Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

La flotte dans nos engins pendant le transport !

4 participants

Aller en bas

La flotte dans nos engins pendant le transport ! Empty La flotte dans nos engins pendant le transport !

Message par lorono 13/5/2024, 11:48

Hello,

Il se trouve que je vais transporter mon atmo pour la 1ère fois en marche arrière pour aller au meeting samedi prochain (no comment au sujet du sens de chargement, ça n'est pas ma question !).

- Qu'en est-il des projections de flotte dans ce cas sachant que je n'ai que le petit toit (pas de porte) ???
- Des précautions à prendre ???

Merci à tous pour vos recommandations Very Happy
lorono
lorono

Messages : 794
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 56
Localisation : Rambouillet

Revenir en haut Aller en bas

La flotte dans nos engins pendant le transport ! Empty Re: La flotte dans nos engins pendant le transport !

Message par Achille Bobyla 13/5/2024, 13:25

Pour moi le minimum c'est de bâcher l'habitacle au plus serré pour qu'elle ne batte pas au vent. ou alors filmer et pour cela les LOLOS, PASCALDAN et autres FAFADA seront de très bons conseils avec de l'expérience........... Twisted Evil
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Messages : 7284
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis

Revenir en haut Aller en bas

La flotte dans nos engins pendant le transport ! Empty Re: La flotte dans nos engins pendant le transport !

Message par Funny 13/5/2024, 14:31

Vérifier que les trou de vidange ne soient pas obstrués. 🤭
Funny
Funny

Messages : 923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 44
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

La flotte dans nos engins pendant le transport ! Empty Re: La flotte dans nos engins pendant le transport !

Message par RaseMoquette 13/5/2024, 21:51

L'important est que ça vide plus vite que ça se remplit...
Il faut protéger au maxi le matos électrique. Avec les portes, il y a toujours de l'eau qui rentre. Une bâche nortoto bien sanglée devrait faire le taf...
Tu vas être aux anges, l'herbe va être bien verte avec ce qu'il tombe  mdrrrrrrrrrr Wink mdrrrrrrrrrr
RaseMoquette
RaseMoquette

Messages : 1197
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 55
Localisation : honfleur

Revenir en haut Aller en bas

La flotte dans nos engins pendant le transport ! Empty Re: La flotte dans nos engins pendant le transport !

Message par lorono 13/5/2024, 22:15

bon ça fait peur votre truc, je crois que le F16 montera sur la remorque en marche avant, vue la taille du plateau on équilibrera le truc.
lorono
lorono

Messages : 794
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 56
Localisation : Rambouillet

tondu et FADA aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La flotte dans nos engins pendant le transport ! Empty Re: La flotte dans nos engins pendant le transport !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum