Juste pour dire ...
+38
phiphi
pat0673
Yannick37
Gégé M
lolo racing team
lorono
ANGLAUR
Dfoul
BIBENDUM
Ryle
930 turbo
GG83400
tondu
Pascaldan
podcol
Magic Phil
drad
Starion
Personne
Jean-Pierre-95
dedemarage88
new_angel
FADA
BB52
mxboy
RaseMoquette
Fred.
GerardH
Tom_le_chat
Manu
sebastien4012
takeiteasy
Achille Bobyla
Funny
agnostic1er
Pascal Richard
LECORPBO
manu-84
42 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Juste pour dire ...
LECORPBO a écrit:Achille
Tu sais ce qu'elle te dit mon oxydation
LE CORP BO
rouille ! rouille ! rouille !
Mon premier sert à se chauffer, mon deuxième sert à faire de l'acier, mon troisième est une commune du val d'oise, mon quatrième est un carburant
Mon tout est ce que dit un gus qui ce coince le prépuce dans le zip de sa braguette.
houille ! houille ! houille ! mazout
Achille Bobyla- Messages : 7286
j'en attendais pas moins de toi cher ami
LE CORP BO
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7262
Désolé, mais, vu la couche de crasse du châssis du corbeau, la rouille peut ne pas être visible. Pierre, aurais-tu la possibilité de le nettoyer complètement et de refaire les photos? Au nom de la communauté, un grand Merci!
agnostic1er- Messages : 700
Toi le gars de Mulhouse tu ferais mieux de te soigner que de raconter des conneries
C'est pas de la crasse mais des tâches ( plus petites que toi ) d'eau et un peu de poussiere car désolé j'ai pas de pont pour nettoyer dessous alors je fais comme je peux au jet d'eau
LE CORP BO
C'est pas de la crasse mais des tâches ( plus petites que toi ) d'eau et un peu de poussiere car désolé j'ai pas de pont pour nettoyer dessous alors je fais comme je peux au jet d'eau
LE CORP BO
Et quoi encore! Fainéant!! Me dis pas que t'as pas un cric, hein; c'est juste une question de volonté et de respect envers la communauté. Non mais ces jeunes, j'vous jure…
Tu sais ce qu'il arrive à un gars du Haut Rhin quand il commence à gonfler un gars du Bas Rhin bien sûr que NON tu ne sais pas Ben il vaut mieux que tu l'ignores sinon
Préparés des chiffons, car la prochaine fois que je passés te voir il faudra que tu te couches sous mon chassis pour le nettoyer mais pour ca meme avec un cric de camion tu ne passeras pas dessous
Bises à ta dame
LE CORP BO
Préparés des chiffons, car la prochaine fois que je passés te voir il faudra que tu te couches sous mon chassis pour le nettoyer mais pour ca meme avec un cric de camion tu ne passeras pas dessous
Bises à ta dame
LE CORP BO
Quels couches de Crasses ,
elle est ou ??, faut que je change mes lunettes.
Jean-Pierre-95- Messages : 2759
y a pas de crasse, c'est juste un fight HAUT-RHIN/Bas-Rhin. Ca dure depuis plus longtemps que les immortels des Highlands.Jean-Pierre-95 a écrit:Quels couches de Crasses ,
Et regarde comme le volatile surréagit! dans d'autres circonstance on pourrait le trouver navrant, mais là c'est carrément
NB: bisous à Brigitte.
mdrrrrrrrr il faut bien rigoler un peu en ce temps de "crise" sinon çela serait triste
T'inquiètes JP tu as une bonne vue, c'est seulement LE Mulhousien qui fait des siennes et il CROA se trouver droles
Alors rions un peu çela lui fera plaisir
Je te Z'aime Agnostic
LE CORP BO
T'inquiètes JP tu as une bonne vue, c'est seulement LE Mulhousien qui fait des siennes et il CROA se trouver droles
Alors rions un peu çela lui fera plaisir
Je te Z'aime Agnostic
LE CORP BO
https://www.youtube.com/watch?v=8AT_Pbtyid0u
Mort à cause du virus
Mort à cause du virus
RaseMoquette- Messages : 1197
NON, tu deconnes........si malheureusement c'est vrai, c'est un petit morceau de notre jeunes qui nous quitte
LE CORP BO
LE CORP BO
T'as un beau châssis bien propre lecorpbo !
Hygiène impeccable !
Le maillot est il fait avec autant de soin ?
Juste pour dire que je me suis inscrit sur la page face de bouc "superlights" et que l'accueil est vraiment très sympa , que ce soit de la part des lotusiens comme des caterhamistes... Avec déjà des propositions ( pas indécentes Achille ,détends toi ) d'un groupe de cat' pas trop loin de chez moi ..... Tout le monde trouve moche le turbo mais beaucoup veulent rouler en sa compagnie
Hygiène impeccable !
Le maillot est il fait avec autant de soin ?
Juste pour dire que je me suis inscrit sur la page face de bouc "superlights" et que l'accueil est vraiment très sympa , que ce soit de la part des lotusiens comme des caterhamistes... Avec déjà des propositions ( pas indécentes Achille ,détends toi ) d'un groupe de cat' pas trop loin de chez moi ..... Tout le monde trouve moche le turbo mais beaucoup veulent rouler en sa compagnie
Desmo- Messages : 3421
Desmo,
Je t'aime bien, mais franchement je prefere que ce soit ta bien aimee qui controle ce genre de chose elle doit être plus à même de faire la difference
Bon je trouverai la porte tout seul
LE CORP BO
Je t'aime bien, mais franchement je prefere que ce soit ta bien aimee qui controle ce genre de chose elle doit être plus à même de faire la difference
Bon je trouverai la porte tout seul
LE CORP BO
Le forum Super Light est TRÈS bien... Pas du tout composé d'ayatollahs comme un forum dont le nom évoque une créature de Colin Chapman...!
Starion- Messages : 424
Pierre
Je ne connais pas le FORUM SUPER LIGHT donc aucun avis de ma part.
J'étais sur SEVENER à l'époque ou j'avais ma CAT, il y avait des gens très bien mais aussi une proportion importante de ayatollah qui ne juraient que par un seul modele : LE leurs
Concernant le CLF çela fait 15 ans que j'y suis avec des hauts et des bas.
Il y a un très grand nombre de gens qui valent le détour avec beaucoups de culture sur la marque et comme dans toute association il y a ce que nous appelons : La loi des nombres soit un % de gens ce qui sur une population tournant vers 1600 membres c'est malheureusement incontournable, à chacun de faire ses choix
Énormément de membres sont actifs et s'investissent dans des organisations de sorties ( circuit, ballade d'une journee, W.E. de 2/3 jours, ROAD TRIP d'une semaine voir plus, salon et...) et d'autres ne sont que des consommateurs et en general les soucis arrivent par des gens qui ne fond rien et critiquent alors qu'ils ne se rendent pas compte du boulot qui est fait derriere
EN GENERAL quand il y a peu de membres çela se passent bien voir tres bien mais dès que le chiffre monte inévitablement les problemes arrivent, l'homme est ainsi fait et c'est désolant
Au plaisir de te revoir cher ami
LE CORP BO
Je ne connais pas le FORUM SUPER LIGHT donc aucun avis de ma part.
J'étais sur SEVENER à l'époque ou j'avais ma CAT, il y avait des gens très bien mais aussi une proportion importante de ayatollah qui ne juraient que par un seul modele : LE leurs
Concernant le CLF çela fait 15 ans que j'y suis avec des hauts et des bas.
Il y a un très grand nombre de gens qui valent le détour avec beaucoups de culture sur la marque et comme dans toute association il y a ce que nous appelons : La loi des nombres soit un % de gens ce qui sur une population tournant vers 1600 membres c'est malheureusement incontournable, à chacun de faire ses choix
Énormément de membres sont actifs et s'investissent dans des organisations de sorties ( circuit, ballade d'une journee, W.E. de 2/3 jours, ROAD TRIP d'une semaine voir plus, salon et...) et d'autres ne sont que des consommateurs et en general les soucis arrivent par des gens qui ne fond rien et critiquent alors qu'ils ne se rendent pas compte du boulot qui est fait derriere
EN GENERAL quand il y a peu de membres çela se passent bien voir tres bien mais dès que le chiffre monte inévitablement les problemes arrivent, l'homme est ainsi fait et c'est désolant
Au plaisir de te revoir cher ami
LE CORP BO
DESMO
Voici 2 photos pour différentier un chassis S3 (la petite et l'originale) et LE chassis SV (le grand)
Sauf erreur de ma part la largeur est de +11cm et EN longueur + 8cm
Si tu n'as qu'un modele sous les yeux il est facile de LE reconnaitre.
Tu regardes LE pare brise et il y a dessus les boutons de pression pour fixer la capote si tu en a 7 c'est LE chassis S3 et si tu en a 11 c'est LE SV c'est simple
LE CORP BO
Voici 2 photos pour différentier un chassis S3 (la petite et l'originale) et LE chassis SV (le grand)
Sauf erreur de ma part la largeur est de +11cm et EN longueur + 8cm
Si tu n'as qu'un modele sous les yeux il est facile de LE reconnaitre.
Tu regardes LE pare brise et il y a dessus les boutons de pression pour fixer la capote si tu en a 7 c'est LE chassis S3 et si tu en a 11 c'est LE SV c'est simple
LE CORP BO
Et ben, ça c'est de la culture...
Moi, j'ai essayé une SV... et ben même SV, c'est pas grand.
Quand même c'est une belle voiture. et j'en ai pas parce que :
1 : Descendre dedans pour s’asseoir.... pas terrible
2 : Pour sortir.. alors là.. ??? Du coup j'ai dit à la concession que ce n'était même pas la peine de sortir la voiture du Show-rom.
Faut dire qu'à ce moment là, je souffrais beaucoup du dos. Et ces mouvements étaient un vrai calvert.
Maintenant ça va, j'ai un F16, c'est plus grand... C'est mignon, ça fait rire les gens parce que ça fait pas sérieux... , du coup, je rigole aussi. Et on est JAMAIS EMMERDER AVEC.... Ca roule tout le temps...
Moi, j'ai essayé une SV... et ben même SV, c'est pas grand.
Quand même c'est une belle voiture. et j'en ai pas parce que :
1 : Descendre dedans pour s’asseoir.... pas terrible
2 : Pour sortir.. alors là.. ??? Du coup j'ai dit à la concession que ce n'était même pas la peine de sortir la voiture du Show-rom.
Faut dire qu'à ce moment là, je souffrais beaucoup du dos. Et ces mouvements étaient un vrai calvert.
Maintenant ça va, j'ai un F16, c'est plus grand... C'est mignon, ça fait rire les gens parce que ça fait pas sérieux... , du coup, je rigole aussi. Et on est JAMAIS EMMERDER AVEC.... Ca roule tout le temps...
J.P.
Culture pas vraiment, au bout de 15 annees de LOTUS et CAT c'est normal d'avoir quelques connaissances
Par contre en PORSCHE j'y connais pas grand chose, je fais la différence entre une 911/912/914.4 et.6/928 et les Boxsters mais pas plus.
Si je devais en choisir 2 et bien la 914.6 pour sa bouille (pas la 4 avec son bruit de cox comme la 912) et la 928 pour son coté grande routiere sinon les autres meme si elles sont certainement très performantes j'aime pas leurs lignes. Les gouts et les couleurs
LE CORP BO
Culture pas vraiment, au bout de 15 annees de LOTUS et CAT c'est normal d'avoir quelques connaissances
Par contre en PORSCHE j'y connais pas grand chose, je fais la différence entre une 911/912/914.4 et.6/928 et les Boxsters mais pas plus.
Si je devais en choisir 2 et bien la 914.6 pour sa bouille (pas la 4 avec son bruit de cox comme la 912) et la 928 pour son coté grande routiere sinon les autres meme si elles sont certainement très performantes j'aime pas leurs lignes. Les gouts et les couleurs
LE CORP BO
LECORPBO a écrit:J.P.
LE CORP BO
Une belle 965 turbo! ça claque
Invité- Invité
Starion :
j'ai été surpris par l'accueil très chaleureux des membres de "superlights" ,même de types avec des caisses bien plus onéreuses que le f16t....que je n'ai pas encore ( une belle Exige 430 cup me fait baver...).
Pour dire le lendemain de mon inscription, j'avais un type en cat qui me proposait de covoiturer le jour où j'irai à Aniche récupérer mon turbo !
Il fait partie du groupe de cat à 45 minutes de chez moi .... Ça va me plaire cette histoire 🤩
Alors oui pour l'heure je suis très étonné d'une telle sympathie même si comme dit lecorpbo plus le nombre de membres est important (2300 en gros je crois pour "superlights") plus il y aura de blaireaux critiquant tout et te snobant..
Merci d'ailleurs Lecorpbo pour les infos permettant de reconnaître le type de châssis des Cat, j'aime beaucoup ces autos et rouler parmi eux me plairait vraiment (et avec d'autres secmioches bien évidemment .... Quelques lotus et la vie sera belle 🤩).
Et pour le reste ....si la finition à la pince à épiler ne t'effraie pas....
j'ai été surpris par l'accueil très chaleureux des membres de "superlights" ,même de types avec des caisses bien plus onéreuses que le f16t....que je n'ai pas encore ( une belle Exige 430 cup me fait baver...).
Pour dire le lendemain de mon inscription, j'avais un type en cat qui me proposait de covoiturer le jour où j'irai à Aniche récupérer mon turbo !
Il fait partie du groupe de cat à 45 minutes de chez moi .... Ça va me plaire cette histoire 🤩
Alors oui pour l'heure je suis très étonné d'une telle sympathie même si comme dit lecorpbo plus le nombre de membres est important (2300 en gros je crois pour "superlights") plus il y aura de blaireaux critiquant tout et te snobant..
Merci d'ailleurs Lecorpbo pour les infos permettant de reconnaître le type de châssis des Cat, j'aime beaucoup ces autos et rouler parmi eux me plairait vraiment (et avec d'autres secmioches bien évidemment .... Quelques lotus et la vie sera belle 🤩).
Et pour le reste ....si la finition à la pince à épiler ne t'effraie pas....
Achille Bobyla- Messages : 7286
RaseMoquette- Messages : 1197
Ça va faire du dossier !
Ben.. moi, je crains le pire pour fin Avril...
JP
HO tu sais il n'est pas pire qu'avant notre Àchille, peut être que dans un mois .......mais attendons
LE CORP'BO
HO tu sais il n'est pas pire qu'avant notre Àchille, peut être que dans un mois .......mais attendons
LE CORP'BO
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40