Options évolutions de suspensions 2013
+8
LG 28
TIVALI
fredo
GerardH
junior
Fred.
PePe
Baboon
12 participants
Page 1 sur 1
Re: Options évolutions de suspensions 2013
La barre a été conçue pour le F16 oui bien sûr.
Il n'y rien à souder, rien à modifier.
Elle se monte sur un F16 d'origine en 30 minutes à peine, on reprend simplement les fixations d'origine. Même pas besoin de changer la visserie.
Moi je dis : Bravo SECMA !GerardH a écrit:
La barre a été conçue pour le F16 oui bien sûr.
Il n'y rien à souder, rien à modifier.
Elle se monte sur un F16 d'origine en 30 minutes à peine, on reprend simplement les fixations d'origine. Même pas besoin de changer la visserie.
Félicitation pour les dernières options (qui satisferont autant les rigoristes que les pistards...)
LG 28- Messages : 386
Nous essayons de le faire évoluer afin de le rendre exploitable et adapté à tous les besoins.
Quelques photos du nouveau train AR triangulé.
Comme vous pouvez le voir c'est une belle pièce dont le prix, même s'il parait élevé, est justifié.
Le kit comprend bien évidemment le berceau complet, les 4 triangles, les rotules etc...
Prêt à être monté sur tous les F16, sans soudure. Juste deux perçages à faire et une petite découpe des plastiques AR (pas méchant du tout à faire )
Pour rappel, le prix des pièces:
-Kit AR triangulé complet : 2897€ TTC
La barre anti roulis AV est également disponible, montage en 30 minutes sur le train AV du F16, c'est très simple.
-Barre anti roulis AV : 341€ TTC
Je rappelle que le prix du kit triangulé n'est pas le même sur un F16 commandé neuf, le surcoût étant moindre : 2400€ TTC.
Soit 19 800€ TTC un F16 triangulé AV + AR commandé neuf.
Comme vous pouvez le voir c'est une belle pièce dont le prix, même s'il parait élevé, est justifié.
Le kit comprend bien évidemment le berceau complet, les 4 triangles, les rotules etc...
Prêt à être monté sur tous les F16, sans soudure. Juste deux perçages à faire et une petite découpe des plastiques AR (pas méchant du tout à faire )
Pour rappel, le prix des pièces:
-Kit AR triangulé complet : 2897€ TTC
La barre anti roulis AV est également disponible, montage en 30 minutes sur le train AV du F16, c'est très simple.
-Barre anti roulis AV : 341€ TTC
Je rappelle que le prix du kit triangulé n'est pas le même sur un F16 commandé neuf, le surcoût étant moindre : 2400€ TTC.
Soit 19 800€ TTC un F16 triangulé AV + AR commandé neuf.
belle piece
pour info; UN triangle rotulé tubulaire sur une peugeot 106 c'est environ 1000 euros
la il y en a 4 + le berceau donc ca me parait tout a fait raisonnable en prix
meme si ca reste une belle somme bien sur
pour info; UN triangle rotulé tubulaire sur une peugeot 106 c'est environ 1000 euros
la il y en a 4 + le berceau donc ca me parait tout a fait raisonnable en prix
meme si ca reste une belle somme bien sur
ALAIN du 71- Messages : 657
Et alors? Qui a essayé?
Salut à tous. Qui s'est offert le nouveau train arrière ou a pu l'essayer? Je suis très curieux...
Buell- Messages : 61
Buell a écrit:Salut à tous. Qui s'est offert le nouveau train arrière ou a pu l'essayer? Je suis très curieux...
Salut Buell
Quelques membres du forum ont pu essayer ce train arrière lors du Trackday Clastres 2013.
Ils en étaient enchantés, de plus l'auto était gommardée en Yoko 048 Advan
Baboon
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Pour ceux que ca intéresse, voici 2-3 photos...
Il y a un trou dans le moyeu permettant le refroidissement des disques, mais pas fait des photos
Sinon le F16 me paraît plus haut sur ses suspensions, pour idéé on peut glisser 4 doigts entre le garde boue et le ''haut du radiateur'' Je pense que vous comprendrez de quoi je parle
Je ferai plus de photos la prochaine fois
Il y a un trou dans le moyeu permettant le refroidissement des disques, mais pas fait des photos
Sinon le F16 me paraît plus haut sur ses suspensions, pour idéé on peut glisser 4 doigts entre le garde boue et le ''haut du radiateur'' Je pense que vous comprendrez de quoi je parle
Je ferai plus de photos la prochaine fois
junior- Messages : 2013
Bonsoir,
On peut donc passer d'un "V1" à un "V3" sans passer par le "V2" en termes de suspensions?
Merci pour la réponse :)
On peut donc passer d'un "V1" à un "V3" sans passer par le "V2" en termes de suspensions?
Merci pour la réponse :)
gentleman driver- Messages : 21
Oui c'est possible!
La différence avec un neuf équipé c'est qu'il est boulonné sur le châssis et non soudé pour un neuf.
La différence avec un neuf équipé c'est qu'il est boulonné sur le châssis et non soudé pour un neuf.
junior- Messages : 2013