Evolutions du F16
+15
fumeenoire
croustx
Pascaldan
Brag
Aussine
LibGo
sebastien4012
Achille Bobyla
NCCI
Xav´
vik
bertrand2co
freud
Fred.
Samy
19 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Evolutions du F16
je n'avais pas vu TO message.Xav´ a écrit:
Fred tu es sur du nouveau chauffage ? En effet, je me cogne un paquet de buée
Mais j'utilise le nouveau système JOLF pour y pallier (J'Ouvre La Fenêtre)
Si quelqu'un sait comment le vérifier... Je pourrais vous le confirmer (ou infirmer) !
Pour moi c'était un nouveau chauffage mais je n'ai jamais vérifié et je n'ai rien trouvé pour appuyer mes dires.
Sinon fais un mail á GerardH
Fred.- Messages : 1433
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 54
Localisation : 80
Re: Evolutions du F16
et il y a les modèles particuliers.
Le mien c'est le N° 116 construit en 2010 mais immatriculé en 07/2011 ( modèle démo de l'usine )
Donc normalement avec ancien chauffage mais j'ai fait monter le nouveau chauffage.
Et dans l'avenir il recevra le nouveau pédalier et peut-être le train arrière EVO, donc un modèle plus d'origine.......mais au volant c'est pareil.... le modèle du lascar qui le tient ne rentre plus depuis longtemps dans les boites calibrées et commence même à taper dedans..
Achille
Le mien c'est le N° 116 construit en 2010 mais immatriculé en 07/2011 ( modèle démo de l'usine )
Donc normalement avec ancien chauffage mais j'ai fait monter le nouveau chauffage.
Et dans l'avenir il recevra le nouveau pédalier et peut-être le train arrière EVO, donc un modèle plus d'origine.......mais au volant c'est pareil.... le modèle du lascar qui le tient ne rentre plus depuis longtemps dans les boites calibrées et commence même à taper dedans..
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis
Re: Evolutions du F16
Fred. a écrit:
Sinon fais un mail á GerardH
Sinon, l'autre solution, c'est de regarder.
Si le freinage comporte un cable, c'est un freinage V1
Si le boitier de chauffage comporte un clapet qui permet de fermer la ventilation sur les pieds du passager, c'est un chauffage v2 (enfin c'est une des différences que j'avais vu sur les photos du post correspondant).
Merci Vik pour cet outil. Pour le mien, c'est parfait ; c'est un V1 d'origine ; il répond à tous les critères V1.
Je vais d'ailleurs bientôt pouvoir le revendre à un collectionneur La cote des V1, en état d'origine, est en train de monter, c'est de la folie
Et si tu t'ennuies ce week-end (ca va être le cas, pcq' il va pleuvoir ...), tu fais une petite base de données et on te donneras les options qui sont installées sur les jouets (kit circuit, upgrade chauffage, upgrade freinage ou upgrade train arrière, ... )
Pour les différences entre les infos usines et la réalité, ça s'explique dans certains cas par des mises à jour faites par les différents propriétaires.
Re: Evolutions du F16
vik a écrit:Fred. a écrit:
il faudrait demander á l'usine de confirmer.
Ne serai t'il pas possible de se faire communiquer la liste pour la publier ?
Cela permettrait de lister en plus les conduite á droite, la couleur, les EVO, ceux qui sont á l'étranger.
J'ai dit plus haut que la liste que j'ai actuellement (qui est incorrecte) provient de l'usine;
Il faudrait qu'ils passent sur toutes les factures pour avoir un truc précis et je pense pas qu'ils aient trop le temps de faire ca...
L'usine va bientôt fermer donc ils auront du temps puisqu'ils ne seront plus embêté par les clients.
->[]
sebastien4012- Messages : 1562
Date d'inscription : 01/11/2009
Re: Evolutions du F16
intéressant ce post
je peux donner ma liste d'options ou améliorations qui pourrais intéresser certains secmistes ou futur, suivant achat occaze
genre répertoire facile .
FAFA44
je peux donner ma liste d'options ou améliorations qui pourrais intéresser certains secmistes ou futur, suivant achat occaze
genre répertoire facile .
FAFA44
Invité- Invité
Re: Evolutions du F16
Clapet côté. Passager ?
Ca serait bien de savoir coment differencier de maniere sure :-)
Ca serait bien de savoir coment differencier de maniere sure :-)
NCCI- Messages : 576
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 104
Localisation : nord... du 13
Re: Evolutions du F16
de manière sureNCCI a écrit:Clapet côté. Passager ?
Ca serait bien de savoir comment différencier de manière sure :-)
clapet sur les pieds passager V2
pas de clapet V1
vérifié cet après midi avec le N°50 de phill54
Dernière édition par freud le 15/7/2014, 01:27, édité 1 fois
Re: Evolutions du F16
freud a écrit:de manière sureNCCI a écrit:Clapet côté. Passager ?
Ca serait bien de savoir comment différencier de manière sure :-)
clapet sur les pieds passager V2
pas de clapet V1
vérifié cet après midi avec le N°50 de phill54
Ok. Merci.
Donc, j'ai bien un chauffage V2.
Vik, tu peux modifier : à partir du 148 (au moins) > chauffage 2eme version
Xav´- Messages : 616
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 45
Localisation : 77
Re: Evolutions du F16
BonjourXav´ a écrit:
Ok. Merci.
Donc, j'ai bien un chauffage V2.
Vik, tu peux modifier : à partir du 148 (au moins) > chauffage 2eme version
Bon ça va alors, l'honneur est sauf.
Fred.- Messages : 1433
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 54
Localisation : 80
Re: Evolutions du F16
Xav´ a écrit:Vik, tu peux modifier : à partir du 148 (au moins) > chauffage 2eme version
je pense que j'avais pas les yeux en face des trous quand j'ai écris ça...
J'ai le numéro 146 et non pas le 148
C'est pourtant clair !!!
J'ai modifié ma signature aussi.
Et le pire c'est que j'ai repris Fred quelques posts plus tôt sur un autre topic Il me disait que j'avais le 148, c'est peut-être de sa faute d'ailleurs
Xav´- Messages : 616
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 45
Localisation : 77
Re: Evolutions du F16
Vas y j'ai le dos large.Xav´ a écrit:
J'ai le numéro 146 et non pas le 148
J'ai modifié ma signature aussi.
Et le pire c'est que j'ai repris Fred quelques posts plus tôt sur un autre topic Il me disait que j'avais le 148, c'est peut-être de sa faute d'ailleurs
Fred.- Messages : 1433
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 54
Localisation : 80
Re: Evolutions du F16
j'ai mis a jour;
et viré le V3 aussi parce que ya pas vraiment de V3
et viré le V3 aussi parce que ya pas vraiment de V3
_________________
#111 puis #196
vik- Admin
- Messages : 296
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 36
Localisation : eure
Re: Evolutions du F16
bonsoir messieurs -dames
j'ai demandé tant bien que mal avec google traduction a un allemand le numero de son secma ,
voici ce qu'il me donne : 160190000072
c'est un fin 2009
pouvez vous m'éclairer ?
merci
j'ai demandé tant bien que mal avec google traduction a un allemand le numero de son secma ,
voici ce qu'il me donne : 160190000072
c'est un fin 2009
pouvez vous m'éclairer ?
merci
Aussine- Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 55
Localisation : Binche
Re: Evolutions du F16
med a écrit:bonsoir messieurs -dames
j'ai demandé tant bien que mal avec google traduction a un allemand le numero de son secma ,
voici ce qu'il me donne : 160190000072
c'est un fin 2009
pouvez vous m'éclairer ?
merci
c'est un v1 logique de 2009
et le N°72 les 3 derniers chiffres
Re: Evolutions du F16
J’étais sur ce site avant d'acheter le mien.
http://42k.fr/secmap/version.html
http://42k.fr/secmap/version.html
Brag- Messages : 86
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 49
Localisation : Oise
Re: Evolutions du F16
merci biennnn
12500 avec 20000kms vous en pensez quoi
en comparaison avec ce qu'il y a sur le coincoin ca ma l'air correct pour moi
12500 avec 20000kms vous en pensez quoi
en comparaison avec ce qu'il y a sur le coincoin ca ma l'air correct pour moi
Aussine- Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 55
Localisation : Binche
Re: Evolutions du F16
si c est celui du sud de la France, il me semble bien
Pascaldan- Messages : 1742
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 61
Localisation : SAINT GILLES CROIX DE VIE 85
Re: Evolutions du F16
Pascaldan a écrit:si c est celui du sud de la France, il me semble bien
c'est pas un français c'est un allemand
il a l'air en bon état avec les portes papillons
Aussine- Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 55
Localisation : Binche
Re: Evolutions du F16
Bonjour !
La version agrandie de la "baignoire" est à partir de quelle numéro ?
La version agrandie de la "baignoire" est à partir de quelle numéro ?
croustx- Messages : 365
Date d'inscription : 22/02/2019
Age : 41
Localisation : Sud parisien
Re: Evolutions du F16
il n'y a pas de version agrandie de la baignoire juste le siège conducteur un peu plus bascroustx a écrit:Bonjour !
La version agrandie de la "baignoire" est à partir de quelle numéro ?
ça a été fait en même temps que le fun buggy donc pas bien vieux 2 ans je dirais
Re: Evolutions du F16
à partir du fun buggy ou du turbo ??????
Achille Bobyla- Messages : 7286
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis
Re: Evolutions du F16
question a poser a l usine
fumeenoire- Messages : 1936
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 66
Localisation : saint claude jura
Re: Evolutions du F16
j'aurais dis turbo aussi !Achille Bobyla a écrit:à partir du fun buggy ou du turbo ??????
Funny- Messages : 923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 44
Localisation : Yvelines
Re: Evolutions du F16
je dirais a peu pret decembre 2016
fumeenoire- Messages : 1936
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 66
Localisation : saint claude jura
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Les évolutions du SECMA F16
» SECMA F16 : Les évolutions usine
» 2009-->2011 évolutions du SECMA F16
» Options évolutions de suspensions 2013
» Les petites évolutions presque inaperçues du SECMA F16
» SECMA F16 : Les évolutions usine
» 2009-->2011 évolutions du SECMA F16
» Options évolutions de suspensions 2013
» Les petites évolutions presque inaperçues du SECMA F16
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum