Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Différentiel Quaife pour boite JB3-JC5 (boite de SECMA F16)

+18
Jean-Pierre-95
FADA
Personne
Manu36
sebastien4012
TIVALI
edlap01
Philippe_P
junior
bertrand2co
PéA
vik
Achille Bobyla
PePe
1973
misterDok
Guillaume
Baboon
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Différentiel Quaife pour boite JB3-JC5 (boite de SECMA F16) - Page 4 Empty Re: Différentiel Quaife pour boite JB3-JC5 (boite de SECMA F16)

Message par Achille Bobyla 1/9/2022, 17:13

Perso j'en mettrai un quand un Fun 500 me fera l'extérieur dans le double gauche de Pouhon ou me tapera dans Maggots-Becketts-Chapel et/ou Copse. mdrrrrrrrrrr
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Messages : 7284
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis

BIBENDUM et mikepe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Différentiel Quaife pour boite JB3-JC5 (boite de SECMA F16) - Page 4 Empty Re: Différentiel Quaife pour boite JB3-JC5 (boite de SECMA F16)

Message par Manu36 1/9/2022, 22:31

Salut Bibendum, oui j'en suis très satisfait. Est-ce que le prix et le temps de mécanique nécessaire à la pose en vaut la peine, ça je pense que c'est à chacun d'en juger mais objectivement c'est un vrai plus pour le comportement général et l'agrément de conduite. Niveau perf c'est surtout dans les parties lentes et techniques qu'il a le plus d'intérêt et avec une trentaine de chevaux en plus ce serait bien plus flagrant. C'est d'ailleurs dans l'optique de plus de puissance que j'avais envisagé la modif et fait poser en même temps une paire d'aac Schrick qui avec la reprog sortent 115 ch aux roues arrières ce qui ne permet pas de faire une vraie différence avec le moteur d'origine même si le couple est meilleur et surtout plus bas ce qui est déjà bien, mais depuis l'intervention je n'arrête pas de tomber en panne comme l'autre jour à Clastres ce qui m'a malheureusement gâché la journée Secma, dommage car sinon elle marchait plutôt bien.
Manu36.
Manu36
Manu36

Messages : 59
Date d'inscription : 13/04/2019
Age : 54
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum