Kit de rigidification des bras arrière dispo à l'usine
+5
fumeenoire
Meche-folle
TR87
bertrand2co
Baboon
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Kit de rigidification des bras arrière dispo à l'usine
Bonjour !
Info pour F16 passion :
Le kit circuit de rigidification des bras AR est maintenant disponible, au prix de 418.60€ TTC.
Livré avec notice et nécessaire de montage.
A bientôt !
Gerard HOUDART
Explication click--> https://secma-f16passion.forumactif.org/le-grand-comptoir-du-bistrot-f3/kit-de-rigidification-des-bras-arriere-de-suspattes-pour-les-pistards-t692.htm?highlight=rigidification
Info pour F16 passion :
Le kit circuit de rigidification des bras AR est maintenant disponible, au prix de 418.60€ TTC.
Livré avec notice et nécessaire de montage.
A bientôt !
Gerard HOUDART
Explication click--> https://secma-f16passion.forumactif.org/le-grand-comptoir-du-bistrot-f3/kit-de-rigidification-des-bras-arriere-de-suspattes-pour-les-pistards-t692.htm?highlight=rigidification
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Kit de rigidification des bras arrière dispo à l'usine
Merci Baboon,
l'adresse mails: contact@secmavehicule.com. toujours fonctionnelle ?,
j'ai envoyé un mail ,pas de réponse depuis 3 jours.
le téléphone de Mr HOUDART.
Merci
FAFA44
Invité- Invité
Re: Kit de rigidification des bras arrière dispo à l'usine
Fafa, le téléphone depuis la France métropolitaine : 03 27 92 46 46
Re: Kit de rigidification des bras arrière dispo à l'usine
Salut FAFA
J''ai ce mail: Click--> commercial@secmavehicule.com
Peut être pas celui de l'usine, mais c'est celui de Gerad HOUDART "him-self"
Baboon
J''ai ce mail: Click--> commercial@secmavehicule.com
Peut être pas celui de l'usine, mais c'est celui de Gerad HOUDART "him-self"
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Kit de rigidification des bras arrière dispo à l'usine
Merci à vous,
incroyable j'avais un mail à 14h56.
demain par téléphone.
FAFA44
Invité- Invité
Re: Kit de rigidification des bras arrière dispo à l'usine
Merde! Tu veux dire que le Constructeur nous lit?
TR87- Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 60
Re: Kit de rigidification des bras arrière dispo à l'usine
Je ,je pense que OUI
Il a raison de lire.
comme disait Grand mère (mange ta soupe si tu veux grandir)
pour mon cas un gros concourt de circonstance
FAFA44
Il a raison de lire.
comme disait Grand mère (mange ta soupe si tu veux grandir)
pour mon cas un gros concourt de circonstance
FAFA44
Invité- Invité
Re: Kit de rigidification des bras arrière dispo à l'usine
TR87 a écrit:Merde! Tu veux dire que le Constructeur nous lit?
Ben ouai, et ça l'aide à améliorer, corriger, fiabiliser, évoluer.... ce produit F16.
Et c'est Top Good
Comme à la grande époque des Simca CG et Alpine A110, c'étaient les clients et compètiteurs
qui aidaient les petits constructeurs
Gérard HOUDART n'était pas né, ça se passait par courrier ou téléphone quand il y en avait,
aujourd'hui par l"internet, les forums, les mails, les téléphones GSM
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Kit de rigidification des bras arrière dispo à l'usine
OUI OUI Mr HOUDART Regarde le FORUM ,il s'informe,un job sympa.
FAFA44
Invité- Invité
Re: Kit de rigidification des bras arrière dispo à l'usine
C'est pas donné quand même...
Meche-folle- Messages : 452
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 42
Localisation : Rosheim (67)
Re: Kit de rigidification des bras arrière dispo à l'usine
surtout que c est un default de jeunesse des f 16 modifie apres avec le montage rotulé ou le client n est pas responsable chose normalement modifie par le constructeur sur rappelMeche-folle a écrit:C'est pas donné quand même...
fumeenoire- Messages : 1934
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 66
Localisation : saint claude jura
Re: Kit de rigidification des bras arrière dispo à l'usine
Meche-folle a écrit:C'est pas donné quand même...
Ouai effectivement, mais je relativise à ce sujet.
Un triangle en tôle emboutie d' une bonne voiture européenne construite à plusieurs millions d'exemplaires,
qui sort d'une usine turque, roumaine, marocaine.... à 2,50 euros et que tu retrouves aux pièces détachées
dans ta concession d'à côté de chez toi à 250 euros, là je trouve ça pas donné.
Sur le kit SECMA, c'est du sur-mesure manufacturé à l'unité.
La marge de bénéfice hors taxe sur ce kit ne doit pas être vraiment monstrueuse
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Kit de rigidification des bras arrière dispo à l'usine
Sur mesure, ça veut dire qu'il faut aller à l'usine pour qu'ils prennent les mesures puis y retourner pour la pose?
sebastien4012- Messages : 1556
Date d'inscription : 01/11/2009
Re: Kit de rigidification des bras arrière dispo à l'usine
fumeenoire a écrit:surtout que c est un default de jeunesse des f 16 modifie apres avec le montage rotulé ou le client n est pas responsable chose normalement modifie par le constructeur sur rappelMeche-folle a écrit:C'est pas donné quand même...
Oui surtout qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup de fabriqué avant le passage au rotule.
Vu le peu de F16 en circulation.
Meche-folle- Messages : 452
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 42
Localisation : Rosheim (67)
Re: Kit de rigidification des bras arrière dispo à l'usine
Fuméenoire a écrit:
surtout que c est un default de jeunesse des f 16 modifie apres avec le montage rotulé ou le client n est pas responsable chose normalement modifie par le constructeur sur rappel
toujours pas de courriels moi j'ai le n°120 Je suis prioritaire
Après analyse de la valeur un peu chère ,pas d'effet série, un geste commercial serai intéressant avec mon pote Sergio 49 deux kits
FAFA44
le 1er modèle réalisé à Baboon ,les prochains à l'identique.
Invité- Invité
Re: Kit de rigidification des bras arrière dispo à l'usine
sebastien4012 a écrit:Sur mesure, ça veut dire qu'il faut aller à l'usine pour qu'ils prennent les mesures puis y retourner pour la pose?
Sur mesure, il y a un ou deux gars à l'usine qui font les filetages, soudures, découpent
et assemblent aux dimensions cet ensemble, et le conditionnent
Cà ne sort pas d'une machine comme des pots de yaourts ou des stylos à bille
Ensuite, tu peux le poser ou le faire poser par qui tu veux
C'est livré avec une notice de montage.
Notice en rédigée en "Ch'ti" puis traduite à Tourcoing en français par un roubaisien de Cambrais
né à Lille et résidant à Douai
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Kit de rigidification des bras arrière dispo à l'usine
Pour moi y'a rien de choquant.
Exemple : super 5 gt turbo 1° année, turbo non refroidi par eau, fragile... résolu sur les millésimes suivants par un turbo refroidi par eau. Renault n'a pas remboursé ou modifié les voitures problématiques...
Une auto, c'est comme le bon vin, elle s'améliore au fil du temps. Tant pis pour les premiers acheteurs, tant mieux pour les derniers. Ça a toujours été comme ça, ça le restera, quelle que soit la marque.
Des exemples comme ça y'en a a la pelle.
Y'a bien un adage qui dit qu'il ne faut jamais acheter une voiture dans sa première année de vie, pourquoi ce devrait être différent avec le SECMA. Les premiers propriétaires payent parfois les "pots cassés".
Moi ce que je retiens, c'est qu'ils travaillent toujours dessus, et proposent aussi des solutions alternatives, ça par contre, c'est pas toujours le cas !
SECMA c'est pas non plus PORSCHE, AUDI ou MERCEDES, des marques qui n'hésitent pas à se faire des marges hallucinantes sur des produits qu'elles pourraient vendre bien moins cher... là est le vrai scandale !
Exemple : super 5 gt turbo 1° année, turbo non refroidi par eau, fragile... résolu sur les millésimes suivants par un turbo refroidi par eau. Renault n'a pas remboursé ou modifié les voitures problématiques...
Une auto, c'est comme le bon vin, elle s'améliore au fil du temps. Tant pis pour les premiers acheteurs, tant mieux pour les derniers. Ça a toujours été comme ça, ça le restera, quelle que soit la marque.
Des exemples comme ça y'en a a la pelle.
Y'a bien un adage qui dit qu'il ne faut jamais acheter une voiture dans sa première année de vie, pourquoi ce devrait être différent avec le SECMA. Les premiers propriétaires payent parfois les "pots cassés".
Moi ce que je retiens, c'est qu'ils travaillent toujours dessus, et proposent aussi des solutions alternatives, ça par contre, c'est pas toujours le cas !
SECMA c'est pas non plus PORSCHE, AUDI ou MERCEDES, des marques qui n'hésitent pas à se faire des marges hallucinantes sur des produits qu'elles pourraient vendre bien moins cher... là est le vrai scandale !
Re: Kit de rigidification des bras arrière dispo à l'usine
LibGo a écrit:des marques qui n'hésitent pas à se faire des marges hallucinantes sur des produits qu'elles pourraient vendre bien moins cher... là est le vrai scandale !
Quel scandale? Si il y en a qui sont prêts à mettre le prix indiqué dans le commerce... Il y a du choix, chacun est libre du sien. De la même manière certains ne comprendront pas la somme mise dans un F16, quand pour le même prix on peut trouver 5 places, 4 portes, un toit, une radio, la DA et la clim...
TR87- Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 60
Re: Kit de rigidification des bras arrière dispo à l'usine
Coucou !
Je viens d'avoir Tony au téléphone (pour ma batterie HS).
J'en ai profité pour demander si ce kit est aussi intéressant sur les derniers modèles de F16 (qui pourrait "rigidifier" ce train arrière que je ne trouve pas très "rigoureux"), et Tony m'a confirmé que oui, on pouvait en attendre un bénéfice notamment si l'on fait du circuit.
Après les fêtes, j'en commande un !!!
Je viens d'avoir Tony au téléphone (pour ma batterie HS).
J'en ai profité pour demander si ce kit est aussi intéressant sur les derniers modèles de F16 (qui pourrait "rigidifier" ce train arrière que je ne trouve pas très "rigoureux"), et Tony m'a confirmé que oui, on pouvait en attendre un bénéfice notamment si l'on fait du circuit.
Après les fêtes, j'en commande un !!!
Re: Kit de rigidification des bras arrière dispo à l'usine
bonjour a tous
moi je vais en commander 1 aussi et je pense que je vais aller le faire monter a l usine ,j aimerais aussi demander a ceux qui en sont equipes leur avis ,par exemple baboon pour ne pas le citer quel benefice et a quel niveau sur le train ar voir sur le train av sur tout le comportement freinage etc........... et j en passe
qu il nous fasse un petit avant apres comme les pubs pour maigrir mdr
moi je vais en commander 1 aussi et je pense que je vais aller le faire monter a l usine ,j aimerais aussi demander a ceux qui en sont equipes leur avis ,par exemple baboon pour ne pas le citer quel benefice et a quel niveau sur le train ar voir sur le train av sur tout le comportement freinage etc........... et j en passe
qu il nous fasse un petit avant apres comme les pubs pour maigrir mdr
fumeenoire- Messages : 1934
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 66
Localisation : saint claude jura
Re: Kit de rigidification des bras arrière dispo à l'usine
Sur le raccourci tu trouvera les premières impressions de Baboon,
https://secma-f16passion.forumactif.org/le-grand-comptoir-du-bistrot-f3/kit-de-rigidification-des-bras-arriere-de-suspattes-pour-les-pistards-t692.htm
maintenant peut être un complément d'information.
pour Sergio et moi nous attendons nos 2 kits dans les jours avenir par colis ensuite montage
les premiers kits sont partit hors de france ,je pense ? pas d'avance actuellement.
FAFA44
Invité- Invité
Re: Kit de rigidification des bras arrière dispo à l'usine
fumeenoire a écrit:bonjour a tous
moi je vais en commander 1 aussi et je pense que je vais aller le faire monter a l usine ,j aimerais aussi demander a ceux qui en sont equipes leur avis ,par exemple baboon pour ne pas le citer quel benefice et a quel niveau sur le train ar voir sur le train av sur tout le comportement freinage etc...
-------
Salut FuméeNoire
Je ne suis pas commissionné pour ça par l'usine, mais honnêtement, monte le ce kit
Avant, en circuit, les grandes courbes en appuis avalées à fond de 3 ou 4, j'avais le train arrière
qui faisait la Lambada au pays des merguez sauvages. En 5 à 170, je me chiais dessus.
Pas de ruptures d'adhèrence, juste que les bras arrière tortillaient sévère
et je gérais au volant les brefs levés de pied droite sur l'accélérateur .
Plus flagrant sur les circuits rapides comme Dijon ou le grand droite de Lurcy Levis.
Beaucoup moins flagrant aux Ecuyers, La Ferté Gaucher ou Folambray.
Baboon
Avec ce kit qu'à l'air idiot, j'ai le même train arrière qu'un TGV.
Le jour et la nuit
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Kit de rigidification des bras arrière dispo à l'usine
ok merci baboon
fumeenoire- Messages : 1934
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 66
Localisation : saint claude jura
Re: Kit de rigidification des bras arrière dispo à l'usine
petite info de précaution, en démontant mes amortos AR, j'ai constaté que l'ancrage gauche du kit de rigidification était cassé
ça prouve déjà que ça sert à qqchose et qu'il faut vérifier de temps en temps car c'est la deuxième fois que ça arrive mais pas de la même manière.
Une bonne soudure par mon serrurier et c'est reparti pour un tour........à Fontenay le comte mercredi prochain
Achille
ça prouve déjà que ça sert à qqchose et qu'il faut vérifier de temps en temps car c'est la deuxième fois que ça arrive mais pas de la même manière.
Une bonne soudure par mon serrurier et c'est reparti pour un tour........à Fontenay le comte mercredi prochain
Achille
Dernière édition par Achille Bobyla le 25/10/2016, 11:44, édité 1 fois
Achille Bobyla- Messages : 7286
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis
Re: Kit de rigidification des bras arrière dispo à l'usine
cela m etait arrive aussi
fumeenoire- Messages : 1934
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 66
Localisation : saint claude jura
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» kit de rigidification des bras arrière de suspattes pour les pistards
» Kit rigidification train arrière
» Montage Kit de Rigidification du TRAIN ARRIERE F16
» KIT DE RIGIDIFICATION TRAIN ARRIERE F16 V1/V2 VENDU
» Dépose moteur modification des bras V1 en V2 suivant modèle SECMA
» Kit rigidification train arrière
» Montage Kit de Rigidification du TRAIN ARRIERE F16
» KIT DE RIGIDIFICATION TRAIN ARRIERE F16 V1/V2 VENDU
» Dépose moteur modification des bras V1 en V2 suivant modèle SECMA
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum