Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS
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Re: Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS
JP je constate que tu es dans les petits papiers de DESMO
Et moi il me laissait crèver de soif, 2poids ET 2 mesures mais fais gaffe JP qu'il n'utilise pas la force tu es prévenu maintenant
LE CORP BO
Et moi il me laissait crèver de soif, 2poids ET 2 mesures mais fais gaffe JP qu'il n'utilise pas la force tu es prévenu maintenant
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7263
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Re: Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS
Et attention qu'il te refile pas LE TANOS
LE CORP BO
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7263
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Re: Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS
Levilaincorpbo: ma femme , à la lecture que je fais de ton commentaire, fait des bons dans la cuisine , je ne la tiens plus ! Dire qu'elle a fait 60 km JUSTE POUR TOI (Comté et bière locale ), quelle ingratitude !
Je ne sais plus quoi lui dire pour lui faire comprendre que tous les secmioches ne sont pas ainsi !
Je ne sais plus quoi lui dire pour lui faire comprendre que tous les secmioches ne sont pas ainsi !
Desmo- Messages : 3421
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Re: Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS
C'est bien ce que je dit
Pour moi elle a fait 60 km pour du fromage et de la BIERE ET pour JP elle a pris l'avion pour chercher les meilleurs THE àux Indes et dans les contrées lointaines
Sans commentaire
LE CORP BO
Pour moi elle a fait 60 km pour du fromage et de la BIERE ET pour JP elle a pris l'avion pour chercher les meilleurs THE àux Indes et dans les contrées lointaines
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LECORPBO- Messages : 7263
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Re: Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS
Lecorpbo : elle y a pris goût, depuis je m'infuse des films de Bollywood à la casa ....
Desmo- Messages : 3421
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Re: Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS
Films de Bollywood et bien tu T arrangés pas mon pauvre
Un soir dans un hotel Autrichien nous partagions l'endroit avec toute une EQUIPE de tournage et sa STAR, et comme part hasard nous les avons retrouvés pendant le tournage d'une scène en ville LE lendemain
Et bien je peux te dire que la vedette ne se prenait vraiment pas pour de la M....par rapport à ceux d'Hollywood les vrais
LE CORP BO
Un soir dans un hotel Autrichien nous partagions l'endroit avec toute une EQUIPE de tournage et sa STAR, et comme part hasard nous les avons retrouvés pendant le tournage d'une scène en ville LE lendemain
Et bien je peux te dire que la vedette ne se prenait vraiment pas pour de la M....par rapport à ceux d'Hollywood les vrais
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7263
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Localisation : Limay (78)
Re: Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS
1.4 milliard de fans potentiels, ça monte à la tête de certains, et même d'autres avec 18% de 47 millions d'électeurs......
Achille Bobyla- Messages : 7286
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Localisation : Aux enfers des paradis
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Re: Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS
Lecorpbo : oui c'est juste insupportable ce cinoche . Bourré de clichés et mono-scénario avec le gentil qui sauve la gentille des griffes du méchant sur fond d'une musique juste insupportable , ponctuée de scènes d'actions dignes d'un sketch des inconnus
Desmo- Messages : 3421
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Localisation : Haute-Saône
Re: Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS
Si tout se passe bien , je monte lundi 6 juillet récupérer le mien , c'est court mais à priori jouable 🤩🤩
Desmo- Messages : 3421
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Localisation : Haute-Saône
Yannick37 aime ce message
Re: Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS
Jean-Pierre-95 a écrit:Vous vous écartez du sujet mes amis...
Achille Bobyla- Messages : 7286
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Localisation : Aux enfers des paradis
Dfoul aime ce message
Re: Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS
JP, j’ai vu ton engin...
Manu- Messages : 1030
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Age : 59
Localisation : Somme (80)
Re: Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS
Jp j'espère vraiment que l'on pourra se voir le lundi 6 à l'usine
Desmo- Messages : 3421
Date d'inscription : 24/11/2019
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Localisation : Haute-Saône
Re: Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS
Il est sur la chaine de montage, bien avancé!
Manu- Messages : 1030
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Age : 59
Localisation : Somme (80)
Desmo aime ce message
Re: Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS
JP en fait sur ce moteur le plus gros problème qui bride pas mal les choses c'est la présence d'un débimètre?
S'en passer pour installer un calculateur serait un gros progrès?
2 solutions :
1/Il faudrait faire un paramétrage comme un moteur avec une admission directe avec cornets ca porte un non technique alpha??? Mais c'est un paramétrage très technique et l'utilisation pas forcement idéale pour le "tout les jours"
2/ Ou alors installer une sonde basée sur la température d'air en lieu et place de ce capteur qui est une vraie bride, autant physiquement que technologiquement.
Juste que je veux bien comprendre et admettre que la techno de ce moteur est particulièrement sophistiquée et je ne m'attendais pas à trouver ce type de capteur sur un moteur finalement assez récent.
marc
S'en passer pour installer un calculateur serait un gros progrès?
2 solutions :
1/Il faudrait faire un paramétrage comme un moteur avec une admission directe avec cornets ca porte un non technique alpha??? Mais c'est un paramétrage très technique et l'utilisation pas forcement idéale pour le "tout les jours"
2/ Ou alors installer une sonde basée sur la température d'air en lieu et place de ce capteur qui est une vraie bride, autant physiquement que technologiquement.
Juste que je veux bien comprendre et admettre que la techno de ce moteur est particulièrement sophistiquée et je ne m'attendais pas à trouver ce type de capteur sur un moteur finalement assez récent.
marc
mxboy- Messages : 1089
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 64
Localisation : Bretagne
Re: Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS
Nous sommes tous d'accord pour dire que ce turbo sera déjà bien performant d'origine 🤩 mais après avoir lu tout ce que tu en dis JP je trouve qu'on est vraiment loin de certaines nations en matière de motorisation . Ok il ne s'agit que d'un 1600 mais quand on voit ce que VW fait avec juste 1/4 de cylindrée en plus, avec un potentiel d'évolution très important et sûrement fiable quand on voit les versions abt de 400cv homologuées et reconnues et garanties par le constructeur, soit 1/3 de puissance en plus que l'origine ...
Bon après PSA a aussi été capable de sortir (du moins en théorie )270 CV avec un 1600 et là ça commence à être sympathique . C'est vraiment dommage que ce moulin ne passe pas ,ou mieux celui de la m3rs, parce que ce dernier peut facilement être boosté mais là ce serait totalement déraisonnable et impossible à passer efficacement au sol ( 50mkg dans un f16T )
Mais l'aspect économique du 1600/205-225 chevaux est attrayant également, quand je vois les consommations moyennes, et ça c'est par ailleurs une grande qualité
Bon après PSA a aussi été capable de sortir (du moins en théorie )270 CV avec un 1600 et là ça commence à être sympathique . C'est vraiment dommage que ce moulin ne passe pas ,ou mieux celui de la m3rs, parce que ce dernier peut facilement être boosté mais là ce serait totalement déraisonnable et impossible à passer efficacement au sol ( 50mkg dans un f16T )
Mais l'aspect économique du 1600/205-225 chevaux est attrayant également, quand je vois les consommations moyennes, et ça c'est par ailleurs une grande qualité
Desmo- Messages : 3421
Date d'inscription : 24/11/2019
Age : 48
Localisation : Haute-Saône
Re: Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS
Desmo
Quand ont pensent que CATERHAM est sur le cul en voyant que SECMA arrive à sortir la TURBO sans malus alors que chez eux ils sont au malus Max avec les anciennes normes et c'est un peu moins pire avec les nouvelles, sachant qu'une 485 qui a quand même un 2litre avec son malus te permettrai d'avoir 2 TURBO ÇA FAIT CHER LE CHEVAL SUPPLÉMENTAIRE,
A mediter NON
Il arrive un moment où il n'est pas possible d'avoir le beurre, l'argent du beurre et la cremiere pour le meme prix
LE CORP BO
Quand ont pensent que CATERHAM est sur le cul en voyant que SECMA arrive à sortir la TURBO sans malus alors que chez eux ils sont au malus Max avec les anciennes normes et c'est un peu moins pire avec les nouvelles, sachant qu'une 485 qui a quand même un 2litre avec son malus te permettrai d'avoir 2 TURBO ÇA FAIT CHER LE CHEVAL SUPPLÉMENTAIRE,
A mediter NON
Il arrive un moment où il n'est pas possible d'avoir le beurre, l'argent du beurre et la cremiere pour le meme prix
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7263
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)
STF aime ce message
Re: Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS
@Desmo, Toy sort un 1.6l (histoire de garder le 16 du F16) mais en 3 cylindres pour sa Yaris, il est peut être plus petit que celui de PSA, il pourrait donc rentrer dedans. Il sort 260 ch chez nous et 270 au Japon (normes anti pol différentes) ça peut être une base sympa.
sebastien4012- Messages : 1556
Date d'inscription : 01/11/2009
Re: Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS
Lecorpbo : je n'ai jamais critiqué le rapport prix prestations du turbo qui est excellent et d'ailleurs je ne cesse de le défendre et d'en parler à qui veut l'entendre tout comme à ses détracteurs .
Un vrai commercial Secma, Gérard peut en témoigner (sur Facebook ); d'ailleurs nous les secmioches, avons tous à cœur de défendre notre marque chérie .
Je compare simplement les moteurs français aux allemands entre autres d'une manière générale .
C'est d'autant plus incroyable qu'en France , on est capable de mettre au point des moulins on ne peut plus efficaces , quand on voit les tricolores en rallye par exemple .
Seb': ça pourrait être sympa , de plus j'aime bien le son des 3 pattes, comme sur la Fiesta st
Cette Yaris gr va être de la balle et elle a une gueule !!...,mais avec le malus en France .....
Un vrai commercial Secma, Gérard peut en témoigner (sur Facebook ); d'ailleurs nous les secmioches, avons tous à cœur de défendre notre marque chérie .
Je compare simplement les moteurs français aux allemands entre autres d'une manière générale .
C'est d'autant plus incroyable qu'en France , on est capable de mettre au point des moulins on ne peut plus efficaces , quand on voit les tricolores en rallye par exemple .
Seb': ça pourrait être sympa , de plus j'aime bien le son des 3 pattes, comme sur la Fiesta st
Cette Yaris gr va être de la balle et elle a une gueule !!...,mais avec le malus en France .....
Desmo- Messages : 3421
Date d'inscription : 24/11/2019
Age : 48
Localisation : Haute-Saône
Re: Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS
Jp: personnellement je ne tape sur rien du tout, je pose des questions et je le répète au cas où, je suis un ardent défenseur de la marque Secma, les secmioches qui sont sur le groupe Facebook "superlights" peuvent en témoigner
Par ailleurs , moi je ne parle pas du 2l de chez Mercedes car le tarif n'est plus du tout le même que celui d'une française , mais du 2l tsi VW qui est fiabilisé depuis pas mal d'années , a un potentiel très important et est installé dans une auto (entre autres ) qui m'a coûté peut-être moins cher qu'une 308 GTI... Bah oui, la Leon Cupra 300 était déjà très compétitive en terme de rapport prix /prestation mais en plus j'ai obtenu 8400 euros de rabais sur une voiture pas encore sortie en France et vendue au compte goutte , et par un garage français , pas un mandataire ...
Dès lors , la comparaison avec ce que l'on fait en France est parfaitement possible vu qu'elle était une des rivales de la 308 GTI, et comme tu l'as vu toi-même , elle est loin d'être ridicule en termes de capacités sportives ,même stock au niveau moteur ...
Moi je suis un pro rien du tout ; quand quelque chose me plaît et est dans mes (modestes) moyens , je l'achète . S'il est français ,tant mieux mais de nos jours acheter 100% français est impossible...
Je trouve extraordinaire qu'un petit constructeur comme Secma fasse de la résistance et propose des véhicules de loisirs aussi attractifs à des tarifs contenus .
Les autres petits constructeurs français ne boxent pas dans la même catégorie, avec des tarifs bien plus élitistes ( mais j'adore la Jannarelly Design 1 par exemple ).
J'aime beaucoup Porsche mais pour autant je ne rêve pas d'une auto comme tu possèdes , car pour mon usage , ce serait inutile et j'imagine bien plus délicat à conduire , au delà de mes capacités actuelles .
En vendant ma Cupra qui était réellement une excellente sportive polyvalente bien née, et ma moto , je n'ai eu que quelques milliers d'euros à sortir pour m'offrir ce fabuleux f16T 225 quasi full options que je vais aller avec un immense plaisir , chercher à l'usine, et j'y pense chaque jour , plus que pour aucun autre véhicule possédé précédemment .
Je ne rêve même pas d'hypercar, qu'en ferais je sur les petites routes de col où je m'amuse ...
Pour revenir à Secma en étudiant bien la question , le f16t que j'ai acheté n'a aucun réel rival offrant les mêmes prestations et à ce tarif , et de cela on peut être fiers.
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas mal interpréter ce que j'ai écrit plus haut , je n'ai rien contre les françaises, le turbo va prendre place aux côtés de deux Renault
Ce ne sont que des remarques objectives et des interrogations.....et par exemple je bave également devant l'a110 qui est une excellente sportive française à mes yeux , alors ..
Jp
Par ailleurs , moi je ne parle pas du 2l de chez Mercedes car le tarif n'est plus du tout le même que celui d'une française , mais du 2l tsi VW qui est fiabilisé depuis pas mal d'années , a un potentiel très important et est installé dans une auto (entre autres ) qui m'a coûté peut-être moins cher qu'une 308 GTI... Bah oui, la Leon Cupra 300 était déjà très compétitive en terme de rapport prix /prestation mais en plus j'ai obtenu 8400 euros de rabais sur une voiture pas encore sortie en France et vendue au compte goutte , et par un garage français , pas un mandataire ...
Dès lors , la comparaison avec ce que l'on fait en France est parfaitement possible vu qu'elle était une des rivales de la 308 GTI, et comme tu l'as vu toi-même , elle est loin d'être ridicule en termes de capacités sportives ,même stock au niveau moteur ...
Moi je suis un pro rien du tout ; quand quelque chose me plaît et est dans mes (modestes) moyens , je l'achète . S'il est français ,tant mieux mais de nos jours acheter 100% français est impossible...
Je trouve extraordinaire qu'un petit constructeur comme Secma fasse de la résistance et propose des véhicules de loisirs aussi attractifs à des tarifs contenus .
Les autres petits constructeurs français ne boxent pas dans la même catégorie, avec des tarifs bien plus élitistes ( mais j'adore la Jannarelly Design 1 par exemple ).
J'aime beaucoup Porsche mais pour autant je ne rêve pas d'une auto comme tu possèdes , car pour mon usage , ce serait inutile et j'imagine bien plus délicat à conduire , au delà de mes capacités actuelles .
En vendant ma Cupra qui était réellement une excellente sportive polyvalente bien née, et ma moto , je n'ai eu que quelques milliers d'euros à sortir pour m'offrir ce fabuleux f16T 225 quasi full options que je vais aller avec un immense plaisir , chercher à l'usine, et j'y pense chaque jour , plus que pour aucun autre véhicule possédé précédemment .
Je ne rêve même pas d'hypercar, qu'en ferais je sur les petites routes de col où je m'amuse ...
Pour revenir à Secma en étudiant bien la question , le f16t que j'ai acheté n'a aucun réel rival offrant les mêmes prestations et à ce tarif , et de cela on peut être fiers.
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas mal interpréter ce que j'ai écrit plus haut , je n'ai rien contre les françaises, le turbo va prendre place aux côtés de deux Renault
Ce ne sont que des remarques objectives et des interrogations.....et par exemple je bave également devant l'a110 qui est une excellente sportive française à mes yeux , alors ..
Jp
Desmo- Messages : 3421
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Re: Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS
Tout à fait d'accord avec toi pour les effets dévastateurs de nos Politiques et de leurs choix hasardeux Jp...
C'est idem pour l'entrepreneuriat, un vrai parcours du combattant , rien n'est fait pour promouvoir les talents et les initiatives personnelles ..
Vive Secma ! J-7 si tout se passe bien pour moi!🤩🤩, je décompte les dodos !
Et pour ton projet , nous attendons tous sa concrétisation !
C'est idem pour l'entrepreneuriat, un vrai parcours du combattant , rien n'est fait pour promouvoir les talents et les initiatives personnelles ..
Vive Secma ! J-7 si tout se passe bien pour moi!🤩🤩, je décompte les dodos !
Et pour ton projet , nous attendons tous sa concrétisation !
Desmo- Messages : 3421
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Localisation : Haute-Saône
Yannick37 aime ce message
Re: Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS
Quand tu dit J-7 c'est quoi : 7 jours, 7 semaines ou 7 mois
Bon je sors
LE CORP BO
Bon je sors
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7263
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Localisation : Limay (78)
Re: Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS
Waouh je ne voulais déclencher autant de réaction.
Juste échanger, pour comprendre. En effet dépenser de l'argent dans un calculateur pour gagner "pas grand chose" car on est assez prêt de la limite. Et vor se profiler entre 30 et 40cv svt le niveau de préparation c'est déjà fort appréciable; Sans parler du gain de couple.
En tout cas pour ma part je suis bien parti pour le premier niveau stage1 : cartographie. 3 heures à prévoir suivant les résultats du premier essai
La semaine prochaine ca sera fait!
MArc
Juste échanger, pour comprendre. En effet dépenser de l'argent dans un calculateur pour gagner "pas grand chose" car on est assez prêt de la limite. Et vor se profiler entre 30 et 40cv svt le niveau de préparation c'est déjà fort appréciable; Sans parler du gain de couple.
En tout cas pour ma part je suis bien parti pour le premier niveau stage1 : cartographie. 3 heures à prévoir suivant les résultats du premier essai
La semaine prochaine ca sera fait!
MArc
mxboy- Messages : 1089
Date d'inscription : 21/07/2017
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Localisation : Bretagne
Desmo aime ce message
Re: Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS
Mxboy : , pense à poster tes chiffres et courbes en plus de tes impressions !
J'ai trouvé que le turbo de Lecorpbo tractait vraiment bien avec du caractère , mais je ne connais pas de f16T 205 d'origine
J'ai trouvé que le turbo de Lecorpbo tractait vraiment bien avec du caractère , mais je ne connais pas de f16T 205 d'origine
Desmo- Messages : 3421
Date d'inscription : 24/11/2019
Age : 48
Localisation : Haute-Saône
Re: Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS
Alors c'est ça son secret !?!
Desmo- Messages : 3421
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Localisation : Haute-Saône
Re: Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS
Jean-Pierre-95 a écrit:Ca y est, je refais surface. Pleins d'autres sujets à traiter depuis de nombreuses semaines.
Petit point sur le EP6FADTX (le 225 chevaux) qui vient de passer à 13 chevaux fiscaux.. ca devient un véritable Gag cette histoire. Avec un peu de bol, ils vont nous sortir, pas Secma mais l'administration de nouvelles valeurs de pollutions...
.....
Les Freins :
Le kit Freins est constitué et est près à être monté. Il ne me manque que la voiture.
Ce kit est constitué de 4 disques en acier à forte teneur en Carbone afin de bien supporter les températures élevées.
Les Disques avants sont Ventilés et percés
Les disques arrières sont plus épais qu'à l'origine et Percés
Les Plaquettes avant et arrières sont aussi haute performance avec une pleine efficacité jusqu'à 550°.
Toutes ces pièces sont homologuée et issue d'un prestigieux constructeur.
Pour le montage, a l'avant, c'est globalement plug and Play.
A l'arrière il faut adapter l'implantation, toutes les pièces de modifications d'implantation sont prêtes à être livrées avec les disques.
Ce kit arrière renforce la puissance des freins arrière.
Le kit freins complet sera en dessous de la barre des 1 000 €uros.
Passer au dessus de 266 mm de diamètre à l'avant déséquilibre le freinage Avant/Arrière si vous ne touchez pas lourdement le système de freinage à l'arrière.
Ne pas oublier qu'il y a 700 kilos à ralentir et pas 1,5 tonne.
.....
Les tests opérationnels des freins, et de l'ensemble de l'auto, seront fait lors de tests Circuit Rapide avec le constructeur de suspensions d'un côté et l'écurie de course de l'autre.
Pour les freins, je pourrai les valider assez rapidement dès que j'ai la voiture et avant les passages au banc moteur pour tout régler.
Les roues :
Les jantes Team dynamics sont en 7 pouces de larges à l'arrière. Or, pour monter des pneus de 225 de large, ça suffit pas, il faut passer à 8 pouces. Or Team-Dynamics ne fait pas cette taille.
...
Ça tombe bien, sur le 225cv, je change tout...
Point important : Toutes les modifs châssis sont montables sur le 205 cv.
Constat sur route du 205cv, freins et pneus, tout va bien. Suspensions pas tout à fait. --> enfin à mon gout.
L'autos cabre trop à l’accélération du coup le contrôle au volant devient aléatoire..
Pour mémoire, le test route, c'est Nice --> Paris En arrivant à la maison, j'en avait quand même marre.
JP pour les disques arrière tu majores l'épaisseur en gardant les étriers d'origine?
Tu n'augmente pas le dia. ext à 300 par exemple? Peut être pas nécessaire mais ca à l'air d'être bien sollicité. Avec les 266 à l'avant ca semble en tout cas bien équilibré. Jamais on ne sent une amorce, ou même le début, de blocage de l'arrière
Cela nécessiterait aussi la réalisation de cales de déport
Pour les jantes le poids des jantes Japan Racing si elles sont souvent assez esthétiques sont parfois aussi assez lourdes
Il y a les OZ ou une nouvelle (?) marque Anglaise (qui fait de la pub depuis peu) : Rebellion.
Apres je n'ai pas fait l'effort de chercher. Mais ca vaut le coup de ne pas prendre du poids non suspendu.
Marc
mxboy- Messages : 1089
Date d'inscription : 21/07/2017
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