Purge ou vidange liquide de freins
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Re: Purge ou vidange liquide de freins
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Euuuh, non, ce ne sont pas mes analyses d'urine, mais le liquide de freins après 4000 kms
Juste un peu pisseux, mais pas merdeux.
Totalement claire et transparent quand il est neuf
Aujourd'hui, j'ai totalement vidanger/purger le liquide de freins d'origine Peugeot,
surement un très bon liquide, puisqu'il a encaissé une journée à Montlhery sans jamais défaillir,
genre pédale de freins scootcheé dans la moquette ou étriers en ébullition
Click--> http://secma-f16passion.forumactif.org/le-grand-comptoir-du-bistrot-f3/les-freins-du-secma-f16-pousses-a-l-extreme-t493.htm?highlight=extr%C3%A8me
J'ai remplacé par du FERODO Dot 5.1
Pas besoin de passer à des supers Dot4 Racing à haut point d'ébulition comme
le MOTUL Factory Line RBF600
Les freins du SECMA F16 sont archi méga surdimmensionnés pour son poids plume
Les freins ne monte jamais en hautes temperatures. Impossible de lui faire rougir les disques,
ni de ramollir subitement les semelles acier des plaquettes de freins
A suivre
Euuuh, non, ce ne sont pas mes analyses d'urine, mais le liquide de freins après 4000 kms
Juste un peu pisseux, mais pas merdeux.
Totalement claire et transparent quand il est neuf
Aujourd'hui, j'ai totalement vidanger/purger le liquide de freins d'origine Peugeot,
surement un très bon liquide, puisqu'il a encaissé une journée à Montlhery sans jamais défaillir,
genre pédale de freins scootcheé dans la moquette ou étriers en ébullition
Click--> http://secma-f16passion.forumactif.org/le-grand-comptoir-du-bistrot-f3/les-freins-du-secma-f16-pousses-a-l-extreme-t493.htm?highlight=extr%C3%A8me
J'ai remplacé par du FERODO Dot 5.1
Pas besoin de passer à des supers Dot4 Racing à haut point d'ébulition comme
le MOTUL Factory Line RBF600
Les freins du SECMA F16 sont archi méga surdimmensionnés pour son poids plume
Les freins ne monte jamais en hautes temperatures. Impossible de lui faire rougir les disques,
ni de ramollir subitement les semelles acier des plaquettes de freins
A suivre
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800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
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