2009-->2011 évolutions du SECMA F16
2 participants
Page 1 sur 1
2009-->2011 évolutions du SECMA F16
Bonjour à tous
Entre le F16 à roulettes jaunes modèle 2009
et le F16 à roulettes noires 2011 d'Aymeric,
de nombreuses modifes ou évolutions sont apparues sur cette "Bestiole"
Certaines très visibles, d'autres moins visibles, ou encore passées totalement inaperçues.
Modifes d'usine, évolutions, reconsidérations et remises en cause de certains choix techniques
Modifes demandées aux fournisseurs et équipementiers.......
Et il y en aura d'autres dans les mois qui suivront
Petit bilan provisoire
Roulements de roues arrière (changement de fournisseurs)
Peintures des éléments de suspensions de meilleur qualité
Guidage des bras arrière de suspensions plus rigides, changement radical du comportement
du train arrière
Contacteurs de feux stop à la pédale de freins
Meilleur guidage du levier de vitesses, plus précis et rapide, et moins dur.
Véritable soufflante de chauffage désambuage dégivrage
Gamelle d'échappement plus petite, plus légère et inox de meilleur qualité
Inox d'échappement de meilleur qualité
Kit optionnel de rigidification du train arrière
Moteur aux nouvelles normes Euro 5
Bien sur, j'en ai oubliées quelques unes
Je vous laisse compléter ce bilan.
A suivre
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: 2009-->2011 évolutions du SECMA F16
En tout cas, ça fait vraiment plaisir de voir un constructeur a l'écoute de ses clients et qui, en plus d'améliorer son produit, propose divers kits pour améliorer les véhicules déjà sur les routes
Bazil- Messages : 105
Date d'inscription : 07/10/2009
Re: 2009-->2011 évolutions du SECMA F16
La trappe de visite pour le Chagement du filtre à huile sous le dossier passager.
FAFA44
Invité- Invité
Re: 2009-->2011 évolutions du SECMA F16
FAFA44 a écrit:
La trappe de visite pour le Chagement du filtre à huile sous le dossier passager.
FAFA44
Ah ouai ouai
Et aussi trappe d'accès aussi à la timonerie du pédalier sous le pare-brise
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Sujets similaires
» Les évolutions du SECMA F16
» SECMA F16 : Les évolutions usine
» Les petites évolutions presque inaperçues du SECMA F16
» SECMA 2011.
» secma f16 annee 2011
» SECMA F16 : Les évolutions usine
» Les petites évolutions presque inaperçues du SECMA F16
» SECMA 2011.
» secma f16 annee 2011
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum