Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le gros con naïf et ses freins

+7
sebastien4012
Deifiori
TOTOR
collector
Achille Bobyla
bertrand2co
Baboon
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le gros con naïf et ses freins Empty Le gros con naïf et ses freins

Message par Baboon 12/9/2012, 14:56

Salut à tous

Semaine dernière, je prête la bestiole à un pote.
Il me la rend le lendemain en me disant: -" J'ai regardé tes plaquettes avant avec un petit miroir,
elles sont presque finis. Surtout que tu fais le Radical Meeting Samedi......et tes freins
ont déjà 37 000 kilomètres.

Ah bon ????? C'est vrai que je tombe souvent les roulettes, mais je ne regarde pas
spécialement (et à tort) l'usure des plaquettes.
Après tout, s'il le dit, il est chef d'atelier chez Volksvagin.

Je jette la bestiole chez Norauto, deux heures plus tard, je la récupère.
Ils ont eu la délicatesse de me poser proprement le vieux matos dans les cartons
des disques neufs et des plaquettes neuves au plancher droit passager.

Arrivé à ma cabane de banlieue, je décharge le vieux matos, je jette un oeil
pour voir l'état exact de l'usure, et, grande stupeur, c'est à peine usé Shocked Shocked Shocked

Le gros con naïf et ses freins 24211804

Les pistes de friction des disques sont à peine marquées, très loin de la mesure "hors-côtes"
Le gros con naïf et ses freins 94686381

Les plaquettes usées qu'à 25% et usure bien plane, pas marquées
Le gros con naïf et ses freins 70835577

Tout ça aurait bien pu franchir les 80 000 kilomètres
Le gros con naïf et ses freins 51774337

Le gros con naïf et ses freins 80865398

Ben voilà des beaux disques BREMBO sous plaquettes FERODO Premier
Le gros con naïf et ses freins 55556907

Le gros con naïf et ses freins 48763393

Quant aux freins arrière, ben pas plus usés que les avant, même pas
dans les 25% d'usure, mais usure propre aussi

Le gros con naïf et ses freins 20591704

Le gros con naïf et ses freins 67555487

Le gros con naîf, ben comme d'habitude, c'est ma pomme.
Je me suis fait avoir comme un débutant, un vrai bleubite.

Quand j'ai annoncé à la Baboonette que j'avais fait changé les freins de la bestiole
pour rien, ben je suis parti en courant dans la rue, poursuivi par une armada
de casseroles, de poêle à frire, de rouleau à pâtisserie, d'un moulin à café,
d'un couteau de cuisine, une carafe, un tabouret.........
Heureusement que le lave vaisselle est beaucoup trop lourd, ça fait mal un lave vaisselle sur la tête.

A bientôt
Baboon

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Le gros con naïf et ses freins 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11741
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le gros con naïf et ses freins Empty Re: Le gros con naïf et ses freins

Message par bertrand2co 12/9/2012, 15:24

Baboon a écrit:
Après tout, s'il le dit, il est chef d'atelier chez Volksvagin.


C'est donc son métier de faire faire des travaux inutiles à ses clients Wink

Tu aurais du lui dire qu'il n'était pas au boulot et qu'il peut donc mettre de coté ses réflexes professionnels ...
bertrand2co
bertrand2co

Messages : 1144
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 61
Localisation : France / Nord

http://gite.oree.des.marais.free.fr/indexsecma.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le gros con naïf et ses freins Empty Re: Le gros con naïf et ses freins

Message par Achille Bobyla 12/9/2012, 16:16

Baboon a écrit:
Après tout, s'il le dit, il est chef d'atelier chez Volksvagin.


y ferait mieux d'être gynéco d'eunuque, il y serait aussi utile que dans son atelier !

Au saisonnier qui nettoyait les plages cet été, j'ai fait remarquer que son boulot était équivalent au gynécologue..................
il travaillait là ou les autres s'amusent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Achille flower
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Messages : 7286
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis

Revenir en haut Aller en bas

Le gros con naïf et ses freins Empty Re: Le gros con naïf et ses freins

Message par collector 12/9/2012, 16:28

je prête la bestiole à un pote.
moralité: beau remerciement .........ou bien le pote doit consulter un ophtalmo ....... ou bien il pensait faire le boulot

le client est roi !
c'est pas Norauto qui allait dire: "mon bon monsieur, vos plaquettes feront encore un peu"

perso: Chez Norauto lors d' un remplacement de pneumatiques, le mécano m'a accompagné à ma voiture en m'indiquant qu'il faudrait "bientôt" changer mes disques; la merco avait 53000 kms ! je l'ai remercié de son attention et répondu que je ne mettrais que des pièces d'origine Mercedes !
il a du se dire zut je "travaille" le client pour mercedes ! reflechiii

NB: cette anecdote mérite de figurer sur le site que je vous conseil de parcourir mdrrrrrrrrrr http://www.viedemerde.fr/
collector
collector

Messages : 332
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 63
Localisation : 87

Revenir en haut Aller en bas

Le gros con naïf et ses freins Empty Re: Le gros con naïf et ses freins

Message par TOTOR 12/9/2012, 18:07

Oui mais il freine bien Very Happy
Essaye de lui proposer une partie de freesbee(pas sur du coup la)avec les disques et vise les dents mdrrrrrrrrrr
comme quoi ils racontent beaucoup de connerie ces marchands de pieces
A+

a quel volskvagin il travaille que je n'y aille pas
TOTOR
TOTOR

Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 61
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Le gros con naïf et ses freins Empty Re: Le gros con naïf et ses freins

Message par Deifiori 12/9/2012, 18:41

Salut Baboon,
Surtout que si je me souviens bien de mes premiers contacts avec le F16, il y a bien 1000 kms de rodage de freins... alors si tu as changé tout ça juste avant la sortie de Montlhéry... tu as du te faire quelques frayeurs aux freinages...
Au fait, j'ai changé ma batterie. Il faudra que je te fasse voir...
Bonne soirée à tous !
Deifiori
Deifiori

Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 58
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Le gros con naïf et ses freins Empty Re: Le gros con naïf et ses freins

Message par sebastien4012 12/9/2012, 19:05

T'es sûr qu'il a regardé? Parce que ça pourrait être un réflexe normal pour un mécano qui n'appuie pas assez sur la pédale et qui trouve que ça ne freine pas.
sebastien4012
sebastien4012

Messages : 1556
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le gros con naïf et ses freins Empty Re: Le gros con naïf et ses freins

Message par Baboon 12/9/2012, 19:22

Deifiori a écrit:Salut Baboon,
Surtout que si je me souviens bien de mes premiers contacts avec le F16, il y a bien 1000 kms de rodage de freins... alors si tu as changé tout ça juste avant la sortie de Montlhéry... tu as du te faire quelques frayeurs aux freinages...


Salut TOTOR
Je les ai rodés le soir même du montage chez Norauto, de nuit, sur les petites routes de l'Essonne,
puis sur l'autoroute A6 aux heures de la nuit où il n'y a presque plus de circulation.
Des très gros freinages 150 ---> 70 Kms/H répétés pas loin d'une centaine de fois.

Mais au Radical Meeting, c'est toi qui a tourné avec le F16, si t'as fait quelques blocage
de roues avant, c'est que c'était bien rodé Very Happy

Baboon

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Le gros con naïf et ses freins 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11741
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le gros con naïf et ses freins Empty Re: Le gros con naïf et ses freins

Message par TOTOR 12/9/2012, 19:52

topppppp topppppp topppppp topppppp
je confirme tres bien rodés les freins, aucuns problemes
je confirme que l'essayer c'est l'adopter ,c'est un super jouet king2
TOTOR
TOTOR

Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 61
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Le gros con naïf et ses freins Empty Re: Le gros con naïf et ses freins

Message par Samy 12/9/2012, 21:28

sebastien4012 a écrit:T'es sûr qu'il a regardé? Parce que ça pourrait être un réflexe normal pour un mécano qui n'appuie pas assez sur la pédale et qui trouve que ça ne freine pas.

Tu m'étonnes, parce que franchement regarder les plaquettes au miroir je demande à voir, déjà avec la roue démontée il y a des fois faut prendre la lampe pour voir quelque chose alors roue en place... mdrrrrrrrrrr

'fin bon, pas sympa sur ce coup-là ton pote et Nauriotaule confused

Au fait il t'as dit de changer les disques aussi parce qu'à ce kilométrage et sur pareil vésicule ça surprend justement ?!
Samy
Samy

Messages : 643
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le gros con naïf et ses freins Empty Re: Le gros con naïf et ses freins

Message par Baboon 12/9/2012, 22:30

Samy a écrit:
Au fait il t'as dit de changer les disques aussi parce qu'à ce kilométrage et sur pareil vésicule ça surprend justement ?!

Ah mais je n'en veux absolument pas à mon pote chef d'atelier chez Wolksvagen.
Je n'en veux qu'à moi même de n'avoir pas du tout vérifié son erreur d'appréciation.
Celui qui ne s'est jamais planté dans une appréciation mécanique me jette un vilebrequin à la tronche.
Changer des freins sur des automobiles ou des poids lourds, j"ai et j'eus fait ça plus d'une fois.

Le gros con naîf, c'est moi uniquement qui a eu tort de le prendre au mot.
De plus il a fait ça sans aucune arrière pensée de me fourguer du matos.
Il bosse en concession Volksvagen à l'étranger, du côté de Perpignangnan, Bezier ou Montpellier, ... Enfin par là bas...
Les baffes, les coups de pieds au cul et les coups de poing dans la gueules, c'est pour moi, pas pour lui.

Baboon

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Le gros con naïf et ses freins 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11741
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le gros con naïf et ses freins Empty Re: Le gros con naïf et ses freins

Message par Invité 13/9/2012, 00:54

Bonsoir.
Justement,pour les freins avant de 307 que tu à monté à l'avant Baboon,c'était 307 hdi quoi?parce que je trouve 3 ref differentes,je m'y perd.
pour l'arriere sur mon f16 219,les disques font 266 de diametre avec une épaisseur de 10 mm et plaquettes citroen,je ne trouve pas le véhicule d'origine,je galère grave.
Si quelqu'un peu m'aider je lui serais reconnaissant éternellement et bien au dela.
MERCI
LOCOMOBILE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le gros con naïf et ses freins Empty Re: Le gros con naïf et ses freins

Message par Baboon 13/9/2012, 07:08

locomobile a écrit:Bonsoir.
Justement,pour les freins avant de 307 que tu à monté à l'avant Baboon,c'était 307 hdi quoi
LOCOMOBILE.

Salut LOCOMOBILE

307 HDI 1.6 litres sans ESP
Dans la jourée je te donnerai les réfs exactes de mes disques et plaquettes avant.

Pour l'arrière, tu tombes une plaquette et tu l'emmènes comme modèle
chez Norauto ou autres, et tu compares sur place dans les listing et boites FERODO

Baboon

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Le gros con naïf et ses freins 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11741
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le gros con naïf et ses freins Empty Re: Le gros con naïf et ses freins

Message par Baboon 13/9/2012, 10:21


_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Le gros con naïf et ses freins 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11741
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le gros con naïf et ses freins Empty Re: Le gros con naïf et ses freins

Message par Invité 13/9/2012, 10:59

Bonjour.
Un grand merci Baboon pour toutes ces infos.Pour le montage ,je prend la responsabilité,pas de soucis,je n'oublie pas que nous vivons en france.
LOCOMOBILE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le gros con naïf et ses freins Empty Re: Le gros con naïf et ses freins

Message par Fred. 13/9/2012, 11:05

Bonjour,
Le même Baboon que celui qui nous disait que les freins et les pneus étaient inusables sur l'engin n'aurait même pas fait 30 000 avec un jeu de disques et de plaquettes ........ mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr
Il a trop de sous le pti père BAB et puis c'est TOUT ...... mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr
Fred.
Fred.

Messages : 1433
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 54
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

Le gros con naïf et ses freins Empty Re: Le gros con naïf et ses freins

Message par Baboon 13/9/2012, 12:19

locomobile a écrit:Pour le montage ,je prend la responsabilité,pas de soucis,je n'oublie pas que nous vivons en france.
LOCOMOBILE.

Si tu fais la modife, il n'y a aucune intervention à effectuer sur le circuit d'hydraulique de freinage.
D'origine le F16 est déjà équipé du gros maitre cylindre émetteur en 23,8 mm,
et aucune intervention à faire sur sa répartition avant/arrière.
Aucune modification non plus sur les porte-moyeux, pas de re-perçages, découpages,
soudures.
Tu conserves les durites blindées tressées métaliques d'origine.

Baboon

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Le gros con naïf et ses freins 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11741
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le gros con naïf et ses freins Empty Re: Le gros con naïf et ses freins

Message par edlap01 13/9/2012, 14:11

QUESTION BÊTE: En changeant les disque avant pour des plus grands, est-ce qu'on peut mettre les anciens disques avant ventilés a l’arrière?????
edlap01
edlap01

Messages : 891
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 52
Localisation : gex 01

Revenir en haut Aller en bas

Le gros con naïf et ses freins Empty Re: Le gros con naïf et ses freins

Message par Baboon 13/9/2012, 14:47

edlap01 a écrit:QUESTION BÊTE: En changeant les disque avant pour des plus grands, est-ce qu'on peut mettre les anciens disques avant ventilés a l’arrière?????

Il n'éxiste pas de question bête Very Happy
Les disques avant ne correspondent pas du tout aux étriers arrière.
De plus, cela n'apporterait rien de mieux ni de plus.

Le freinage offert par les roues arrière, c'est même pas 10% du freinage de l'avant.
Au delà, avec le transfert de masse sur l'avant, donc presque plus de poids sur l'arrière,
les roues bloqueraient et provoqueraient un méchant tête à queue.

Un exemple caricatural du transfert de masse sur l'avant, les Renault 12 Gordini.
Aux gros freinages, les roues arrière décollaient carrément de 5 à 10 cms du sol
tellement cette voiture avait été mal conçue, totalement déséquilibrée par un moteur trop
lourd placé devant les roues avant. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

En gros, en usage intensif piste, les freins arrière s'usaient moins vite
qu'en usage tourisme ou urbain. Twisted Evil

Le gros con naïf et ses freins 32794851

Baboon

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Le gros con naïf et ses freins 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11741
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le gros con naïf et ses freins Empty Re: Le gros con naïf et ses freins

Message par Samy 13/9/2012, 20:55

Ah ouais, carrément ?! Shocked
Samy
Samy

Messages : 643
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le gros con naïf et ses freins Empty Re: Le gros con naïf et ses freins

Message par Invité 13/9/2012, 21:16

Bonsoir.
Alors pour les freins arriere sur mon f16 n°219,info secma,disque diametre 266,épaisseur 10,rèf disque:4249c4 et rèf plaquettes
425467.frein monté sur c4 hdi,206,207 etc...
Et bien sur ,merci à nouveau pour les infos transmisent.
LOCOMOBILE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le gros con naïf et ses freins Empty Re: Le gros con naïf et ses freins

Message par Invité 14/9/2012, 01:36

Precision.
Il semblerais que les disques arrieres sont des disques avant de 405 266x10 plein,seul l'etrier serait de c4 ou 206,à confirmer.
LOCOMOBILE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le gros con naïf et ses freins Empty Re: Le gros con naïf et ses freins

Message par sebastien4012 14/9/2012, 07:59

locomobile a écrit:Precision.
Il semblerais que les disques arrieres sont des disques avant de 405 266x10 plein,seul l'etrier serait de c4 ou 206,à confirmer.
LOCOMOBILE

Niveau dimension c'est possible, mais en général les disques avant son ventilé et les disques arrière sont plein, donc j'ai quand même un doute sur ce que tu dit puisque les disque arrière du F16 sont plein.
sebastien4012
sebastien4012

Messages : 1556
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le gros con naïf et ses freins Empty Re: Le gros con naïf et ses freins

Message par Achille Bobyla 14/9/2012, 08:49

sebastien4012 a écrit:les disque arrière du F16 sont plein.

Et les bedaines de certains propriétaires de F16 aussi........ reflechiii surrrpris

Achille 359404.gif wavy
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Messages : 7286
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis

Revenir en haut Aller en bas

Le gros con naïf et ses freins Empty Re: Le gros con naïf et ses freins

Message par Invité 14/9/2012, 10:59

oui c'est cela,les disques avant de bx et 405 sont plein,10 mm d'épaisseur,diametre 266.
LOCOMOBILE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le gros con naïf et ses freins Empty Re: Le gros con naïf et ses freins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum