jeu dans la colonne
3 participants
Forum des automobiles Secma Passion :: Le garage, entretien, réparations, préparations, trucs et astuces
Page 1 sur 1
jeu dans la colonne
bonjour
il y a quelque temps que j ai découvert du jeu dans la colonne de direction pas dans la conduite ni en tournant de droite a gauche mais un jeu de 1 a 2mm en tirant et en poussant sur le volant
ce jeu est sur la première partie de la colonne télescopique
question, est ce un jeu normal que je n avais pas observé avant ?
il y a quelque temps que j ai découvert du jeu dans la colonne de direction pas dans la conduite ni en tournant de droite a gauche mais un jeu de 1 a 2mm en tirant et en poussant sur le volant
ce jeu est sur la première partie de la colonne télescopique
question, est ce un jeu normal que je n avais pas observé avant ?
fumeenoire- Messages : 1934
Re: jeu dans la colonne
idem pour moi,quand je le pousse ou le tir par le volant ,je ressent le petit jeu ,pas grave à mon avis,cela nous semble énorme au doigté .
FAFA44
Invité- Invité
FAFA44 a écrit:
idem pour moi,quand je le pousse ou le tir par le volant ,je ressent le petit jeu ,pas grave à mon avis,cela nous semble énorme au doigté .
FAFA44
Ouai ouai, j'ai le même jeu aussi depuis le début.
Je ne me pose plus la question
Tout va bien
Baboon
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
ok merci
rassuré
baboon je t ai rattrape 11000 kms aussi, mais exclusivement routes de montagne c est la que l on apprécie la bête.
rassuré
baboon je t ai rattrape 11000 kms aussi, mais exclusivement routes de montagne c est la que l on apprécie la bête.
fumeenoire- Messages : 1934
Je confirme.
Jeu constaté dès réception du F16 à l'usine.
Dans 2 directions : vers soi et très légèrement de droite à gauche. Cela se situe au niveau de l'emmanchement de l'axe sur lequel est fixé le volant dans la colonne de direction (il y a des cannelures).
Après demande à l'usine, ce jeu est normal sur le F16. On s'y habitue et on n'y pense plus ensuite...
LibGo.
Perso 2200 kms, sur petites routes qui tournent, qui montent et qui descendent (y'a que ça chez moi !!! :))
Jeu constaté dès réception du F16 à l'usine.
Dans 2 directions : vers soi et très légèrement de droite à gauche. Cela se situe au niveau de l'emmanchement de l'axe sur lequel est fixé le volant dans la colonne de direction (il y a des cannelures).
Après demande à l'usine, ce jeu est normal sur le F16. On s'y habitue et on n'y pense plus ensuite...
LibGo.
Perso 2200 kms, sur petites routes qui tournent, qui montent et qui descendent (y'a que ça chez moi !!! :))