde à moi), rien ne vaut un Savagnin, miam et slurp, et plus encore.
Avec un crémeux oui, le rouge est préférable.
Mais avec un fromage à pâte dure, genre Comté (le meilleur fromage du monde à moi), rien ne vaut un Savagnin, miam et slurp, et plus encore.
JoeBarF16- Messages : 327
BIBENDUM et Desmo aiment ce message
Un comté de 18 mois acheté en fruitière , avec du bon pain c'est à se taper le cul par terre
je valide à 2871%Desmo70 a écrit:Un comté de 18 mois acheté en fruitière , avec du bon pain c'est à se taper le cul par terre
phiphi- Messages : 609
Desmo aime ce message
et avec un bon chêvre ou un brebis mi sec, un bon sauvignon d'ici, c'est très bien aussi .........
eh oui pas besoin d'aller bien loin de chez soi, faut juste trouver les gens qui travaillent bien et qui ont la passion de ce qu'ils font.......
Achille
eh oui pas besoin d'aller bien loin de chez soi, faut juste trouver les gens qui travaillent bien et qui ont la passion de ce qu'ils font.......
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286
Desmo aime ce message
La semaine dernière ma femme et moi étions parti faire une journée pour notre anniversaire de mariage dans la vallée de l'Ouche au Nord de Dijon mais à la base on voulais aller dans le Jura et en profiter pour visiter le Fort des Rousses ou ils fabriquent le comté. Dommage c'est toujours fermé depuis le confinement et pas réouverte depuis, j'imagine pour des raisons sanitaires. Dommage nous aurions bien voulu ramener un bout de Comté, pareil que vous le 18 mois à ma préférence. Un coup nous avons pris du 36 mois, je ne sais pas si vous avez déjà goûté, une tuerie, par contre a manger en très petite quantité et mieux vaut ne pas craindre les problèmes d'aphtes.
félicitation Zimzim
j'ai vu ce matin en plein centre ville d'Aix en Provence un F16 rouge, nous avons était tous les deux étonnés
j'ai vu ce matin en plein centre ville d'Aix en Provence un F16 rouge, nous avons était tous les deux étonnés
ce n est pas moi qui va dire le contraire comte et savagnin
fumeenoire- Messages : 1934
Desmo aime ce message
Et que dirais-je de nos camemberts, ponts l'évêque, livarots et autres neufchatels... qui eux sentent très bon
Je crois que je vais créer un post spécifique sur ce forum dédié aux fromages
Je crois que je vais créer un post spécifique sur ce forum dédié aux fromages
RaseMoquette- Messages : 1197
Desmo aime ce message
Rasemoquette : un post fromage et pif
Tu dis pas ça au pif toi et paf
RaseMoquette- Messages : 1197
Desmo aime ce message
C'est bon la relève est assurée avec mon filleul.
Je lui ai montré la voiture et emmené faire un petit tour une fois sanglé dans un siège Sparco........ enfant
Il a adoré le démarrage et les premiers mètres, il riait aux éclats un futur passionné de voiture à coup sure.
J'en ai profité pour faire un tour à mon beau-père et un beau-frère. Tous surpris des relances au vu de la puissance. Et mon beau-père y trouve des similitudes avec la moto.
Je lui ai montré la voiture et emmené faire un petit tour une fois sanglé dans un siège Sparco........ enfant
Il a adoré le démarrage et les premiers mètres, il riait aux éclats un futur passionné de voiture à coup sure.
J'en ai profité pour faire un tour à mon beau-père et un beau-frère. Tous surpris des relances au vu de la puissance. Et mon beau-père y trouve des similitudes avec la moto.
Desmo aime ce message
va falloir lui trouver une sussu rouge pour être raccord
Desmo aime ce message
Ces Secma font l'unanimité !
Comme je disais à mon volatile préféré ce matin au téléphone , ma femme m'a dit hier , au terme d'une sortie de 260km : " elle est vraiment sympa ta titine , je ne voyais pas ça comme ça avant de l'avoir " .....(J'espère qu'elle aura le même discours sur les 1800km a/r du Noirmoutfest ) ..
Repartir avec en sortant du resto nous ferait presque penser à la montée des marches à Cannes tant elle attire les regards ....et à présent en plus de la lumière j'ai le son Vraoumfff
Comme je disais à mon volatile préféré ce matin au téléphone , ma femme m'a dit hier , au terme d'une sortie de 260km : " elle est vraiment sympa ta titine , je ne voyais pas ça comme ça avant de l'avoir " .....(J'espère qu'elle aura le même discours sur les 1800km a/r du Noirmoutfest ) ..
Repartir avec en sortant du resto nous ferait presque penser à la montée des marches à Cannes tant elle attire les regards ....et à présent en plus de la lumière j'ai le son Vraoumfff
Achille Bobyla a écrit:les housses pour crosscar sont en dimensions adaptées au F16
https://crosscar.go-gti.com/bache-protege-kart-xtremperf-noire-xml-6827_6828-157709.html
Juste pour dire que depuis ce post j'ai suivi les recommandations d'Achille et j'ai acheté cette bâche.
Très satisfait pour mon usage et dimensions assez bien adaptées au F16 atmo
Merci beaucoup hache-île !
Ryle- Messages : 244
Desmo aime ce message
sans être un influenceur, la satisfaction des influencés me comble de bonheur......juste pour le sentiment de rendre service.......et me faire pardonner mes "hors sujets" libidineux ............
Desmo aime ce message
C'est quoi un sujet libidimachinchose
Ok je sors mon Àchille
LE CORP BO
Ok je sors mon Àchille
LE CORP BO
pour la libido c'est plutôt d'y entrer qui est la bonne attitude.........
Entrer.............sortir ............entrer ...........sortir ........entrer ...sortir ...entrer ...sortir ..entrer..sortir ..entrer .sortir.entrer sortir entreeeeeerrrrr
Oh! purée, DESMO, tu es sur la bonne voie........mais pas d'excès ......car si DESMO trop nique.......tu ducati décatis .........
Desmo aime ce message
Juste pour dire que ce midi j'ai retrouvé au restaurant 2 de mes coéquipiers du ROAD TRIP AUTRICHIEN
Bonne petite table puis 200 km dans les Vosges dont 1/3 dans la 485 de mon copain et lui dans la TURBO.
LA 485 est en chassis large (option + 10 000€ ) et par rapport au chassis classique S3 c'est bien plus stable
J'avais oublié à quel point il fait chaud dans une CAT et pourtant il y avait les demi-portes.
Nous nous arrêtons pour faire le plein des pilotes qui chauffent et en sortant de la TURBO BERNARD dit, je site: PUTAIN QUEL MOTEUR c'est incroyablement réactif, ET JEAN MICHEL dit : oui mais avec la CAT tu AS plus de puissance et la BERNARD lui dit:
Tu rigoles avec la pêche du TURBO tu prends tellement d'avance à la reprise qu'il faut un paquet de km pour revenir alors en montagne c'est pas la peine d'y penser
Meme s'il exagerer un peu c'est pas faux et pour suivre la TURBO en reprise j'ai enclenché la touche SPORT de la CAT qui libère L échappement et modifie la cartographie mais je devais poussé les régimes pour le rattraper
Ensuite j'ai récupéré avec BONHEUR MA OUIOUI ET fin de çette superbe journée
Demain matin retour à la maison avec le bonheur de retrouver MADAME
LE CORP BO
Bonne petite table puis 200 km dans les Vosges dont 1/3 dans la 485 de mon copain et lui dans la TURBO.
LA 485 est en chassis large (option + 10 000€ ) et par rapport au chassis classique S3 c'est bien plus stable
J'avais oublié à quel point il fait chaud dans une CAT et pourtant il y avait les demi-portes.
Nous nous arrêtons pour faire le plein des pilotes qui chauffent et en sortant de la TURBO BERNARD dit, je site: PUTAIN QUEL MOTEUR c'est incroyablement réactif, ET JEAN MICHEL dit : oui mais avec la CAT tu AS plus de puissance et la BERNARD lui dit:
Tu rigoles avec la pêche du TURBO tu prends tellement d'avance à la reprise qu'il faut un paquet de km pour revenir alors en montagne c'est pas la peine d'y penser
Meme s'il exagerer un peu c'est pas faux et pour suivre la TURBO en reprise j'ai enclenché la touche SPORT de la CAT qui libère L échappement et modifie la cartographie mais je devais poussé les régimes pour le rattraper
Ensuite j'ai récupéré avec BONHEUR MA OUIOUI ET fin de çette superbe journée
Demain matin retour à la maison avec le bonheur de retrouver MADAME
LE CORP BO
Desmo aime ce message
fumeenoire, zimzim, Tom_le_chat, Desmo et STF aiment ce message
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40