silentbloc d'amortisseur avant . En cours de solutionnement par Secma
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Re: silentbloc d'amortisseur avant . En cours de solutionnement par Secma
Fred. a écrit: la solution
zigzag5580- Messages : 70
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 52
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Re: silentbloc d'amortisseur avant . En cours de solutionnement par Secma
Certe mais il suffit qu'il y en ai un, juste un qui ait un accident pour que ce soit un desastre pour la famille.
Apres cela risque fort d'avoir des repercussion sur l'ensemble de ce genre de vehicule.
Ceci dit les evenement ont l'air d'etre maitrisés
Apres cela risque fort d'avoir des repercussion sur l'ensemble de ce genre de vehicule.
Ceci dit les evenement ont l'air d'etre maitrisés
zigzag5580 a écrit:les F16 concernés se comptent sur les doigts d'une main
Une main comme ça
resonance 94- Messages : 428
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 58
Localisation : 94
Re: silentbloc d'amortisseur avant . En cours de solutionnement par Secma
Et je dis BRAVO à ce constructeur . Mon problème a été pris en charge ce samedi début d'après-midi dans l'enceinte même de l'usine . Merci à Tony (chef d'atelier) et à Laurent Renard pour cet accueil sympathique et ce changement d'amortisseurs avant.
Laurent Renard en a profité pour me faire visiter et m'expliquer (c'est encore mieux) chaque étapes de la construction de leurs productions et le fonctionnement FAMILIALE de l'entreprise. Impressionnant
J'étais bien conscient que des petits soucis pouvaient apparaître mais MAINTENANT je peux affirmer que la SECMA est une société sérieuse à l'écoute de ses clients , proche d'eux et constituée de passionnés (Chaque voiture est leur bébé)
Bref , je vous laisse car je vais faire un tour ....en F16 évidement
Zigzag5580 tested and approved (5000kms/3mois) n°298
Laurent Renard en a profité pour me faire visiter et m'expliquer (c'est encore mieux) chaque étapes de la construction de leurs productions et le fonctionnement FAMILIALE de l'entreprise. Impressionnant
J'étais bien conscient que des petits soucis pouvaient apparaître mais MAINTENANT je peux affirmer que la SECMA est une société sérieuse à l'écoute de ses clients , proche d'eux et constituée de passionnés (Chaque voiture est leur bébé)
Bref , je vous laisse car je vais faire un tour ....en F16 évidement
Zigzag5580 tested and approved (5000kms/3mois) n°298
zigzag5580- Messages : 70
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 52
Localisation : Belgique - Rochefort
Re: silentbloc d'amortisseur avant . En cours de solutionnement par Secma
Fred. a écrit:Je ne me souviens plus trop comment c'était fait sur mon ancien f16 de 2011 mais dans le cas présent il semblerait pour faire simple que l'œil en bas de l'amortisseur fasse un diamètre qui est supérieur au diamètre de la tige qui le soutient, diamètre qui á la louche serait plus important d'un bon millimètre et que cet espace soit tout bonnement complété par ce qui ressemble fortement á de la colle á pare-brise, sans á 1 ère vue une quelconque fixation, encore une fois si quelqu'un possède une photo d'un f16 plus ancien je suis preneur pour comparer.LibGo a écrit:c'est normal que tu sois en colère...
des voitures (ou des articles neufs en général) qui tombent en panne en sortant du concessionnaire (ou du magasin), c'est arrivé à tous les constructeurs, ça a toujours existé et ça existera toujours. et leurs propriétaires sont toujours (à juste titre) en colère.
moi ce qui me gêne c'est plutôt l'existence de ce problème de silent blocs sur les modèles récents alors que je pense que SECMA a les moyens de le régler définitivement. j'ai du mal à comprendre que ce problème persiste en fait...
demain tu seras en contact avec l'usine et tu pourras avoir une explication avec eux...
Alors oui il y á toujours un risque de tomber sur une boulette dans la construction de quoi que ce soit mais si je comprends bien (á confirmer) cela sent la grosse boulette. Si mon idée (que l'amortisseur puisse glisser sur cet axe par exemple lors d'un gros freinage en appui) est avérée, alors non seulement cela pourrait nous exposer á des risques mais il ne faut surtout pas croire qu'en cas de problème tout cela se règlerait gentiment car bien évidemment que ce soit lors d'une expertise ou á la lecture du forum, n'importe quel expertise metttrait á mal Secma (et son avenir).
On ne parle pas d'un modèle récent mais bel et bien d'un modèle neuf.
Moi aussi il y a comme de la colle à pare-brise et qui commence à se décoller on commence à entrevoir un jour entre les amortisseurs et la colle
Il faut que je surveille ça de près
lolo racing team- Messages : 1392
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 54
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