Références pour montage "gros freins" sur Secma F16
Forum des automobiles Secma Passion :: Références et équivalences de pièces détachées chez les constructeurs et équipementiers
Page 1 sur 1
Références pour montage "gros freins" sur Secma F16
Post ouvert pour LOCOMOBILE
Baboon
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Références pour montage "gros freins" sur Secma F16
Freins avant BPS RACING rainurés percés, disques 283x26 pour 206 RC ou Xara 2.0 hdi réfe 28 CHPD 477,
ils sont vendus par paire.
Etriers Bosch chez pièces avenue rèfe BHW 373 E et BHW 374 E.
Chez Peugeot chapes d'étrier gauche 440464 et droite 440465,pas de marque indiqué.
Plaquettes Bosch 0986494038 chez Pièce-Avenue.
Démontage des anciens freins et remontage nouveau freins sans aucune modif, mème les chapes
se montent avec les vis des anciens freins.
__________________________________________________________________________
Pour l’arrière je donne la rèfe mais attention pas mal de modifes ,perçage 4 trous,
flasques entre moyeux de roue et disque à faire sur mesure pour corriger le déport avec bague
de centrage pour montage roue,changement vis de roue,le disque fait seulement 263
donc les plaquettes débordent un peu,il faut enlever 2 mm de matière qui dépasse la circonférence
du disque mais freinage très bon quand même.Positionnement des garde-boues à refaire
puisque voie arrière élargie par les flasques.
Disques rainurés percés BPS RACING POUR 304 OU 305 263x10 rèfe 28 CHPD 510.
Ecrous m12x125 longueur sous tète 35 mm clé de 19 ( n’existe pas en clé de 17 de cette longueur)
de chez Artmotorem.
Bien sur je suis dispo pour toutes questions si éventuellement quelqu'un désire se lancer.
LOCOMOBILE.
ils sont vendus par paire.
Etriers Bosch chez pièces avenue rèfe BHW 373 E et BHW 374 E.
Chez Peugeot chapes d'étrier gauche 440464 et droite 440465,pas de marque indiqué.
Plaquettes Bosch 0986494038 chez Pièce-Avenue.
Démontage des anciens freins et remontage nouveau freins sans aucune modif, mème les chapes
se montent avec les vis des anciens freins.
__________________________________________________________________________
Pour l’arrière je donne la rèfe mais attention pas mal de modifes ,perçage 4 trous,
flasques entre moyeux de roue et disque à faire sur mesure pour corriger le déport avec bague
de centrage pour montage roue,changement vis de roue,le disque fait seulement 263
donc les plaquettes débordent un peu,il faut enlever 2 mm de matière qui dépasse la circonférence
du disque mais freinage très bon quand même.Positionnement des garde-boues à refaire
puisque voie arrière élargie par les flasques.
Disques rainurés percés BPS RACING POUR 304 OU 305 263x10 rèfe 28 CHPD 510.
Ecrous m12x125 longueur sous tète 35 mm clé de 19 ( n’existe pas en clé de 17 de cette longueur)
de chez Artmotorem.
Bien sur je suis dispo pour toutes questions si éventuellement quelqu'un désire se lancer.
LOCOMOBILE.
Invité- Invité
Sujets similaires
» Premier montage des "gros-Freins" 307 Hdi de Manu
» Option "gros freins" pour F16 Thp
» Références plaquettes de freins Ferodo Racing 2500 DS pour Secma F16
» Kit gros freins F16 TURBO
» Le gros con naïf et ses freins
» Option "gros freins" pour F16 Thp
» Références plaquettes de freins Ferodo Racing 2500 DS pour Secma F16
» Kit gros freins F16 TURBO
» Le gros con naïf et ses freins
Forum des automobiles Secma Passion :: Références et équivalences de pièces détachées chez les constructeurs et équipementiers
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum