colonne de direction
3 participants
Forum des automobiles Secma Passion :: Le garage, entretien, réparations, préparations, trucs et astuces
Page 1 sur 1
colonne de direction
bonjour a tous ;
quelqu'un sait il s'il est possible de regler en hauteur,
la colonne de direction car je voudrais remonter la mienne pour un confort de conduite ?
je sais qu'il est possible lors de la commande a l'usine , de demander un reglage bas ou haut mais apres la livraison , quelqu'un l'a t'il deja fait ?
merci d'avance ; pol
quelqu'un sait il s'il est possible de regler en hauteur,
la colonne de direction car je voudrais remonter la mienne pour un confort de conduite ?
je sais qu'il est possible lors de la commande a l'usine , de demander un reglage bas ou haut mais apres la livraison , quelqu'un l'a t'il deja fait ?
merci d'avance ; pol
pol- Messages : 87
Re: colonne de direction
bonjour pol
oui c est tres facile a faire il suffit juste de desserrer les vis remonter la colonne puis resserrer cela se trouve sous le volant au niveau de la fixation sur le cadre
oui c est tres facile a faire il suffit juste de desserrer les vis remonter la colonne puis resserrer cela se trouve sous le volant au niveau de la fixation sur le cadre
fumeenoire- Messages : 1934
Re: colonne de direction
Bonjour
Cela ne se fait pas aussi facilement !
https://secma-f16passion.forumactif.org/le-grand-comptoir-du-bistrot-f3/colonne-de-diection-haute-ou-basse-t77.htm?highlight=colonne+de+direction
Cela ne se fait pas aussi facilement !
https://secma-f16passion.forumactif.org/le-grand-comptoir-du-bistrot-f3/colonne-de-diection-haute-ou-basse-t77.htm?highlight=colonne+de+direction