Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Recapitulatif des differentes montes de pneus et jantes

+31
Manu
LECORPBO
Gégé M
Tony
freud
Tis73
Pascaldan
XXCELERATOR31
Xav´
Jean-Pierre-95
GerardH
LG 28
edlap01
ALAIN du 71
phill54
junior
banshee
NCCI
paskal
david2alpes
fumeenoire
Gweez
Fred.
PePe
jean phi
pol
sebastien4012
Achille Bobyla
Baboon
TIVALI
vik
35 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Recapitulatif des differentes montes de pneus et jantes - Page 4 Empty Re: Recapitulatif des differentes montes de pneus et jantes

Message par edlap01 10/2/2014, 09:33

banshee a écrit:merci edlap

Bien.........je comprends bien.......faut faire plein de trucs pr la rendre perfo.

detail :g acheté la secma pr avoir RIEN a faire !!

bref.....

Mais c'est ça qui est sympa aussi, elle est facile a bricoler cette auto pour la rendre plus facile!!!
Et puis chacun y va de ses petites bidouilles et ensuite partage...c'est a prendre ou a laisser, mais il y a quand même beaucoup a prendre (et heureusement d'ailleurs parce que ce forum m'a énormément aidé!!)

Très bonne journée a toi
edlap01
edlap01

Messages : 891
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 52
Localisation : gex 01

Revenir en haut Aller en bas

Recapitulatif des differentes montes de pneus et jantes - Page 4 Empty Re: Recapitulatif des differentes montes de pneus et jantes

Message par banshee 10/2/2014, 09:42

Ouaip.....vous etes top et de de sacres bricoleurs :-)

Ms entre la moto, la maison, et tout le reste.....

j'aurai aimé un meilleur potentiel stock......sans rien a faire.

pour 15k€, et se faire laminer pr des caisses a 3.000

certes je pilote ms.....derriere.

Ms c vrai que vs etes au.poil !
banshee
banshee

Messages : 317
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 41
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Recapitulatif des differentes montes de pneus et jantes - Page 4 Empty Re: Recapitulatif des differentes montes de pneus et jantes

Message par Invité 11/2/2014, 19:32

Sur une voiture classique il parait que les pneus slick maltraite les coque autoporteuses si pas préparé pour, à votre avis qu'en est t'il sur un f16?
Locomobile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recapitulatif des differentes montes de pneus et jantes - Page 4 Empty Re: Recapitulatif des differentes montes de pneus et jantes

Message par Invité 11/2/2014, 19:41

A mon avis,

Meme sans pneus slick le chassis du F16 morfle en utilisation sportive...

La conception "bras tiré" n'aime pas les appuis de fou imposés par le circuit...
Pas plus que les silent bloc des amortisseurs n'aiment de travailler "de travers"...
et de façon disymetrique.... langue 

Mais ça on le sait depuis un moment...
Et certains ont remedié aux problemes....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recapitulatif des differentes montes de pneus et jantes - Page 4 Empty Re: Recapitulatif des differentes montes de pneus et jantes

Message par banshee 11/2/2014, 21:22

Ouaip, pou un vehicule prevu pour a la base......du circuit

G compris que l'inconfort etait du aux pneus profil plat d'origine

Confort en hausse avec les hankook

je monte quatres hankook sur des jantes en 15, et si je fais pas moins de 01 min 10 au circuit,
bin................. qu'il fasse moins de 10 degres ou pas.
j'aurai des pneus routes comme ca, ou pluie.
banshee
banshee

Messages : 317
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 41
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Recapitulatif des differentes montes de pneus et jantes - Page 4 Empty Re: Recapitulatif des differentes montes de pneus et jantes

Message par Fred. 11/2/2014, 22:36

Est ce que tout cela ne viendrait pas du fait que les pneus ne sont pas suffisamment adaptés ?
Comme le dit Baboon dans un autre sujet la largeur  est trop importante pour le véhicule, est ce que cela n'empêche pas le pneus de chauffer ? Cela serait bien sur amplifié par le temps froid/frais. A Clastres il me semble ben me souvenir qu'il y avait en général plus de tête á queue le matin : cela est probablement amplifié par une méconnaissance du tracé et du manque d'entraînement de la majorité d'entre-nous mais peut-être aussi par la température moindre.
La charge admissible de chaque pneus est également très importante en regard de la charge du f16 : est ce que cela n'influence pas non plus la chauffe ?
La solution (au moins pour ce type de temps) ne serai t'elle pas de passer á l'arrière en 205/50/16, taille qui est dans les tolérances du tableau MTK ?
Fred.
Fred.

Messages : 1433
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 54
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

Recapitulatif des differentes montes de pneus et jantes - Page 4 Empty non non

Message par Invité 12/2/2014, 08:10

banshee a écrit:Ouaip, pou un vehicule prevu pour a la base......du circuit

.

Ben...
Je ne sais pas où tu as lu cela...
Mais c'est completement faux!!!

Je peux meme te dire que l'utilisation du F16 "extreme" (circuit et burn rond point) donnait de l'urticaire à Mr Renard... Twisted Evil 

Le F16 est un engin de loisir à la base...

Pas prévu au départ pour faire du circuit...

La communication de Secma sur le sujet est d'ailleur trés "molle" (comme toute la com secma  lol2 )

C'est parceque des utilisateurs y sont allés, que les choses sont devenues credibles...
Mais attention: certains ont deboité leur cardans...  Suspecttttt 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recapitulatif des differentes montes de pneus et jantes - Page 4 Empty Re: Recapitulatif des differentes montes de pneus et jantes

Message par GerardH 12/2/2014, 13:53

mac rodgers a écrit:
banshee a écrit:Ouaip, pou un vehicule prevu pour a la base......du circuit

.

Ben...
Je ne sais pas où tu as lu cela...
Mais c'est completement faux!!!

Je peux meme te dire que l'utilisation du F16 "extreme" (circuit et burn rond point) donnait de l'urticaire à Mr Renard... Twisted Evil 

Le F16 est un engin de loisir à la base...

Pas prévu au départ pour faire du circuit...

La communication de Secma sur le sujet est d'ailleur trés "molle" (comme toute la com secma  lol2 )

C'est parceque des utilisateurs y sont allés, que les choses sont devenues credibles...
Mais attention: certains ont deboité leur cardans...  Suspecttttt 

Vous ne lisez peut être au bon endroit alors !

D'ailleurs sur la plaquette du F16 il est bien précisé "Le plaisir, sur route comme sur circuit"

Comme pour tout il y a un juste milieu entre un usage circuit et un usage "extrême" comme vous le dites.

GerardH
GerardH

Messages : 1541
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 39
Localisation : Nord

http://www.secma-performance.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recapitulatif des differentes montes de pneus et jantes - Page 4 Empty Re: Recapitulatif des differentes montes de pneus et jantes

Message par banshee 12/2/2014, 14:11

bon, ca y est c commande. je fais un essai route et folembray et je rends compte

pneus routiers, 2emme acte
banshee
banshee

Messages : 317
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 41
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Recapitulatif des differentes montes de pneus et jantes - Page 4 Empty Re: Recapitulatif des differentes montes de pneus et jantes

Message par Invité 12/2/2014, 19:30

Salut Gerard!!!!

Dirais-tu que le F16 secma a été conçu au départ pour faire du circuit?

Car c'est cela que disait notre ami...

Si c'est le cas, merci de le dire clairement et nous pourrons alors en discuter tous les deux ici... Coolllllllll  Coolllllllll 



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recapitulatif des differentes montes de pneus et jantes - Page 4 Empty Re: Recapitulatif des differentes montes de pneus et jantes

Message par banshee 12/2/2014, 20:15

Oups.. What a Face 
Bon.....lors de mon achat, je m'etais dit, chouette, une voiture perfo et rien a faire dessus.

nuances, plein de petits details......et l'achat de pneus.

Dans l'absolu..........c pas grave. je vais changer ma conduite.
ms a la base, mon achat est pr claquer des temps, cout utilisation reduit.

La, je gueule sur les pneus et le moteur.
le reste, je n'en cause pas, je l'utilise pas ts les jrs.

Apres.........disons que le contrat est rempli, et que sesdetails me pourissent la vie.

apres, je bosse, g un coin chaud pr dormir, et le reste c du loisir.
je relativise, car je suis pointilleux sur ce que je vx......

sur le contrat, le f16 plait aux gens, en loisir atypique et economique.
en pur produit circuit, faut changer des trucs, comme sur n'importe quelle bagnole
et je ne suis pas prost ou loeb non plus........

ms du reste, si le style de junior m'a bcp appris et perfo face au chrono,
c assez on-off......enfin je suis plus coule......sauf qd je me concentre  Twisted Evil 

Vs decouragez pas, je suis TRES pointilleux !!!!!!
et la je voulais rien faire dessus........c tout

EDIT :
_pot sport
_jantes 15x4+goujons alu
_4 pneus sport route
_filtre kn
Je px pas me resoudre a balancer des gommards quasi neufs,
qui assurent a la bonne temperature ambiante  pascontent 
Dc je garde jantes et pneus origine
Sans compter la batterie qui va pas tarder je pense.
Ca reste raisonnable qd meme, ms on arrive qd meme a 1000 roros

sans oublier l'ar en 16 qui me semble surdimensionne et rajoute au cote TT a l'AR.
En 15, c aussi performant, et ca glisse, normalement moins.

sachant que, a mon sens, pr faire de la rte, les yoko conviennent pas, par tps froids non plus
et sur circuit, soit je suis cas isole, soit mieux vaut des pneus sport....par tps moins de 10 degres ambiants

et qd il fait chaud : MOTO  cheers 

Pas decu non plus, je rale, c tt.

buena noche
banshee
banshee

Messages : 317
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 41
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Recapitulatif des differentes montes de pneus et jantes - Page 4 Empty Re: Recapitulatif des differentes montes de pneus et jantes

Message par banshee 15/2/2014, 13:39

Bilan très positif des quatres pneus en 195/50 R15  Shocked 
Hankook K107, fabriqués fin 2013. Neufs, à peine rodés.

Je conseille de les roder l'AR puis de les passer à l'AV.
Dans mon cas, une journée piste a suffit aux pneus AV pour se roder  langue 

Du coup, je garde la bestiole.

Comment avoir plus d'adhérence avec des pneus route sport que des pneus quasi-trackday  reflechiii 
Avec le temps d'aujourd'hui, grand vent, chaussée froide avec parties humides.....j'ai même fait du sous-bois......
Et un VRAI sentiment d'accroche.......enfin, je suis rassuré, je pensais sinon à un problème de train ou pire.......

Bref...... Rolling Eyes 

Jantes de Xsara VTS, avec goujons longs de saxo vts :
Attention, ça passe vraiment juste au niveau de l'étrier AR, donc pas d'équilibrage sur le bord (extérieur) à l'intérieur !

Autte chose : il faut elenver les câles en plastiques, circulaires couleur noire, qui sont positionnées sur le pourtour extérieur du moyeu.
ça peut s'enlever doucement et être réutiliser, soit on peut couper. J'y suis allé doucement.

Recapitulatif des differentes montes de pneus et jantes - Page 4 Img_2015
banshee
banshee

Messages : 317
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 41
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Recapitulatif des differentes montes de pneus et jantes - Page 4 Empty Re: Recapitulatif des differentes montes de pneus et jantes

Message par sebastien4012 15/2/2014, 14:51

banshee a écrit:
Recapitulatif des differentes montes de pneus et jantes - Page 4 Img_2015

Oh j'ai les mêmes jantes sur ma ZX. Très bon choix.  Very Happy 

Pour infos, ces jantes ne se font plus chez Citroën et vous les trouvé sur les ZX 16V de 167ch (à partir de 1996) et les Xsara VTS phase 1 avec le même moteur.
sebastien4012
sebastien4012

Messages : 1549
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recapitulatif des differentes montes de pneus et jantes - Page 4 Empty Re: Recapitulatif des differentes montes de pneus et jantes

Message par Invité 15/2/2014, 17:00

Bien! je suis content pour toi si tu t'es régalé, donc il fallait pas laisser tomber et je suis sûr que les prochaines fois ce sera encore mieux.
Cool pour les infos jantes et pneus.
Peut être une petite vidéo? miam miam!
Locomobile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recapitulatif des differentes montes de pneus et jantes - Page 4 Empty Re: Recapitulatif des differentes montes de pneus et jantes

Message par banshee 15/2/2014, 18:06

@ loco : bah, sur route ce serait indecent, enfin meme en restant raisonnable, pas un.bon exemple.
j'aurai aime avoir 20 ans dans les annees 70 ou 80 !!  topppppp 

prochaine video a Folembray, jrnee gti ou entrainement libre.
vs etes conviés, quand ca adhere, on se marre ! topppppp 

Baboon avait raison, les pneus origine deviennent secs, et c pire sur chaussee froide.
ca fait pas parti de lafenetre d'utilisation du pneu.....

ms bon, bcp de f16 vont rester avec ces pneus, qui ne s'usent pas sur le secma.
peut-etre proposer un pack homologue par l'usine avec jantes 15 et pneus......bah sport route.
pourquoi pas michelin ou conti, voir uniroyal ?
Vraiment, c impressionant, en bien !

g pris des hankook pour cause reduc' -50%  What a Face

Voila, sinon pressions avec ces gommards, a froid :
AV 1,5
AR 1,4

A moduler selon.la temperature, mais aussi prendre en compte les flancs plus mous que des pneus trackdays
Donc trop baisser ne serait pas bon.......je regarderai ca a Folembray, affiner tout ca.

Junior me disait qu'il mettait jusqu'a 0,9 froid ds les yoko, je ne pense pas descendre si bas.
Mais bien prendre le tps de les roder avant, 50 bornes sur route, avec accel, freinages et virolos + retour pepere.

Dsl pr mes coups de gueules, jr suis overreacting  pascontent 
banshee
banshee

Messages : 317
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 41
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Recapitulatif des differentes montes de pneus et jantes - Page 4 Empty Re: Recapitulatif des differentes montes de pneus et jantes

Message par banshee 20/2/2014, 07:55

Update pressions :
Hankook k107

AV : 1,25
AR : 1,4

Impeccable sur le gras-mouille picard.
banshee
banshee

Messages : 317
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 41
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Recapitulatif des differentes montes de pneus et jantes - Page 4 Empty Re: Recapitulatif des differentes montes de pneus et jantes

Message par Baboon 20/3/2014, 20:29

Alors ça fait un bon moment que j'ai arrêté de me chatouiller la rondelle à poils durs,
de me palucher les boules et de me tirlipoter la virgule avec les pressions de gommards.
En street gommards, quelque soit la météo, l'usage route ou circuit,
la marque ou la taille des gommards,
que je sois seul ou deux à bord du charriot
j'y met 1,3 Bars au carré.

Et je suis toujours très très bien.

C'est ça le secret et la force du Secma F16, un charriot
à tracer le quotidien et un circuit le W-End sans rien toucher. Very Happy Very Happy Very Happy 

En ce qui concerne les Slicks, jamais essayé sur un Secma F16
Forcement du Méga Super Top Gun, naturellement trop facile.

Mais ça ne correspond plus du tout à la philosophie de base du Secma D16,
puis ensuite, on tombe dans la course à l'armement, aux gros
ou très gros moyens, alors autant passer à la Porsche, l'Evora,
à la big maxi Caterham-Westfield de chez Lotus Donkervoort
en 4.5 litres Yamaha-Cosworth Biturbo

Baboon


Dernière édition par Baboon le 20/3/2014, 21:42, édité 1 fois

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Recapitulatif des differentes montes de pneus et jantes - Page 4 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11705
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Recapitulatif des differentes montes de pneus et jantes - Page 4 Empty Re: Recapitulatif des differentes montes de pneus et jantes

Message par banshee 20/3/2014, 20:44

oui c cet esprit qui me plait :-)

Enfin du A048, c de la bombe !!!!!!
banshee
banshee

Messages : 317
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 41
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Recapitulatif des differentes montes de pneus et jantes - Page 4 Empty Mise à jours sur le poids des roues.

Message par Jean-Pierre-95 23/4/2014, 20:27

Bonjour à tous,

Mon F16 a commencé a rouler (un petit peu) sur route. ce qui m'a permis à la fois de tester celui-ci et de faire des réglages chassis... Je confirme, les réglages d'origines étaient quand même à affiner... Mais c'est pas grave, c'est aussi le plaisirs de cette voiture de pouvoir faire ses propres modifs/adaptations/réglages.

Un peu d'expérience circuit passé et quelques expériences routières, je pars sur un calage de 1,3° de négatif à l'avant et un petit poil plus de 2° à l'arrière.  Idea  Idea 

Pour les roues autant être a peu près caler dès le départ. Donc, et suite un mélange de mes modestes connaissances et de vos investigations, j'ai reçu un jeu de jantes Teams-Dynamics 7x15 pour l'avant et 7x16 pour l'arrière et un jeu de R888GG aux dimensions origines. Bon, les pneus arrières "rentre" un peu sur la jante, mais rien de catastrophique. Ca va rendre l'assise du pneu un peu moins rigide. Va falloir roder les pneus. Et sur route, sans trop faire "l'andouille..."  pascontent pascontent  ça va pas être trop simple....

Du coup j'ai refais un point sur le poids des roues complètes neuves (Les origines SECMA ont été pesées avec 250 Kms dans les tétines)

Roues d'origines (Jantes et Pneus Secma) :
Avant : 15,8 Kilos par roue
Arrière : 18,6 Kilos par roue

Roues Teams Dynamics et Pneus R888 :
Avant : 16,2 Kilos par roue... --> c'est 400 Grammes de plus
Arrière : 18,4 Kilos par roue... --> C'est 200 Grammes de moins.

Donc, j'ai un solde de 200 Grammes de plus. Bon, J'ai plus qu'à maigrir un peu reflechiii  reflechiii . C'est seulement un peu à l'écart de certaines lectures que j'ai pu faire.

Et puis ces pneus, je les connais bien. Sur la GT2 ou ils font merveilles (sauf le bruit de roulage). Je me dis qu'il n'y a pas de raison qu'ils soient moins efficace sur le F16.

Au passage, j'ai repeser les disques :

Poids des 2 disques avant : 8,6 Kilos.
Poids des 2 disques arrières : 7,1 Kilos.

Y a plus qu'à tester à Clastres...

Jp
Jean-Pierre-95
Jean-Pierre-95

Messages : 2752
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 70
Localisation : 95320 Saint-Leu la Foret

Revenir en haut Aller en bas

Recapitulatif des differentes montes de pneus et jantes - Page 4 Empty Re: Recapitulatif des differentes montes de pneus et jantes

Message par Baboon 23/4/2014, 20:56

Salut Jean Pierre

Jean-Pierre-95 a écrit:-------------
------------- j'ai reçu un jeu de jantes Teams-Dynamics 7x15 pour l'avant et 7x16 pour l'arrière et un -----------
Jp

Quel modèle tes jantes Team Dynamics ????????????????

Baboon

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Recapitulatif des differentes montes de pneus et jantes - Page 4 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11705
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Recapitulatif des differentes montes de pneus et jantes - Page 4 Empty Re: Recapitulatif des differentes montes de pneus et jantes

Message par Jean-Pierre-95 23/4/2014, 21:29

Des Pro-Race 2.

Elle ressemble fortement aux jantes Jaune de ta trotinette. Je les ai juste prise noir brillante.

Jp
Jean-Pierre-95
Jean-Pierre-95

Messages : 2752
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 70
Localisation : 95320 Saint-Leu la Foret

Revenir en haut Aller en bas

Recapitulatif des differentes montes de pneus et jantes - Page 4 Empty Re: Recapitulatif des differentes montes de pneus et jantes

Message par Fred. 24/4/2014, 00:05

Jean-Pierre-95 a écrit:
Du coup j'ai refais un point sur le poids des roues complètes neuves (Les origines SECMA ont été pesées avec 250 Kms dans les tétines)

Roues d'origines (Jantes et Pneus Secma) :
Avant   : 15,8 Kilos par roue
Arrière  : 18,6 Kilos par roue

Roues Teams Dynamics et Pneus R888 :
Avant : 16,2 Kilos par roue... --> c'est 400 Grammes de plus
Arrière : 18,4 Kilos par roue... --> C'est 200 Grammes de moins.

Donc, j'ai un solde de 200 Grammes de plus. Bon, J'ai plus qu'à maigrir un peu reflechiii  reflechiii . C'est seulement un peu à l'écart de certaines lectures que j'ai pu faire.

Jp
400 grammes en plus par roues avant et 200 grammes en moins par roues arrière cela te donne 400 grammes de plus au total.
Fred.
Fred.

Messages : 1433
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 54
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

Recapitulatif des differentes montes de pneus et jantes - Page 4 Empty Re: Recapitulatif des differentes montes de pneus et jantes

Message par Fred. 24/4/2014, 00:07

Jean-Pierre-95 a écrit:Des Pro-Race 2.

Elle ressemble fortement aux jantes Jaune de ta trotinette. Je les ai juste prise noir brillante.

Jp
il s'agit des même jantes sauf que celles de Babbon étaient repassées en peinture (il y a un sujet la-dessus)
De mémoire il avait du 17 pouces.
Fred.
Fred.

Messages : 1433
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 54
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

Recapitulatif des differentes montes de pneus et jantes - Page 4 Empty Re: Recapitulatif des differentes montes de pneus et jantes

Message par Jean-Pierre-95 24/4/2014, 09:05

Ah ben oui, effectivement, un dernier oubli sur l'addition...

400 Grammes de plus, c'est 400 Grammes de plus... et pas 200.

Au moins, quand on raconte des bourdes, les autres suivent...

Jp
Jean-Pierre-95
Jean-Pierre-95

Messages : 2752
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 70
Localisation : 95320 Saint-Leu la Foret

Revenir en haut Aller en bas

Recapitulatif des differentes montes de pneus et jantes - Page 4 Empty Re: Recapitulatif des differentes montes de pneus et jantes

Message par Achille Bobyla 24/4/2014, 09:11

comme dit le boucher à sa maitresse.........y en a un peu plus, ma p'tite dame.....j'vous mets tout quand même ???????  langue langue langue 

Achille ( saignant à point )  french
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Messages : 7284
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis

Revenir en haut Aller en bas

Recapitulatif des differentes montes de pneus et jantes - Page 4 Empty Re: Recapitulatif des differentes montes de pneus et jantes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum