Juste pour dire ...
+22
sebastien4012
Starion
Siche263
lorono
RaseMoquette
rascal111
Jean-Pierre-95
filoche 51
Jean-Louis
Dlareg
fumeenoire
freinetard71
Pascaldan
agnostic1er
Tony
Achille Bobyla
Desmo
Pat'gyver
LECORPBO
ducat63
zimzim
STF
26 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Juste pour dire ...
Franchement je vois pas ce que ta bien aimée te trouve
Il est clair que l’amour rend aveugle
LE CORP BO
Il est clair que l’amour rend aveugle
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7259
Merci pour elle Pierre, ça la rassure dans ses pensées
Hier elle ne m'a pas prévenu lorsqu'elle est parti de son boulot car elle avait peur que je me cache dehors à son arrivée
C'était marrant de voir les réactions des gamins
zimzim- Messages : 1589
Ami Breton, ça va par chez vous?
L'Ille et Vilaine était la seule région Bretagne qui n'était pas en rouge et pourtant les dégâts étaient impressionnant et nombreux... une galère pour rentrer chez moi ce matin à 05h00 et une petite surprise en rentrant:
Une broutille quoi, d'autres n'ont pas eu cette chance malheureusement .
Le bois ne va pas être chère l'an prochain
L'Ille et Vilaine était la seule région Bretagne qui n'était pas en rouge et pourtant les dégâts étaient impressionnant et nombreux... une galère pour rentrer chez moi ce matin à 05h00 et une petite surprise en rentrant:
Une broutille quoi, d'autres n'ont pas eu cette chance malheureusement .
Le bois ne va pas être chère l'an prochain
Au moins avec les Wattures "enclumes" que nous aurons tous dans l'avenir....ou presque.........il n'y aura plus de risque lors des prochaines tempêtes aux vents de 300 km/h.
Perso en extrême sud Bretagne et les 130 km/h en rafales, je ne déplore que le déplacement d'un cageot, remis en place immédiatement sans l'aide de personne.
Achille.
Perso en extrême sud Bretagne et les 130 km/h en rafales, je ne déplore que le déplacement d'un cageot, remis en place immédiatement sans l'aide de personne.
Achille.
Achille Bobyla- Messages : 7286
fumeenoire, LECORPBO et freinetard71 aiment ce message
[quote="Achille Bobyla"
Achille. [/quote]
Comme quoi, tes jambes font encore le boulot ! Bravo! Quelle autonomie
Sans rancune Tonton
Achille. [/quote]
Comme quoi, tes jambes font encore le boulot ! Bravo! Quelle autonomie
Sans rancune Tonton
RaseMoquette- Messages : 1197
Homologation du circuit Dijon Prenois enfin une bonne nouvelle
Une bonne nouvelle
https://www.bienpublic.com/environnement/2023/11/03/ils-voulaient-faire-annuler-l-homologation-de-dijon-prenois-pour-volume-sonore-non-reglementaire-les-opposants-du-circuit-deboutes?utm_source=adobe&utm_medium=newsletter&utm_campaign=LBP_la_se_lection_du_bien_public_&ii=CF36F885036A7506A650938683FC645548B30226C9E7EC82AF61ACE1485A4912732BFB64A0ABA72DB8296A5A63FC732283A27580471E47E25953936071E063D1
https://www.bienpublic.com/environnement/2023/11/03/ils-voulaient-faire-annuler-l-homologation-de-dijon-prenois-pour-volume-sonore-non-reglementaire-les-opposants-du-circuit-deboutes?utm_source=adobe&utm_medium=newsletter&utm_campaign=LBP_la_se_lection_du_bien_public_&ii=CF36F885036A7506A650938683FC645548B30226C9E7EC82AF61ACE1485A4912732BFB64A0ABA72DB8296A5A63FC732283A27580471E47E25953936071E063D1
freinetard71- Messages : 927
C’est qui ce BOBO qui voulais plus d’un fleuron d’un de nos circuits qu’il se présente afin que nous le lapidions
LE CORP BO
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7259
zimzim et Guile aiment ce message
Ces grands penseurs avaient certainement comme proposition de ne faire rouler uniquement que des enclumes électriques!!.
Jean-Louis- Messages : 210
Il va falloir se battre à l'avenir pour pouvoir conserver nos pépites ! alors aux armes "vrais" citoyens"
lorono- Messages : 797
Les chieurs !!!!
Encore et toujours des procédures pour rien
Mis a part le village de Prenois, il n'y a rien à au moins 10 bornes du circuit et rien de bien intéressant (pour se promener) à proximité même où l'on pourrait être dérangé par le bruit.
Comme quoi c'est vrai, marcher vide la tête ! Ils sont sûrement en ce moment autour d'une table pour se refaire le monde tout en cherchant d'autres excuses pour relancer la procédure dans 4 ans.
Mis a part le village de Prenois, il n'y a rien à au moins 10 bornes du circuit et rien de bien intéressant (pour se promener) à proximité même où l'on pourrait être dérangé par le bruit.
Comme quoi c'est vrai, marcher vide la tête ! Ils sont sûrement en ce moment autour d'une table pour se refaire le monde tout en cherchant d'autres excuses pour relancer la procédure dans 4 ans.
Guile aime ce message
zimzim a écrit:Les chieurs !!!!
Entiérement d'accord avec toi concernant les chieurs !!!De toute façon ils trouveront toujours quelque chose contre le circuit et malheureusement il y en a autour de tous les circuits Souvent les râleurs sont des personnes arrivées aprés implantations de ces circuits et qui ont bénéficié de conditions avantageuses pour l'achat de leurs domiciles du fait de la proximité de ceux ci en plus !!!
Par contre petite précision concernant la topographie des lieux (même si de toute façon çà ne change rien au problème il y a Pasques et Darois non loin et sinon de belles routes qui traversent de belles forêts où on peut faire de belles balades :-passant Darois puis Etaules - en allant sur Val Suzon en descendant sur Plombières ou Velars ou Fleurey et tout celà dans les 10kms décidément tu aurais dû plus quitter la plaine quand tu étais en Bourgogne
fumeenoire et Guile aiment ce message
C'est pas faux.freinetard71 a écrit: décidément tu aurais dû plus quitter la plaine quand tu étais en Bourgogne
Le problème c'est que tout ce qui était intéressant était de l'autre côté de Dijon donc pas mal de trajet pour profiter de route sympathique pour le F16. Ça nous prenait la tête les derniers temps de faire plus d'une demi heure de route pour rien.
Bref, les circuits sont déjà de plus en plus restrictif concernant le bruit. Celui qui habite Prenois connait les contraintes de bruit donc n'achètera pas s'il n'aime pas l'automobile, aux promeneurs du dimanche de faire de même, qu'ils fassent des détours pour éviter toute nuisance qu'ils leur serait désagréable et ça éviterait d'emm..der leur monde.
Je ne sais pas si c'est encore d'actualité mais les habitants de Prenois avaient le droit de rentrer gratos sur le circuit à l'époque. Une manière de profiter d'avantage aux passionnés et peut être justement pour faire taire les détracteurs?
Juste pour dire…quand j’ai acheté la grenouille,j’ai commencé à regarder pour mettre un petit extincteur dans la bestiole..pas mal d’huile circule,quelques fuites forcément….Alors au cas où….
Mais bon je ne me voyais pas avec ça fixé dans l’habitacle.
En me baladant sur 911.org j’ai découvert ça:
Inhibiteur de feu OPINHIBITEUR50 FSS (pour 50 secondes de durée).
pas trop encombrant longueur 25,9 cms diamètre 3,3 cms poids 215 g.
Gros avantage par rapport à l’extincteur classique…non corrosif,
et pas de date de péremption.
Existe aussi en 100secondes.Et hop dans le rangement de portière.
Et même pour l’habitation,ça peut sauver la mise.
Les vidéos de démo montrent la simplicité d’utilisation.
Et en plus la torche est rouge et jaune..
Mais bon je ne me voyais pas avec ça fixé dans l’habitacle.
En me baladant sur 911.org j’ai découvert ça:
Inhibiteur de feu OPINHIBITEUR50 FSS (pour 50 secondes de durée).
pas trop encombrant longueur 25,9 cms diamètre 3,3 cms poids 215 g.
Gros avantage par rapport à l’extincteur classique…non corrosif,
et pas de date de péremption.
Existe aussi en 100secondes.Et hop dans le rangement de portière.
Et même pour l’habitation,ça peut sauver la mise.
Les vidéos de démo montrent la simplicité d’utilisation.
Et en plus la torche est rouge et jaune..
ROUGE ET NOIR!!
un ça coûte un bras ??????
Si tu estimes la valeur d’un bras à une soixantaine d’euros….OUI.
Par contre l’avantage d’être très compact et logable.
Par contre l’avantage d’être très compact et logable.
j'ai un petit extincteur fixé au sol coté droit sous le genou du chauffeur qui ne gène pas.
Je suis le seul à être em.erdé par les pubs sur le forum?
C'est une dinguerie, ça fait 2 jours ou les 3/4 de l'écran de portable sont caché par la pub d'un cuisiniste. Difficile de s'en dépêtrer en plus
En exemple, une capture d'écran du problème qui vient de m'arriver a nouveau justement:
Ca casse les .....bonbons
C'est une dinguerie, ça fait 2 jours ou les 3/4 de l'écran de portable sont caché par la pub d'un cuisiniste. Difficile de s'en dépêtrer en plus
En exemple, une capture d'écran du problème qui vient de m'arriver a nouveau justement:
Siche263 aime ce message
Salut,
Pareil pour moi...!
Pareil pour moi...!
Siche263- Messages : 55
zimzim aime ce message
https://youtu.be/AsKjPwRaA5Q
freinetard71 et Guile aiment ce message
Jean-Louis a écrit:
Ils sont fous ces anglais
" c'est quand qu'on déménage chérie " faut s'y attendre
phiphi et Guile aiment ce message
Comment vous mettez le lien sous cette forme et non en https:….
que je me couche moins bête ce soir?.
Étant accompagné par une prof d’anglais,je n’ai pas la vie facile….obligé de regarder ce type de vidéo régulièrement !!!.
que je me couche moins bête ce soir?.
Étant accompagné par une prof d’anglais,je n’ai pas la vie facile….obligé de regarder ce type de vidéo régulièrement !!!.
filoche 51 aime ce message
Merci bien!.
Je viens de retourner faire un tour sur le site officiel SECMA.
Sympas les essais du F16 EVO et FUN BUGGY et visite usine dans « nos actualités ».
L’ami du CORP BO qui avait fait le reportage sur l’essai de son F16 turbo a bien fait ça!!.Comme quoi,tous les possesseurs ou passionnés de la marque Lotus,ne jettent pas des cailloux sur la petite marque Française….
Je viens de retourner faire un tour sur le site officiel SECMA.
Sympas les essais du F16 EVO et FUN BUGGY et visite usine dans « nos actualités ».
L’ami du CORP BO qui avait fait le reportage sur l’essai de son F16 turbo a bien fait ça!!.Comme quoi,tous les possesseurs ou passionnés de la marque Lotus,ne jettent pas des cailloux sur la petite marque Française….
zimzim, filoche 51 et Guile aiment ce message
Sur smartphone android, installe Adblock.zimzim a écrit:Je suis le seul à être em.erdé par les pubs sur le forum?
C'est gratuit et ça bloque 99 % des pubs...
Attention ! Google s'arrange pour le virer, il faut souvent le réactiver...
Starion- Messages : 424
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7