Juste pour dire ...
+38
phiphi
pat0673
Yannick37
Gégé M
lolo racing team
lorono
ANGLAUR
Dfoul
BIBENDUM
Ryle
930 turbo
GG83400
tondu
Pascaldan
podcol
Magic Phil
drad
Starion
Personne
Jean-Pierre-95
dedemarage88
new_angel
FADA
BB52
mxboy
RaseMoquette
Fred.
GerardH
Tom_le_chat
Manu
sebastien4012
takeiteasy
Achille Bobyla
Funny
agnostic1er
Pascal Richard
LECORPBO
manu-84
42 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Juste pour dire ...
Tous garés en plein virage, bravo!
agnostic1er- Messages : 700
Juste pour dire que tu dois voir un YEUTOLOGUE mon cher ami, car nous étions tous sur un "parking "
LE CORP BO
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7261
Magnifique LeCorbo.
Des paysages comme je les aime.
voila, moi qui ne suis pas tout à fait dans ce type de trip, tu me donnes envie.
Des paysages comme je les aime.
voila, moi qui ne suis pas tout à fait dans ce type de trip, tu me donnes envie.
Jean-Pierre-95- Messages : 2758
C’était l’été dernier, c’est pas possible!
Dans le Nooorrrddd, temps de m...
Manu.
Dans le Nooorrrddd, temps de m...
Manu.
Manu- Messages : 1030
c'est vrai que le paysage est superbe, la route des gorges n'est pas très large et faut être vigilant car entre les cyclistes, les motards qui sortent un peu large et les pierres qui se retrouvent sur la route, faut avoir l'oeil
Je suis Normand d'origine, mais je ne regrette pas le choix de ma mamam d'avoir migré dans le Luberon (il y a 30ans) il y a tout, le ski a 2h, la mer a 1h30, les Cévennes, l'Ardèche, le Verdon, etc... et accessoirement quelques très beau circuit et comme le dit Manu la météo
Je suis Normand d'origine, mais je ne regrette pas le choix de ma mamam d'avoir migré dans le Luberon (il y a 30ans) il y a tout, le ski a 2h, la mer a 1h30, les Cévennes, l'Ardèche, le Verdon, etc... et accessoirement quelques très beau circuit et comme le dit Manu la météo
effectivement, la ligne discontinue se resserre vers le parapet... me disais bien que ça ne te ressemblait pas!LECORPBO a écrit:Juste pour dire que tu dois voir un YEUTOLOGUE mon cher ami, car nous étions tous sur un "parking "
LE CORP BO
j'ai croisé un f16 grise avec deco Orange et caisson de quad à l'arrière devant la caserne des pompier d'Elbeuf vers 11h35 ce matin
il roulait tranquille
il roulait tranquille
phiphi- Messages : 609
juste pour dire que le F16 a encore été recalé a la contre visite toujours pour la pollution, malgré le moteur bien chaud et le nettoyage du circuit d'essence avec du Bardhal, je vais allé voir mon garage pour régler l'injection
Juste pour dire que tu n'as pas de bol
Le delta est important pour rentrér dans les clous avais tu fais des modifs pour risquer ce genres de
LE CORP BO
Le delta est important pour rentrér dans les clous avais tu fais des modifs pour risquer ce genres de
LE CORP BO
Ton garagiste ne pourra rien "regler", il y a quelque chose de defaillant. Je suis controleur.manu-84 a écrit:juste pour dire que le F16 a encore été recalé a la contre visite toujours pour la pollution, malgré le moteur bien chaud et le nettoyage du circuit d'essence avec du Bardhal, je vais allé voir mon garage pour régler l'injection
1 - Quelles étaient les valeurs de pollution (indiquées en bas de page) ?
2- Quelle est ta config moteur ? 100% stock (y compris l'admission et l'echappement) ??
3- Tu n'as pas mis d'ethanol recemment ?
dedemarage88- Messages : 192
juste pour dire que le mien été passé décanta il y a 2 ans et que là elle n'était pas passé. mais je ne sais pas si c'est suite a mes modifs ou alors au calculo des années 2000 avec des normes anti pollution différente. ( ralenti accéléré 0.1 de plus que la norme )
Personne- Messages : 750
DEDEMARAGE
si je pige bien nous n'avons plus qu'à passér chez toi pour pour nos contrôles techniques
Perso çela ne me gênerai pas de faire un petit détour histoire de faire connaissance
LE CORP BO
si je pige bien nous n'avons plus qu'à passér chez toi pour pour nos contrôles techniques
Perso çela ne me gênerai pas de faire un petit détour histoire de faire connaissance
LE CORP BO
Pas de soucis que ce soit pour un ct ou pour faire connaissance,
Pas de PROBLEME manque plus que l'adresse
LE CORP BO
LE CORP BO
Au cas ou, je peux aussi aider sur le sujet des C.T...
Jean-Pierre-95- Messages : 2758
dedemarage88 a écrit:Ton garagiste ne pourra rien "regler", il y a quelque chose de defaillant. Je suis controleur.manu-84 a écrit:juste pour dire que le F16 a encore été recalé a la contre visite toujours pour la pollution, malgré le moteur bien chaud et le nettoyage du circuit d'essence avec du Bardhal, je vais allé voir mon garage pour régler l'injection
1 - Quelles étaient les valeurs de pollution (indiquées en bas de page) ?
2- Quelle est ta config moteur ? 100% stock (y compris l'admission et l'echappement) ??
3- Tu n'as pas mis d'ethanol recemment ?
1 -CO ralenti (-0.3%) 0.21% CO accéléré (-0.2%) 0.49% Lambda (0.97 à 1.03) 1.032
C'est les valeurs du premier contrôle, je n'ai pas les valeurs de la contre-visite mais c'était quasi identique d'après lui, par contre pour la Lambda lors du premier contrôle il n'avait branché l'OBD mais il l'a branchè la deuxième fois (car il ne savait pas ou était la prise)
2 - Admission kit BMC et silencieux modifié (de moto Devil) mais toujours le cata
3 - pas d'éthanol et je ne roule qu'au SP98
C'est un centre Autovision, je ne vois que les salariés (sympa) et je suis client pour plusieurs véhicules chez eux.
Mon F16 date de 2011, et c'est le premier contrôle que je passe, mais il est dans la même config que lors de l'achat et donc du dernier CT, je vais chez mon mécano vendredi, dans un premier temps brancher la valise après on verra, je vais rechercher le CR du dernier CT pour comparer.
Le lambda trop élevé est signe d’un surplus d’oxygene.
Ton échappement est parfaitement étanche ?
Pas de prise d’air à l’admission ?
Le co légèrement trop élevé est signe d’un cata défaillant, mais si c’etait le cas il le ferait aussi au ralenti... sauf si la valeur de ralenti a été faussée par un débit de gaz trop faible .
Le contrôleur a t’il essayé de faire le test accéléré sans accélérer ? Au besoin en bouchant la sortie avec un vieux gant...
Ton échappement est parfaitement étanche ?
Pas de prise d’air à l’admission ?
Le co légèrement trop élevé est signe d’un cata défaillant, mais si c’etait le cas il le ferait aussi au ralenti... sauf si la valeur de ralenti a été faussée par un débit de gaz trop faible .
Le contrôleur a t’il essayé de faire le test accéléré sans accélérer ? Au besoin en bouchant la sortie avec un vieux gant...
Le mien de contrôleur il à fait le test en bouche avec un chiffon il avait réussi ainsi à faire baisser un tout petit peu le taux tout juste ce qu'il y avait besoin
Invité- Invité
322 Avenue de la Resistance 59167 LALLAINGLECORPBO a écrit:Pas de PROBLEME manque plus que l'adresse
LE CORP BO
Juste pour dire que je suis en lien avec une personne qui semble très intéressée par ma moto... et que je travaille activement sur un projet professionnel qui me faciliterait la tâche concernant l'achat de mon bolide... le projet avance doucement, mais sûrement... A cœur vaillant, rien d'impossible!
takeiteasy- Messages : 65
T'es donc bientôt près à rouler en f16, t'as lu tout le forum, vu toutes les vidéos de f16 sur le net, et tu n'a plus qu'à apprendre Clastres (il y a une vidéo de jp) pour être avec nous en juin...
La moto va se vendre mais le plus dur sera peu être de trouver la voiture
La moto va se vendre mais le plus dur sera peu être de trouver la voiture
RaseMoquette- Messages : 1197
Ne lâche rien tekitizi ! Ça devient bon !
Desmo- Messages : 3421
Il a raison DESMO, ne lâches rien, de toute façon tu auras ton carrosse avant, et leurs quoi déjà
LE CORP BO
LE CORP BO
Lecorpbo, en fait le turbo v2 225cv est tellement plus abouti que le v1 205cv que sa construction prend du temps ,c'est tout.
Le v1 c'est un peu le mulet ,l'ébauche qui a permis l'élaboration de l'evo
Desmo- Messages : 3421
c'est tout l'inverse: le 205cv, c'est la pureté originelle; le 225ch est un moteur dévoyé, alourdi, et dont les specs sont encore plus mensongères que le 205.Desmo70 a écrit:Lecorpbo, en fait le turbo v2 225cv est tellement plus abouti que le v1 205cv que sa construction prend du temps ,c'est tout.
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40