essai Secma F16 Turbo Gt (l'Argus)
4 participants
Page 1 sur 1
essai Secma F16 Turbo Gt (l'Argus)
https://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-secma-f16-turbo-gt-le-roadster-bio-local-et-authentique-30026247.html
freinetard71- Messages : 927
zimzim et STF aiment ce message
Re: essai Secma F16 Turbo Gt (l'Argus)
Merci pour l’article, mais car il y a un mais ce n’est pas une 225 sur les photos mais une 205 avec le capot de la GT.
Ce qui me fait dire ça : effectivement il y a la nouvelle casquette du TDB mais il n’y a pas l’interrupteur pour le pare-brise degivrant
C’est tout simplement la voiture de l’usine avec le nouveau capot.
De plus il y a quand même pas mal de trace sur le seuil de la porte et le manque de peinture en haut du siège au niveau de la fermeture de la porte pas en phase avec une voiture « récente »
Mais ce n’est que mon avis et je suis pas infaillible
Cela n’enlève rien au contenu de l’article
Autre possibilité : c’est une 205 à l’origine avec le montage du 225 + la nouvelle casquette du TDB
Bon on s’en fout
LE CORP BO
Ce qui me fait dire ça : effectivement il y a la nouvelle casquette du TDB mais il n’y a pas l’interrupteur pour le pare-brise degivrant
C’est tout simplement la voiture de l’usine avec le nouveau capot.
De plus il y a quand même pas mal de trace sur le seuil de la porte et le manque de peinture en haut du siège au niveau de la fermeture de la porte pas en phase avec une voiture « récente »
Mais ce n’est que mon avis et je suis pas infaillible
Cela n’enlève rien au contenu de l’article
Autre possibilité : c’est une 205 à l’origine avec le montage du 225 + la nouvelle casquette du TDB
Bon on s’en fout
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7262
Toi l'affreux volatile si tu avais un fromage dans le bec il y a longtemps que le renard l'aurait mangé
freinetard71- Messages : 927
Merci pour le lien.
J'ai lu l'article, rien de très nouveau sur les avantages et quelques inconvénients de nos machines.
Curieux de voir comment est dorénavant sur la GT la nouvelle casquette compteurs et si le plastique du tdb a aussi été modifié.
Je rejoints les conclusions du Corp Bo suite à son analyse. Ce doit être le mulet de développement pour la version GT qui a été utilisé pour cet article.
J'ai lu l'article, rien de très nouveau sur les avantages et quelques inconvénients de nos machines.
Curieux de voir comment est dorénavant sur la GT la nouvelle casquette compteurs et si le plastique du tdb a aussi été modifié.
Je rejoints les conclusions du Corp Bo suite à son analyse. Ce doit être le mulet de développement pour la version GT qui a été utilisé pour cet article.
rascal111- Messages : 166
Notre auto d'essai est bien une 225cv
freinetard71 aime ce message