Optimisation K4M 690
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Re: Optimisation K4M 690
Merci Manu pour ces devis/factures détaillées
Globalement ça tourne à environ +/- 110 Eurox le cheval supplémentaire
Cela reste assez raisonnable
Il existe beaucoup plus cher
Aurais tu des détails sur les plages ou courbes de puissance et de couple
de ces prépas 2 & 3 ????????
Merci d'avance
Baboon
Globalement ça tourne à environ +/- 110 Eurox le cheval supplémentaire
Cela reste assez raisonnable
Il existe beaucoup plus cher
Aurais tu des détails sur les plages ou courbes de puissance et de couple
de ces prépas 2 & 3 ????????
Merci d'avance
Baboon
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800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
![Optimisation K4M 690 - Page 2 37044989773_db54af5d77_c](https://c1.staticflickr.com/5/4504/37044989773_db54af5d77_c.jpg)
![Optimisation K4M 690 - Page 2 37044989773_db54af5d77_c](https://c1.staticflickr.com/5/4504/37044989773_db54af5d77_c.jpg)
Re: Optimisation K4M 690
bonjour a tous
le papillon d'admission est motorise ou pas ?
une photo ?
le papillon d'admission est motorise ou pas ?
une photo ?
r.tech- Messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2009
Courbes de puissance.
Aurais tu des détails sur les plages ou courbes de puissance et de couple
de ces prépas 2 & 3 ????????
J'ai bien sûr demandé les courbes.
C'est là que cela devient irritant, pas de réponse officielle, pour le moment...![Optimisation K4M 690 - Page 2 Suspect](https://2img.net/i/fa/i/smiles/suspect.gif)
Comme je l'ai déjà dit, dans la plupart des cas avec ce genre de produit, l'information la plus rapide et la plus précise reste le prix.
Si j'arrive à obtenir quelque chose, je vous mettrais dans la boucle.
Manu.
de ces prépas 2 & 3 ????????
J'ai bien sûr demandé les courbes.
C'est là que cela devient irritant, pas de réponse officielle, pour le moment...
![Optimisation K4M 690 - Page 2 Suspect](https://2img.net/i/fa/i/smiles/suspect.gif)
Comme je l'ai déjà dit, dans la plupart des cas avec ce genre de produit, l'information la plus rapide et la plus précise reste le prix.
Si j'arrive à obtenir quelque chose, je vous mettrais dans la boucle.
Manu.
Manu- Messages : 1030
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 59
Localisation : Somme (80)
Re: Optimisation K4M 690
Manu a écrit:Aurais tu des détails sur les plages ou courbes de puissance et de couple
de ces prépas 2 & 3 ????????
J'ai bien sûr demandé les courbes.
C'est là que cela devient irritant, pas de réponse officielle, pour le moment...
Comme je l'ai déjà dit, dans la plupart des cas avec ce genre de produit, l'information la plus rapide et la plus précise reste le prix.
Si j'arrive à obtenir quelque chose, je vous mettrais dans la boucle.
Manu.
salut MANU pour se genr de prepa tu ne vera pas une gross dif sur les courbes
![Optimisation K4M 690 - Page 2 Pro14b](https://2img.net/r/ihimizer/img200/6260/pro14b.jpg)
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NO STRESS- Messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2009
Re: Optimisation K4M 690
CALCULATEUR SIEMMENS S110030314A 7700110471
OCCASION GARANTIE 1 MOIS
SE MONTE SUR:
RENAULT MEGANE MOTEUR 1600cc K4M BOITE MANUELLE A PARTIR DE 1999
INFORMATION SUR LES BOITIERS ELECTRONIQUES
eletronic Control Module/Unit (ECM/ECU)
Le calculateur (ECM/ECU) controle la distribution du carburant et l'allumage aux bougies.
Il recoit les information de différents capteurs situés sur le vehicule et calcul par rapport à ces données
les performances optimales du moteur.
Données reçus selon les véhicules et modèles sur lequel il est monté:
Capteur de température de liquide de refroidissement
Capteur de température d'admission d'air
Capteur de position de papillon d'injection
Capteur de volume d'air
Capteur de pression absolue collecteur admission
Capteur de vitesse du véhicule
Capteur de position de l'arbre à cames
Capteur de régime moteur
Capteur d'oxygène
Capteur de cliquetis
Capteur de pression atmosphérique
Selon les véhicules sur lequel il est monté il controle les éléments suivants
Controle le temps d'ouverture des injecteurs, pompe à essence, système de ralenti,
recirculation des gaz d'echappement (EGR), distribution de l'allumage et system anti cliquetis,
auto diagnostic indiqué par LED au tableau de bord ou sur le calculateur lui même,
"limp-home" programme, qui substitue des valeurs moyennes aux valeurs d'un capteur
qui ne fonctionne plus afin de pouvoir rejoindre le garage le plus proche.
Ce qu'il faut bien comprendre lorsque l'on achète un calculateur:
Certains calculateurs se monte directement sur le véhicule et fonctionnent directement (plug and play)
certains ont besoins d'attention plus particulières, Il s'agit d'un appareil éléctronique qui est propre au véhicule,
des informations ont étés enregistrés par celui ci tout au long de la vie du vehicule, donc un calculateur
qui a 80000km n'aura pas les même donnés qu'un véhicule qui a 30000km c'est pourquoi que ce soit un calculateur neuf,
reconditionné, réparé ou occasion il faudra le faire réinitialisé chez le concessionaire pour un fontionnement optimal.
Avant d'acheter un calculateur:
êtes vous certain que c'est celui ci que ne fontionne pas?
avez vous fait faire un diagnostique chez votre concessionnaire?
Tous nos boitiers sont testés avant expédition les vis sont scellés par de la peinture spéciale
et nous conservont les photos des références, toutes altérations de ceux ci annule la garantie.
en cas de non fontionnement sur votre véhicule et avant tout retour,
nous contacter par email: frontrunner2000@free.fr nous n'acceptons aucune demande de garantie
si celle ci n'est pas accompagnée d'un test de diagnostic fait par un concessionaire
et prouvant la faute du boitier (la référence de celui ci doit être indiqué sur le diagnostic)
S110030314A 7700110471
0218001985 0 281 001 985 0280000347 0 280 000 347 0261204243 0 261 204 243 0281001997 0 281 001 997 7700106485 r04080010e
7700868300 0261200151 0 261 200 151 s110030314a 7700110471 0281011228 0 281 011 228 0261200664 0 261 200 664 s101261101c
7700742849 0261203456/457 0 261 203 456 457 iaw1ap20 9636797180e 16322504 8970386 0261200376 0 261 200 376 s111723105
7700860329 0261200690 0 261 200 690 0261200142 0 261 200 142 mne101140 0261206246 0 261 206 246 16186499 0261200687
0 261 200 687 s101725111 89661-20180 175000 0432 0281001118 0 281 001 118 s101720101 7700745988 s101725111 7700860308
OCCASION GARANTIE 1 MOIS
SE MONTE SUR:
RENAULT MEGANE MOTEUR 1600cc K4M BOITE MANUELLE A PARTIR DE 1999
INFORMATION SUR LES BOITIERS ELECTRONIQUES
eletronic Control Module/Unit (ECM/ECU)
Le calculateur (ECM/ECU) controle la distribution du carburant et l'allumage aux bougies.
Il recoit les information de différents capteurs situés sur le vehicule et calcul par rapport à ces données
les performances optimales du moteur.
Données reçus selon les véhicules et modèles sur lequel il est monté:
Capteur de température de liquide de refroidissement
Capteur de température d'admission d'air
Capteur de position de papillon d'injection
Capteur de volume d'air
Capteur de pression absolue collecteur admission
Capteur de vitesse du véhicule
Capteur de position de l'arbre à cames
Capteur de régime moteur
Capteur d'oxygène
Capteur de cliquetis
Capteur de pression atmosphérique
Selon les véhicules sur lequel il est monté il controle les éléments suivants
Controle le temps d'ouverture des injecteurs, pompe à essence, système de ralenti,
recirculation des gaz d'echappement (EGR), distribution de l'allumage et system anti cliquetis,
auto diagnostic indiqué par LED au tableau de bord ou sur le calculateur lui même,
"limp-home" programme, qui substitue des valeurs moyennes aux valeurs d'un capteur
qui ne fonctionne plus afin de pouvoir rejoindre le garage le plus proche.
Ce qu'il faut bien comprendre lorsque l'on achète un calculateur:
Certains calculateurs se monte directement sur le véhicule et fonctionnent directement (plug and play)
certains ont besoins d'attention plus particulières, Il s'agit d'un appareil éléctronique qui est propre au véhicule,
des informations ont étés enregistrés par celui ci tout au long de la vie du vehicule, donc un calculateur
qui a 80000km n'aura pas les même donnés qu'un véhicule qui a 30000km c'est pourquoi que ce soit un calculateur neuf,
reconditionné, réparé ou occasion il faudra le faire réinitialisé chez le concessionaire pour un fontionnement optimal.
Avant d'acheter un calculateur:
êtes vous certain que c'est celui ci que ne fontionne pas?
avez vous fait faire un diagnostique chez votre concessionnaire?
Tous nos boitiers sont testés avant expédition les vis sont scellés par de la peinture spéciale
et nous conservont les photos des références, toutes altérations de ceux ci annule la garantie.
en cas de non fontionnement sur votre véhicule et avant tout retour,
nous contacter par email: frontrunner2000@free.fr nous n'acceptons aucune demande de garantie
si celle ci n'est pas accompagnée d'un test de diagnostic fait par un concessionaire
et prouvant la faute du boitier (la référence de celui ci doit être indiqué sur le diagnostic)
S110030314A 7700110471
0218001985 0 281 001 985 0280000347 0 280 000 347 0261204243 0 261 204 243 0281001997 0 281 001 997 7700106485 r04080010e
7700868300 0261200151 0 261 200 151 s110030314a 7700110471 0281011228 0 281 011 228 0261200664 0 261 200 664 s101261101c
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0 261 200 687 s101725111 89661-20180 175000 0432 0281001118 0 281 001 118 s101720101 7700745988 s101725111 7700860308
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
![Optimisation K4M 690 - Page 2 37044989773_db54af5d77_c](https://c1.staticflickr.com/5/4504/37044989773_db54af5d77_c.jpg)
![Optimisation K4M 690 - Page 2 37044989773_db54af5d77_c](https://c1.staticflickr.com/5/4504/37044989773_db54af5d77_c.jpg)
Re: Optimisation K4M 690
![Very Happy](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png)
Ca sent LEBONCOIN ce blabla.
![langue](/users/4211/80/50/49/smiles/35679.gif)
En tout cas, sur tous ces sites de ventes, faîte gaffe au loulou et à leurs belles paroles.
![pig](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_porc.png)
Ils sont prets à tout pour vendre
![nouvo9](/users/4211/80/50/49/smiles/4374.gif)
Maintenant, y'en a des honnetes aussi
![flower](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_flower.png)
Re: Optimisation K4M 690
Sinon, il y a ces 2 sites où il n'y a quasiment que des gens sérieux et les non sérieux se repèrent très vite!!!
http://www.mikadoracing.com/
http://rallye-forez.com/
Mais je trouve Mikado plus digeste dans les recherches...
http://www.mikadoracing.com/
http://rallye-forez.com/
Mais je trouve Mikado plus digeste dans les recherches...
Bazil- Messages : 105
Date d'inscription : 07/10/2009
Re: Optimisation K4M 690
salut baboon un grand merci pour les photos (avec sa je vais passer pour un PRO)
NO STRESS- Messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2009
Re: Optimisation K4M 690
salut baboon dit moi quel type de moteur est monter sur ce vehicul et avec le quel tu voudrai le coparée je peux te fournir tout les cote (j'ai des contact chez renault)
NO STRESS- Messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2009
Re: Optimisation K4M 690
Ouai ouai NoStress
les cent cinquante douze versions ou déclinaisons du 1600/16V
CLIO II
K4M-742
1598
1998>
CLIO II
K4M-743
1598
1998>
CLIO II
K4M-744
1598
1998>
CLIO II
K4M-745
1598
1998>
KANGOO
K4M-708
1598
7/01 - 6/03
KANGOO
K4M-750
1598
7/01 - 6/03
KANGOO
K4M-752
1598
7/01 - 6/03
KANGOO
K4M-753
1598
7/01 - 6/03
KANGOO
K4M-730
1598
7/03>
KANGOO
K4M-732
1598
7/03>
LAGUNA
K4M-710
1598
1998>
LAGUNA
K4M-710
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LAGUNA
K4M-714
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2001>
LAGUNA
K4M-720
1598
1998-2001
LAGUNA
K4M-724
1598
1998-2001
MEGANE
K4M-764
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2003>
MEGANE
K4M-700
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3/99 - 7/03
MEGANE
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3/99 - 7/03
MEGANE
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3/99 - 7/03
MEGANE
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3/99 - 7/03
SCENIC
K4M-700
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les cent cinquante douze versions ou déclinaisons du 1600/16V
CLIO II
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CLIO II
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KANGOO
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800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
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Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
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Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
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Re: Optimisation K4M 690
Suite
Le K4M 690 des Renault Logan, Dacia Logan, Mahindra, Nissan ....et bien sur SECMA F16, n'est pas cité dans la liste ci-dessus,
mais je n'arrive pas à savoir ce qui différencie toutes ces rèfes du 690
Bien sur, l'affectation selon qu'il soit couplé à des boites méca/auto, etc etc etc
Ce qui m'interesse , c'est de connaitre TOUTES petites differences qu'aurait ce 690 avec ses cousins.
Les diagrammes des AAC et leur croisement ?????
Les taux de compression ????
Les diamètres des soupapes
Le poids du vilo ????? Le poids des bielles ?????
Le poids du volant ??????
Les injecteurs et leur pompe ??????
Etc etc etc
A défaut de chiffres précis, les rèfes des AAC, volants moteurs, pistons....... sont elles les mêmes
que sur un 710/720/752 etc etc etc
Pourquoi les puissances de ces K4M vont de 105 à 107/110/113 chx
Baboon
Le K4M 690 des Renault Logan, Dacia Logan, Mahindra, Nissan ....et bien sur SECMA F16, n'est pas cité dans la liste ci-dessus,
mais je n'arrive pas à savoir ce qui différencie toutes ces rèfes du 690
Bien sur, l'affectation selon qu'il soit couplé à des boites méca/auto, etc etc etc
Ce qui m'interesse , c'est de connaitre TOUTES petites differences qu'aurait ce 690 avec ses cousins.
Les diagrammes des AAC et leur croisement ?????
Les taux de compression ????
Les diamètres des soupapes
Le poids du vilo ????? Le poids des bielles ?????
Le poids du volant ??????
Les injecteurs et leur pompe ??????
Etc etc etc
A défaut de chiffres précis, les rèfes des AAC, volants moteurs, pistons....... sont elles les mêmes
que sur un 710/720/752 etc etc etc
Pourquoi les puissances de ces K4M vont de 105 à 107/110/113 chx
Baboon
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Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
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le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
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Re: Optimisation K4M 690
OK Baboon je vais te trouver sa mais il va me falloir me laisser un peu temps (mais pour moi tout va ce jouer au niveau des culasse)
NO STRESS- Messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2009
Re: Optimisation K4M 690
http://www.1ro.de/dacia/forum/ftopic1785.html
moteur k4m
http://www.dbilas-dynamic.de/
moteur k4m
http://www.dbilas-dynamic.de/
r.tech- Messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2009
Re: Optimisation K4M 690
r.tech a écrit: http://www.1ro.de/dacia/forum/ftopic1785.html
Merci R Tech, mais c'est tout en Schpountz germano teutonnique, j'y entrave que dalle
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r.tech a écrit:
http://www.dbilas-dynamic.de/
Et sur ce lien, il faut cliquer sur quoi ????
C'est aussi en Schpountz
Baboon
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800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
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Re: Optimisation K4M 690
il faut utiliser un traducteur
sinon ca coute 1100 roro avec un reprog du calculo
sinon ktech existe en francais www.k-tecracing.com/
sinon ca coute 1100 roro avec un reprog du calculo
sinon ktech existe en francais www.k-tecracing.com/
r.tech- Messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2009
Re: Optimisation K4M 690
un petit dernier en allemand mais va vous plaire
http://home.vr-web.de/seegi/Umbau/Umbaud.html
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r.tech- Messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2009
Re: Optimisation K4M 690
r.tech a écrit:sinon ktech existe en francais www.k-tecracing.com/
ça par exemple ?
http://www.k-tecracing.com/show_product.asp?id=2637
TONTONPOIL- Messages : 284
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Val d'Hiver
Re: Optimisation K4M 690
Pour info, K-Tech fait de très bon produits, vous pouvez y aller les yeux fermés et puis le taux de la Livre s'y prete bien en ce moment.
Bazil- Messages : 105
Date d'inscription : 07/10/2009
Re: Optimisation K4M 690
TONTONPOIL a écrit:r.tech a écrit:sinon ktech existe en francais www.k-tecracing.com/
ça par exemple ?
http://www.k-tecracing.com/show_product.asp?id=2637
Ouai ouai TontonPoil
Là, des pistons comme ça, jupes courtes et 12.7 de compression selon les chiffres, ça me cause bien
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Sinon, le Roosbeef, comme le Schpountz, j'y comprend rien non plus
Pas trouver de lien sur les arbres à cames qui ouvrent bien, les bielles qui encaissent
l'injection et sa gestion qui gavent les gamelles, les collecteurs qui évacuent vite....
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Surement mal cherché
Baboon
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Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
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Re: Optimisation K4M 690
Baboon a écrit:TONTONPOIL a écrit:r.tech a écrit:sinon ktech existe en francais www.k-tecracing.com/
ça par exemple ?
http://www.k-tecracing.com/show_product.asp?id=2637
Ouai ouai TontonPoil
Là, des pistons comme ça, jupes courtes et 12.7 de compression selon les chiffres, ça me cause bien![]()
![]()
![]()
Sinon, le Roosbeef, comme le Schpountz, j'y comprend rien non plus
Pas trouver de lien sur les arbres à cames qui ouvrent bien, les bielles qui encaissent
l'injection et sa gestion qui gavent les gamelles, les collecteurs qui évacuent vite....![]()
![]()
...
Surement mal cherché
Baboon
ATTENTION AVEC RAPORT DE 12.7 ESSENCE SPECIAL 100 OU 105
NO STRESS- Messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2009
Re: Optimisation K4M 690
Baboon a écrit:[Pas trouver de lien sur les arbres à cames qui ouvrent bien, les bielles qui encaissent
l'injection et sa gestion qui gavent les gamelles, les collecteurs qui évacuent vite....![]()
![]()
...
Surement mal cherché
Baboon
une tite recherche, et hop
http://www.ajusa.es/noticias/data/upimages/DACIA_AL.pdf
c'est succint et pas forcément très sportif : je suppose que les recherches seront simplifiées quand on saura mieux quelles pièces sont interchangeables avec les autres K4M
TONTONPOIL- Messages : 284
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Val d'Hiver
Re: Optimisation K4M 690
NO STRESS a écrit:
ATTENTION AVEC RAPORT DE 12.7 ESSENCE SPECIAL 100 OU 105
Ouai ouai NoStress, 12,7 c'est beaucoup beaucoup trop effectivement
Juste en dessous de 11 ce serait déja très bien
Baboon
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Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
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Re: Optimisation K4M 690
Baboon a écrit:TONTONPOIL a écrit:r.tech a écrit:sinon ktech existe en francais www.k-tecracing.com/
ça par exemple ?
http://www.k-tecracing.com/show_product.asp?id=2637
Ouai ouai TontonPoil
Là, des pistons comme ça, jupes courtes et 12.7 de compression selon les chiffres, ça me cause bien![]()
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Sinon, le Roosbeef, comme le Schpountz, j'y comprend rien non plus
Pas trouver de lien sur les arbres à cames qui ouvrent bien, les bielles qui encaissent
l'injection et sa gestion qui gavent les gamelles, les collecteurs qui évacuent vite....![]()
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...
Surement mal cherché
Baboon
alors aac plus une injection ? et sa gestion un taux de compression eleve
la puissance va passzer au sol ?
c'est plus une voiture mais une catapulte
qu'entend tu par injection?
r.tech- Messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2009
Re: Optimisation K4M 690
et le budget
une nouvel carto fait au banc mini 600 roro
une paire aac 700 roro
un collecteur 500 a 600
un cata sport 200 cellule 200 euro
on est deja a 2000 euro
mieux vaut peut etre gangne du poid et un petit peu de puissance pour moin chere et le meme rapport poid/puissance
une nouvel carto fait au banc mini 600 roro
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un collecteur 500 a 600
un cata sport 200 cellule 200 euro
on est deja a 2000 euro
mieux vaut peut etre gangne du poid et un petit peu de puissance pour moin chere et le meme rapport poid/puissance
r.tech- Messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2009
Re: Optimisation K4M 690
Suite
En cherchant un peu, un beau volant--> http://www.mk6.fr/index.php?saisie=8&id_produit=1752
![Optimisation K4M 690 - Page 2 834_D_VOLANTMO](https://2img.net/h/www.mk6.fr/photos/834_D_VOLANTMO.jpg)
En cherchant un peu, un beau volant--> http://www.mk6.fr/index.php?saisie=8&id_produit=1752
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