Juste pour dire ...
+38
phiphi
pat0673
Yannick37
Gégé M
lolo racing team
lorono
ANGLAUR
Dfoul
BIBENDUM
Ryle
930 turbo
GG83400
tondu
Pascaldan
podcol
Magic Phil
drad
Starion
Personne
Jean-Pierre-95
dedemarage88
new_angel
FADA
BB52
mxboy
RaseMoquette
Fred.
GerardH
Tom_le_chat
Manu
sebastien4012
takeiteasy
Achille Bobyla
Funny
agnostic1er
Pascal Richard
LECORPBO
manu-84
42 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Juste pour dire ...
Dina Rigg, sans hésiter!
Manu- Messages : 1030
Manu
D'accord avec toi, mais s'il fallait se contenter du second choix je ferai pas la fine gueule
LE CORP BO
D'accord avec toi, mais s'il fallait se contenter du second choix je ferai pas la fine gueule
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7261
GG83400- Messages : 313
GG
Tu noteras que j'avais précisé sous les 2 photos qu'elles dates environ de 55 ans et comme à L époque elles avaient un vingtaine d'années elles en ont donc environ 75 ce que ta photo confirme
Mais c'est pas tres charitable de ta part de nous casser nos rêves car c'est encore une rare chose que nous pouvons faire
LE CORP BO
Tu noteras que j'avais précisé sous les 2 photos qu'elles dates environ de 55 ans et comme à L époque elles avaient un vingtaine d'années elles en ont donc environ 75 ce que ta photo confirme
Mais c'est pas tres charitable de ta part de nous casser nos rêves car c'est encore une rare chose que nous pouvons faire
LE CORP BO
C’est dingue que le temps passe!
Vivement qu’on sorte, cela nous évitera de faire nos ados!!!
Vivement qu’on sorte, cela nous évitera de faire nos ados!!!
Manu- Messages : 1030
DIANA RIGG ressemble à CHANTAL GOYA
LE CORP BO
LE CORP BO
Pas de chance pour elle,
La mère GOYA et son mec JJD sont des voleurs, ils ne m'ont jamais payé un gros chantier que je leur avais fait dans une belle grande propriété de l'ouest parisien, des escrocs, des margoulins mon bon Môssieur.......leur fond de commerce certainement
Achille
La mère GOYA et son mec JJD sont des voleurs, ils ne m'ont jamais payé un gros chantier que je leur avais fait dans une belle grande propriété de l'ouest parisien, des escrocs, des margoulins mon bon Môssieur.......leur fond de commerce certainement
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286
Ils ont effectivement çette sale réputation depuis un bout de temps
LE CORP BO
LE CORP BO
BOURS-
Quand je descends dans le sud j'aime bien le col de la république que dis je j'adore et pour peux qu'il n'y a pas grand monde c'est une véritable course de côté OU j'ai de bons souvenirs avec la CAT et maintenant avec la TURBO
LE CORP BO
Quand je descends dans le sud j'aime bien le col de la république que dis je j'adore et pour peux qu'il n'y a pas grand monde c'est une véritable course de côté OU j'ai de bons souvenirs avec la CAT et maintenant avec la TURBO
LE CORP BO
LECORPBO a écrit:Bon Honnêtement je dois reconnaitre que tu as un BO terrain de jeu au point où j'en suis jalou et je CROA meme que je viendrais y refaire des petits tours.
Tiens et ma grande bonté t'offrira le "BOUC QUI RODE" que je viens de faire en pariant meme qu'il te fera découvrir des trésors cachés ainsi qu'un restaurant SYMPATIQUE
A plus
LE CORP BO
Rhoooo comme il est kro zentil le volatile !
Desmo- Messages : 3421
On se demande même un peu de quoi il parleDesmo70 a écrit:LECORPBO a écrit:Bon Honnêtement je dois reconnaitre que tu as un BO terrain de jeu au point où j'en suis jalou et je CROA meme que je viendrais y refaire des petits tours.
Tiens et ma grande bonté t'offrira le "BOUC QUI RODE" que je viens de faire en pariant meme qu'il te fera découvrir des trésors cachés ainsi qu'un restaurant SYMPATIQUE
A plus
LE CORP BO
RaseMoquette- Messages : 1197
Je viens de remettre en route, le hamac au fond du jardin, il a démarré au 1/4 de tour..........sieste again
Achille
Achille
Le plus interessant ce n'est pas la photo, mais la vidéo qui va avec
new_angel- Messages : 699
oh! putain ! j'me doutais bien que le dossier ressortirait.......
Oui c'est ce genre de modèle, j'en ai 3 ou 4, même un dans le camping car. 13h30 14h deux arbres à 5 m de distance et hop une 'tite sieste. mais en ce moment c'est dans le jardin, un au soleil et l'autre sous les arbres suivant la tempé ambiante......faut être organisé pour se faire du mal.....
Achille
Oui c'est ce genre de modèle, j'en ai 3 ou 4, même un dans le camping car. 13h30 14h deux arbres à 5 m de distance et hop une 'tite sieste. mais en ce moment c'est dans le jardin, un au soleil et l'autre sous les arbres suivant la tempé ambiante......faut être organisé pour se faire du mal.....
Achille
RaseMoquette a écrit:On se demande même un peu de quoi il parleDesmo70 a écrit:LECORPBO a écrit:Bon Honnêtement je dois reconnaitre que tu as un BO terrain de jeu au point où j'en suis jalou et je CROA meme que je viendrais y refaire des petits tours.
A plus
LE CORP BO
J'avoue que cela m'a un peu intrigué au départ et après quelques recherches j'ai compris que j'avais raison de me méfier ...
Il s'agit en fait d'une position du kamasutra trouvée exclusivement sur le dark web, le truc totalement prohibé , très sale et qui met en scène un mammifère ongulé à cornes ....
J'étais outré et n'ai même pas été capable de terminer ma lecture tant les détails me glaçaient le sang....
Et toutes ces allusions, dès qu'il écrit c'est des termes détournés. Je pense que le confinement lui monte à la cervelle... Et je soupçonne une sacrée descente d'organeLECORPBO a écrit:BOURS-
Quand je descends dans le sud j'aime bien le col j'adore et pour peux qu'il n'y a pas grand monde c'est une véritable course OU j'ai de bons souvenirs avec la CAT et maintenant avec la TURBO
LE CORP BO
Je ne sais qui est Kat et encore moins Turbo
Petite fiote, doublé d'un faux frère tu es le véritable pingouin de BATMANN et je plein ta femme si tu es obligés d'aller sur le dark web pour essayer de trouver des positions originales afin de lui arracher un sourire de compassion devant ton incompétence
bon j'arrête là quelle déception
LE CORP BO
bon j'arrête là quelle déception
LE CORP BO
Et v'la le retour du "bouffeur de gazon maudit" avec sa tondeuse
A plus les comiques
LE CORP BO
A plus les comiques
LE CORP BO
Rasemoquette : Turbo... ...
Ne me dis pas qu'il se fait également plaisir avec des poissons à présent !
Lecorpbo , c'est que madame a des exigences high level et que ne ferait-on pas pour les satisfaire !
Ne me dis pas qu'il se fait également plaisir avec des poissons à présent !
Lecorpbo , c'est que madame a des exigences high level et que ne ferait-on pas pour les satisfaire !
C'est pour ca que tu as vendu ta bagnole espagnole, tu voulais lui faire CROARE que tu etais un taureau et la elle à bien mdrrrrrrrrrmdrrrrrrrrr
Maintenant en achetant la TURBO elle te croira plus vu que tu es un rapide à la chose mdrrrrrrrrrmdrrrrrrrrrmdrrrrrrrrr
Bon tu en veux encore
Bonsoir
LE CORP BO
Maintenant en achetant la TURBO elle te croira plus vu que tu es un rapide à la chose mdrrrrrrrrrmdrrrrrrrrrmdrrrrrrrrr
Bon tu en veux encore
Bonsoir
LE CORP BO
Entre différentes espèces d'animaux, je ne sais pas si c'est de la zoophilie...
Rasemoquette :
C'est pas faux , c'est peut-être tout à fait naturel au fond .... La nature est bien faite quand même .
Lecorpbo :
Rapide oui.....à faire grimper aux rideaux , aux arbres , à l'échelle , aux murs , et même dans les sondages !
C'est pas faux , c'est peut-être tout à fait naturel au fond .... La nature est bien faite quand même .
Lecorpbo :
Rapide oui.....à faire grimper aux rideaux , aux arbres , à l'échelle , aux murs , et même dans les sondages !
Tu es sur....... Car je l'ai pas vu dans mon arbre
Bon aller bonne journée à tous, moi çela risque d'être sympa car je vais avoir mes planches pour le montage du SCALEXTRIC
LE CORP BO
Bon aller bonne journée à tous, moi çela risque d'être sympa car je vais avoir mes planches pour le montage du SCALEXTRIC
LE CORP BO
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40