un nouveau jouet
+10
RaseMoquette
phiphi
freud
LECORPBO
new_angel
fumeenoire
lolo racing team
lorono
Desmo
FADA
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
un nouveau jouet
De week end à Noirmoutier chez Lolo racing, j’ai pu voir et admirer son nouveau jouet ,une moto HONDA ,certain quitte le deux roues d’autres l’inverse ,en plus il y avait porte ouverte père Noel au village moto de Nantes Sautron, un vrai régal pour les amoureux et novices comme moi ,je les aiment ,malheureusement j’ai peur de rouler principalement derrière .une qui fait grise mine la Red Bull Rs 190ch qui se pose des questions ,quelques uns seraient déjà près à l’adopter ,pas toujours simple ,mais bon un choix ,un tournant,2022 approche une nouvelle saison.
Fada
FADA- Messages : 554
Pascaldan, lolo racing team et Desmo aiment ce message
Re: un nouveau jouet
En général on passe plutôt de la moto à l'auto, soit par envie de plus de polyvalence , soit pour prendre moins de risques après de grosses frayeurs ou de gros bobos.....
Gros avantage de la moto , le budget... Pour quelques milliers d'euros on peut s'offrir un monstre en occasion et côté sensations c'est sûr que c'est différent même si nos jouets en offrent beaucoup .
Par contre , quel plaisir de coller au cul des motos dans le sinueux qui ne peuvent qu'attendre les bouts droits pour nous mettre un vent
Gros avantage de la moto , le budget... Pour quelques milliers d'euros on peut s'offrir un monstre en occasion et côté sensations c'est sûr que c'est différent même si nos jouets en offrent beaucoup .
Par contre , quel plaisir de coller au cul des motos dans le sinueux qui ne peuvent qu'attendre les bouts droits pour nous mettre un vent
Desmo- Messages : 3421
Magic Phil aime ce message
on veut des photos de la bête !!!
lorono- Messages : 797
FADA a écrit:
De week end à Noirmoutier chez Lolo racing, j’ai pu voir et admirer son nouveau jouet ,une moto HONDA ,certain quitte le deux roues d’autres l’inverse ,en plus il y avait porte ouverte père Noel au village moto de Nantes Sautron, un vrai régal pour les amoureux et novices comme moi ,je les aiment ,malheureusement j’ai peur de rouler principalement derrière .une qui fait grise mine la Red Bull Rs 190ch qui se pose des questions ,quelques uns seraient déjà près à l’adopter ,pas toujours simple ,mais bon un choix ,un tournant,2022 approche une nouvelle saison.
Fada
Oui l'idée me trotte dans la tête depuis quelques temps de toute façon je mettrais l'annonce ici et le groupe facebook avant de le mettre sur le coin coin
lolo racing team- Messages : 1392
fumeenoire- Messages : 1934
FADA, Desmo et STF aiment ce message
coucou ALain ,
félicitation pour ton nouveau jouet excellent dans ta région de rêve
ta vendu le Turbo ??
FAFA
Salut fafa non je n ai pas vendu le turbo il est au chaud pour l hiver j aviserai plus tard si je devais m en séparer.
Oula, il y a des pages qui se tournent...
Je suis en pleine réflexion pour tester la moto sur circuit, oui mais sur circuit de karting en supermotard, et avec mon fils de 7 ans, donc en dirt 88cc pour lui et 125, ou 150 pour moi...
Le point commun, c'est que nous sommes tous des grands enfants...
Je suis en pleine réflexion pour tester la moto sur circuit, oui mais sur circuit de karting en supermotard, et avec mon fils de 7 ans, donc en dirt 88cc pour lui et 125, ou 150 pour moi...
Le point commun, c'est que nous sommes tous des grands enfants...
new_angel- Messages : 699
fumeenoire, phiphi, Desmo et Damien Go aiment ce message
LOLO
C’EST quoi ton modèle de HONDA
HA NON FUMEENOIRE tu vas quand même pas vendre le TURBO
Ben moi la moto après 47 ans ben j’ai encore mon GUZZI mais de moins en moins envie de le sortir surtout l’été où il faut mettre le casque gants blouson etc etc et cuire mon épouse ne souhaite plus depuis des années en refaire elle apprécie trop la LOTUS ou la TURBO. CHAQUE époque ses plaisirs
LE CORP BO
C’EST quoi ton modèle de HONDA
HA NON FUMEENOIRE tu vas quand même pas vendre le TURBO
Ben moi la moto après 47 ans ben j’ai encore mon GUZZI mais de moins en moins envie de le sortir surtout l’été où il faut mettre le casque gants blouson etc etc et cuire mon épouse ne souhaite plus depuis des années en refaire elle apprécie trop la LOTUS ou la TURBO. CHAQUE époque ses plaisirs
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7261
Desmo aime ce message
Jolie !!! bien loin de mon 600 CBR de 1987 mais qui m'avait rempli de bonheur !!! et que j'ai encore d'ailleurs !
Amuse toi bien et gaffe à la sécurité !!!
Depuis que le fiston roule à moto, je passe quelques mauvais instants !!!
Amuse toi bien et gaffe à la sécurité !!!
Depuis que le fiston roule à moto, je passe quelques mauvais instants !!!
lorono- Messages : 797
lolo racing team a écrit:FADA a écrit:
Fada
Oui l'idée me trotte dans la tête depuis quelques temps de toute façon je mettrais l'annonce ici et le groupe facebook avant de le mettre sur le coin coin
toi aussi ça trotte
de mon coté je me demande si je ne vais pas me séparer du mien
situation difficile avec la maladie de mes deux parents suivit de leur décès +le covid avec les réstrction à la con peu roulé ces 2 voir 3 dernières années plus une prolifération des radars ,
je me demande si je ne vais pas le fourguer pour rester devant la télé
Je sais que la situation n'est pas terrible terrible mais il faut MORAL GARDER
Bon moi je prends la route du sud ce matin et de l'Alsace pour NOEL alors positiver les gars même.si ce n'est pas.toujour drole
LE CORP BO
Bon moi je prends la route du sud ce matin et de l'Alsace pour NOEL alors positiver les gars même.si ce n'est pas.toujour drole
LE CORP BO
salut fred c est un ssv zforce 1000 sport .moi le moral ca va mais bon on profite.
Desmo et STF aiment ce message
par contre, le 2 litre RS, il ne rentre pas dans la CBR....
fait toi plaizzzzz :)
fait toi plaizzzzz :)
phiphi- Messages : 609
fumeenoire et Desmo aiment ce message
Lolo il fait l inverse de beaucoup de secmistes comme moi perso on vient souvent de la moto et arrive à 1 certains âge où a un âge certain on veut essayer de retrouver un meilleur équilibre mais avec de bonnes sensations et c est pour cela que l on s est tourné chez secma. Et peut-être que lolo retourne tout simplement en enfance. Je dis ça je dis rien
Magic Phil, lascaux, FADA et Desmo aiment ce message
fumeenoire, Pascaldan, Magic Phil et Desmo aiment ce message
Lolo, au cas où il te manquerait quelques centimètres
https://www.cdiscount.com/chaussures/basket/angkorly-chaussure-mode-basket-compensee-platefo/f-15094-mp13621430.html
https://www.cdiscount.com/chaussures/basket/angkorly-chaussure-mode-basket-compensee-platefo/f-15094-mp13621430.html
RaseMoquette- Messages : 1197
il vous arrive quoi les Z'AMIS ?????????
La vie est trop courte pour voir le verre a moitié vide !!!!!!!!
allez courage !!!!
La vie est trop courte pour voir le verre a moitié vide !!!!!!!!
allez courage !!!!
Dfoul- Messages : 511
LECORPBO, FADA et Desmo aiment ce message
fumeenoire, freud et FADA aiment ce message
c'est signe que tu ne dois pas la vendre........
Achille Bobyla- Messages : 7286
lolo racing team, LECORPBO et FADA aiment ce message
Tout à fait c’est signe que le karma n’est pas aligné avec les Chacras, faut le garderAchille Bobyla a écrit:c'est signe que tu ne dois pas la vendre........
Philippe_P- Messages : 1301
lolo racing team, LECORPBO, FADA et freinetard71 aiment ce message
Quoi, quoi, quoi mais il est FADA le LOLO JAMAIS tu trouveras un jouet comme le tiens au prix ou tu la vendras
Effectivement tu rigoleras bien avec ton moulin à café du soleil levant mais cela n’aura qu’un temps surtout l’été quand avec le casque blouson gants, bottes tu cuiras sous le
A plus
LE CORP BO
Effectivement tu rigoleras bien avec ton moulin à café du soleil levant mais cela n’aura qu’un temps surtout l’été quand avec le casque blouson gants, bottes tu cuiras sous le
A plus
LE CORP BO
Pascaldan et phiphi aiment ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2