qui serait pret pour...
+27
Sk
francois
Pascaldan
PéA
JMR
ALAIN du 71
Gweez
sebastien4012
Père noel 73
1973
mac400
bertrand2co
Mr. X
Fred.
GerardH
jeje016
Achille Bobyla
LibGo
lepromeneur
fumeenoire
jean phi
Baboon
NIACQ 63
NCCI
TIVALI
jeanmi
edlap01
31 participants
Forum des automobiles Secma Passion :: Tutoriels entretien, réparations, modifications, améliorations
Page 3 sur 13
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
Re: qui serait pret pour...
Je peux attendre aussi quelques semaines, parce que cette somme "ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval" comme on dit par ici....
Mi-juin est pas mal, mais visiblement STAC ferme courant de l'été.
Je me renseigne demain pour savoir combien de temps l'offre est valable et pour avoir un délai si commande mi-juin...
Demain il fait bô...je sors flash Mcqueen...
Je me renseigne demain pour savoir combien de temps l'offre est valable et pour avoir un délai si commande mi-juin...
edlap01- Messages : 891
Achille Bobyla a écrit:très bien comme échéancier, ça me convient et j'en suis
Achille
moi aussi puisque les sous sont faits pour etr depenses
fumeenoire- Messages : 1934
edlap01 a écrit:Je peux attendre aussi quelques semaines, parce que cette somme "ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval" comme on dit par ici....
Je ne pense pas que là validité de l'offre soit de moins d'un mois, mais ça ne coûte rien de demander.
Par contre c'est vrai que ça peut être limite pour la fermeture estivale...
Oui demain beau temps ou presque, moi aussi je sort «la rouge».
TIVALI- Messages : 508
Nous y voila. Donc, il faut compter combien nous sommes. Tenir compte d'un délais vis à vis de Secma et vis à vis de ceux qui doivent boucler leurs budgets. Désigner un chef qui sache bien faire aller l'ordinateur, écrire sans faire trop de fautes et mener l'affaire. Et puis c'est tout, enfin il me semble .....................Et surtout pour ceux qui le peuvent, rouler un peu sous le chaud soleil.
Invité- Invité
Pour moi aussi c'est bon pour stac quand vous voulez .La remise me paie le pot a chicane variable .Trop cool
jean phi- Messages : 232
Je serais intéressé également par l'achat d'un kit.
Mr. X- Messages : 105
Apres comptage, voici les personnes qui sembent interressées:
- MrX.
- Jeanphi.
- Michel.
- Tivali.
- Edlap
- Fumée noire.
- Libgo.
- Achille.
- Niacq 63.
- Le promeneur.
- Jeanmi.
soit 11 personnes au total.
Sur ce, je viens de renvoyer un email a "STAC".
Dites-moi si cela vous convient....
-----------------------
Bonjour,
Merci pour votre offre qui correspond effectivement a nos attentes.
Après comptage nous sommes 11 propriétaires a vouloir changer pour un kit complet préréglé (avec les réglages que vous aviez détermines sur le Secma F16 que vous avez déjà équipe).
Nous souhaitons savoir aussi si les éventuelles entretoises sont fournies pour que chacun des propriétaires puisse faire le montage sans problèmes (il nous parait normal que le kit fourni comprenne toutes les pièces nécessaires au montage).
Nous pensons passer commande mi-juin, mais nous supposons que votre entreprise ferme pendant la période estivale.
Par la même occasion, dites nous comment vous préférer que nous réglions:
Envoi groupé des chèques d’acompte (le plus simple pour nous) ou un seul chèque pour l'ensemble (pas du tout pratique pour nous).
Je pense me charger de récupérer tous les chèques libellés au nom de STAC et de vous les faire parvenir.
Merci de nous tenir au courant.
Cordialement.
Etienne Dantoing
-------------------------------
Voila, j'espère ne pas m’être trop avancé sur les personnes intéressées, mais je n'ai fait que recompter dans le fil des discutions.
Bonne journée.
- MrX.
- Jeanphi.
- Michel.
- Tivali.
- Edlap
- Fumée noire.
- Libgo.
- Achille.
- Niacq 63.
- Le promeneur.
- Jeanmi.
soit 11 personnes au total.
Sur ce, je viens de renvoyer un email a "STAC".
Dites-moi si cela vous convient....
-----------------------
Bonjour,
Merci pour votre offre qui correspond effectivement a nos attentes.
Après comptage nous sommes 11 propriétaires a vouloir changer pour un kit complet préréglé (avec les réglages que vous aviez détermines sur le Secma F16 que vous avez déjà équipe).
Nous souhaitons savoir aussi si les éventuelles entretoises sont fournies pour que chacun des propriétaires puisse faire le montage sans problèmes (il nous parait normal que le kit fourni comprenne toutes les pièces nécessaires au montage).
Nous pensons passer commande mi-juin, mais nous supposons que votre entreprise ferme pendant la période estivale.
Par la même occasion, dites nous comment vous préférer que nous réglions:
Envoi groupé des chèques d’acompte (le plus simple pour nous) ou un seul chèque pour l'ensemble (pas du tout pratique pour nous).
Je pense me charger de récupérer tous les chèques libellés au nom de STAC et de vous les faire parvenir.
Merci de nous tenir au courant.
Cordialement.
Etienne Dantoing
-------------------------------
Voila, j'espère ne pas m’être trop avancé sur les personnes intéressées, mais je n'ai fait que recompter dans le fil des discutions.
Bonne journée.
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286
Peut être serait-il possible de verser un acccompte pour ceux souhaitant une commande officielle qu'à la mi-juin afin de préenregistrer leur commande.
Ceux souhaitant disposer du matériel au plus vite et passer une commande immédiate aux conditions établies auraient-ils une solution ? C'est mon cas.
Si ça n'est pas possible, pas grave. Je patienterai.
Ceux souhaitant disposer du matériel au plus vite et passer une commande immédiate aux conditions établies auraient-ils une solution ? C'est mon cas.
Si ça n'est pas possible, pas grave. Je patienterai.
visiblement, ils nous prennent au sérieux, ils répondent super vite....
----------------------
Bonjour
Les amortisseurs sont livrés prêts à monter
Les clients peuvent nous envoyer directement les chèques et nous nous
occupons de les regrouper, ils peuvent même régler par CB
Bonne journée
HERMET Fred
Ste S.T.A.C
2040 route de St bernard
06220 VALLAURIS
Tel: +33 (0)4 93 64 60 01
Fax:+33 (0)4 93 64 87 29
www.suspensions-stac.com
------------------------
si il y en a qui veulent anticiper la commande avant mi juin, il faudrait etre deja au moins 5 personnes pour bénéficier de la réduction....
pourquoi pas alors...
----------------------
Bonjour
Les amortisseurs sont livrés prêts à monter
Les clients peuvent nous envoyer directement les chèques et nous nous
occupons de les regrouper, ils peuvent même régler par CB
Bonne journée
HERMET Fred
Ste S.T.A.C
2040 route de St bernard
06220 VALLAURIS
Tel: +33 (0)4 93 64 60 01
Fax:+33 (0)4 93 64 87 29
www.suspensions-stac.com
------------------------
si il y en a qui veulent anticiper la commande avant mi juin, il faudrait etre deja au moins 5 personnes pour bénéficier de la réduction....
pourquoi pas alors...
OK pour moi de suite .J'attend de voir si on est au moins 5 pour de suite et j'envoie mon cheque
Si nous ne sommes pas 5 je peux attendre aussi
Si nous ne sommes pas 5 je peux attendre aussi
Ça fait déjà 4 :
-Jean Phi
-LibGo
-Edlap01 (à confirmer)
-Mr.X
-Jean Phi
-LibGo
-Edlap01 (à confirmer)
-Mr.X
Mr. X a écrit:Ça fait déjà 4 :
-Jean Phi
-LibGo
-Edlap01 (à confirmer)
-Mr.X
ok pour moi aussi...
D'accord, mais il était prévu mi-juin pour connaitre la réponse de Secma, et laisser à certains le temps de réunir la "phynance". D'autre part STAC jouant finalement le jeu avec beaucoup d'élégance, il conviendrait peut-être de ne pas leur compliquer la vie par des commandes séparées. C'est un point de vue, mais je confirme .............A vous lire. Michel
Invité- Invité
Michel a écrit: D'accord, mais il était prévu mi-juin pour connaitre la réponse de Secma, et laisser à certains le temps de réunir la "phynance". D'autre part STAC jouant finalement le jeu avec beaucoup d'élégance, il conviendrait peut-être de ne pas leur compliquer la vie par des commandes séparées. C'est un point de vue, mais je confirme .............A vous lire. Michel
d accord avec toi,et pour moi c est bon
fumeenoire- Messages : 1934
Je suis aussi d'accord avec vous sur le principe .C'est sur que cela serait plus reglo d'attendre .Mais je me demande si nous aurons une reponse de secma .Gerard me fera peut etre mentir et ce serait avec plaisir ,mais je pense qu'ils n'ont pas tellement envie de s'engager sur des modifs touchant au chassis (comme pour les freins par exemple).La voiture a ete homologuee avec les origines et si on monte des trucs differents sans que le montage soit fait a l'usine ,ils ne feront pas plus que pour le nouveau systeme de freinage (et je le comprendrai tres bien ).Voila ,j'ai peut etre dis une connerie mais cela n'engage que moi .
En attendant OK pour attendre ,sauf reponse rapide de gerard qui dirait qu'il ne se passera rien avant longtemps
En attendant OK pour attendre ,sauf reponse rapide de gerard qui dirait qu'il ne se passera rien avant longtemps
jean phi a écrit:Je suis aussi d'accord avec vous sur le principe .C'est sur que cela serait plus reglo d'attendre .Mais je me demande si nous aurons une reponse de secma .Gerard me fera peut etre mentir et ce serait avec plaisir ,mais je pense qu'ils n'ont pas tellement envie de s'engager sur des modifs touchant au chassis (comme pour les freins par exemple).La voiture a ete homologuee avec les origines et si on monte des trucs differents sans que le montage soit fait a l'usine ,ils ne feront pas plus que pour le nouveau systeme de freinage (et je le comprendrai tres bien ).Voila ,j'ai peut etre dis une connerie mais cela n'engage que moi .
Jean phi, justement, je pense que fumée noire et Michel pense ne plus attendre mi-juin...enfin je crois.
On peut se donner ce grand week-end de réflexion puis on en rediscute mardi si vous voulez...
Bonjour,
Si la Secma travaille sur cela, je penses que cela ne se fait pas du jour au lendemain : quelqu'un doit être capable de vous dire si c'est oui et à quelle échéance (questions de jours ou de mois). Dans le cas où ce projet n'en serait pas un à ce jour cela tendrait à dire que la solution est connue (de l'usine) et rapidement maitrisable.
Si la Secma travaille sur cela, je penses que cela ne se fait pas du jour au lendemain : quelqu'un doit être capable de vous dire si c'est oui et à quelle échéance (questions de jours ou de mois). Dans le cas où ce projet n'en serait pas un à ce jour cela tendrait à dire que la solution est connue (de l'usine) et rapidement maitrisable.
Fred.- Messages : 1433
edlap01 a écrit:jean phi a écrit:Je suis aussi d'accord avec vous sur le principe .C'est sur que cela serait plus reglo d'attendre .Mais je me demande si nous aurons une reponse de secma .Gerard me fera peut etre mentir et ce serait avec plaisir ,mais je pense qu'ils n'ont pas tellement envie de s'engager sur des modifs touchant au chassis (comme pour les freins par exemple).La voiture a ete homologuee avec les origines et si on monte des trucs differents sans que le montage soit fait a l'usine ,ils ne feront pas plus que pour le nouveau systeme de freinage (et je le comprendrai tres bien ).Voila ,j'ai peut etre dis une connerie mais cela n'engage que moi .
Jean phi, justement, je pense que fumée noire et Michel pense ne plus attendre mi-juin...enfin je crois.
On peut se donner ce grand week-end de réflexion puis on en rediscute mardi si vous voulez...
Perso j'ai compris l'inverse
A savoir aussi que sur le F16 de PePe l'ancien propriétaire avait revu en profondeur le train arrière avec de nouveaux points d'ancrages. Il faudrait savoir s'il avait fait la manip avant ou après l'étude et le montage des amortisseurs Stac. Car si le montage a été conçu pour le train ar modifié, ça pourrait peut être nous jouer des tours sur nos F16 "stock".
lepromeneur- Messages : 777
Oui ça c'est à vérifier, que les amortisseurs se montent bien sans modifications de nos véhicules (mais je pense que oui)...
Car l'ancien propriétaire avait modifié les points d'ancrage uniquement pour mettre du négatif en carrossage à l'arrière (il me semble).
Par contre, une question, est ce que ces combinés modifient la hauteur de caisse à l'arrière et à l'avant ?
Car l'ancien propriétaire avait modifié les points d'ancrage uniquement pour mettre du négatif en carrossage à l'arrière (il me semble).
Par contre, une question, est ce que ces combinés modifient la hauteur de caisse à l'arrière et à l'avant ?
LibGo a écrit:
Tiens, je serais curieux de voir quelles modifications il a pu faire pour mettre du carrossage sur le train arrière.
Oui, la garde au sol est théoriquement réglable par le filetage sur le combiné.
Par contre, il me semble que l'on est limité à l'arrière par certains organes du F16.
Ça me paraît important en effet de savoir si la pose de ces amortisseurs demandent des modifications sur les trains.
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13