Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Montage de pneus AVON ZV7 sur mon TURBO

+7
Philippe_P
Achille Bobyla
RaseMoquette
agnostic1er
Manu
Tom_le_chat
LECORPBO
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Montage de pneus AVON ZV7 sur mon TURBO - Page 3 Empty Re: Montage de pneus AVON ZV7 sur mon TURBO

Message par LECORPBO 14/4/2021, 18:49

Il me semble que ton treadmachin chose peu dépasser les 700 scratch donc autant rouler avec des pneus pleins What a Face

LE CORP BO

LECORPBO
LECORPBO

Messages : 7201
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)

Revenir en haut Aller en bas

Montage de pneus AVON ZV7 sur mon TURBO - Page 3 Empty Re: Montage de pneus AVON ZV7 sur mon TURBO

Message par Desmo 14/4/2021, 18:50

Donc l'avon avec ses flancs en guimauve de pneu de suv serait plus tendre que le PS3? Surprenant 🤔
Desmo
Desmo

Messages : 3421
Date d'inscription : 24/11/2019
Age : 47
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Montage de pneus AVON ZV7 sur mon TURBO - Page 3 Empty Re: Montage de pneus AVON ZV7 sur mon TURBO

Message par agnostic1er 14/4/2021, 18:52

Desmo a écrit:Donc l'avon avec ses flancs en guimauve de pneu de suv serait plus tendre que le PS3? Surprenant 🤔
Le PS3 a un des treadwears les plus élevés des pneus sport toutes marques confondues, voire le plus élevé; ça m'a toujours étonné...
agnostic1er
agnostic1er

Messages : 700
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 66
Localisation : corrèze

Revenir en haut Aller en bas

Montage de pneus AVON ZV7 sur mon TURBO - Page 3 Empty Re: Montage de pneus AVON ZV7 sur mon TURBO

Message par phiphi 14/4/2021, 19:20

LECORPBO a écrit:Il me semble que ton treadmachin chose peu dépasser les 700 scratch  donc autant rouler avec des pneus pleins What a Face

LE CORP BO

oui, enfin là, on parle de camions...
au dessus de 400, ça commence à faire vraiment dur, à moins d'une camionette ou d'un pickup américain de 3 tonnes à vide...
phiphi
phiphi

Messages : 609
Date d'inscription : 04/04/2019
Age : 48
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Montage de pneus AVON ZV7 sur mon TURBO - Page 3 Empty Re: Montage de pneus AVON ZV7 sur mon TURBO

Message par LECORPBO 14/4/2021, 19:38

Franchement je suis heureusement surpris par ce pneu, il est clair que je ferai pas autant de km que LE PS3 et par rapport au sémi slick que je connais comme les YOKO OU toyo je pense qu'il doit être plus proche d'eux que du MICHELIN scratch

J'ai encore fais 80 bornes de petites routes et son grip autant à l'accélération qu'au freinage est bien meilleur que LE PS3, perso je valide mon choix mais Apres modification des REGLAGES des amortisseurs topppppp

LE CORP BO

LECORPBO
LECORPBO

Messages : 7201
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)

Desmo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Montage de pneus AVON ZV7 sur mon TURBO - Page 3 Empty Re: Montage de pneus AVON ZV7 sur mon TURBO

Message par RaseMoquette 14/4/2021, 23:56

Maintenant que tu as les bons amortos bien réglés, les bons pneus aux bonnes pressions, il ne va plus te manquer que vingt chevaux pour avoir la voiture parfaite Very Happy
J'ai du me faire des potes sur ce coup I love you
RaseMoquette
RaseMoquette

Messages : 1197
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 55
Localisation : honfleur

Tom_le_chat et Desmo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Montage de pneus AVON ZV7 sur mon TURBO - Page 3 Empty Re: Montage de pneus AVON ZV7 sur mon TURBO

Message par LECORPBO 15/4/2021, 06:23

Salut à toi rasemoquette Very Happy

Ben NON, pour moi et mon utilisation elle est "parfaite" les percherons tirent bien à tous les étages langue
Pas besoin d'étalons à chercher dans la Boite à gants ni de freins céramique pour faire la nique a JP ou F16T No
Par contre avec des copains nous bloquons déjà la semaine 27 pour se "faire" LE GROSSKLOCKNER ET pour ca elle est super topppppp

LE CORP BO
LECORPBO
LECORPBO

Messages : 7201
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)

Revenir en haut Aller en bas

Montage de pneus AVON ZV7 sur mon TURBO - Page 3 Empty Re: Montage de pneus AVON ZV7 sur mon TURBO

Message par LECORPBO 5/5/2021, 15:59

Hier j'ai fais avec 2 pilotes dont un instructeur, 14 cols dans les Vosges et j'ai demandé leurs avis sur les P2S et mes pneus Shocked

Nos problemes pour les amortisseurs pour l'un j'étais peut règlé un peu trop dur ET pour l'autre c'était parfait mai la c'est selon chacun mais la QUALITE est bien là topppppp topppppp

Concernant les pneus ils ont été d'accord tous les 2 que ce soit sur le sec OU sous les 40 km de pluie, ils sont bons, pas piegeux ET tres prévenant il ont ete franchement heureusement surpris et O t bien noté les références des pneus cheers

Je suis contant je me suis pas planté sur mon choix et le fait que 2 pros me confirme LE bien fondé des gommes .

C'est toujours bon d'avoir le ressenti de personnes d'un niveau autre que LE mien drunken

LE CORP BO
LECORPBO
LECORPBO

Messages : 7201
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)

Desmo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Montage de pneus AVON ZV7 sur mon TURBO - Page 3 Empty Re: Montage de pneus AVON ZV7 sur mon TURBO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum