Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
JCC One Piece FR : où acheter la display One Piece Card PRB-01 The ...
Voir le deal

Optimisation K4M 690

+11
Duster Bee
PHIL0138
TONTONPOIL
NO STRESS
franch
Nono
GEC
r.tech
Bazil
Baboon
Manu
15 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Optimisation K4M 690 - Page 3 Empty Re: Optimisation K4M 690

Message par Baboon 27/10/2009, 19:39

Suite

http://www.mk6.fr/index.php?saisie=8&id_produit=1060

Optimisation K4M 690 - Page 3 250_D_GRAPH

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Optimisation K4M 690 - Page 3 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11775
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 68
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Optimisation K4M 690 - Page 3 Empty Re: Optimisation K4M 690

Message par Baboon 27/10/2009, 19:51

Suite
Le calculateur d'injection http://www.mk6.fr/index.php?saisie=8&id_produit=2204

Optimisation K4M 690 - Page 3 2204_CARABINE

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Optimisation K4M 690 - Page 3 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11775
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 68
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Optimisation K4M 690 - Page 3 Empty Re: Optimisation K4M 690

Message par Baboon 27/10/2009, 19:55

Suite,
L'injection papillons http://www.mk6.fr/index.php?saisie=8&id_produit=831

Optimisation K4M 690 - Page 3 98_D_MIGKIT_5

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Optimisation K4M 690 - Page 3 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11775
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 68
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Optimisation K4M 690 - Page 3 Empty Re: Optimisation K4M 690

Message par NO STRESS 27/10/2009, 20:46

voissi le sit matoss tres fiable et pas trop compliquer

http://www.skynam.com/
NO STRESS
NO STRESS

Messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Optimisation K4M 690 - Page 3 Empty Re: Optimisation K4M 690

Message par NO STRESS 27/10/2009, 20:54

re voissi un coussin baboon pas tro cher du beau matos
http://www.chadil.be/
NO STRESS
NO STRESS

Messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Optimisation K4M 690 - Page 3 Empty Re: Optimisation K4M 690

Message par Baboon 28/10/2009, 10:17

Bien vu mon Cousin, on va y arriver Very Happy

Le collecteur d'admission pour les faux carbux porte-injecteurs
RENAULT (K4M)ENERGY-CLIO 16S 2 x 40 DCOE REN-3056 330 eur
http://www.chadil.be/fr/intakemanifolds?page=20

Le porte-injecteurs JANVEY de 40
http://www.chadil.be/fr/throttle-bodies
Optimisation K4M 690 - Page 3 TS_m

Bon, Cousin, je te jette l'auto et tu te débrouilles avec Very Happy Very Happy Very Happy

Baboon

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Optimisation K4M 690 - Page 3 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11775
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 68
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Optimisation K4M 690 - Page 3 Empty Re: Optimisation K4M 690

Message par Baboon 29/10/2009, 01:25

Suite

Juste pour le plaisir des yeux
Il s'agit d'un clio 1600 16s (K4M) de 160 Ch et 18 Mkg de couple, préparé Cupissol, le tout géré par un boitier DTA


Optimisation K4M 690 - Page 3 R8_pres3


Type : Renault 8
Cathégorie : Faite dans l'esprit Gr.a
Moteur : 1600 16 soupapes K4M
Boîte : 5 rapports "Monté Carl" avec autobloq
Puissance / poids : 160 ch pour 870 kg


Optimisation K4M 690 - Page 3 R8_pres

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Optimisation K4M 690 - Page 3 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11775
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 68
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Optimisation K4M 690 - Page 3 Empty Re: Optimisation K4M 690

Message par PHIL0138 29/10/2009, 08:33

Très joli post mais....quelque part un doute m'assaille Suspecttttt

Ce qui pourri toujours tout dans la plupart des manifestations sportives c'est le pognon berk

Au lieu d'essayer d'améliorer le pilotage, il est tellement plus facile, à grand renfort d'euros, d'améliorer le véhicule, et si le règlement ne le permet pas, on dépense encore plus d'euros pour que la modification ne se voit pas...

L'exemple du VH, qui au début était un moyen sympa de courrir pour pas trop cher et qui est maintenant victime de la même course à l'armement qu'avec les voitures actuelles.

L'avantage du Secma F16 est de proposer un véhicule bon partout à un excellent rapport qualité/prix, le tout pour une utilisation à un cout d'entretien qui devrait être des plus réduits.

Alors quand je vois qu'on peut envisager des préparations comme celles présentées ci-dessus, qui se chiffrent à plusieurs gros billets de 1000 euros...celà me laisse rêveur bieree

Alors j'espère que tout celà est juste un délire d'internaute en mal de rêve...et que un bon tour dans un F16 d'origine (ou légèrement préparé Wink ) ramenera pilote et passager à plus d'humilité. clown
PHIL0138
PHIL0138

Messages : 457
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : AUVERGNE

Revenir en haut Aller en bas

Optimisation K4M 690 - Page 3 Empty Re: Optimisation K4M 690

Message par Invité 29/10/2009, 10:00

cheers

bien le Bonjour,

Je suis d'accord avec toi PHILO ,Très joli post topppppp

pour tes commentaires aussi,

l'argent bien sur depuis la nuit des temps,

mais le plaisir d'avoir un petit bijou comme le F16 reste super,

le plaisir aussi de l'améliorer et de le personnaliser à notre niveau.

sinon de voir de la jolie mécanique me fait énormément plaisir mais tu revient vite fait berk à la réalité.

bieree bieree Sleep

Merci pour le rêve. à toi aussi PHILO pour tes Vidéo king2

FAFA 44

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Optimisation K4M 690 - Page 3 Empty Re: Optimisation K4M 690

Message par NO STRESS 29/10/2009, 20:04

SALUT BABONN

CUPISSOL TOUT UN PROGRAMME

j'ai des amis qui roule sur circuit avec un clio 3 2.0 16v de chez cupissol le perpa officiel de renault sport
la voitur a ete asembler a diep

c'est un putin d'avion de chasse 250ch pour 900kgs
NO STRESS
NO STRESS

Messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Optimisation K4M 690 - Page 3 Empty Re: Optimisation K4M 690

Message par NO STRESS 29/10/2009, 20:13

Baboon a écrit:Bien vu mon Cousin, on va y arriver Very Happy

Le collecteur d'admission pour les faux carbux porte-injecteurs
RENAULT (K4M)ENERGY-CLIO 16S 2 x 40 DCOE REN-3056 330 eur
http://www.chadil.be/fr/intakemanifolds?page=20

Le porte-injecteurs JANVEY de 40
http://www.chadil.be/fr/throttle-bodies
Optimisation K4M 690 - Page 3 TS_m

Bon, Cousin, je te jette l'auto et tu te débrouilles avec Very Happy Very Happy Very Happy

Baboon

quant tu veu et avec leplus grand plaisir mais tu risque de te retrouver avec un veritable F16
NO STRESS
NO STRESS

Messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Optimisation K4M 690 - Page 3 Empty Re: Optimisation K4M 690

Message par Baboon 30/10/2009, 13:10

PHIL0138 a écrit:---------------

Alors j'espère que tout celà est juste un délire d'internaute en mal de rêve...et que un bon tour dans un F16 d'origine (ou légèrement préparé Wink ) ramenera pilote et passager à plus d'humilité. clown

Ouai ouai PHIL

C'est un peu pour démontrer qu'un F16 est aussi une excellente base très évolutive, au même titre
que ce qui se pratique chez les "Roosbeef" avec les Lotus Seven et Réplicas divers dérivées de Seven.
Et cela sans taper dans des budgets faramineux ou monstrueux des maxi Groupe A

Baboon

Optimisation K4M 690 - Page 3 Lotus7s1StCloud-002

Optimisation K4M 690 - Page 3 3385059339_7411786a1b

Optimisation K4M 690 - Page 3 214516-vi

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Optimisation K4M 690 - Page 3 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11775
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 68
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Optimisation K4M 690 - Page 3 Empty Re: Optimisation K4M 690

Message par r.tech 30/10/2009, 22:03

Baboon a écrit:
PHIL0138 a écrit:---------------

Alors j'espère que tout celà est juste un délire d'internaute en mal de rêve...et que un bon tour dans un F16 d'origine (ou légèrement préparé Wink ) ramenera pilote et passager à plus d'humilité. clown

Ouai ouai PHIL

C'est un peu pour démontrer qu'un F16 est aussi une excellente base très évolutive, au même titre
que ce qui se pratique chez les "Roosbeef" avec les Lotus Seven et Réplicas divers dérivées de Seven.
Et cela sans taper dans des budgets faramineux ou monstrueux des maxi Groupe A

Baboon

Optimisation K4M 690 - Page 3 Lotus7s1StCloud-002

Optimisation K4M 690 - Page 3 3385059339_7411786a1b



sans taper dans des budget faramineux mais arretez un peu .....

comme le dit phil si on arrive a exploiter le f16 a 100% du chassi et moteur

je ne veut pas etre desobligeant mais un peu de raison

Optimisation K4M 690 - Page 3 214516-vi
r.tech
r.tech

Messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Optimisation K4M 690 - Page 3 Empty Rêve et délires.

Message par Manu 31/10/2009, 09:15

Bonjour,

Pourquoi faut-il que les rêves (ou délires) des uns gênent les autres?
Moi, je bave devant les belles mécaniques.
Je rêve d'amelioration, d'exclusivité.
En ai je les moyens? Certainement pas et alors.
Le F16 est-il indispensable ou même utile? Non. Mais si Mr Renard n'avait pas déliré ou rêvé à un moment donné, le plaisir qu'éprouvent les utilisateurs du F16 ne serait qu'un rêve...

Merci aux ingénieurs fous, aux mécanos aux doigts de fée de me faire rêver, et merci à ceux qui ont envie de partager leur rêves.

Les produits homologués sont souvent limités par les normes en vigueur, il est tout à fait possible de les améliorer sans en renier l'esprit.

Sans rêve, il n'y a plus de vie.

Amen,
Frère Manu.
Manu
Manu

Messages : 1030
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 59
Localisation : Somme (80)

Revenir en haut Aller en bas

Optimisation K4M 690 - Page 3 Empty Re: Optimisation K4M 690

Message par Baboon 31/10/2009, 20:43

Manu a écrit:Bonjour,

Pourquoi faut-il que les rêves (ou délires) des uns gênent les autres?
--------------
----------------

Sans rêve, il n'y a plus de vie.

Amen,
Frère Manu.

Délire et désir
Déraison et dérision
Plaisir et passion
Démesure et sur mesure
Etc etc etc

Dans mon entourage, j'ai un nombre incroyable de possesseurs de jouets de rève, Maserati Alfa Ferrari Bugatti Porsche Alpine....
modernes, collections ou Vintages entre deux guerres, pistards du w-end, qui sont loin d'exploiter 40% du potentiel réel de leurs
automobiles, qui sont a des années lumières du niveau de pilotage d'un Juan Manuel FANGIO, Stirling MOSS
ou d'Alain PROST, Fernando Chorizo ALLONSO..............

L'important, c'est de se faire plaisir, de participer, de voir de belles machines, quelque soit leur état de resto, de prépa, etc etc etc

Et je pense que 90% du potentiel réel d'un F16 sera accessible sur un circuit sécurisé à la majorité de leurs possesseurs, ce qui est déja énorme.

Baboon

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Optimisation K4M 690 - Page 3 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11775
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 68
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Optimisation K4M 690 - Page 3 Empty Re: Optimisation K4M 690

Message par PHIL0138 1/11/2009, 12:56

[quote="Baboon"]
Manu a écrit:Bonjour,

Pourquoi faut-il que les rêves (ou délires) des uns gênent les autres?
--------------
----------------

Sans rêve, il n'y a plus de vie.

Amen,
Frère Manu.

Les rêves (ou délires) des uns ne me gênent pas du tout mais j'ai des préférences que j'exprime simplement.
L'esprit de compétition est présent chez nombre d'entre-nous. N'ayant pas des moyens illimités mais aimant la compétition, j'ai toujours privilégié les formules sportives donnant la priorité au pilotage plutôt qu'au matériel. Je comprend bien sur le plaisir que peuvent éprouver les préparateurs en tout genre mais je préfère le coté humain plutôt que technique, le coté réel plutôt que virtuel. Pour parodier une célèbre marque de frites...il y a ceux qui en parlent et ceux qui en mangent... Wink et ce qui compte c'est que tout le monde y trouve son bonheur ! langue
PHIL0138
PHIL0138

Messages : 457
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : AUVERGNE

Revenir en haut Aller en bas

Optimisation K4M 690 - Page 3 Empty Re: Optimisation K4M 690

Message par Invité 1/11/2009, 19:48

A Philo ,tu pilote bien topppppp

Mais la le top ,Philosophe reflechiii

Merci PHILO.

king2

FAFA44

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Optimisation K4M 690 - Page 3 Empty Re: Optimisation K4M 690

Message par Baboon 2/11/2009, 00:09

Optimisation K4M 690 - Page 3 Twirs4-Optimisation K4M 690 - Page 3 Twrs3

Je vais faire dans le simple

Dans quelques semaines ou mois vont apparaitre chez les épavistes les premières Twingo RS fraccassées
ou retours de vols
Reccupèrer un groupe berlingue et sa boite à pignons, j'envoie ça chez mon cousin NoStress en Belgique
pour qu'il m'installe une injection à papillons et une gestion Sybele
Sur d'avoir au minimum 130 vrais chevaux et la fiabilité, peut etre un peu plus

Baboon

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Optimisation K4M 690 - Page 3 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11775
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 68
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Optimisation K4M 690 - Page 3 Empty Re: Optimisation K4M 690

Message par GEC 2/11/2009, 00:14

pas encore dans ton garage et deja bcp de changement en perspective... tu as prevu une petite couleur.... un bleu france avec bandes blanches ??? façon gordini...
GEC
GEC

Messages : 252
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 54
Localisation : ILE DE FRANCE (95)

Revenir en haut Aller en bas

Optimisation K4M 690 - Page 3 Empty Re: Optimisation K4M 690

Message par Baboon 2/11/2009, 00:35

GEC a écrit:pas encore dans ton garage et deja bcp de changement en perspective... tu as prevu une petite couleur.... un bleu france avec bandes blanches ??? façon gordini...

Bleu et blanc comme mon Giulia Bertone Very Happy Very Happy Very Happy
Pourquoi pas

Baboon

Optimisation K4M 690 - Page 3 34653733

Optimisation K4M 690 - Page 3 62873062

Optimisation K4M 690 - Page 3 86884943

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Optimisation K4M 690 - Page 3 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11775
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 68
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Optimisation K4M 690 - Page 3 Empty Re: Optimisation K4M 690

Message par NO STRESS 2/11/2009, 19:55

oui oui et oui quand tu veu BABONN et 130ch est le minimun en dessou je ne travaill pas ou alor juste avec la main gauche lol! lol! lol!
NO STRESS
NO STRESS

Messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Optimisation K4M 690 - Page 3 Empty Re: Optimisation K4M 690

Message par Baboon 2/11/2009, 20:09

NO STRESS a écrit:oui oui et oui quand tu veu BABONN et 130ch est le minimun en dessou je ne travaill pas ou alor juste avec la main gauche lol! lol! lol!
Passer de 65 chx/litre à 90 chx/litre me parait très suffisant soit un vrai 144 Chx/1600
Ce serait assez raisonnable

Baboon

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Optimisation K4M 690 - Page 3 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11775
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 68
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Optimisation K4M 690 - Page 3 Empty Re: Optimisation K4M 690

Message par NO STRESS 2/11/2009, 21:12

tout a fai c'est tres raisonnable

pourai tu me fair des photos des train roulant av et ar pour une etude visuel pour modif les engle du constructeur pour usage racing
NO STRESS
NO STRESS

Messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Optimisation K4M 690 - Page 3 Empty Re: Optimisation K4M 690

Message par Baboon 2/11/2009, 22:30

En ce qui con,cerne le train avant

Valeurs du constructeur
Chasse -> 8°
Pincement -> Entre 0,1 et 0,2°
Carrossage -> 1,5° (plus ou moins 0,3° )

Optimisation K4M 690 - Page 3 Imgp4681

Optimisation K4M 690 - Page 3 Imgp4707

Optimisation K4M 690 - Page 3 Imgp4679

Optimisation K4M 690 - Page 3 Imgp4675b

Optimisation K4M 690 - Page 3 Imgp4677

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Optimisation K4M 690 - Page 3 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11775
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 68
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Optimisation K4M 690 - Page 3 Empty Re: Optimisation K4M 690

Message par Baboon 2/11/2009, 22:47

Pour le train arrière, pas de photos très précises Shocked Shocked
D'mmenses bras tirés.

Les valeurs constructeur:
Pincement/ouverture à "0"
Carrossage à "0"

Pas bien observé s'il y avait des possibilités de règlages

Optimisation K4M 690 - Page 3 Imgp4695

Optimisation K4M 690 - Page 3 Imgp4685

Optimisation K4M 690 - Page 3 Imgp4692

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Optimisation K4M 690 - Page 3 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11775
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 68
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Optimisation K4M 690 - Page 3 Empty Re: Optimisation K4M 690

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum