Juste pour dire ...
+38
phiphi
pat0673
Yannick37
Gégé M
lolo racing team
lorono
ANGLAUR
Dfoul
BIBENDUM
Ryle
930 turbo
GG83400
tondu
Pascaldan
podcol
Magic Phil
drad
Starion
Personne
Jean-Pierre-95
dedemarage88
new_angel
FADA
BB52
mxboy
RaseMoquette
Fred.
GerardH
Tom_le_chat
Manu
sebastien4012
takeiteasy
Achille Bobyla
Funny
agnostic1er
Pascal Richard
LECORPBO
manu-84
42 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Juste pour dire ...
LECORPBO a écrit:Ben c'est bien connu, il faut toujours un petit pois chez soi
PUB d'une autre époque mais de quoi ET de quand bande d'incultes
LE CORP BO
Ah PiPiou.....je connaissais pas...je suis trop jeune
BB52- Messages : 290
BB voulant dire jeune , mais alors que dire de DESMO qui est plus jeune et qui lui a la bonne reponse
POURTANT LE 52 c'est la campagne quoique le 70 c'est pire les corbeaux volent sur le dos pour pas voir la misère
" ont à toujours besoin d'un petit pois chez soit"
LE CORP BO
POURTANT LE 52 c'est la campagne quoique le 70 c'est pire les corbeaux volent sur le dos pour pas voir la misère
" ont à toujours besoin d'un petit pois chez soit"
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7263
J'étais fan de "Culture pub "
Desmo- Messages : 3421
Merci pour les infos, je vais essayer le coup de débrancher la batterie.
Rien ne déconne sinon que ce soit sur mes feux ou clignotant, par contre le néant sur la remorque ou porte bagage.
Je suis allé en rentrant du boulot, me renseigner pour louer un plateau ou un "camion" porte voiture. Le prix n'est pas le même pour le camion mais ca m'éviterai de me casser la tête à réparer cette panne à la noix ou d'user ma voiture pour tracter.
Je vais méditer la dessus cette nuit mais ca me semble être la meilleure option
Rien ne déconne sinon que ce soit sur mes feux ou clignotant, par contre le néant sur la remorque ou porte bagage.
Je suis allé en rentrant du boulot, me renseigner pour louer un plateau ou un "camion" porte voiture. Le prix n'est pas le même pour le camion mais ca m'éviterai de me casser la tête à réparer cette panne à la noix ou d'user ma voiture pour tracter.
Je vais méditer la dessus cette nuit mais ca me semble être la meilleure option
zimzim- Messages : 1589
pense aussi que du dois monté ta toto dans le camion et que la garde au sol n'est que de 16 cm si je ne dis pas de bêtise
16 cm, c'est la garde au sol de la très grande majorité des citadines et des berlines, mais le F16 a le très grand avantage de ne pas avoir de porte à faux ni avant ni arrière.
Une voiture basse en haut ne veut pas dire basse en dessous.
Achille
Une voiture basse en haut ne veut pas dire basse en dessous.
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286
remarque pertinente avec le pote à faux, je n'y avais absolument pas pensé, se sont les photos qui sont trompeuse vu que la voiture est petite la prise de vue est plongeante et on a l’impression que la garde au sol est vraiment très base béééééééééééééé non en fait elle est de 150 je viens d'aller vérifier
la bonne garde au sol c'est quand les roues touche le sol ...........
trêve de conneries, le F16 ne pose aucun problème pour monter ou descendre d'un plateau ou de rampes et est même capable de monter à certains arbres, un peuplier par exemple mais pas par temps d'orage.......ça le fout droit......
Achille ( la trêve n'a pas duré longtemps........ )
trêve de conneries, le F16 ne pose aucun problème pour monter ou descendre d'un plateau ou de rampes et est même capable de monter à certains arbres, un peuplier par exemple mais pas par temps d'orage.......ça le fout droit......
Achille ( la trêve n'a pas duré longtemps........ )
Et en plus du porte à faux inexistant, l’empattement est tellement ridicule que les 16 cm de garde au sol sont largement suffisants dans tous les cas, même pour monter à la verticale de certains arbres comme le souligne fort justement Achille!
Voici ce que pourrait faire un F16
https://www.dailymotion.com/video/xp4o80
Click---> https://www.dailymotion.com/embed/video/xp4o80
Voici ce que pourrait faire un F16
https://www.dailymotion.com/video/xp4o80
Click---> https://www.dailymotion.com/embed/video/xp4o80
GG83400- Messages : 313
Petite surprise en rentrant.
J'ouvre la boite aux lettres et s'y trouve une grande enveloppe au nom de ma femme. Je fais mon curieux et vois au dos que cela vient de l'usine d'Aniche.
Ma femme dégouté....... merde ils ne m'ont pas prévenu
En gros elle cherchait à me faire une surprise pour l'achat du F16 et à envoyé un mail à l'usine pour demander s'il était possible d'acheter un porte clef. Au final Gerard Houdard, en a envoyé un (en cadeau) avec un petit message sympathique me souhaitant une bonne réception. Vraiment sympa.
En tout cas maintenant je sais que comme elle n'avait pas eu de réponse de l'usine, pensant que c'était plié elle à prévu autre chose qu'elle n'a pas encore reçu
Et je sais aussi que comme elle avait besoin de conseils, elle à fouillé dans mes MP pour avoir les coordonnées d'un membre du forum: c'est tombé su Gérard "alias Gégé M" qui m'avait envoyé son numéro très récement. Donc merci à toi voisin Dijonnais
J'ouvre la boite aux lettres et s'y trouve une grande enveloppe au nom de ma femme. Je fais mon curieux et vois au dos que cela vient de l'usine d'Aniche.
Ma femme dégouté....... merde ils ne m'ont pas prévenu
En gros elle cherchait à me faire une surprise pour l'achat du F16 et à envoyé un mail à l'usine pour demander s'il était possible d'acheter un porte clef. Au final Gerard Houdard, en a envoyé un (en cadeau) avec un petit message sympathique me souhaitant une bonne réception. Vraiment sympa.
En tout cas maintenant je sais que comme elle n'avait pas eu de réponse de l'usine, pensant que c'était plié elle à prévu autre chose qu'elle n'a pas encore reçu
Et je sais aussi que comme elle avait besoin de conseils, elle à fouillé dans mes MP pour avoir les coordonnées d'un membre du forum: c'est tombé su Gérard "alias Gégé M" qui m'avait envoyé son numéro très récement. Donc merci à toi voisin Dijonnais
HOOOUUUULAAAAAAAAdrad a écrit:ta une femme en platine en OR, en bronze en titanium, garde là bien
S'il te plait, tu ne lui diras pas ca quand on va se voir hein Elle va avoir les chevilles qui vont enfler et je ne pourrait plus rien en faire ensuite sinon!
C'est pas toi qui va galérer
Zut alors, suis démasqué
Pour le reste, suis au courant de rien moi
En tout cas super cool de la part de Secma.
Pour le reste, suis au courant de rien moi
En tout cas super cool de la part de Secma.
Gégé M- Messages : 382
Je redoutais de passer un certain coup de fil ces derniers temps: se renseigner auprès des assurances. Peur de me faire peur en fait mais la date fatidique approchant a grand pas......
Au final j'ai le moral, j'ai du coup appris que je suis a 50% de bonus depuis cette année.
J'ai appelé mon assureur habituel chez Pacifica (crédit agricole). Secma est inconnu dans leurs fichiers, jai passé une plombe au téléphone pour au final n'avoir rien pour l'instant. J'ai transmis la copie de carte grise et le certificat de conformité européenne, j'attends de savoir s'il peuvent me l'assurer..... et à combien.
Du coup je me suis renseigné aussi auprès des assurances Sarrut dont les coordonnées sont sur le forum. Rien à voir et un devis en 5 minutes chrono. Je continue mes recherches lundi, mais le post "ASSURANCES" du forum est super complet et m'aide déjà grandement à faire le tri.
Au final j'ai le moral, j'ai du coup appris que je suis a 50% de bonus depuis cette année.
J'ai appelé mon assureur habituel chez Pacifica (crédit agricole). Secma est inconnu dans leurs fichiers, jai passé une plombe au téléphone pour au final n'avoir rien pour l'instant. J'ai transmis la copie de carte grise et le certificat de conformité européenne, j'attends de savoir s'il peuvent me l'assurer..... et à combien.
Du coup je me suis renseigné aussi auprès des assurances Sarrut dont les coordonnées sont sur le forum. Rien à voir et un devis en 5 minutes chrono. Je continue mes recherches lundi, mais le post "ASSURANCES" du forum est super complet et m'aide déjà grandement à faire le tri.
Ca existe sans fil?
On dirait des manettes de Wii
On dirait des manettes de Wii
sans fil, tu peux organiser une tournante......c'est plus sport........
ou te poster au virage que tu n'arrives décidément pas à prendre sans te vautrer......si c'est dans tous les virages alors c'est une tournante.......
Achille
Achille
Juste pour dire que la livraison des nouvelles homologations WLTP made by Secma sont imminentes! qu’ils disaient...
Manu- Messages : 1030
Et voilà le camion est devant le portail. Départ dans 30 minutes pour la Belgique. Petite visite à Drad ce soir pour récupérer mes futurs portes papillons et demain le saint graal.
Enfin la réception du F16 chez David. Depuis la mi mars qu'elle est réservé......
Je vous en dirai plus demain ou dimanche.
Passez un bon week-end, le mien risque d'être un des plus mémorables.
Veinard!!!
Manu- Messages : 1030
Bonne route à toi !!!
Fais gaffe, le ciel assombri dans notre région en ce moment
En tout cas profite !!! C'est amplement mérité vu l'attente
Courage Manu, j'espère que ton tour viendra bientôt
Fais gaffe, le ciel assombri dans notre région en ce moment
En tout cas profite !!! C'est amplement mérité vu l'attente
Courage Manu, j'espère que ton tour viendra bientôt
BB52- Messages : 290
Très heureux pour toi, ce sont des moments magiques de notre existence.
Profites bien
Profites bien
Pascaldan- Messages : 1742
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40