changement des suspensions du f16
Forum des automobiles Secma Passion :: Tutoriels entretien, réparations, modifications, améliorations
Page 1 sur 1
changement des suspensions du f16
Bonjour,
Toute l'aide technique de Tony et le SAV efficace de Gérard H ,ne peuvent remédier aux défauts de conception des suspensions du f16 que Secma persiste a ignorer.Solution ?Changer tout ! Ressort et amortisseur.
Et là......la chance est avec moi ! Un ami me fait renconter Mike CAPON.Un spécialiste du sujet,un vrai un passionné !plus c'est atypique plus il aime.
Retour a la case départ:relevé de tout ce qui était a revoir........et y en a !
toutes les cotes modifiables et non modifiables
toutes les masses
Calculs de nouveaux ressorts REGLABLES en précontrainte.
Nouveaux amortisseurs a réglages hydraulique (avec modification de la course) tarage de l'amortissement sur14 positions modifié pou tenir compte du faible poids du f16.
Montage
Pesées. Réglage de l'assiette. Essais.................Le PIED !!!
Avec celà,votre "jouet" peut tout faire :de la piste (kart rase bitume ) a la course de cote en passant par la ballade coule et confortable avec votre "moitié" préférée
Et tout celà avec un budget contenu par rapport aux autres alternatives (limitées)
Vous voulez en savoir plus? Contactez :SHOCK FACTORY
Toute l'aide technique de Tony et le SAV efficace de Gérard H ,ne peuvent remédier aux défauts de conception des suspensions du f16 que Secma persiste a ignorer.Solution ?Changer tout ! Ressort et amortisseur.
Et là......la chance est avec moi ! Un ami me fait renconter Mike CAPON.Un spécialiste du sujet,un vrai un passionné !plus c'est atypique plus il aime.
Retour a la case départ:relevé de tout ce qui était a revoir........et y en a !
toutes les cotes modifiables et non modifiables
toutes les masses
Calculs de nouveaux ressorts REGLABLES en précontrainte.
Nouveaux amortisseurs a réglages hydraulique (avec modification de la course) tarage de l'amortissement sur14 positions modifié pou tenir compte du faible poids du f16.
Montage
Pesées. Réglage de l'assiette. Essais.................Le PIED !!!
Avec celà,votre "jouet" peut tout faire :de la piste (kart rase bitume ) a la course de cote en passant par la ballade coule et confortable avec votre "moitié" préférée
Et tout celà avec un budget contenu par rapport aux autres alternatives (limitées)
Vous voulez en savoir plus? Contactez :SHOCK FACTORY
lezet26- Messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 65
Localisation : drome des collines
Sujets similaires
» Suspensions STAC à Valloris (83)
» Géométrie et Suspensions P2S réglables
» Options évolutions de suspensions 2013
» Plateaux bascules électroniques pour réglages de suspensions
» Changement d'un amortisseur avant
» Géométrie et Suspensions P2S réglables
» Options évolutions de suspensions 2013
» Plateaux bascules électroniques pour réglages de suspensions
» Changement d'un amortisseur avant
Forum des automobiles Secma Passion :: Tutoriels entretien, réparations, modifications, améliorations
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum