NOUVEAU KIT LIE AU FREINAGE DU F16
+3
Baboon
sebastien4012
bertrand2co
7 participants
Forum des automobiles Secma Passion :: Tutoriels entretien, réparations, modifications, améliorations
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: NOUVEAU KIT LIE AU FREINAGE DU F16
edlap01 a écrit:j'ai hate, j'ai hate....
Fafa, pour info j'ai eu Benoit Verite au tel et je vais faire différemment...je vais prendre les catcams.....
a+
Info intéressantes
Quelles différences te sont proposées sur les Catcam que sur les Schrick ????
Merci d'avance
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: NOUVEAU KIT LIE AU FREINAGE DU F16
ben en fait je ne cherchais pas forcément plus de couple, mais plus de "fun" et de la patate en haut......les CatCams vont plus dans ce sens, du fun et de la sensation....mais chacun son truc, je trouve que mon "flash McQueen" reprend déjà bien en bas, peut être du au volant moteur plus léger (moins 1.8 kg) et a la reprog de Romain..je ne sais pas......d'ailleurs j'ai envoyé un message a Romain au sujet de la reprog et du fait de vouloir reculer le rupteur a 7000tr/min, mais pas de réponse a ce jour....Baboon a écrit:edlap01 a écrit:j'ai hate, j'ai hate....
Fafa, pour info j'ai eu Benoit Verite au tel et je vais faire différemment...je vais prendre les catcams.....
a+
Info intéressantes
Quelles différences te sont proposées sur les Catcam que sur les Schrick ????
Merci d'avance
Baboon
edlap01- Messages : 891
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 52
Localisation : gex 01
Re: NOUVEAU KIT LIE AU FREINAGE DU F16
edlap01 a écrit:----------------
-----ben en fait je ne cherchais pas forcément plus de couple, mais plus de "fun" et de la patate en haut......les CatCams vont plus dans ce sens, du fun et de la sensation...--------.
Click---> http://www.catcams.co.uk/acatalog/Renault_Clio__M_gane__Laguna_1.6L_16v.html
5502704-- 249 / 245°--211 / 204°--9.70 / 9.50mm 1.05 / 1.35mm O.E.M. HYDR (poussoirs) sport
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: NOUVEAU KIT LIE AU FREINAGE DU F16
edlap01 a écrit:
ben en fait je ne cherchais pas forcément plus de couple, mais plus de "fun" et de la patate en haut......les CatCams vont plus dans ce sens, du fun et de la sensation....mais chacun son truc, je trouve que mon "flash McQueen" reprend déjà bien en bas, peut être du au volant moteur plus léger (moins 1.8 kg) et a la reprog de Romain..je ne sais pas......d'ailleurs j'ai envoyé un message a Romain au sujet de la reprog et du fait de vouloir reculer le rupteur a 7000tr/min, mais pas de réponse a ce jour....
ta raison edlap01, ta façon de voir et ton propre ressenti ,et si ensuite il ya un passage au banc pour valider ,ben nous aurons des valeurs, le plaisir reste notre objectif,quand chacun trouve le bonheur .
FAFA44
Invité- Invité
Re: NOUVEAU KIT LIE AU FREINAGE DU F16
Premier essai du pédalier très agréable au toucher ,plus mécanique ,une approche de freinage plus net et moins dur au mollet,
Je suis satisfait de ma butée mécanique de l’accélérateur ,un enchainement parfait au passage des rapports, et moins de contrainte pour le câble et harpon.
une superbe innovation de SECMA ,il reste de petits points à améliorer( certains circlips) pour le démontage.
Je suis sur le tuto de montage ,sympa à monter et moins difficile d’accès que le montage chauffage.
Il me reste mon pédalier à monter,dab je suis toujours le premier de .
FAFA44
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» MONTAGE NOUVEAU PEDALIER LIE AU FREINAGE DU F16
» Avis sur le freinage du F16
» Leçon de pilotage 1)le freinage
» L'art du freinage
» nouveau sans être nouveau hihi
» Avis sur le freinage du F16
» Leçon de pilotage 1)le freinage
» L'art du freinage
» nouveau sans être nouveau hihi
Forum des automobiles Secma Passion :: Tutoriels entretien, réparations, modifications, améliorations
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum