Nouveau train arrière !
+14
1973
Funny
edlap01
sebastien4012
Baboon
JMR
PePe
Achille Bobyla
TIVALI
romain1441
LG 28
NCCI
Fred.
lepromeneur
18 participants
Forum des automobiles Secma Passion :: Tutoriels entretien, réparations, modifications, améliorations
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouveau train arrière !
Non Lolo c'est une option, vois le post de Gégé trois étages au dessuslolo racing team a écrit:Bonjour
Pourriez vous me dire si les nouveaux F16 qui sort de l'usine on ce nouveau train arrière
Nerci, lolo
Achille:arrow:
Achille Bobyla- Messages : 7286
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis
Re: Nouveau train arrière !
Si mes souvenirs sont exact
le F16 de série reste monté en bras rotulé V2
Il y a l'option evo 3 ,variant de prix avec les plus et les moins.
Le prix doit être au catalogue.
FAFA44
Invité- Invité
Re: Nouveau train arrière !
j'hésite pour revendre mon F16
Et en acheter un neuf avec les dernières évolutions dont le train arrière
Et en acheter un neuf avec les dernières évolutions dont le train arrière
lolo racing team- Messages : 1392
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 54
Localisation : L'île de Noirmoutier
Re: Nouveau train arrière !
Tout dépend de l'utilité .
mais la pas simple ,suivant le plaisir ,et forcement les moyens,
sur le plan mécanique et concept un réel plus,
sur l'écart entre les 2 versions à un certain niveau de pilotage x%
Pour ma part si j'avais les moyens ,mécaniquement j'aime
Aujourd'hui je suis pleinement satisfait de mon équipement .
V2 ,barre stab AV ,kit rédifi AR,rotulage AMORTO origine.
FAFA44
Invité- Invité
Re: Nouveau train arrière !
Le F16 Evo apporte une grosse évolution châssis, la tenue de route devient redoutable.lolo racing team a écrit: j'hésite pour revendre mon F16
Et en acheter un neuf avec les dernières évolutions dont le train arrière
La conduite est plus précise, l'auto est plus stable. C'est un gros plus Autant sur route que sur circuit.
Certains sur le forum ont sauté le pas d'ailleurs, je pense qu'ils témoigneront en temps voulu
Re: Nouveau train arrière !
Ok si j'ai bien compris le nouveau train arrière est une option
Merci pour vos réponses
Gérard aurais-tu un tarif à me donner avec ce train arrière
Merci, lolo
Merci pour vos réponses
Gérard aurais-tu un tarif à me donner avec ce train arrière
Merci, lolo
lolo racing team- Messages : 1392
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 54
Localisation : L'île de Noirmoutier
bonjour à tous!
Oui, Gérard a raison, j'ai fait monter le V3 sur mon N°111 et le résultat est étonnant...C'est plus la même auto! Le F16 devient trés précis, en sortie de virage ou rond-point la voiture se place là où on veut. On sent que les amortisseurs travaillent beaucoup mieux (je ressens un meilleur confort également). Seul bémol et là c'est de ma faute! Le train AR est si précis et rigoureux que j'ai l'impression que c'est le train AV qui est un ton en dessous (je n'ai pas fait monter la barre stab avant). Depuis j'ai fait plus de 1000 bornes avec le V3....On s'en lasse pas. Je conseille à ceux qui veulent acheter un F16 de faire l'effort sur cette option. De plus, lors de la modification à l'usine, mon F16 a eu droit à une véritable remise à niveau.
Prochaines étapes: Montage de la barre stab AV, montage du nouveau pédalier sans cable.
Cordialement,
Fredo
Prochaines étapes: Montage de la barre stab AV, montage du nouveau pédalier sans cable.
Cordialement,
Fredo
fredo- Messages : 175
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 49
Localisation : 62380 Pas de Calais
Re: Nouveau train arrière !
Merci pour le retour
C'est toujours très intéressant à lire.
Sinon niveau prix:
La transformation d'un "ancien" F16 en nouvelle version triangulée coûte environ 3900€ TTC.
Si vous optez pour l'option train AR triangulé directement sur un F16 commandé neuf, celui-ci vous coûtera 19 800€ TTC.
Quelques photos ici:
https://secma-f16passion.forumactif.org/t2362p13-options-evolutions-de-suspensions-2013
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» MONTAGE KIT CHASSIS EVO ARRIERE ADAPTABLE F16
» negatif sur le train arrière
» Kit rigidification train arrière
» Reglage Train Arriere .
» train arriere non rotulé
» negatif sur le train arrière
» Kit rigidification train arrière
» Reglage Train Arriere .
» train arriere non rotulé
Forum des automobiles Secma Passion :: Tutoriels entretien, réparations, modifications, améliorations
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum