Pé-devis préparation Secma THP Turbo chez MK6
4 participants
Page 1 sur 1
Pé-devis préparation Secma THP Turbo chez MK6
Bonjour à tous
Pré-devis de chez MK6 pour une prépa du Secma F16 THP Turbo.
Volant moteur light, reprogrammation "ligth", autobloquant à friction;
A suivre pour l'éventuel embrayage à patins.
Bonjour Baboon
J’ai regardé ce que je pouvais te proposer pour la nouvelle secma Turbo THP
Volant moteur allégé acier mono masse usinée dans la masse 650€TTC ( j’ai 2 modèle,
pour boite 5 ou 6 vitesse)
Pour la reprog on peut faire, il faudrait tester en direct sur l’auto pour confirmer,
mais normalement y’a pas de soucis, il faudrait compter 490€TTC
Pour l’autobloquant je n’aurais que du système a disque à te proposer ( usage piste uniquement)
au tarif de 2200€TTC
Si tu as d’autre question n’hésite pas.
Il y a possibilité de revoir les tarif a la baisse si commande groupé.
Bonne journée
Damien
13 rue des rochettes
91150 Morigny Champigny
www.mk6.fr
La Subaru de Niko Baboonet---> http://www.mk6.fr/content/9-l-atelier
Asuivre
Baboon
Pré-devis de chez MK6 pour une prépa du Secma F16 THP Turbo.
Volant moteur light, reprogrammation "ligth", autobloquant à friction;
A suivre pour l'éventuel embrayage à patins.
Bonjour Baboon
J’ai regardé ce que je pouvais te proposer pour la nouvelle secma Turbo THP
Volant moteur allégé acier mono masse usinée dans la masse 650€TTC ( j’ai 2 modèle,
pour boite 5 ou 6 vitesse)
Pour la reprog on peut faire, il faudrait tester en direct sur l’auto pour confirmer,
mais normalement y’a pas de soucis, il faudrait compter 490€TTC
Pour l’autobloquant je n’aurais que du système a disque à te proposer ( usage piste uniquement)
au tarif de 2200€TTC
Si tu as d’autre question n’hésite pas.
Il y a possibilité de revoir les tarif a la baisse si commande groupé.
Bonne journée
Damien
13 rue des rochettes
91150 Morigny Champigny
www.mk6.fr
La Subaru de Niko Baboonet---> http://www.mk6.fr/content/9-l-atelier
Asuivre
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Pé-devis préparation Secma THP Turbo chez MK6
Seven Mk-Indy Hayabusa 1300 chez MK6 pour une grosse remise en état
et maxi révision.
107 photos--->
---> https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72157650571076251/page1
---> https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72157650571076251/page2
Baboon
et maxi révision.
107 photos--->
---> https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72157650571076251/page1
---> https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72157650571076251/page2
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Pé-devis préparation Secma THP Turbo chez MK6
2200 euros l'autobloquant, ca pique un peu !
resonance 94- Messages : 428
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 58
Localisation : 94
Re: Pé-devis préparation Secma THP Turbo chez MK6
Oui ça pique!
Pour info Autobloquant dispo en option chez Secma pour 985€ si je dis pas de bêtises
Pour info Autobloquant dispo en option chez Secma pour 985€ si je dis pas de bêtises
junior- Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67
Re: Pé-devis préparation Secma THP Turbo chez MK6
Autobloquant ou Torsen/Quaife à ce prix, parce que ce n'est pas la même efficacité ?
Philippe_P- Messages : 1301
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 59
Localisation : Chateaudun
Re: Pé-devis préparation Secma THP Turbo chez MK6
Oui c'est vrai, c'est un Torsen
junior- Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67
Re: Pé-devis préparation Secma THP Turbo chez MK6
Suite
La page des autobloquants pour boites à pignons Peugeot Citroen de chez MK6
---> http://www.mk6.fr/1714-peugeot-autobloquant
---> http://www.mk6.fr/peugeot-autobloquant/2908-autobloquants-a-disques-asymetrique-a-pentes-variables-boite-mcm-peugeot-rcz.html
Alors, je n'ai pas le détail exacte, mais un couple de 206, pas sure que ça encaisse
le couple des 308 ou RCZ
Baboon
La page des autobloquants pour boites à pignons Peugeot Citroen de chez MK6
---> http://www.mk6.fr/1714-peugeot-autobloquant
---> http://www.mk6.fr/peugeot-autobloquant/2908-autobloquants-a-disques-asymetrique-a-pentes-variables-boite-mcm-peugeot-rcz.html
Alors, je n'ai pas le détail exacte, mais un couple de 206, pas sure que ça encaisse
le couple des 308 ou RCZ
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Pé-devis préparation Secma THP Turbo chez MK6
Le pb c'est que ce sont des autobloquants pour traction, ils sont "tarés" moins fort que pour une propulsion, ceci étant avec un 40-45% c'est mieux que sans
Philippe_P- Messages : 1301
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 59
Localisation : Chateaudun
Re: Pé-devis préparation Secma THP Turbo chez MK6
Philippe_P a écrit:Le pb c'est que ce sont des autobloquants pour traction, ils sont "tarés" moins fort que pour une propulsion, ceci étant avec un 40-45% c'est mieux que sans
Juste remarque Philippe
Vu que le train arrière du F16 THP est bien plus léger que le train avant
des Peugeot 308 et Citroen DS, cela ne devrait pas pénaliser pour autant.
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Sujets similaires
» Reportage chez Secma dans Turbo
» Devis global d'un différentiel Quiafe chez MK6/NSB Concept
» Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS
» Un TURBO chez BURTON
» Filtre à air KN pour Turbo en promo chez Amazon
» Devis global d'un différentiel Quiafe chez MK6/NSB Concept
» Construction, Préparation et Mise au point F16-Turbo RS
» Un TURBO chez BURTON
» Filtre à air KN pour Turbo en promo chez Amazon
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum