Essai de mon Turbo par Philippe
+5
rascal111
Starion
Gluon9
Fred.
LECORPBO
9 participants
Page 1 sur 1
Essai de mon Turbo par Philippe
Bon et bien voilà
https://www.automotivpress.fr/secma-f16-et-pierre-qui-roule/
LE CORP BO
https://www.automotivpress.fr/secma-f16-et-pierre-qui-roule/
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7282
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)
Desmo aime ce message
Re: Essai de mon Turbo par Philippe
Que vous trouverez dans la liste de mes derniers articles
LE CORP BO
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7282
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)
Re: Essai de mon Turbo par Philippe
Bonjour
J’ai « page non trouvée »
J’ai « page non trouvée »
Fred.- Messages : 1433
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 54
Localisation : 80
Gluon9- Messages : 41
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 51
Localisation : Finistère
JoeBarF16 aime ce message
Re: Essai de mon Turbo par Philippe
Intéressant... Il faudrait juste corriger le "Snecma" des premiers paragraphes ! C'est mieux que Smecta, mais, bon...
Starion- Messages : 424
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Hyères
Re: Essai de mon Turbo par Philippe
Snecma, simca, smecta, secma... C'est vrai on s'y perd parfois
Reportage sympa.
Les P2S changent tant que ça le comportement routier ? Même hors circuit ?
Reportage sympa.
Les P2S changent tant que ça le comportement routier ? Même hors circuit ?
rascal111- Messages : 167
Date d'inscription : 08/01/2021
Age : 40
Localisation : Grenoble
Re: Essai de mon Turbo par Philippe
bon j'ai tout lu , l'essai les éloges tout ça ...........................................................................................
Le Philippe , je le connais , c'est un gars , gentil ,propre sur lui , agréable , de bonne compagnie .
Mais là , faire remarquer a tout le monde que son épouse n'est pas bien haute , je trouve ça déplacé
Je pense que l'on va devoir faire un concours de la plus petite ( Je parle de nos épouses hein )
Sur ce , je vais essayer de trouver son numéro ,pour la prévenir de ce qui est raconté dans son dos
Oui J'aime semer le B----L
Le Philippe , je le connais , c'est un gars , gentil ,propre sur lui , agréable , de bonne compagnie .
Mais là , faire remarquer a tout le monde que son épouse n'est pas bien haute , je trouve ça déplacé
Je pense que l'on va devoir faire un concours de la plus petite ( Je parle de nos épouses hein )
Sur ce , je vais essayer de trouver son numéro ,pour la prévenir de ce qui est raconté dans son dos
Oui J'aime semer le B----L
TOTOR- Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 62
Localisation : france
freinetard71 aime ce message
Re: Essai de mon Turbo par Philippe
Je n'ai encore jamais fait de piste (sur 2 roues oui mais pas 4), et oui les P2S métamorphosent le turbo qui mériterait à être équipé ainsi d'origine , au moins en option..rascal111 a écrit:Snecma, simca, smecta, secma... C'est vrai on s'y perd parfois
Reportage sympa.
Les P2S changent tant que ça le comportement routier ? Même hors circuit ?
Après en conduite pas trop énervée , ils ne sont pas indispensables mais quand on hausse le rythme et que l'on veut tirer partie du moulin , ils sont pour moi un passage obligé, même sur route ....
Desmo- Messages : 3421
Date d'inscription : 24/11/2019
Age : 48
Localisation : Haute-Saône
rascal111 et Guile aiment ce message
Re: Essai de mon Turbo par Philippe
Au top ce reportage même s'il est vrai que Snecma......
Encore du bon boulot de notre commercial favoris
Encore du bon boulot de notre commercial favoris
zimzim- Messages : 1590
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 41
Localisation : Entre Rennes et Saint-Malo
Guile aime ce message
Re: Essai de mon Turbo par Philippe
Quoique l’erreur de Frappe pour SNECMA n’est pas idiote sachant que la société SNECMA s’occupe des propulseurs de notre fusée ARIANE
CQFD
LE CORP BO
CQFD
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7282
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)
Guile aime ce message
Re: Essai de mon Turbo par Philippe
Sur le fond de l'article, je suis d'accord sur la facilité de prise en main. Chaque fois que je m'installe au volant je me remémore le rapport puissance/poids : 315 chevaux à la tonne ; pourtant l'auto n'est jamais piégeuse... D'accord aussi sur la qualité de la tenue de cap (qui aurait pu être déplorable contenu du faible poids...).
Starion- Messages : 424
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Hyères
Re: Essai de mon Turbo par Philippe
Bel article Lecorpbo !
Ce Turbo ne passe pas son temps dans le garage au moins !
Ce Turbo ne passe pas son temps dans le garage au moins !
Desmo- Messages : 3421
Date d'inscription : 24/11/2019
Age : 48
Localisation : Haute-Saône
Re: Essai de mon Turbo par Philippe
Sympa comme tout cet article :)
Je vois que vous avez encore bien roulé depuis ma petite visite il y a déjà bientôt deux ans !
J'aurais appris qu'il n'y a qu'une vitesse de balayage pour essuie-glace-glace, je n'avais pas fait attention à ce détail.
Je vois que vous avez encore bien roulé depuis ma petite visite il y a déjà bientôt deux ans !
J'aurais appris qu'il n'y a qu'une vitesse de balayage pour essuie-glace-glace, je n'avais pas fait attention à ce détail.
SiXav- Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2021
Age : 35
Localisation : 78
Sujets similaires
» Nouvel essai de la F16 Turbo
» Essai du F16 Turbo dans l'Automobile Magazine
» L'essai du F16 turbo par le BPAF.
» Essai turbo 225 par Lunaris
» essai Secma F16 Turbo Gt (l'Argus)
» Essai du F16 Turbo dans l'Automobile Magazine
» L'essai du F16 turbo par le BPAF.
» Essai turbo 225 par Lunaris
» essai Secma F16 Turbo Gt (l'Argus)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum