Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les évolutions du SECMA F16

4 participants

Aller en bas

Les évolutions du SECMA F16 Empty Les évolutions du SECMA F16

Message par Baboon 16/6/2010, 21:46

Bonjour à tous

Comme le bon vin, le SECMA F16 se bonifie doucement, mais surement et dans le bon sens
Les évolutions du SECMA F16 Br2x

Les évolutions du SECMA F16 Br3ny

Les évolutions du SECMA F16 Br1o

Les bras tirés arrières passent en rotulés
Meilleur guidage, plus de précisions, plus aucune variations de géomètrie
selon les appuis en courbes
Les pistards ou les pisteux y trouveront un plus, c'est sure
Au chassis, les réceptacles des bras ont été profondément modifiés et renforcés pour contenir
les plus grosses contraintes entrainées par la rigidification radicale des articulations.
Donc la partie arrière ancrage des bras au chassis est totalement différente à ce niveau.

Les évolutions du SECMA F16 Br4

Nouvelle gamelle made in SECMA au cul du berlingue
Plus compact, mieux fini, moins "agricole".
Le son, pas entendu, mais aux normes de bruits en vigueur forcément

Les évolutions du SECMA F16 Br7

Les évolutions du SECMA F16 Br6v

Nouveau traitement des peintures beaucoup plus résistantes pour les éléments de suspattes.

Les évolutions du SECMA F16 Br8g

Les F16 sortent maintenant avec un bouchon/trappe d'accès au filtre à huile
situé derrière la sellerie de dossier passager, ou conducteur pour les versions UK en cerceau à droite.
J'en reparlerai ulterieurement pour vous donner les côtes et dimensions pour la découpe de cette trappe

Voila voila pour les principales évolutions.

A savoir que d'autres modifes pourraient apparaitre selon les dispos des fournisseurs équipementiers,
mais c'est une autre histoire

A bientôt
Baboon

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Les évolutions du SECMA F16 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11741
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les évolutions du SECMA F16 Empty Re: Les évolutions du SECMA F16

Message par lepromeneur 16/6/2010, 22:14

Merci pour ces infos c'est top topppppp
lepromeneur
lepromeneur

Messages : 777
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les évolutions du SECMA F16 Empty Re: Les évolutions du SECMA F16

Message par GEC 16/6/2010, 22:29

et tu as oublié le retour des anciennes trappes à essence type aviation de couleur grise !!!
GEC
GEC

Messages : 252
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 54
Localisation : ILE DE FRANCE (95)

Revenir en haut Aller en bas

Les évolutions du SECMA F16 Empty Re: Les évolutions du SECMA F16

Message par Baboon 17/6/2010, 05:41

GEC a écrit:et tu as oublié le retour des anciennes trappes à essence type aviation de couleur grise !!!

Ouai ouai, je confirme topppppp topppppp topppppp
Baboon

Les évolutions du SECMA F16 Bouchon

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Les évolutions du SECMA F16 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11741
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les évolutions du SECMA F16 Empty Re: Les évolutions du SECMA F16

Message par romain1441 20/6/2010, 23:42

Super ces infos !
Merci baboon king2 king2
romain1441
romain1441

Messages : 309
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les évolutions du SECMA F16 Empty Re: Les évolutions du SECMA F16

Message par Invité 21/6/2010, 23:36

cheers
Ben voilà du bon sens ,en remontant les informations ,SECMA avance ,nous sommes pour aider,surtout pas détruire mdr de mdr

king2

FAFA44

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les évolutions du SECMA F16 Empty Re: Les évolutions du SECMA F16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum