Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Et maintenant je prends quoi comme voiture pour remplacer le f16 ???

+23
le voyageur
RomdeB
GerardH
mac400
LibGo
gentleman driver
1973
misterDok
TOTOR
junior
romain1441
edlap01
Mr. X
bertrand2co
Manu
Exocet73
gling182
lolo racing team
banshee
Baboon
Samy
sebastien4012
Fred.
27 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Et maintenant je prends quoi comme voiture pour remplacer le f16 ??? Empty Et maintenant je prends quoi comme voiture pour remplacer le f16 ???

Message par Fred. 21/11/2013, 19:49

Bonjour,
Ce sujet est lancé pour faire causer.(je sais, on ne va pas décider á ma place)
Mon f 16 est (normalement Wink ) vendu, je dis normalement car il part ce WE (á moins que je le garde mdrrrrrrrrrr ) et je réfléchis á ce que je vais faire.
A cet effet J'ai demandé les tarifs d'un f 16 evo (je pense á aller l'essayer ) : ça commence á causer comme tarif car on va gentiment arriver ä 22000 € (avec les nouvelles portes papillons et une petite bricole ou deux ce qui va me faire remettre un beau complément) mais je réfléchis á ce que je pourrai trouver d'autre comme engin sympa, dans les 20000€ car je viens tout juste de changer la voiture perso pour un véhicule que je ne nommerai pas ici (Babbon serait fichu de me jeter des pierres;) mais si je ne trouve rien en remplacement c'est mon fils qui va m'en jeter)
Fred.
Fred.

Messages : 1433
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 54
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant je prends quoi comme voiture pour remplacer le f16 ??? Empty Re: Et maintenant je prends quoi comme voiture pour remplacer le f16 ???

Message par sebastien4012 21/11/2013, 20:32

Il nous faudrait quelques critères autre que le prix sinon tu as pleins de choix.
neuf? propulsion? 2 places? cabriolet? Le F16 Evo évidemment.
sebastien4012
sebastien4012

Messages : 1549
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant je prends quoi comme voiture pour remplacer le f16 ??? Empty Re: Et maintenant je prends quoi comme voiture pour remplacer le f16 ???

Message par Samy 21/11/2013, 20:55

Ben écoutes je sais pas.... Ca peut-être ?!

Et maintenant je prends quoi comme voiture pour remplacer le f16 ??? Cobra01-e138845

king2

ps: Lien
Samy
Samy

Messages : 643
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant je prends quoi comme voiture pour remplacer le f16 ??? Empty Re: Et maintenant je prends quoi comme voiture pour remplacer le f16 ???

Message par Fred. 21/11/2013, 21:03

sebastien4012 a écrit:Il nous faudrait quelques critères autre que le prix sinon tu as pleins de choix.
neuf? propulsion? 2 places? cabriolet? Le F16 Evo évidemment.
Neuf : Oui mais surtout pas un truc á emmerdes qui démarre une fois/2, places : 2 au moins, cabrio ou pas, evo ou ?

Pour la 427 si tu Samy fais le montage ou mieux une véritable mais €€€€€€€€€
(Remarque le prix des options avec le kit on se croirait chez un constructeur allemand)
Fred.
Fred.

Messages : 1433
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 54
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant je prends quoi comme voiture pour remplacer le f16 ??? Empty Re: Et maintenant je prends quoi comme voiture pour remplacer le f16 ???

Message par Samy 21/11/2013, 21:13

sebastien4012 a écrit:Pour la 427 si tu Samy fais le montage ou mieux une véritable mais €€€€€€€€€
(Remarque le prix des options avec le kit on se croirait chez un constructeur allemand)
Ah ben écoutes si il n'y a que ça pour te faire plaisir mdrrrrrrrrrr 

Dans les kit car en effet y a souvent palanquée de possibilités je regardais de plus en plus sérieusement à la GBS Zéro mais bon, je crois que je vais rester sur le F16 Twisted Evil


Dernière édition par Samy le 21/11/2013, 21:15, édité 1 fois
Samy
Samy

Messages : 643
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant je prends quoi comme voiture pour remplacer le f16 ??? Empty Re: Et maintenant je prends quoi comme voiture pour remplacer le f16 ???

Message par sebastien4012 21/11/2013, 21:38

PGO (je ne connais pas les prix), GT86, MX5
sebastien4012
sebastien4012

Messages : 1549
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant je prends quoi comme voiture pour remplacer le f16 ??? Empty Re: Et maintenant je prends quoi comme voiture pour remplacer le f16 ???

Message par Fred. 21/11/2013, 21:53

sebastien4012 a écrit:PGO (je ne connais pas les prix), GT86, MX5
Pgo ça fait un peu trop bricolé ? Gt86 je l'ai vu il y a a peu, trop cher pour moi, probablement le truc qui doit bien boire et puis je sais bien que l'accélération n'est pas tout mais acheter une sportive et me faire taper par un f 16 .....Evil or Very Mad et mx5 : bof...


Dernière édition par Fred. le 21/11/2013, 21:55, édité 1 fois
Fred.
Fred.

Messages : 1433
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 54
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant je prends quoi comme voiture pour remplacer le f16 ??? Empty Re: Et maintenant je prends quoi comme voiture pour remplacer le f16 ???

Message par Baboon 21/11/2013, 21:55

Fred. a écrit:Bonjour,
Ce sujet est lancé pour faire causer.(je sais, on ne va pas décider á ma place)
Mon f 16 est (normalement Wink ) vendu, je dis normalement car il part ce WE (á moins que je le garde mdrrrrrrrrrr ) et je réfléchis á ce que je vais faire.
Salut Fred

Replonge pour un F16
C'est un produit qui est arrivé à sa maturité de fiabilité absolu.
Un Secma F16 2013/14 n'a absolument plus rien à voir du tout avec un
des 100 premier F16 d'avant fin 2009 comme le mien .

Baboon (essuyeur de plâtres)

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Et maintenant je prends quoi comme voiture pour remplacer le f16 ??? 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11705
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant je prends quoi comme voiture pour remplacer le f16 ??? Empty Re: Et maintenant je prends quoi comme voiture pour remplacer le f16 ???

Message par Fred. 21/11/2013, 22:43

Baboon a écrit:Salut Fred

Replonge pour un F16
C'est un produit qui est arrivé à sa maturité de fiabilité absolu.
Un Secma F16 2013/14 n'a absolument plus rien à voir du tout avec un
des 100 premier F16 d'avant fin 2009 comme le mien .

Baboon (essuyeur de plâtres)
O
Mon f 16 actuel est un 2011, un v2 moderne et tout et tout.
Un evo pourrait me tenter mais il est clair que le prix permet peut-être de se payer autre-chose.
Fred.
Fred.

Messages : 1433
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 54
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant je prends quoi comme voiture pour remplacer le f16 ??? Empty Re: Et maintenant je prends quoi comme voiture pour remplacer le f16 ???

Message par banshee 22/11/2013, 03:50

La gt-86 est en promo a 25000 neuve, fred.
Ms le F16 sera devant de tte maniere.

pour garder le fun, un f16 evo, quoique je ne puisse pas encore comparer.

Sinon, j'avais une subaru gtt, en break. Avec une petite prepa, on arrive facile a 300 ch pr 1250kilos.
Et pr suivre un chasis comme ca....en plus elle enroule de l'ar, en ts cas en 16"

J'ai un ami qui passe en 350z sinon, les prix sont bas, ms elle reste lourde.

Je ne pense pas que tu sois traction, ms ils en font des sympas en ce moment.Lourdes ms puissantes. un rcz, pour rester chauvin, le rcz-r etant encore un poil cher et pas dispo en ocaz.

Chaque configuration possede ses avantages/inconvenients. question de besoin ou surtt de plaisir !

Sinon, ds ces prix, on peut essayer une rx7, pas la 8 srtt, une 240sx, une m3, voir m5 v8 ou v10.

ensuite il y a les preoa. un kit turbo ou compresseur pr les moteurs tu5jp, 1.6 16s psa. un kit turbo pr les miata.

tt se fait, plus ou moins road-legal.

il y a quelques alpine ds ces prix.

bref, vaste choix pr noel :-)
banshee
banshee

Messages : 317
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 41
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant je prends quoi comme voiture pour remplacer le f16 ??? Empty Re: Et maintenant je prends quoi comme voiture pour remplacer le f16 ???

Message par lolo racing team 22/11/2013, 07:01

Et une S2000

Cabriolet Coolllllllll 
240 chevaux topppppp 
9500 tour drunken 
Autobloquant Torsen coduit 
Très bon châssis topppppp 

Fiabilité Honda Twisted Evil 
Coût de l'entretien raisonnable topppppp
lolo racing team
lolo racing team

Messages : 1392
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 54
Localisation : L'île de Noirmoutier

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant je prends quoi comme voiture pour remplacer le f16 ??? Empty Re: Et maintenant je prends quoi comme voiture pour remplacer le f16 ???

Message par gling182 22/11/2013, 07:42

sebastien4012 a écrit:PGO (je ne connais pas les prix), GT86, MX5
Oui, oui MX5, j'en ai une à vendre !!!! Et en plus avec le solde tu peux faire un Tour du Monde !
gling182
gling182

Messages : 89
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 54
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant je prends quoi comme voiture pour remplacer le f16 ??? Empty Re: Et maintenant je prends quoi comme voiture pour remplacer le f16 ???

Message par banshee 22/11/2013, 07:44

vi, une s2000. j'avais zieute en RHD.
super charette :-)
banshee
banshee

Messages : 317
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 41
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant je prends quoi comme voiture pour remplacer le f16 ??? Empty Re: Et maintenant je prends quoi comme voiture pour remplacer le f16 ???

Message par Exocet73 22/11/2013, 08:30

Est ce que tu veux rester dans l'esprit de Colin Chapman? Light is right!?!

Si c'est le cas, il faut viser un véhicule de moins de 800kgs ts pleins faits.
Alors pour ta gamme de prix, tu as : une autre secma neuve, une lotus élise ou exige s1 d'occasion, catheram, westfield fw300 d'occasion aussi.

Pour le reste tu basculeras dans des véhicules efficaces mais beaucoup moins fun : subaru, mitsu Evo, bm Z, nissan Z, Peugeot rcz, Audi TT, Porsche boxter...

Regarde les prix d'entretien, des pièces, d'assurance et consommation d'essence... et ça va te redecider sûrement a reprendre un secma f16!
Ne pas oubliez une chose : peut être le retour de la vignette en fonction des cv fiscaux!

Bref, un secma dernier cri avec options a 20-22ke ça reste un choix valable compte tenu des frais d'utilisation contenus par la suite et des sensations procurées!
Exocet73
Exocet73

Messages : 483
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 50
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant je prends quoi comme voiture pour remplacer le f16 ??? Empty Re: Et maintenant je prends quoi comme voiture pour remplacer le f16 ???

Message par Manu 22/11/2013, 09:18

Salut Fred,

Choisir une voiture dépend de tes attentes.
Recherche d'une image, plaisir de pilotage, culte de l'objet et bien sûr, tout cela en fonction de tes moyens... Il y en a des motivations bien differentes.
Si ton truc est le plaisir du pilotage, il faut avouer que le F16 met la barre haute, pour le coût d'utilisation d'une petite citadine essence.
Pour rester dans le même registre, il te faudra tapper dans les Lotus et équivalent pour un coup supérieur. J'ai failli le faire, une Lotus 340R. Je ne regrette pas en fin de compte, de ne pas l'avoir fait, car la polyyvalence du F16 permet aussi un plaisir quotidien.

Maintenant, pour la promenade en famille à ciel ouvert, c'est sûr, il y a mieux...

A bientôt sur les routes Amiénoises,

Manu.


Dernière édition par Manu le 22/11/2013, 12:41, édité 1 fois
Manu
Manu

Messages : 1030
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 58
Localisation : Somme (80)

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant je prends quoi comme voiture pour remplacer le f16 ??? Empty Re: Et maintenant je prends quoi comme voiture pour remplacer le f16 ???

Message par Baboon 22/11/2013, 11:51

Passe à l'ancienne

Click---> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/t15013-giulia-super-2000-full-alfaholics

Pour la petite histoire et donner un ordre d'idée, le Secma F16 est totalement
incapable de suivre cette Giulia.

Et maintenant je prends quoi comme voiture pour remplacer le f16 ??? B10oy8

Baboon

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Et maintenant je prends quoi comme voiture pour remplacer le f16 ??? 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11705
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant je prends quoi comme voiture pour remplacer le f16 ??? Empty Re: Et maintenant je prends quoi comme voiture pour remplacer le f16 ???

Message par Fred. 22/11/2013, 12:55

Exocet73 a écrit:Est ce que tu veux rester dans l'esprit de Colin Chapman? Light is right!?!

Si c'est le cas, il faut viser un véhicule de moins de 800kgs ts pleins faits.
Alors pour ta gamme de prix, tu as : une autre secma neuve, une lotus élise ou exige s1 d'occasion, catheram, westfield fw300 d'occasion aussi.

Pour le reste tu basculeras dans des véhicules efficaces mais beaucoup moins fun : subaru, mitsu Evo, bm Z, nissan Z, Peugeot rcz, Audi TT, Porsche boxter...

Regarde les prix d'entretien, des pièces, d'assurance et consommation d'essence... et ça va te redecider sûrement a reprendre un secma f16!
Ne pas oubliez une chose : peut être le retour de la vignette en fonction des cv fiscaux!
Ce light Is Right que j'ai pratiqué pour la 1 ère fois dans le f 16 est en effet un esprit sympa pour un véhicule de loisirs, il n'y a dans ce cas Lotus qui s'impose mais je regardais les tarifs on retrouve en occasion une caisse de 10/15 ans et pas mal de bornes, un passé pas toujours bien connu pour la même somme et encore je ne parle même pas du volant á droite (oui je sais il paraît que l'on s'habitue vite mais avoir une caisse de ce calibre sans pouvoir doubler facilement c'est un peu con)
Dans cette liste il y a bien 2/3 trucs sympa mais entre l'entretien courant, les pièces et làconso si c'est pour que celàme coûte un bras a chaque sortie cela va très vite me gonfler, puis un truc qui pompe 20 litres/100 c'est un peu has been je trouve.
la RCZ me plaisait bien avec son côté 2+2, une SUB c'est non, mitsu non plus, BM z un chouette 6 pattes, TT mouaisss et boxster me plaît bien, le problème étant celui du passé parfois trouble de ce type d'engin.
Fred.
Fred.

Messages : 1433
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 54
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant je prends quoi comme voiture pour remplacer le f16 ??? Empty Re: Et maintenant je prends quoi comme voiture pour remplacer le f16 ???

Message par Fred. 22/11/2013, 13:00

Baboon a écrit:Passe à l'ancienne
Baboon
Je n'ai pas de temps á y consacrer, je suis souvent parti,il me faut une voiture utilisable á la demande ( oui je sais j'ai des idées préconçues)
Fred.
Fred.

Messages : 1433
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 54
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant je prends quoi comme voiture pour remplacer le f16 ??? Empty Re: Et maintenant je prends quoi comme voiture pour remplacer le f16 ???

Message par banshee 22/11/2013, 13:49

a moins de racheter une ancienne fiabilisee, les anciennes necessitent un peu d'attention.
Une alfetta gtv6 peut etre ? :-)

Sinon, vu ton budget, et l'utilisation, un rcz, avec un jeu de jantes pour l'hiver ou la piste.
Niveu fiabilite, a confirmer.

le passe des autos, il faut savoir ou chercher.je t'en causerai a l'ocaz :-)
bonne quete !
banshee
banshee

Messages : 317
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 41
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant je prends quoi comme voiture pour remplacer le f16 ??? Empty Re: Et maintenant je prends quoi comme voiture pour remplacer le f16 ???

Message par bertrand2co 22/11/2013, 14:21

Bonjour Fred,

Pour te décider sur quel nouveau véhicule prendre, il faut aussi que tu saches ce qui t'a décidé à vendre le précédent.

Parce que si c'est pour cause de manques ou de défauts, il faut en profiter pour corriger ces manques et défauts.

Bonne recherche en tout cas. reflechiii
bertrand2co
bertrand2co

Messages : 1144
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 61
Localisation : France / Nord

http://gite.oree.des.marais.free.fr/indexsecma.htm

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant je prends quoi comme voiture pour remplacer le f16 ??? Empty Re: Et maintenant je prends quoi comme voiture pour remplacer le f16 ???

Message par Mr. X 22/11/2013, 20:21

Salut à tous,

Moi j'ai bien des idées mais ça n'a pas grand chose à voir...
Etant un passionné de quad (et mon F16 étant parti entre de bonnes mains) je suis passé là-dessus depuis 5 mois




Et maintenant je prends quoi comme voiture pour remplacer le f16 ??? Img_5610

Et maintenant je prends quoi comme voiture pour remplacer le f16 ??? Img_0510

Et maintenant je prends quoi comme voiture pour remplacer le f16 ??? Img_5611

Et maintenant je prends quoi comme voiture pour remplacer le f16 ??? Img_5612

Et maintenant je prends quoi comme voiture pour remplacer le f16 ??? Img_5710

Et maintenant je prends quoi comme voiture pour remplacer le f16 ??? Img_5810




Bon, c'est une idée comme une autre, hein ! Rolling Eyes
Mr. X
Mr. X

Messages : 105
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 47
Localisation : Lyon

Laurent Vax aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant je prends quoi comme voiture pour remplacer le f16 ??? Empty Re: Et maintenant je prends quoi comme voiture pour remplacer le f16 ???

Message par Fred. 22/11/2013, 20:58

bertrand2co a écrit:Bonjour Fred,

Pour te décider sur quel nouveau véhicule prendre, il faut aussi que tu saches ce qui t'a décidé à vendre le précédent.

Parce que si c'est pour cause de manques ou de défauts, il faut en profiter pour corriger ces manques et défauts.

Bonne recherche en tout cas. reflechiii
Bonne question : un peu d'avis de changement (pour reprendre un f16, j'aurai bien voulu une teinte plus fun mais Msieu Gérard veut dans ce cas que je prenne au moins une tonne de plastique de caisse Very Happy )
Un manque : pour le confort j'ai ma voiture, pour les perfs : je m'en contente Wink 
Des défauts : il manque un véritable toit/portes un peu á la sauce belge.
Fred.
Fred.

Messages : 1433
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 54
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant je prends quoi comme voiture pour remplacer le f16 ??? Empty Re: Et maintenant je prends quoi comme voiture pour remplacer le f16 ???

Message par edlap01 22/11/2013, 21:47

je suis passé sur un speedster turbo...super charrette pour moi et ce que j'en fait...pas excessif d'occasion quand on en trouve....super châssis, super moteur et coup d'entretien raisonnable...!!!!!

Et maintenant je prends quoi comme voiture pour remplacer le f16 ??? 20131010
edlap01
edlap01

Messages : 891
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 52
Localisation : gex 01

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant je prends quoi comme voiture pour remplacer le f16 ??? Empty Re: Et maintenant je prends quoi comme voiture pour remplacer le f16 ???

Message par Exocet73 23/11/2013, 10:39

Bonjour Fred,

Pour les véhicules légers, on n'a pas un choix très grand! Les marques anglaises repliques des lotus 7, les lotus élise ou exige : je ne suis encore jamais tombé sur une bonne affaire! Et pourtant, ça fait bien 2 ans que je cherche. Mais je m'en suis détourné pour les contraintes d'entretien (garages spécialisés hors de prix).
Ensuite, j'ai ragarde un roadster smart brabus (101cv) praparer et monté a plus de 110cv, mais vendu a l'époque plus de 18ke!
Enfin, le secma que je vais acquérir au printemps prochain : cout d'achat, facilite pour l'entretien courant, pièces facilement trouvable chez Renault, et conso très raisonnable (très proche d'une moto).
Par contre, j'aime PAS le rouge!!! Wink

Pour le reste si tu tapes dans les véhicules allemands tu entres dans le haut de gamme, mais c'est un peu la "Panzer divizione"!!! Du puissant, du coupleux... Mais du lourd et asceptise! Et des liasses d'euros qui vont s'envoler!

Pour le Rcz, c'est un véhicule que j'apprécie malgré que les motorisations soient fades : sur routes de montagnes c'est plus "cruising" que reine de l'attaque! J'aurai préféré le moteur en position centrale arrière et une transmission par propulsion!
Eh Mrs Peugeot, arrêter de penser uniquement que pour la clientèle "papis"!!!!

Sinon, je ne vois rien d'autres! A budget raisonnable!!!

Bon weekend...
Exocet73
Exocet73

Messages : 483
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 50
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant je prends quoi comme voiture pour remplacer le f16 ??? Empty Re: Et maintenant je prends quoi comme voiture pour remplacer le f16 ???

Message par gling182 23/11/2013, 11:20

Je viens de voir un essai de l'Alfa 4C : light is right 240 ch pour 895 kg ! Mais pour le budget c'est mort, a moins d'attendre une dizaine d'annees en VO !
gling182
gling182

Messages : 89
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 54
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant je prends quoi comme voiture pour remplacer le f16 ??? Empty Re: Et maintenant je prends quoi comme voiture pour remplacer le f16 ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum