Sangles de tractage avant/arrière
+23
Manu
Philippe_P
LECORPBO
Ruddy
chicken-run
Rallyeman71
tondu
NCCI
Xav´
GerardH
Pascaldan
junior
Fred.
Patrick Abitbol
romain1441
PePe
FUNFAN
Bazil
sebastien4012
roadstergio
franch
PHIL0138
Baboon
27 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sangles de tractage avant/arrière
Bonjour à tous
L'idée, ç'est d'utiliser un point d'ancrage strucurel de l'auto pour y boulonner
le passant métalique d'une ancienne ceinture ou d'un harnais de sécurité
A l'avant, le boulon d'ancrage du triangle inferieur au chassis poutre
A l'arrière, l'un des deux gros boulon du faux berceau inferieur
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Sangles de tractage avant/arrière
Suite
Voilà de la matière première
Des ceintures d'Alfa Romeo 33 qui trainaient dans le merdier bien rangé de chez Franch
De quoi cogité un beau truc sympa
A suivre
Baboon
Voilà de la matière première
Des ceintures d'Alfa Romeo 33 qui trainaient dans le merdier bien rangé de chez Franch
De quoi cogité un beau truc sympa
A suivre
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Sangles de tractage avant/arrière
On suit, on suit de très près !
Une fois installé, tu retournes t'enfermer dans un gros champs de boue et tu te fais sortir par un gros tractopelle...comme çà on sera sur que les points d'ancrage vont bien résister
Une fois installé, tu retournes t'enfermer dans un gros champs de boue et tu te fais sortir par un gros tractopelle...comme çà on sera sur que les points d'ancrage vont bien résister
PHIL0138- Messages : 457
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : AUVERGNE
Re: Sangles de tractage avant/arrière
Dis Baboon, tu me reprêtes ton F16 ? J'l'ai fait une fois, j'peux le refaire ... mdr
_________________
franch- Messages : 70
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 55
Localisation : ANSE (69)
Re: Sangles de tractage avant/arrière
franch a écrit:Dis Baboon, tu me reprêtes ton F16 ? J'l'ai fait une fois, j'peux le refaire ... mdr
Euuuh, ben je crois qu'en ce moment la terre est gelée façon béton
Ou alors va te falloir tenter le JUMP façon rallye de Finlande ou San Remo
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Sangles de tractage avant/arrière
Suite
L
L'idée général, ce sera un montage semi fixe
J'en ferai un autre simplifié pour le F16 de Subascuba
L'ensemble est fait à partir de vieilles ceintures de sécurité de réccupe,
en utilisant les oeilletons, les clips rapides de sécurité, du ruban de ceinture enroulable
et un morceau de sangle à cliquet jaune.
Jaune pour que ce soit suffisament visuel pour les commissaires de piste,
mais ce n'est pas une obligation.
Une partie qui restera à demeure boulonnée sur l'auto,
et l'autre démontable par le clips rapide de sécurité
L
L'idée général, ce sera un montage semi fixe
J'en ferai un autre simplifié pour le F16 de Subascuba
L'ensemble est fait à partir de vieilles ceintures de sécurité de réccupe,
en utilisant les oeilletons, les clips rapides de sécurité, du ruban de ceinture enroulable
et un morceau de sangle à cliquet jaune.
Jaune pour que ce soit suffisament visuel pour les commissaires de piste,
mais ce n'est pas une obligation.
Une partie qui restera à demeure boulonnée sur l'auto,
et l'autre démontable par le clips rapide de sécurité
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Sangles de tractage avant/arrière
Suite
Presentation à blanc de l'ensemble
Les longueurs des deux parties ne sont pas définitives,
ce sera beaucoup plus court pour la partie fixée à demeure
Là, c'est juste pour voir à quoi ça ressemble
Le premier qui dit que c'est laid, ben il a raison, mais c'est pas pour faire
le beau Kevin BILOUTE à un concours de tuning à Charleville Mèzigue
A suivre
Baboon
Presentation à blanc de l'ensemble
Les longueurs des deux parties ne sont pas définitives,
ce sera beaucoup plus court pour la partie fixée à demeure
Là, c'est juste pour voir à quoi ça ressemble
Le premier qui dit que c'est laid, ben il a raison, mais c'est pas pour faire
le beau Kevin BILOUTE à un concours de tuning à Charleville Mèzigue
A suivre
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Sangles de tractage avant/arrière
Suite
Demain matin, direction le cordonnier qui va me coudre tout ça avec sa machine
à gros fil pour godasse, sac à mains, et cuirs de divers épaisseurs.
N'importe quel cordonnier de quartier connaissant son boulot est capable de vous faire ça,
c'est bien aussi simple que de recoudre une tatanne, une ceinture en crocodile dundee de cow boy,
un sac à main de rombière fatale, un string en peau de panther.....
Il m'avait dejà cousu une sangle à tout tracter, même les 4X4
A suivre
Baboon
Demain matin, direction le cordonnier qui va me coudre tout ça avec sa machine
à gros fil pour godasse, sac à mains, et cuirs de divers épaisseurs.
N'importe quel cordonnier de quartier connaissant son boulot est capable de vous faire ça,
c'est bien aussi simple que de recoudre une tatanne, une ceinture en crocodile dundee de cow boy,
un sac à main de rombière fatale, un string en peau de panther.....
Il m'avait dejà cousu une sangle à tout tracter, même les 4X4
A suivre
Baboon
Dernière édition par Baboon le 16/5/2010, 09:02, édité 1 fois
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Sangles de tractage avant/arrière
bien vu BABOON
Beaux montages et qui n'abîme pas le joujou
Sergio alias " leborgne "
Beaux montages et qui n'abîme pas le joujou
Sergio alias " leborgne "
roadstergio- Messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 68
Localisation : miribel 01
Re: Sangles de tractage avant/arrière
Suite
Retour de chez le cordonnier de la sangle arrière de tractage
Couture au fil de 40 kilox à la rupture
Cout, 2 eurox par élément
La version simplifiée pour l' F16 de Subascuba
La version semi-démontable de mon F16
A suivre
Baboon
Retour de chez le cordonnier de la sangle arrière de tractage
Couture au fil de 40 kilox à la rupture
Cout, 2 eurox par élément
La version simplifiée pour l' F16 de Subascuba
La version semi-démontable de mon F16
A suivre
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Sangles de tractage avant/arrière
Suite
La sangle de tractage avant
La partie fixe qui sera boulonnée à l'axe infèrieur de l'amortasseur au triangle
de suspension inferieur
Pour rassurer ceux qui seraient inquiets de l'arrachement du triangle, ou une déformation de la géomètrie
des suspattes en tractant par le triangle inferieur, les contraintes qu'encaissent les suspattes sur un gros freinage
à 180, un gros nid de poule à 60, un vibreur de circuit à 130, un raccord de pont d'autoroute à 150,
sont autrement superieurs à la contraine d'une traction d'un F16 embourbé dans le chocolat jusqu'aux rétroviseurs.
150 kilomètres/h, c'est la vitesse d'un objet tombant du 30 ème étage d'un immeuble,
telle que la sono de votre taré de voisin, votre belle-mère qui vous emmerde tous
les dimanches par exemple..... Ca cogne fort, très très fort.
Baboon
La sangle de tractage avant
La partie fixe qui sera boulonnée à l'axe infèrieur de l'amortasseur au triangle
de suspension inferieur
Pour rassurer ceux qui seraient inquiets de l'arrachement du triangle, ou une déformation de la géomètrie
des suspattes en tractant par le triangle inferieur, les contraintes qu'encaissent les suspattes sur un gros freinage
à 180, un gros nid de poule à 60, un vibreur de circuit à 130, un raccord de pont d'autoroute à 150,
sont autrement superieurs à la contraine d'une traction d'un F16 embourbé dans le chocolat jusqu'aux rétroviseurs.
150 kilomètres/h, c'est la vitesse d'un objet tombant du 30 ème étage d'un immeuble,
telle que la sono de votre taré de voisin, votre belle-mère qui vous emmerde tous
les dimanches par exemple..... Ca cogne fort, très très fort.
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Sangles de tractage avant/arrière
J'aurais plus peur pour la carrosserie mais je suis sur qu'une photo une fois posé me rassurera parce que pour le moment je ne vois pas trop par où ça passe par rapport au pare-choc.
sebastien4012- Messages : 1556
Date d'inscription : 01/11/2009
Re: Sangles de tractage avant/arrière
Des photos peut etre ce soir si je réccupère la Bestiole pas trop tard,
Leslie s'est barrée hier en Normandie avec la Bestiole
Pour la sangle avant, elle passera sous le pare choc/spoiler
A suivre
Baboon
Leslie s'est barrée hier en Normandie avec la Bestiole
Pour la sangle avant, elle passera sous le pare choc/spoiler
A suivre
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Sangles de tractage avant/arrière
Il n'y a pas de risque si c'est tracté par un 4X4?
sebastien4012- Messages : 1556
Date d'inscription : 01/11/2009
Re: Sangles de tractage avant/arrière
sebastien4012 a écrit:Il n'y a pas de risque si c'est tracté par un 4X4?
Ben le but c'est bien ça, de pouvoir tracter et dégager l'auto proprement le plus vite possible sans l'abimer.
De toute façons, sur les circuits, il n'y a que des 4X4, tracteurs ou engins de chantier pour
sortir les autos des bacs à sable ou à graviers.
Sur ce, ce n'est pas tout d'y poser un anneau ou une sangle n'importe comment
J'en ai vu quelqu'uns se faire arracher la façade ou l'arrière de l'auto
Ca fait très négligé
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Sangles de tractage avant/arrière
Suite
La sangle arrière simplifiée
A suivre
Baboon
La sangle arrière simplifiée
A suivre
Baboon
Dernière édition par Baboon le 18/2/2010, 01:23, édité 1 fois
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Sangles de tractage avant/arrière
Suite
Sangle arrière semi-fixe
A suivre
Baboon
Sangle arrière semi-fixe
A suivre
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Sangles de tractage avant/arrière
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Sangles de tractage avant/arrière
Salut baboon, tu es sur que l'attache ceinture va tenir coup???
c'est prévu pour retenir combien de kilos/tonne ce systeme???
Parce que a l'origine c'est prévu pour retenir une personne et non une voiture aussi légère soit elle.
c'est prévu pour retenir combien de kilos/tonne ce systeme???
Parce que a l'origine c'est prévu pour retenir une personne et non une voiture aussi légère soit elle.
Bazil- Messages : 105
Date d'inscription : 07/10/2009
Re: Sangles de tractage avant/arrière
Bazil a écrit:Salut baboon, tu es sur que l'attache ceinture va tenir coup???
c'est prévu pour retenir combien de kilos/tonne ce systeme???
Parce que a l'origine c'est prévu pour retenir une personne et non une voiture aussi légère soit elle.
Aurais tu une idée en nombre de tonnes que pèse la tête, puis le corps complet d'un homme normal de 80 kilox
en cas de choc frontal ???????
Avec des vieilles ceintures de sécurité, sans faire des noeuds compliqués et en utilisant simplement
les passants coulissants d'ajustage et les clips de verrouillage, j'ai soulevé au palan des berlingues
de poids lourds qui devaient faire 6 ou 8 fois le poids d'un SECMA F16
La sangle jaune, beaucoup moins résistante que de la ceinture de sécurité, c'est déjà du 4 tonnes
Donc, pas vraiment inquiet malgré l'aspect fragile d'une ceinture de sécurité et de la sangle d'arrimage
pour cliquet pour arraché un SECMA F16 du chocolat ou d'un bac à sable/graviers
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Sangles de tractage avant/arrière
Ok ,
je savais que les ceintures de sécurité c'est du costaud mais je ne savais pas pour le systeme d'attache
je savais que les ceintures de sécurité c'est du costaud mais je ne savais pas pour le systeme d'attache
Bazil- Messages : 105
Date d'inscription : 07/10/2009
Re: Sangles de tractage avant/arrière
Bazil a écrit:Ok ,
je savais que les ceintures de sécurité c'est du costaud mais je ne savais pas pour le systeme d'attache
Si les systèmes d'attache/verrouillage étaient plus faibles ou fragile que le tissus des ceintures, elles ne serviraient
à rien ces ceintures...
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Sangles de tractage avant/arrière
bien vue Baboon,pas cher ,pas lourd, pas de place.
FAFA44
Invité- Invité
Re: Sangles de tractage avant/arrière
Suite
Reste à résoudre le problème de la sangle avant, because ça ne se passe pas comme j'avais prévu
A suivre
Baboon
Reste à résoudre le problème de la sangle avant, because ça ne se passe pas comme j'avais prévu
A suivre
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Sangles de tractage avant/arrière
Alors ça a donné quoi à dijon? ça a tenu? ça c'est pas accroché quelque part?
sebastien4012- Messages : 1556
Date d'inscription : 01/11/2009
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Anneau de tractage arrière F16
» Roulement de roue AVANT ARRIERE F16
» Vos avis sur le F16 evo (triangulé arrière avec ou sans barre stabilisatrice avant)
» Tow-Bar, cadre à tracter, triangle de tractage
» Sangles remorquage
» Roulement de roue AVANT ARRIERE F16
» Vos avis sur le F16 evo (triangulé arrière avec ou sans barre stabilisatrice avant)
» Tow-Bar, cadre à tracter, triangle de tractage
» Sangles remorquage
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum