Retour du Track-Day Secma Usine du Sam 07 Mai 2016
+25
RIRI 02
PéA
lolo racing team
senior
TOTOR
new_angel
Tony
Xav´
misterDok
pascal56
Achille Bobyla
GerardH
Jean-Pierre-95
Tis73
fumeenoire
Funny
junior
Christian31
Magic Phil
Philippe_P
PePe
Manu
tondu
raphy1982
Baboon
29 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Retour du Track-Day Secma Usine du Sam 07 Mai 2016
Bonjour Xav,
Non, je n'ai pas touché a mon Pot d'échappement, c'est la prise son de la caméra qui est à chier.
C'est vrai aussi, comme le dit Philippe, un peu plus de jus dans le F16, ca c'est Fun....
Je ne veux pas retourner le couteau dans la plaie, mais tu as loupé une sacrée belle journée.
Non, je n'ai pas touché a mon Pot d'échappement, c'est la prise son de la caméra qui est à chier.
C'est vrai aussi, comme le dit Philippe, un peu plus de jus dans le F16, ca c'est Fun....
Je ne veux pas retourner le couteau dans la plaie, mais tu as loupé une sacrée belle journée.
Jean-Pierre-95- Messages : 2761
Mon cousin passionné de sport auto touchait pour la deuxième fois de sa vie une voiture qui avance un peu et une première fois du circuit.
Quand il à vu notre Achille passé ça l'a calmé directe, il avait pas envie de chercher le pot d'échappement.
L'a pas de pot Achille!
Quand il à vu notre Achille passé ça l'a calmé directe, il avait pas envie de chercher le pot d'échappement.
L'a pas de pot Achille!
Invité- Invité
Ouaip, la prochaine journée n'en sera que plus savoureuse...Jean-Pierre-95 a écrit:Bonjour Xav,
locomobile a écrit:Mon cousin passionné de sport auto touchait pour la deuxième fois de sa vie une voiture qui avance un peu et une première fois du circuit.
L'a pas de pot Achille!
https://youtu.be/4w1AlPYFu6U
Xav´- Messages : 616
ce n'était que le troisième tour de la journée, quand j'ai une connerie à faire je la fait de bonne heure......et dans l'après-midi c'est Pépé qui a eu droit à deux freinages de merde avec passage dans l'herbe; j'aime bien quand un sac de sable vibrouille d'incertitude...... pour mon pot il a fait bronzette dans le bac à gravier en bout de la descente toute la matinée, mais il a repris du service l'après-midi avec qques coups de soleil sur la tronche......
Achille
Achille
Dernière édition par Achille Bobyla le 9/5/2016, 23:09, édité 1 fois
Achille Bobyla- Messages : 7286
Je connais ça, j'ai donné plus souvent qu'à mon tour!
Invité- Invité
Je vois que vous vous êtes amusez comme des petits (jeunes) fous ;-)
@Philippe_P : effectivement tu garde ton pilotage, j'avais beaucoup apprécié l'année dernier c’était sécurisant. PAr contre, le Turbo après ton dépassement il ne t'a pas redoublé ?
@Jean-Pierre-95 et @Junior toujours sympa vos "battles" sur la piste
J’espère un jour arrivé a votre niveau ;-)
@Achille, le jardinier ;-)
@Philippe_P : effectivement tu garde ton pilotage, j'avais beaucoup apprécié l'année dernier c’était sécurisant. PAr contre, le Turbo après ton dépassement il ne t'a pas redoublé ?
@Jean-Pierre-95 et @Junior toujours sympa vos "battles" sur la piste
J’espère un jour arrivé a votre niveau ;-)
@Achille, le jardinier ;-)
new_angel- Messages : 699
Plus personne n'a de photos?
Je n'ai pas eu le temps d'en faire beaucoup.
Pour avoir été sac de sable d'Achille en fin de journée
je confirme que son F16 est sacrément efficace
le moteur a assurément prit quelques watts et l'étagement de la boite est une réussite
et puis faut dire aussi que le gaillard derrière le cerceau ne se laisse pas aller
par contre il ne m'a pas emmener nous promener sur l'herbe,
il n'a pourtant pas l'air timide
A+
Totor
je confirme que son F16 est sacrément efficace
le moteur a assurément prit quelques watts et l'étagement de la boite est une réussite
et puis faut dire aussi que le gaillard derrière le cerceau ne se laisse pas aller
A+
Totor
TOTOR- Messages : 318
Locomobile écrit:
Mon cousin passionné de sport auto touchait pour la deuxième fois de sa vie une voiture qui avance un peu et une première fois du circuit.
L'a pas de pot Achille!
Merci LOCOMOBILE pour la vidéo
je trouve que mon pote Achille plutôt Fer-Play
sentant venir un PET Tonique passe sur le gazon,
malheureusement il en perd son pot dans le bac à graviers.
Achille très propre.
FAFA44
Invité- Invité
+1 totor
et avec un toit original
et avec un toit original
tondu- Messages : 1488
Je trouve qu'il gère bien, pas d'affolement ce qui limite surement les dégâts.
Invité- Invité
La sanction quand on freine trop tôt est immédiate d'ou le besoin de puissance pour rattraper les connerie dans les lignes droites.
Invité- Invité
TOTOR a écrit:
A+
Totor
j'aime bien les préliminaires qui durent..........Pour toi Totor ce n'est que le début...........mais tu auras ta dose en temps et en heure.........
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286
quelques photos
senior- Messages : 84
Bon, alors nous aussi sommes bien rentrés, fatigués, et en se disant que l'attente sera longue jusqu'à l'année prochaine
Remerciements à tous, aux roms, aux secmioches, à l'équipe Secma, pour les bons moments passés.
Le tour en turbo confirme mes impressions de 2015, à savoir que l'allongement de l'empattement améliore grandement la tenue de route et l'accélération est...magique
Merci à Locomobile d'avoir laissé Junior m'emmener sur quelques tours. J'ai été très étonné par les performances, stupéfait par les accélérations et par la vitesse atteinte (180 compteur au bout de la montée et 190 dans la descente!!!), le tout avec la conduite du Junior!!! Donc, la tête que j'ai faite en sortant du F16 devait en dire long sur mes sensations
Je poste quelques photos de chaque F16, mais j'en ai d'autres et les classées par immat, Si vous voulez les votres, envoyez moi votre email et votre immat.
A la prochaine
Christian
Remerciements à tous, aux roms, aux secmioches, à l'équipe Secma, pour les bons moments passés.
Le tour en turbo confirme mes impressions de 2015, à savoir que l'allongement de l'empattement améliore grandement la tenue de route et l'accélération est...magique
Merci à Locomobile d'avoir laissé Junior m'emmener sur quelques tours. J'ai été très étonné par les performances, stupéfait par les accélérations et par la vitesse atteinte (180 compteur au bout de la montée et 190 dans la descente!!!), le tout avec la conduite du Junior!!! Donc, la tête que j'ai faite en sortant du F16 devait en dire long sur mes sensations
Je poste quelques photos de chaque F16, mais j'en ai d'autres et les classées par immat, Si vous voulez les votres, envoyez moi votre email et votre immat.
A la prochaine
Christian
Ha c'est CX 859 FE 59 qui m'a emmené pour mon baptême!
raphy1982- Messages : 20
L'année prochaine le F16 risque d'être complètement éclipsé par le turbo, va y'en avoir plein le piste, je suis en train d'acheter un grappin pour m’accrocher au pas choc!
Invité- Invité
Pas de crainte à avoir, Locomobile, tu seras peut-être derrière, mais tout proche.
Y'a pas à dire (mais je le dis qd même), ton F16 m'a scotché, agrafé littéralement, la main gauche sur la visière, la droite agrippé comme sur la photo du W-301-EB, de pures nouvelles sensations en F16 (que finalement je connais peu). Merci
Y'a pas à dire (mais je le dis qd même), ton F16 m'a scotché, agrafé littéralement, la main gauche sur la visière, la droite agrippé comme sur la photo du W-301-EB, de pures nouvelles sensations en F16 (que finalement je connais peu). Merci
Ben de toute façon c'est surtout le banquet du vendredi et du samedi qui me fait saliver!!
Pour avoir suivi un petit peu le turbo il allonge grave! je pense que dans les mains de Junior et quelques autres du forum ça va envoyer du lourd. Je ferai un petit coup sac de sable avec mes couches pour vieux!
Pour avoir suivi un petit peu le turbo il allonge grave! je pense que dans les mains de Junior et quelques autres du forum ça va envoyer du lourd. Je ferai un petit coup sac de sable avec mes couches pour vieux!
Invité- Invité
Bonsoir à tous
Bien rentré aussi de mon côté encore fatigué de mon weekend
Comment l'année dernière une bonne ambiance et merci à tous pour votre bonne humeur
Merci à ceux qui avaient amené leurs spécialités de leurs régions
J'ai plus qu'à me mettre au régime cette semaine
Mon seul regret du weekend est de ne pas avoir emmener mon F16
Encore merci jean-pierre de m'avoir laissé le volant de ton F16 pendant quelques tours
Vivement l'année prochaine
Bien rentré aussi de mon côté encore fatigué de mon weekend
Comment l'année dernière une bonne ambiance et merci à tous pour votre bonne humeur
Merci à ceux qui avaient amené leurs spécialités de leurs régions
J'ai plus qu'à me mettre au régime cette semaine
Mon seul regret du weekend est de ne pas avoir emmener mon F16
Encore merci jean-pierre de m'avoir laissé le volant de ton F16 pendant quelques tours
Vivement l'année prochaine
lolo racing team- Messages : 1392
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7